Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsabouInscrit le : |
![]() Elle et Antonin jouent à l'école pendant que je ramasse le dîner. Antonin lui demande: Plus tard, vas-tu être chauffeur d'autobus (scolaire)? Arielle répond: ben non, moi je vais être CHAUFFERETTE d'autobus ![]() ![]() J'ai ri tellement fort qu'ils se sont retournés en sursaut! Bonne soirée! |
Re!
Veroletou : C'est très beau la façon dont vous parlez de votre maman, merci de nous le partager! Anouk : oui! J'aime toujours avoir de nouvelles recettes éprouvées ![]() Mistrale : Moi aussi ma fille le disait clairement à cet âge, mais ma cousine orthophoniste m'a expliqué que avant 12 mois, la permanence de la signification des mots n'est pas acquise réellement, selon l'état des connaissances actuelles...On découvrira peut-être autre chose dans le futur! Et ici aussi, Arielle à 15 mois parlait comme une adulte ou presque (adjectifs/adverbes, temps de verbes complexes comme le subjonctif), tandis qu'à cet âge, Antonin commençait à dire camion et peut-être 10 mots, pas beaucoup plus (ce qui ne l'empêche pas d'être devenu une vraie pipelette ![]() ![]() Meg : Aaahhh Limoilou! premier appartement pour moi, que de souvenirs ![]() ![]() Rougeur au sein : masser doucement la zone si possible pendant la tétée (essayer de voir s'il y a une petite bosse dure), placer le nez ou le menton de bébé le plus possible vis-à-vis, en plus des trucs que maman lapin (je crois ![]() J'oublie certainement des persos ou sujets, mais Arnaud a soif ![]() |
MininousInscrit le : |
Mathis semble prendre du mieux ce matin. L'appétit n'y est pas tellement, mais la respiration est meilleure et la bonne humeur et l'envie de jouer reviennent! Encore une fois, merci pour vos bons mots, vos belles énergies se font sentir jusqu'ici!!
Veroletou : Ouep, un texte qui est empreint d'émotion et d'admiration! Merci de nous partager cela et je t'épaule virtuellement en cette période difficile! Pamy : Mmmm! Brochettes de b?uf! Fait-il assez beau pour les faire cuire sur le BBQ??! Voiture : Moi aussi la tourmente du printemps me gagne pour changer de voiture, mais la mienne est tellement pratique et presque finie de payer. En même temps, elle consomme pas mal d'essence et je trouve que j'ai l'air matante avec ça. Il me semble qu'un beau VUS, ça me ferait ben! Hihihi! Il faut que je résiste! Et le trip va me passer avec le beau temps qui arrive et un lavage de char en bonne et due forme. Sauge : Ah ben câline, j'en apporte si on doit retourner à l'hosto! Sous-sol hosto : Ouin, j'avais encore des frissons en me couchant hier soir!! Mais la madame était vraie, je suis certaine. Juste une vieille madame anglaise, pas choyée par la nature, mais gentille, qui se consacre aux enfants. C'est juste que j'étais pas mal sur les nerfs au moment où je l'ai vue, je pense. C'est la vue de la morgue pour enfants qui a fait arrêter le temps dans ma tête. Ça ne devrait pas exister, la mort d'un enfant? Kathmx : Un épisode de dents peut-être?? Ici, c'est assez difficile les dents aussi. Marychat : Ici c'est bebe, pepe, mhumhum, prrrrrr, trrrrr et vrrrr les sons! Il ne se tient pas longtemps assis, sauf sur mes genoux où il se sent plus safe. Valgouin : Avec Ventolin, il dort bien la nuit au moins, mais de jour non... à moins d'être dans mes bras. Ça lui lève parfois le c?ur alors l'appétit n'y est pas. J'aurais bien aimé qu'il ait également du Flovent pour accélérer le processus de guérison. Meg : Je t'ai vue en photo et il me semble te connaître. Es-tu allée à l'UQAR? Si tu viens de Cabano, tu connais sans doute du monde de Pohénégamook?? Et ouin, l'histoire de la bassinnette et des couvertes, brrrrrrrrrrrr! Froid dans le dos! Mouche-bébé Pumpunel : je l'aime bien! Chocolaterie : Encore partie remise pour moi? L`hiver : J'aime ça mais l'habit d'hiver et le 3 dans 1 c'est pas mon trip préféré? J'ai hâte à des habits plus légers! Isabou : J'envisage de la retirer encore plus longtemps, genre septembre!!! Mon papoutte lâche pas mes bras depuis le retour de l'hôpital. Je le comprends pauvre petit!! Aussi il a le tour de la bouche rouge avec de minuscules boutons? Je pense que les dents sortiront bientôt? déjà! |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Ça a fait du bien le grand air ![]() Je suis d'abord passé à la poste, un lettre recommandé m'attendait, je savais c'était quoi: mon avis de comparution pour la cause pour laquelle je suis citée comme témoin... Jusque là, pas de trouble, je savais que ça s'en venait. Mais la surprise que j'ai eu en voyant les dates: du 7 au 18 mars... 2 semaines où je dois me pointer au Palais de justice, à 45 minutes de chez moi à 9h le matin en attendant de comparaître ![]() Et autre truc, message sur ma boîte vocale de ma gardienne. Mes cocos ont tous les deux eu la diarhée, intense, ma gardienne a l'air complètement désemparrée sur le message. Finalement je rappelle, c'est moins grave que ça en a l'air, ils sont couchés, mais elle a hâte que j'arrive. De plus, dans l'instant d'hystérie de Xavier (qui avait fait dans ses culottes), il est tombé la tête sur le bord du bain. Et je peux dire qu'il a une méga bosse derrière la tête, donc observation pendant les prochaines 24h pour une commossion ![]() Bbmélie: même commentaire, essence très disendieux, mon Grand Caravan me coûte autour de 80$ pour un plein (quand il est vraiment vide) et je fais 500km max en ville, peut-être 600 d'autoroute... Par contre, avec notre grosse famille en devenir, je vois pas comment on pourrait faire autrement. Je trouve par contre que 45000$, c'est de l'argent en mausus pour une voiture. Dans le fond, faut regarder si on ajouter la 2ième banquette, s'il reste de la place dans la valise. Je connais des gens qui ont un Terrain (38 000$) et ne pourraient pas avoir 4 enfants et une valise suffisante. Notre Caravan nous a coûté 24 000$ et elle est très bien équipée et confortable. Et je sais pas si ton chum a prévu ou pas de prendre la voiture neuve pour sa nouvelle compagnie, mais je peux te dire que s'il fait des travaux, faut pas se servir de la voiture neuve, y'a toujours des bris... En passant, si jamais il se cherche un contrat, j'ai un sous-sol ici qui attend de recevoir une petite dose d'amour! Isabou: pas pour te contredire, car je me suis souvent fait passé le commentaire pour les mots, mais mon Jérôme m'appelait maman très très clairment à 7 mois. À 1 an il reconnaissait plus de 25 images et disait le mot et faisait de petites phrases de 3 mots! J'étais bien fière, mais je pense que c'est très exceptionnel. En comparaison, son grand frère disait 2 mots à 1 an et a commencé à enligner 3 mots ensemble à presque 2 ans!!! Ici, avec boubou, c'est vraiment des cris. Le plus aigü possible! Une orthophoniste m'avait dit que l'important, c'était que l'enfant développe sa voix. Il parraît d'ailleurs que plus un enfant développe différents sons et fait des bruits de bouche plutôt que des syllables, plus sa pronociation sera bonne quand il commencera à parler. J'ai tendance à le croire, car Xavier a tardé à parlé, mais en a fait des sons de bouches, les plus étranges les uns que les autres. Mais quand il a commencé à parlé, c'était très clair et de longs paragraphes! Comme dans tout, les enfants font une chose à la fois. Ici c'est clairement l'exploration des mains qui est à la mode. Coco se tient assis depuis 1 mois sans aide et tourne sur lui-même pour attraper ce qu'il y a autour. Mais à peu près aucune syllable et il est plus que poche sur le ventre... Bon mini se réveille. J'ai un souper à préparer, mais je sais pas trop ce que je vais donner aux plus vieux! Bonne soirée! |
Coucou!
Grosse fds ici, plusieurs activités enfants et parents! Pompes :Je connais bien ![]() Mininous : Te lire a fait remonter des souvenirs...mais j'étais surtout soulagée que Mathis semble mieux...Dans notre cas, le CPE avait suggéré le retrait pendant un mois après une série de maladies, question qu'Antonin se remette totalement avant de croiser d'autres microbes.. Peut-être est-ce possible pour ta grande afin de protéger Mathis? (pis si tu trouves que j'me mêles pas de mes affaires, oublie ma suggestion ![]() Langage : Arnaud babille, mais change tellement de sons souvent que c'est difficile à suivre ![]() ![]() Je repasse +tard! |
Kathmx5Inscrit le : |
Pamy : Ohhhhhhhh chanceuse pour le shopping , c'est peut-être mieux ainsi que j'habite loin de cet entrepôt
![]() Auto : Et bien vue comme cela, c'est vrai que sa semble être intéressant. Je n'ai jamais fait de gros emprunt pour m'acheter une voiture donc pas trop ou courant de celà. |
Merci Veroletou, c'est un beau partage...
|
veroletouInscrit le : |
Bon après-midi les mamans!
Mininous je suis bien contente de voir que tu es de retour à la maison avec Mathis! Biberons Je me suis finalement rendue compte que ma fille n'aime tout simplement pas le lait que je lui donne. C'est pour ça qu'elle ne prends pas le biberon. J'ai fait le test en mettant de l'eau et elle le prend. Le mystère est enfin résolu!!! Maillot de bain Je me suis finalement décidé à aller magasiner... J'ai été chanceuse puisque je suis tombée sur une fille qui était maman et très compréhensive de ma situation! Kry, Mistral et maman_lapin Merci pour vos bons mots. Ça va un peu mieux aujourd'hui. J'ai téléphoné mes tantes hier, les soeurs de ma mère, et ça m'a fait du bien. Je crois que l'élément déclencheur est quand je suis allée au salon funéraire pour la mère d'une collègue. De plus, la date de son 2e anniversaire de décès s'en vient à grand pas... Pour m,aider je pense au moments merveilleux qui me font penser à elle. Comme l'hommage que j'ai écrit pour elle l'an dernier. Je vous le mets. Ça m'a fait du bien de le relire... L'an dernier, à pareille date, notre mère s'est présentée devant vous ne sachant pas à quel point le temps lui était précieux. Cette journée là, sans que nous, sa famille et ses amis ne sachions vraiment a quel point, la maladie grugeait son temps. Avant de partir de chez elle, elle se demandait où elle allait puiser l'énergie pour passer à travers cette journée. Pourtant, comme à son habitude, elle a su relever le défi. Et la conclusion de cette journée lui a donné une source d'énergie qu'elle allait avoir besoin pour affronter les durs moments que la vie allait lui imposer. Le temps, une denrée rare pour tout ceux qui savent en profiter et notre mère n'en a pas eu assez auprès de nous, sa famille et ses amis. Voilà pourquoi aujourd'hui nous tenons à lui rendre hommage pour se remémorer le temps qu'elle a passé avec nous. Et 2 minutes, c'est si peu lorsque nous devons parler d'une femme aussi extraordinaire que notre mère. Le temps avec sa famille. C'est ce qui nous manque le plus depuis son départ. Le temps qu'elle prenait pour nous écouter, nous conseiller, nous encourager. Malgré tout le temps qu'elle passait au travail notre mère était toujours là pour nous et pour ses petits enfants, qu'elle appelait ses soleils. Elle avait toujours le mot juste pour nous rassurer et pour nous dire qu'il y avait toujours une solution à tout. Son temps. Ma mère a su au courant de sa vie le partager entre sa famille, ses amis et son travail. Elle a passé du temps à prendre soin des autres en s'oubliant la majorité du temps. Une femme aussi passionnée qu'elle, ne perdait jamais de temps. Elle avait toujours mille et un projet qui savait la divertir. Pour ses derniers moments parmi nous, elle voulait profiter de sa famille. Mais le temps lui a manqué. Il nous a manqué et il nous manque toujours. Notre mère était très fière de l'honneur que vous lui avez fait l'an dernier. C'est le plus beau cadeau que la vie pouvait lui offrir après tout le travail accompli dans sa longue carrière. Notre mère était une battante, une femme de tête mais elle était aussi une femme de coeur. Tout ceux et celles qui l'on connu de près ou de loin savent à quel point elle avait un coeur énorme! Tout au long de sa vie elle à appuyé mille et une cause toutes différentes les unes que les autres qui ont fait d'elle la femme engagée. Le temps avec ses amis. Pour elle, l'amitié était une chose importante. Toute sa vie, elle a su s'entourer d'amis aussi différents les uns des autres. Par contre, une qualité constante se retrouvait parmi eux. La fidélité. Notre mère était une femme fidèle auprès de ses amis et ceux-ci le lui rendaient bien. Nous avons pu le constater dans les derniers moments de sa vie où nous avons vu défiler son entourage pour lui rendre un dernier hommage. Ils étaient encore là pour elle mais aussi pour nous. Pour tout ce support apporté, nous tenons a vous remercier encore une fois. Nous avons été chanceuses de vous avoir jusqu'aux derniers moments. Le temps d'un deuil? Tout ceux et celles qui ont vécu la perte d'un parent savent à quel point la première année est difficile. Personne ne vit un deuil de la même façon. Nous pouvons le constater entre nous, ses 3 filles. Geneviève n'est pas ici ce soir. Elle ne se sentait pas la force de revivre cette journée où notre mère a été couronnée. Marie-Lyse est ici, avec moi, pour lui rendre cet hommage. Et moi, d'écrire et de vous lire ce texte me permettra sûrement de franchir une nouvelle étape de mon deuil. Le temps qui a passé n'abîmera jamais les beaux moments passés auprès d'elle. Le temps, n'abîmera jamais non plus ses traits magnifiques sur cette photo. Elle était tout simplement resplendissante! Et nous espérons que le temps ne fasse jamais disparaître son souvenir de vos mémoires... Je crois que ça va me faire du bien de partager ceci avec vous... Bonne fin de journée! |
pamy24Inscrit le : |
Entrepôt Souris Mini de Cap-Rouge : J'ai oublié de vous mentionner que j'y ai été hier! Bon, pour les garçons, il n'y avait pas beaucoup de stock. J'ai quand même réussit à mettre la main sur des mignons polo à 8$, un maillot à 7$, un pyjama 2 pièces à 12$ et des bas à 1,99$.. mais pour les petites filles, il y avait vraiment beaucoup vêtements d'étés, des petites robes, des culottes courtes, des chapeaux, des t-shirts! Bref, pour celle qui aime cette boutique, c'est à voir!
Je retourne à la confection de mes brochettes de boeuf! Il fait tellement beau, j'attend le réveil de Denis la petite peste (qui a jasé de 2h15 à 3h30 ce matin) pour aller faire un tour de poussette! Je suis hyper fatiguée, sa va me faire du bien de m'aérer le cerveau! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Voiture : effectivement, il faut magasiner les taux correctement!
Aussi, je vous suggère de faire faire différentes soumissions d'assurances chez différentes compagnies et pour les quelques modèles qui vous intéressent. Ensuite, incluez le prix du paiement et le prix de l'assurance.... C'est parfois surprenant de voir les différences que ça fait! Et si vous êtes éligible à une remise étudiant/diplômé, c'est encore mieux. Pour ma part, après avoir magasiné et comparé toutes ces options, j'ai acheté une voiture qui me revenais à 65$ / mois de moins que l'option que je voulais au départ. Et avec la remise "diplômé" de 500$ et le taux "diplômé" à 0,65%, la somme de mes paiements donne un montant 180$ de moins que le prix d'achats + taxes. Et elle me coute moins cher d'assurances que l'autre voiture qui m'intéressait. ça vaut la peine de comparer plus loin que juste le montant d'achat ![]() |
roxy07Inscrit le : |
auto/ taux: Ses vrai que faut magasiné pcq le taux joue bcp. il y a souvent des promos chez les concessionnaire de voiture neuf! Mais je tiens a précisé que si un dealer offre un taux a 0%, dites vous que vous le payé a quelque part. Je travail un peux dans sa et je sais combien peux couté un 0% d'interets! Assé chere merci. Tandis que si le taux est un peu plus haut la voiture est probablement moins chere ou vient avec pneus, option...etc..
![]() |
wyldyInscrit le : |
Auto : Juste comme ca en passant, ca vaut la peine de regarder les taux d'intéret. Nous avions fait les calculs et le neuf nous revenait moins cher car le taux d'intéret sur le neuf était à 0,9% ( taux chez concessionnaire) et en achetant usagé, pas le choix d'avoir un pret auto et chez desjardins normalement ca se tient entre 7 et 8 % d'interet. Le prix revenait au même par mois alors nous avons opté pour le neuf pour avoir le modele qu'on voulait et toute la garantie. Donc ca vaut la peine de faire les calculs.
Voilà!!! Mininous : Contente que ca aille mieux pour vous....et méchante histoire à la morgue ![]() |
Marie-anasazyInscrit le : |
pour la sauge, c'est effectivement pas celle de la cuisine ;)
J'achète la mienne au Tournesol, sur Beaubien : Tournesol Aliments Naturels Et Biologiques Inc (Le) 1251 Rue Beaubien Est Montreal, QC H2S 1V1 (514) 274-3629 il doit y en avoir ailleurs, dans des trucs naturels. Ptete le Crack, à Qc? ou surement dans ce coin là!! en passant, ça sent le pot quand on brûle ça hihihi |
valgouinInscrit le : |
entités, fantômes : je regarde deux filles le matin, et pour la SAUGE...faut pas que ce soit la sauge de votre rack à épices! lol c'est de la sauge blanche, et j'ai aucune idée où trouver ça LOL
|
pamy24Inscrit le : |
Maman_Lapin : Mauvais départ, on s'essuie et on recommence
![]() Mary-chat : Crime c'est une petite gloutonne ta fille ![]() Cabane à sucre : Il semblerait que le 24 mars serait la date idéale pour nous toutes. Je laisse jusqu'à vendredi pour celles qui voudraient se rajouter à nous, on est maintenant 11 !! Je vais réserver très bientôt ![]() Minimous : Horrible ton histoire du sous-sol d'hôpital! Voyons donc, il n'y avait pas d'autres douche plus respectable? Et je trouve sa triste pour le petit Mathis, j'espère que tout cela est derrière vous et qu'il prendra du mieux! Reposez-vous bien maintenant! Bon, journée popotte et ménage! Bonne journée à vous toutes! |
Mininous : Bon retour et oufffffff étrange ton histoire. Moi aussi je serais sorti de là en courant.
Maychat : Ici j'ai observer le baba et le mamaman mais elle ne l'a pas refait. On était tellement énervé !!! Ici et bien elle s'assoit reste 2-3 secondes et tombe sur le côté. Auto : Je trouve que sa vaut la peine de regarder sur le côté usager. Selon moi sa sauve beaucoup de sous ! Maman lapin : Ouin c'est plate va te recoucher une demi-heure et fait comme si de rien n'était. J'ai l'impression que les céréales, pomme ou banane donne mal aux ventre à ma fille soir. À chaque fois que je lui en donne, elle pleure beaucoup dans la soirée. ON dirait un peu des coliques. Je me demande si c'est à cause que je lui donne pas de l'eau??? Pourtant, le matin je lui donne ses céréales et pas de problème. ![]() |
MarychatInscrit le : |
Bonjour !!
J'espère que vous allez bien ce matin ( maman lapin tu me fais trop rire ! Ahah ça m'arrive tellement souvent piler dans le vomis de chat, le matin à 5h... C'est que c'est la même couleur que mon plancher bois franc... Grrr y'a tu quelque chose de plus frustrant que ça, et c'est dans ces moments là que je me dit que maudit que ça sert à rien des chats, à part me faire frustrer!) Ça fait une bonne semaine qu'Alys fait ses nuits, je suis tellement contente! Et même des fois j'ai pas à me lever pour la suce. G-E-n-i-A-L ! Mis à part cette nuit, elle a fait caca 2 fois et elle était inconfortable. Et un autre ce matin ![]() Kry: je comprend parfaitement ta situation, c'était un peu comme ça avec mon copain au début. Pendant presque tout ma grossesse, j'étais incapable de le faire, 0 libido, et encplus j'étais constamment malade, et ma bedaine m'enervait. Et maintenant, c'est encore un peu douloureux... On a rien fait( rien rien rien, même pas quelques caresses...) pendant les 3 premiers mois, j'avais pas envie, et comme tu dis, j'étais écoeuré de me faire jouer là. C'etais vraiment difficile pour mon chum, et ce l'est encore parce qu'on réapprend tranquillement à le faire. Mais un coup dedans, j'me dit tout le temps qu'il faudrait le faire plus souvent, c'est si l'fun ahaha. C'est sûr que c'est difficile pour lui ,mais il devrait comprendre aussi que tu as quand même sortie un petit bebe de là, et que c'est normal que tu ailles encore des petites douleur... Essaie de compenser avec des caresses, et des petits moments à vous deux genre bain mousse et vin.. Le temps que ça passe!! Mininous: oh pauvre petit chou. Je pense à vous très fort, en espérant que tous ces microbes et tes soucis disparaissent!! Freak l'histoire de la madame et la morgue.. Ilà j'aurais pas aimé être là!! Bbmelie via roxy: j'ai passé à 2 poil d'acheter la sportage de Kia, mais j'ai trouvé qu'elle avait pas plus de place dans le coffre qu'une autre, et elle à 5 places. Usagé une 2006, 50 000 km, elle revenait à 12000, pas tant pour un VUS! Mais comme dit roxy, ce genre de voiture consomme beaucoup, 0 economique! Hier j'ai loué " la vie tout simplement" un film de bb lol.. Boff. Pas tellement bon. J'ai pas rit.. Et activité paranormale 2 ( bravo championne) que j'ai pas reussi à écouter, parce que y'a un petit bb dans la couchette qui vole et qui fait babaye dans le vide. Bravo à moi, avant d'aller me coucher... Bon j'ai naviguer sur le web en regardant du coin de l'oeil . Mon chum arrêtait pas de me dire de pas regarder et evidemment je regardais ! Ahhhh. Bon là dessus je vous laisse, c'est l'heure des céréales, bonne journée!! Ps. Alys se tient assis!!!!! Yeeeee. Ah et je voulais vous demander, j'ai lu sur biengrandir que vers 5 mois ils sont supposé de dire baba mama papa nana ect. Ici, elle ne fait que crier et des hey ho hey ... Vous ils le font vos poux ??? |
valgouinInscrit le : |
mininous : ouf, pas facile! j'espère que tout va mieux ce matin et que vous avez bien dormi! ventolin aux 4 heures, il devait pas dormir ben ben! et ça coupe l'appétit aussi. je m'en rends compte avec Éliane qui est là-dessus depuis hier, va falloir je lui donnes après le repas
bbmelie : ben ça fait juste 2 fois qu'elle en prend donc c'est dur à dire, mais elle a moins tousser cette nuit. elle a passé une nuit plus normale, avec réveils à minuit et 4h, ensuite 7h pour la journée. c'est drôle, j'ai même pas pensé à la rendormir à minuit, j'ai eu l'instinct de la nourrir comme avant qu'elle fasse ses nuits! lol maman_lapin : j'espère que ta journée va mieux se finir que comment elle a commencée :) rox : magasinage express ce matin avec ton RV à 12h30 lol ce matin, eh boy méchantes sécrétions! ça paraît qu'on arrive à la fin du rhume. la toux change et tout sort dès qu'elle éternue. GOOD! sauf que c'est devenu vraiment vert. mais je pense que c'est vraiment la fin du rhume et que je n'ai rien à craindre. là faut juste passer au travers de cette maudite épisode de pompes! |
maman_lapin: Ah zut pas un super matin sa
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon matin!
Mininous: ouff tu me fou ''la chienne'' avec ton histoire ![]() bbmelie: J'adore aussi le Sorento, mais il coute tres chere. Tout dépend des options aussi, une collègue a le gros modèle 7 passagers et il lui a couté 45 000$ ![]() ![]() ![]() Kry: Ah que je te comprends. Ici je souffre le martyr lors des relations. Donc j'ai aucune libido pcq je sais que sa va me faire un mal de chien. Mon chum aimerais bien qu'on le fasse plus souvent mais il comprend et vois ma face quand on essaie de le faire. Il a compris assez vite que ses douloureux ![]() ![]() Hier j'ai eu droit a une 2e crise pour la sieste de l'après midi. Maïka devient inconsolable et hurle pendant 30 min. Elle ne pleure pas de la journée presque mais des qu elle devient fatigué, ya rien a faire elle pleure. Elle a commencé a avoir des sécrétions un peu. Et elle a toussé un peu cette nuit aussi. Je vois le doc demain pour son 6 mois, sa donne bien! Rendez vous chez l'ostéo a 12h30, j'avais p-e envie d'allé magasiné avant ![]() Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine