Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

MamanCatherine

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 17 août 2011 07:04:16 EDT  
Mistrale: Je suis vraiment désolé pour ta maman! Pour la maison, ma grand-mère avait une bâtisse du même genre dans le même coin (Sainte-Ursule), mais ce n'était jamais aussi beau et il n'y avait pas tout ce terrain! C'est vraiment une belle demeure! Pour la fête d'un an des enfants, je t'enverrais mon adresse par courriel, mais mon hotmail n'a pas gardé ton adresse en note.. est-ce kdaoust à hotmail? 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 16 août 2011 19:07:17 EDT  
Bonjour les mamans!!

Et oui, une revenante!! Razz

Mistrale : Ouf! Je suis désolée pour ta mère... Je te souhaite d'être rassurée bien vite. C'est jamais plaisant et surtout, angoissant...
Donnes-nous en des nouvelles!
Sur un autre ordre d'idée: Ta FUTURE maison (oui oui, future, car vous allez l'avoir!!!) est juste TROP débile!! Je capote comment elle est belle et je l'ai même montrée à mon chum! Juste trop wow! Grand terrain, énorme maison, de très belles et grandes pièces, belles peintures! C'est vrai qu'on en voit bcp ds les films! Et moi aussi, le prix m'a bcp surpris!!
Bonne chance pour vendre très vite votre maison!!

Saturnia : Désolée pour le négatif... Sad Peut-être pourrez-vous vous reprendre un peu plus tard?? Smile

Bonne soirée!! 

revenir en haut

saturnia

Inscrit le :
21 mai 2005

Localisation :
saint-omer l'islet

Posté le: 16 août 2011 17:03:39 EDT  
salut,

test sanguin: et ben caline c'est negatif... sois qu'il es trop tot (car il faut que ça fasse 10jours) ou bedonc ben j'ai simplement un retard... en esperant que ce sois pas des kyste Confused mais bon je vais attendre... pourtant chu tellement pas patiente ahahah.... chu deçu un peu mais comme mon chum dis c'est pas le temps la... alors on va peut etre recommencer les essais bientot .... Wink

mistrale : surperbe belle maison... wow en plus c'est genial le nombre de chambre Very Happy et pour la ''grossesse'' non planifier mais tres desire.... c'est que mon chum aurais pas eu le choix Wink et de plus j'aurais pu ensuite faire shop shop le tout et bye bye les problemes... j'aimerais avoir 4 enfants avant mes 30ans mais bon je dois en parler avec mon tit mari cheri ... Wink

bon je vais aller m'occuper du souper ... malgre que j'ai pas trop le gout avec mes nausées.... mais bon faut ben que mes mousses mange Wink

bonne soirée et je vous redonne des nouvelles... si je ne suis pas enceinte il doit bien y avoir une cause a mon retard etrange.... ça fais quand meme 18jours....


 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 16 août 2011 11:38:21 EDT  
http://www.doodle.com/mgn78e7785tdqxx4

Hello ! Voici le lien pour le souper de septembre .

Félicitations pour la maison Mistrale , je suis pas inquiète , ta maison va sûrement se vendre assez vite .

Gros calins pour ta maman, maudit cancer grrrr .

xxxx

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 16 août 2011 11:36:48 EDT  
Salut Lucie !!!Merci!

C'est vrai qu'on a quand même un bon prix pour la maison, mais faut pas oublier qu'on est assez loin en campagne, presque 90 km de Montréal, 40 km de Trois-Rivières... Assez fous pour se dire qu'on fera la route si on trouve pas d'emploi plus près. Mais au moins, on est à 5 minutes de l'autoroute, on n'aura pas trop de route à faire sur les chemins de campagne. Je vous inviterai l'été prochain pour une visite en 3D Wink

En fait, je repassais sur mon moment de lunch, en attendant BBmélie et son homme, est-ce que quelqu'un peut me donner de l'info pour samedi , par courriel peut-être? Peut-être aussi me dire s'il y aura des plus vieux? Si non, peut-être que je vais y aller seulement avec boubou pour quelques heures et laisser mes plus vieux avec leur papa chez mon beau-frère.

Pamy: je comprends ce que veut dire ta conseillère, mais peut-être aller voir ailleurs aussi... De toute façon, j'imagine qu'elle peut quand même te présenter les 2 scénarios ou te dire dans combien de temps tu peux te joindre à l'hypothèque.  

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 16 août 2011 10:32:09 EDT  
Mistrale : Merci beaucoup toute l'information au sujet des prêt hypothécaire. Un peu comme l'a suggérée Saturnia , nous sommes en ce moment processus de pré-autorisation hypothécaire. Ma conseillère suggère de mettre seulement mon conjoint étant donné que suite à ma location d'auto, j'ai eu parfois des retards de paiements de plus de 30 jours et c'est pas très bon... C'est à suivre!

Ta maison est vraiment incroyable et je suis très surprise par le prix. Crime, elle est immense et super belle. On voit souvent ce genre de maisons dans les films Smile Félicitations !! Et sur une note moins joyeuse, je suis désolée pour ta maman, pleins de pensées positives pour vous ...

Saturnia : Je suis à veuille de partir de Québec pour t'apporter une caisse de tests de grossesse Wink  

revenir en haut

Lucie_8978

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2011 10:01:13 EDT  
mistrale: !!!!!!!!!!! WOW!!!!! Quelle belle maison! Je suis jalouse! Félicitations! Pour ta maman, je lui souhaite que cette histoire de tumeurs se termine vite et bien! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 16 août 2011 09:52:02 EDT  
Salut!

Ça été une étrange journée hier... En fait, une brique est tombée, ma maman a une nouvelle masse derrière un poumon Crying or Very sad . Donc elle recommence la batterie d'examens afin de vérifier si c'est ou pas du cancer. D'un côté l'oncologue avait avisé que c'était fort probable qu'elle développe des tumeurs non cancéreuses suite à un premier cancer, de l'autre, cette dernière est quand même assez grosse et a évolué très vite puisqu'elle passe des scans aux 3 mois et qu'il n'y avait rien au printemps... Donc à suivre, elle devrait avoir un diagnostique clair d'ici 4-5 semaines.

Puis finalement, notre contre-offre a été acceptée Laughing Je suis super contente, maintenant on peut passer à l'autre étape très importante, la vente de notre propriété. Car on aura la maison uniquement si on vend ici et entre-temps, le vendeur peut tout de même accepter une autre offre. Donc plus vite on vend, plus on a de chance que ce soit officiel à 100%. Donc je peux donc vous présenter officiellement (à 75% mettons) ma future maison, ou presque mon domaine Laughing

http://www.viacapitalevendu.com/lanaudiere/saint-barthelemy/maison-a-etages-a-vendre/121-rg-york-mls:524468898
Je dirais simplement qu'avec la mauvaise nouvelle d'hier, j'ai un peu de difficulté à m'en réjouir. Je peux juste pas croire que je vais passer une deuxième grossesse dans le même état d'esprit que la dernière... Bref, peut-être que je me fais des scénarios catastrophe trop vite Embarassed

Saturnia: t'es drôle avec ta grossesse non-planifiée mais très désirée Wink

Isabou: félicitions pour les premiers pas de Arnaud et le début de la maternelle de Antonin!

Sur ce, je repasse plus tard!   

revenir en haut

saturnia

Inscrit le :
21 mai 2005

Localisation :
saint-omer l'islet

Posté le: 15 août 2011 22:40:38 EDT  
bonsoir les moms...

bbmelie: c'etais pas des pertes sanguine mais plus des pertes blanches.... que j'ai pas d'habitude... ça me fais penser a la grossesse de mon gars... si vraiment chu enceinte Wink

pamy: pour ton pret hypothecaire... je suis pas mal sur que tu a un meilleur credit que moi,... car je n'ai pas travailler depuis 2007 et j'ai reussi a mettre mon nom pour emprunter avec mon mari... tu appele a banque pour demander a avoir une pre-autorisation a savoir combien vous emprunter et le tour es jouer Wink en tk nous on a marcher comme ça iciu ;)

mistrale: et puis pour la fermette???

isabou: ahahah tu es drole Very Happy j'ai bien hate de savoir .... caline ... nous aussi on a une nouvelle ordi et my god... jte crois que ca va bien moi aussi je peux enfin vous suivre plus... Very Happy c le fun magasiner pas cher pour chaque enfants Wink c'est genial pour les tits pas d'Arnaud... moi la mienne es un peu pissou lol... mais adore se planter sur la premiere marche.... Rolling Eyes

bon je vais aller me reposer... Ann Jaylica a enfin percer sa 6eme dent ... pas pire elle fais pas trop de chichi mais caline qu'elle a un sale caractere....

bon je vais au clsc demain matin passer un test sanguin... j'aimerais tellement ça que ce sois positif... mais je crois que je reve en couleur... mais bon on verra bien...


sur ce bonne nuit les moms et je vous redonne des nouvelles autant ici que sur facebook Wink


 

revenir en haut

Isabou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 15:14:10 EDT  
Salut les bedaines Wink Avec Saturnia , vous serez peut-être bientôt majoritaires sur le forum Laughing

Les vacances sont finies Sad!!!
En même temps, le retour de mon GO d'homme au travail me permet de mieux gérer le quotidien obligatoire... Mettons que ça ne dérougit pas beaucoup quand il est là, on est TOUT LE TEMPS sur la trotte ou on reçoit ( ce que je préfère tout de même Wink )! J'ai du ménage à reprendre en titi Laughing !!

En plus, j'ai un nouvel ordi, tellement plus rapide et convivial que notre dinosaure d'avant.

Arnaud a fait quelques premiers pas hésitants, je n'ose pas dire qu'il marche encore tout seul, ça ressemblait plus à une impulsion téméraire qu'à autre chose... Sinon, il est comique et comprend de + en + de mots, sans en dire beaucoup. Monsieur a aussi décidé de ne manger QUE ce que les grands mangent, pas autre chose Rolling Eyes Le plus souvent, c'est ok, mais les rares fois où c'est différent, c'est du sport, il crie et réclame ce que nous avons dans nos assiettes!!!

Petite razzia de linge chez Loblaws aujourd'hui, surtout pour mon grand, question qu'il soit beau bonhomme pour sa rentrée en maternelle, j'aime quand je trouve des trucs pratiques, modes et pas trop chers pour eux aussi, pas juste bébé Wink

À + les poulettes! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 15 août 2011 10:26:58 EDT  
Bon lundi matin!!!

Toujours pas de nouvelles pour la fermette, mais on le savait. Ça ira à ce soir!

Bbmélie: en fait, depuis le début de ma grossesse, puisque ça a pris quand même un peu plus de temps que souhaité pour concevoir, je m'étais fait à l'idée de retourner au travail et honnètement, ça me tentait. Juste pour me changer les idées quelques semaines avant le nouveau bébé, sortir de ma routine à la maison et ensuite, pouvoir passer peut-être un bon 2 ans avec mes cocos. Mais là, avec les nouveaux projets et beaucoup d'insomnie, je dois avouer que ça commence à me stresser. Mon chum a son nouvel emploi, on sait pas à quoi s'attendre du côté des horaires, moi j'ai plein de suivis médicaux, donc plein de congés à prendre -tous à mes frais. Et je sais aussi que c'est possible que je ne sois pas très bien accueillie en sachant que je pars probablement début décembre. Pour tout ça, si j'ai la chance d'appliquer sur un poste ou un remplacement avec un retrait préventif, je pense que je vais le faire, même si c'est moins d'heures... Parce que de toute façon, même si j'étais retirée pour une question de santé par ma doc, j'ai pas d'assurances, donc je tomberais sur le RQAP.

Pamy: d'abord, ton crédit n'est peut-être pas si mauvais que tu le penses. Si tu fais tes paiements minimum sur tes cartes de crédit, sur ton prêt auto, ça te donne des points. L'important quand on achète une propriété, c'est le seuil d'endettement, et ça c'est calculé en couple quand on prend l'hypothèque à 2. Donc si ton chum a un bon revenu, peu de dettes, vous vous en sortirez bien.

De plus, si ton chum prend l'hypothèque tout seul, ce sera l'unique propriétaire, à moins que vous soyez mariés avant l'achat de la propriété, auquel cas le patrimoine familial s'applique s'il y a séparation. Si jamais il était le seul proprio et que tu veuille acheter une partie de la maison d'ici quelques années, tu devras faire ré-ouvrir l'hypothèque, payer à nouveau des frais de notaire (autour de 1000$) et les taxes de mutation. C'est pas forcément le meilleur choix.... Si vous envisagez toujours d'acheter la maison de ton père, si tu deviens aussi proprio, vous vous sauverez 100% de la taxe de mutation, excluant les frais de gestion qui sont autour de 45-50$. C'est généralement un montant qui tourne autour de 1500-2000$ selon la valeur de la propriété - un certain pourcentage selon le montant le plus élevé entre l'évaluation municipale et le prix de vente.

De toute façon, la première étape sera d'aller s'asseoir avec un planificateur financier en immobilier et voir ce qui s'offre à vous. Au mieux, vous faites 2 institutions financières pour voir ce qu'on vous offre. Si vous avez des dettes, c'est parfois possible de joindre une marge de crédit hypothécaire à l'hypothèque, de regrouper toutes les dettes à un taux beaucoup moins élevé (autour de 1-2% de plus que le taux de base). En faisant ça, ça peut descendre le seuil d'endettement et les dettes descendent plus rapidement.

Avec 2 revenus assurés, y'a pas grand raison qui justifierais que vous ne passiez pas pour l'hypothèque. Nous quand on a acheté ici, on avait aussi une hypothèque sur un triplex de 250 000$, zéro mise de fond, quelques dettes, mais ça a passé pour le prix qu'on demandait avec notre Caisse. Par contre, on avait d'abord fait affaire avec multi-prêt. Le conseiller avait trouvé qu'une seule institution pour nous prêter, à 8%, alors que la caisse nous a ensuite offert 5.2% et je te dis pas à quel point c'était compliqué avec Multri-prêt. Notre situation était trop étrange pour les institutions... Bref, magasinnez!

Pour la maison ici, oui je travaille fort, mais c'est surtout décoratif mon affaire. J'ai fait la chambre des mousses, mais il reste quand même le 3/4 de mon sous-sol qui n'est pas fini, beaucoup de bordel et là, faut trouver un endroit où entreposer des choses...

Sur ce, je retourne à mes trucs! Bonne journée! 

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 15 août 2011 09:34:19 EDT  
Saturnia : Ouin crime, sa ressemble vraiment a des symptôme de début de grossesse. Tiens-nous au courant, je te souhaite que ce soit positif et que ton conjoint soit heureux de la bonne nouvelle, j'ai hâte de savoir!

BBmélie: C'est le fun avoir un tit-bébé sociable, sa facilite les sorties Smile Bonne semaine de congé avec ton chum, profitez-en bien!

Mistrale: Je venais ici justement pour voir où en était votre projet de fermette. À ce que je vois les nouvelles ne sont pas si mal, vous êtes sur la bonne voie et je suis persuadée que votre maison va bien se vendre, il me semble que depuis que je te connais, tu es toujours dans les rénos et la peinture alors sa doit être pas mal beau chez toi!!!

Exclamation Exclamation Exclamation Problème : Sa marche comment un maudit prêt hypothécaire. Je stress bin raide, j'ai mal au ventre.... Je vous explique!! On veut acheter/magasiner une maison prochainement, alors avant tout, on veut obtenir une pré-autorisation pour savoir quel montant on peut se permettre. Mon chum a un excellent crédit, un crédit parfait en fait. Mais moi, c'est tout le contraire... mon crédit est plus que mauvais. Si mon chum prend l'hypotheque seul, sa capacité d'emprunt ne sera pas super élevé. Il veut que je soit sur l'hypotheque, mais je me demande ce que mon credit aura comme effet?! Avez-vous deja entendu des histoires semblables, cas vecu, etc???  

revenir en haut

saturnia

Inscrit le :
21 mai 2005

Localisation :
saint-omer l'islet

Posté le: 15 août 2011 09:05:49 EDT  


allo les mom,

bbmelie: ouais je sais pas trop je vais surment refaire un test aujourd'hui ... je suis en retard de 17jours aujourd'hui j'ai des etirement dans le bas ventre ( dans le periné) j'ai des nausées matin et soir.... mais bonje vais voir cette semaines.. j'ai laisser un message a mon infirmiere et je vais attendre de voir ce qu'elle me dis ... je vous en redonnes des nouvelles Very Happy je souhaite que ce sois positif ... pour enfin me dire ma famille es fini... mais mon chum es pas trop sur... malgre que si bb es la il auras pas trop le choix Wink et je sais qu'il va s'habituer et l'aimwer pareil Wink bon jvais aller m'occuper de mes tits mousses et mon homme il travaille de soir cette semaine Sad

je vais repasser j'ai un nouvel ordi maintenant... wow ça fais pas de tort Very Happy  

revenir en haut

bbmelie

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 14 août 2011 22:04:50 EDT  
saturnia; hum, donne des nouvelles! J'ai été menstruée mon premier mois de grossesse, j'allaitais et la date de conception ne match pas du tout avec LA fois qu'on la fait ce mois-là. C'est sûr qu'on ne sait jamais, mais bon, peut-être que des fois.8)

Mistrale; je ne sais plus ce qu'on avait dis, mais en tk, mon chum a eu son autre semaine de vacance la semaine prochaine, alors si jamais vous avez besoin de lui, je vous l'envoie! Hihi Et est-ce que tu as des trucs cette semaine à faire pour la maison? Je devrais être dispo ET me tenir plus debout là! Si tu as besoin d'un coup de main! (mp Wink )
Est-ce qu'on te souhaite le retrait préventif? (par ta doc ou par manque de boulot?) Hum, tout pour le mieux pour toi!
Ahhh, ce que vos oreilles doivent vous ciller concernant la fermette! On pense fort à vous pour que ça fonctionne et on a des conversations avec ma mère et des amis sur nos rêves qui sont semblables!

Ici, on est allé manger au brunch à Repen, puis allé au parc de l'ile Lebel. Marilou était tellement contente! Elle faisait des ?bye-bye' à tout le monde, des sourires et elle voulait même donner à manger au serveur! Seul truc; elle a commencé à lancer ce dont elle ne veut pas derrière elle, au dessus de sa tête. Des suggestions?
Oh, mon chum est allé cueillir des mûres qu'on a sur le terrain! Grâce à Mistrale on a découvert qu'on en a plein! Et des tonnes de framboises de l'autre côté du terrain grâce à son chum! Merci merci! Hihi Et on a un tas de terre qui était devenu une forêt de mauvaises herbes car mon chum en a pelleté la moitié et c'est tanné. Je le désherbais et, un plan de tomates cerises là-dedans! Ok, là on n'y comprend rien, mais on le prends!
Puis, j'ai eu une semaine dure côté physique, tantôt l'os pelvien, tantôt les hanches. Mais là, le calendrier devient moins chargé cette semaine (je me répète hein!) pour vrai là! ça devrait aider! hihi

Moi qui trouvais bébé tranquille. Aujourd'hui, je le sens c'est fou! Il n'arrête pas! Hier j'ai même sentie qu'il se tournait, Marilou l'a fait juste une fois, pendant une nuit où elle s'était retournée pour avoir la tête en bas. Une amie qui va accoucher dans 1 mois a la bedaine qui se tord à journée longue. Sa poulette se tourne plusieurs fois par jour. Ouf! Hello le sommeil!

Bon, assez là, je fais des romans ce soir. Confused

bonne nuit!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 14 août 2011 12:07:01 EDT  
Salut!

C'est dimanche, dernière journée de vacances de mon chum et des enfants. Demain matin tout le monde retourne à la garderie à temps plein et par le fait même Louis-Félix commence aussi sa vie de grand garçon. C'est son début de garderie officiel.

J'ai une semaine plus ou moins devant moi de congé, ensuite si j'ai un contrat sur lequel je peux travailler, c'est le début du boulot, sinon je tombe sur un retrait préventif. Si c'est le cas, je vais retirer progressivement les mousses de la garderie.

Projet fermette: l'agente rencontre les vendeurs demain soir. Donc on devrait avoir des nouvelles d'ici le dodo demain. Ma maison devrait être à vendre à partir du 22 août et on prie pour trouver des acheteurs prêts à emménager ici juste en mars ou en avril.

Bbmélie: le bon côté pour l'instant, c'est que le vendeur a compris que c'était pas évident pour eux d'avoir des acheteurs. D'abord le prix est quand même assez élevé et en plus, en campagne c'est beaucoup plus difficile de vendre, surtout qu'il y a quand même des travaux importants à faire pour le champ d'épuration et la fosse sceptique. Donc en principe, on a de la chance dans toute cette histoire qui finit plus...

Marie-Anasasy: salut! C'est drôle, parce que ma doc quand je lui ai dit que je serait très étonnée que ce soit une fille elle m'a juste répondu que les battements lui donnaient un feeling de fille! Mais bon, d'ici 20 semaines on va être fixés!
Si on a des animaux sur notre fermette, ce sera simplement des poules et des chiens! C'est pas assez grand pour du bétail, quoi que mon chum voudrait élever son cochon a tous les étés pour la viande...

Puis en parlant de mon bébé très tranquille , ma DPA a encore changé... C'est retour au 16 janvier, donc 18 semaines demain. Mais bébé m'a fait toute une frousse. Après une minute de doppler, on trouvait toujours pas le coeur Confused Finalement il était très très bas, ça explique peut-être pourquoi je sens une boule dure qui appuie sur le col... À voir à l'écho. Sinon, pression toujours pas super jolie, en fait ça varie trop. J'ai un million de RV qui s'ajoutent et je sais pas trop comment je vais organiser le tout avec le travail.

Sur ce, dès que j'ai signé une promesse d'achat je vous redonne des nouvelles. J'ai encore beaucoup à faire ici, beaucoup de petits détails de ménage et de finition à terminée et je suis toute seule cette semaine. Une chance, mon chum s'est donné un bon coup de pied au derrière dans les derniers jours et en a fait beaucoup.  

revenir en haut

saturnia

Inscrit le :
21 mai 2005

Localisation :
saint-omer l'islet

Posté le: 13 août 2011 22:30:07 EDT  
bb melie: en fin de compte je suis encore en retard depuis 15jours... j'ai des pertes mais pas de symptome qui me dise que je vais etre menstruées... alors je sais pas trop quoi penser... je vais appeler mon infirmiere lundi en esperant en avoir le coeur net... Exclamation jespere en tk

et sinon ben Ann Jaylica va bientot avoir sa 6eme dents c drole elle va en avoir 4en haut et juste 2 en bas... c mimi Very Happy

bon miss tite fée es reveiller alors je vous redonne des nouvelles et faites attention a vous Wink  

revenir en haut

bbmelie

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 13 août 2011 20:13:40 EDT  
saturnia; contente que ta puce se donne autant côté moteur! Hihi tout d'un coup! Et je n'ai pas vu si tu avais eu des nouvelles sur ton retard sur FB. Et puis?

Mistrale; grrrr, non mais pourquoi faut qu'il change d'idée de même lui? Et puis, ça débouche pour vous? Je vous le souhaite tellement!

Shocked est-ce que les dents qui travaillent peuvent faire sortir quelques boutons? Cocotte en a 5 qui sont sortis et je me pose la question. Ça fait 2 jours et aucun autre symptôme.

On va bruncher demain! j'adore tellement ça et on n'y est pas allé depuis un bout avant l'accouchement! J'ai hâte!

Bye bye! 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 13 août 2011 13:48:03 EDT  
mistrale: ton bébé est tranquille parce que c'est une gentille petite fille, moins énergique que tes gars Wink

bonne chance avec votre projet de fermette! j'imagine tes gars faire le train à 6am Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 11 août 2011 07:32:02 EDT  
Salut!

Je prends quelques minutes pour donner des nouvelles... Mettons que je cours pas mal depuis samedi dernier. J'ai réussi à mettre une vraie douche à mon horaire hier soir.

Donc... Les négos pour la maison ne se passent pas tout à fait comme on l'aurait souhaité. Au départ, le vendeur se montrait ouvert à ce qu'on déménage au printemps prochain, ce qui nous arrangeait vraiment puisqu'on doit vendre ici et entre-temps, je dois trouver quelques minutes pour accoucher Laughing Puis on avait pris entente avec la Caisse pour lui donner une bonne partie de son argent et il devenait locataire de sa propriété jusqu'à la fin février.

Mais là, il veut tout en même temps. Tout son argent très rapidement, pas de condition de vente de notre propriété et qu'on y emménage avant Noël... La Caisse nous a proposé quelques scénarios, mais ça fonctionne pas avec les critères du proprio. Bref, c'est un peu compliqué et on commence vraiment à se demander si de notre côté c'est réalliste que de déménager vers mes 32-33 semaines de grossesse Confused . Et il faut vendre ici aussi et à un prix acceptable.

Sinon, on a tout repeint le premier étage (sauf ce que j'ai refait depuis un an) en 3 jours moi et mon homme. Les plafonds sont hauts ici avec le toit cathédrale Rolling Eyes qui couvre tout le premier étage... Il reste de la finition à faire, probablement le comptoir de la cuisine à changer et après on attaque l'extérieur, surtout du ménage.

J'ai un RV aujourd'hui avec ma doc. J'ai un peu hâte d'être rassurée, car je le sens pas beaucoup ce bébé-là Confused C'est le 4e, mais je pense qu'on s'inquiète toujours un peu! Je vais en profiter pour lui demander ce qu'elle pense du déménagement, surtout que je vais me retrouver à 35 minutes au moins de l'Hôpital en plein hiver avec 3 enfants à gérer si le travail part tout seul (bien honnètement, je suis convaincue que je vais être provoquée, mais on sait jamais).

Mon gros boubou lui ne veut pas faire de dents! On est toujours à deux dents depuis le 8 avril Surprised Mais pour le reste ça va mieux. On a eu quelques nuits plus difficiles fin juillet, là ça va mieux, mais c'est moi qui fais de l'insomnie...Comprends pas pourquoi? Wink

Sur ce, je repasse le jour où j'ai du temps et des nouvelles!  

revenir en haut

saturnia

Inscrit le :
21 mai 2005

Localisation :
saint-omer l'islet

Posté le: 10 août 2011 13:23:33 EDT  
allo les momans...

wow c'est tranquille pas mal...
mistrale: une fermette ... un de nos rêves a moi et mon chum.... mais on vien d'acheter une maison qui es tout le contraire de ou on etais avant.... mais c dans un projet futur c'est tellement genial... j'espere que vous aller l'avoir Very Happy

pi sinon ben Ann Jaylica a enfin debloquer cote moteur... car elle a travaille cote motricite fine et dent pas mal alors la elle debloque en titi... en 2 semaines environ elle a commencer a ramper, marcher a 4pattes, se mettre a genoux, se lever, manger comme nous (tout... mais moin epicé) hier pour féter ses 11mois elle a monter la premiere marche Very Happy elle me surprend cette poupounne Surprised

et sinon ben chu pas mal inquiete... je suis en retard de 11jours et je prenais micronor ( j'ai pas ete ponctuel les 2 dernieres semaines) mais la je l'ai arreter depuis lundi et j'attend de voir ce que ça va donner... j'ai fait 2 test de grossesse qui ce sont reveler negatif... mais la j'ai toujours rien mis a part des tits maux de ventre...ce ne serais pas vraimen le temps mais bon je m'adapte a tout... mis a part mon chum qui lui aurais de la misere mais je sais qu'il l'accepterai pareil Wink mais la pour m'aider j'ai lu que ça pouvais donner des grossesses ectopiques... mettons que ça me tente pas Sad mais la je sais pas trop quoi penser.... pppppfffff en esperant que j'ai une reponse bientot ....
sinon ben je vais pouvoir revenir plus souvent je vais avoir une nouvelle ordi bientot sois aujourd'hui ou demain Very Happy ça feras pas de tort etant donné que mon autre ordi est lente et je ne vois plus rien car tout es blanc ou presque Surprised Rolling Eyes

bon sur ce je vais aller m'occuper de mon tit toux pendant que ma tite fée fais dodo .... faut aller chercher papa bientot Very Happy

a+ en esperant que ça recommence a jaser bientot Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre