Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Mininous

Posté le: 23 février 2011 09:24:04 EST  
Good morning!

Merci encore une fois pour vos bons mots les filles, c'est super gentil!!

Meg: J'ai tellement ri en te lisant!!

Valgouin: J'ai hâte de voir ça!!!!

Pamy: Mathis ne se tourne pas ici, mais il essaie de se lever les fesses ou de se tourner sur le côté un peu. Moi aussi je trouve ça long...

Marie-Aude: c'était une vraie madame, mais n'étant pas belle tout de suite et arrivant sur ce moment là, j'ai freaké ben raide! Surprised Et une morgue d'enfants, j'aime pas l'idée que ça puisse exister...

Ahhhhh! Mon fils est anxieux (et c'est normal), mais il ne supporte pas d'être laissé seul 2 minutes. Il pleure et chigne et me regarde avec ses petits yeux d'épagneul. Pourtant il va bien, tous les signes sont beaux. C'est-tu permis de manquer de patience un peu?? 

Ju_Lie

Posté le: 23 février 2011 09:18:38 EST  
En ce petit matin tranquille, j'ai pris le temps de vous lire, mais je dois faire vite si je veux profiter de la sieste de coco pour faire du ménage et de la place dans mon congélateur!

Alors hier soir, nous avons décidé de sevrer le boire du soir. Ma production diminuait à chaque jour. Au début on complétait avec 1-2 oz de maternisé, et plus ça allait, plus il en voulait d'autre... En fin de semaine, on complétait avec des 4-5 oz... Rolling Eyes Coudonc, tant qu'à ça, il sera juste au biberon le soir avant le dodo. Puis ça tombe bien, ce soir, je vais moi aussi me faire couper les cheveux, alors, il aura son biberon de toute façon...

QUestion Marie-Aude: J'ai les contours de lit depuis sa naissance... Mais Hubert la nuit ne bouge pas tellement. Alors, ça ne m'inquiétait pas! Mais je les enlève dès qu'il commence à grimper et à tirer dessus (Léo c'était vers 6-7 mois).
Pour la douillette, je lui ai jamais mise... Dépense juste esthétique pour nous ici...

Céréales: ça a pris un bon 4-5 jours avant qu'Hubert ne grimace plus à chaque bouchée...! Maintenant, il adore les céréales. Pamy: as-tu essayé avec plus de lait, plus chaudes un peu... Moi Hubert c'est la texture qu'il aimait pas. Je les ai fait presque liquides au début, et j'épaississais à toutes les fois.

Tourner: Hubert se tourne seulement du dos au ventre, il n'est pas capable du ventre au dos ?!? Mon osthéopathe me disait hier qu'ils devraient le faire entre 4 et 6 mois, donc ils ont le temps encore... Pour les aider, les attirer avec des jouets sur le côté, et ensuite croiser les jambes pour avoir la "twist" de se mettre sur le ventre. Avec un peu de pratique, il devrait comprendre le principe! Laughing

Bon, c'est assez pour ce matin,
bonne journée! 

bbmelie

Posté le: 23 février 2011 09:18:24 EST  
Ben non! Vous n'hallucinez pas! C'est bien moi et il est bien 8h45! Et je suis debout depuis une heure! Et non, ce n'est pas parce que je me sui couchée plus tôt. Le camion me torture l'esprit.. Embarassed
Et WOW! Je capote! Mistrale, Val et les autres! Je comprends là comment vous faites! Ahah, le lave-vaisselle est vidé, les poêles lavées, le café de mon chum fait (cibole, lui qui est debout à 4-5 heures d'habitude!), micro-ondes lavé et je vous ai répondu avec tout mon temps, donc, de qualité!

Valgouin ; si ça prends autant de tentatives pour que bébé aime un aliment, crois-tu qu'il en est de même pour les différentes sortes d'un même aliment? Comme Marilou qui capote sur les bananes maison mais recrache celles en purée ?magasin'?
Tu vas mettre des photos hein? J'ai hâte de voir ta ?nouvelle tête'! C'est bien d'oser! Passe une belle journée!

Marie-Aude;
ish, mauvais virus! Ton homme a été gentil de te laisser te reposer comme ça! Et là, c'est replacé? Oh, c'est tellement des beaux moments ces fou-rires-là! Et pour les frustrations de bébé qui n'arrive pas à faire ce qu'il veut, Marilou fait comme ton petit c?ur; après quelques minutes de tentatives, c'est la crise, mais heureusement tout comme toi, elle a commencé à se ?reposer' la tête. Cool pour la belle nuit! Ici, (bon, je spécifie que je suis une paresseuse épouvantable), Marilou se réveille vers 7h00-7h30 pour boire. Je la recouche et elle dort jusqu'à 9h30-9h45. Après on se lève. Mais il arrive qu'on se rendorme si je l'allaite dans le lit, jusqu'à 11h00.. Embarassed
Hey hey. À faire beau de même, au ?hiabe' le ménage! (ahahah, encore la paresseuse qui ressort!) bonne journée! ;-)

Couchette ; Marilou a 2 côtés du contour de lit d'installé. Elle dort avec sa douillette puisque qu'elle dort dans sa couchette juste pour les siestes et que je vais surveiller au moins aux 10 minutes. Sinon, dans son lit dans notre chambre, elle a des couvertures ?molles' que je coince sous un petit matelas ajouté (qui soulève très légèrement sa tête).

Pamy ; avant 6 mois, il n'y a absolument rien d'urgent à faire manger bébé. Même qu'il y a bien des références qui disent qu'on devrait attendre à cet âge avant de commencer à essayer. Mais bon, chaque bébé étant si unique, l'important c'est de l'écouter Wink à 6 mois, tu peux commencer à lui faire goûter une petite pointe de cuillère à chaque jour peut-être? Tu pourrais essayer avec la banane, j'ai commencé avec cet aliment puisque j'ai lu que c'est ce qui se rapproche le plus du lait côté goût et texture..
Oh, il n'y a rien de mieux que notre homme nous verbalise de beaux compliments! Passe une bonne journée belle pamy!

Cabane à sucre ; 15 mars, c'est noté! Est-ce qu'on peut emmener notre homme? Tsé, je n'ai pas d'autres enfants encore à part lui..
Il y a quelqu'un qui ne pouvait pas ce jour-là; sera-t-il possible de te libérer?

bon ben, mon homme m'a regardé plusieurs secondes en se levant, puis m'a demandé si j'allais bien pour être déjà debout! ahahah Laughing

bonne journée à toutes! wow, j'en profite d'écrire ça! ça fait changement de mon sempiternel 'bonne nuit' Wink  

pamy24

Posté le: 23 février 2011 08:17:19 EST  
Ouais et bien, j'ai un bébé qui ne veut rien savoir de manger. Sa fait quelques fois que j'essaie, en variant les types de céréales (riz, orge, avoine) et il les refuse toute. Il ferme la bouche, tourne la tête et recrache tout ce qui rentre. Pourtant, il a vraiment augmenter ses boires depuis une semaine alors j'ai l'impression qu'il serait rendu là, mais sa ne lui tente pas pentoute!

Autre chose, est-ce que tous vos bébés se vire du ventre au dos et du dos au ventre? Matthew nous l'a fait quelques fois à 3 mois, mais il ne l'a jamais refait Confused Je commence à m'inquiéter!

Veroetlou : Vraiment touchant l'hommage à ta mère! J'imagine que de le relire fait ressortir en toi tout plein d'émotions!

Valgouin : J'ai vraiment hâte de voir le résultat!! J'espère que sa va te plaire et que t'aura pas envie de garder ta tuque jusqu'en juin haha! Mais je suis confiante que tu vas aimer, t'avais l'air prête pour le grand changement!

Kathmx5 : Je fais faire la mise au point sur ma voiture vendredi alors je viendrai possiblement dans le coin de Blainville la semaine prochaine, je t'avertis quelques jours à l'avance Very Happy

Cabane à sucre : La nouvelle date fixée en fonction des disponibilités semble maintenant être mardi le 15 mars!

Minimous : Oui, il faisait assez beau pour faire du BBQ mais notre couvercle a arraché à la fin de l'été dernier, alors il faut commencer à en magasiner un nouveau! On abuse vraiment du BBQ ici, l'été c'est à tous les jours!! J'ai vu sur FB que Mathis prend du mieux, je suis vraiment contente pour vous!

Marie-Aude : Charles-Elie semble être vraiment plus moteur que mon Matt, il fait des 360 sur son tapis et le pont, mais il se vire pas vraiment encore.. Et pour ta question, moi mon contour de lit est fixé depuis la naissance de Matthew, mère indigne hen Wink Mais c'est que Matthew tenait sa tête et la tournait bien dès la naissance alors je n'étais pas inquiète.

Ces jours-ci je feel tellement feminine! On dirait que j'ai fait une écoeurette des pyjamas et des robe de chambre. Je prend la peine de me peigner, maquiller et habiller tous les matins et maudit que sa fait du bien! Mon copain semble bien heureux de se changement également, sa fait du bien de se faire dire qu'on est belle!

Bon, bonne journée à vous toutes, je reviens vous lire ce soir!

Maria23

Posté le: 23 février 2011 07:57:42 EST  
Bonjour!

On a eu une belle fds, patin au camping beauport après mon spinning samedi (merci Isabou pour la découverte), ensuite on a reçu ma cousine et son chum avec leurs 2 enfants à souper, ils sont restés à coucher et repartis seulement dimanche pm... Sauf que, ma cousine ne feelait pas dimanche en partant. J'ai attrapé son virus Sad Un genre de gastro qui te donne mal au coeur et te donne des crampes pas possibles, mais sans vomir! Beurk! Je feelais tellement pas lundi. Quand mon chum est arrivé je suis allée me coucher sur le sofa en bas... jusqu'à mardi matin! J'ai dormi 15 heures! Je me réveillais desfois le soir, j'entendais le bébé pleurer Sad Le matin avant de partir, mon chum est venu me voir et il m'a dit qu'il a donné des céréales à Charles-Élie au souper!!!!!!!!!!!!!!! Pour qu'il me laisse dormir hier matin!!!!!!!!!!!! Ben coudonc, ça a marché parce qu'il a dormi d'une traite jusqu'à 7h45, du jamais vu!

Peau sèche : et bien après 2 jours d'application de la crème homéopathique, il n'y avait plus aucune trace ou presque de la peau sèche de Charles-Élie! C'est vraimen miraculeux! Merci Wyldy !

Marychat : ah non moche pour l'entrevue reportée de ton chum!

Meg : merci d'avoir pris les infos pour le jardin communautaire! Youhouuu! Ouais ça me tente vraiment Smile 8 heures par semaines c'est pas mal... mais est-ce qu'on doit le faire tout d'un bout tu penses? Bon, on s'en reparle!

Kath : tu es très gentille d'avoir quitté le show pour ton amie. L'amitié c'est plus important hein! Désolée quand même que tu aies du partir avant la fin, c'est moche Sad

Pamy : bravo pour ta semaine! Ça a du faire du bien de se gâter, c'était bien mérité! Smile

Veroletou : oh la la Sad J'espère que tu vas mieux dans ta passe face au décès de ta maman. Ça doit être tellement difficile parfois Sad Je pense à toi.

Valgouin : je suis contente qu'un diagnostic ait été posé pour ta petite Éliane Smile J'espère que ce sera bientôt derrière vous. Bon changement de tête!

Kry : je suis contente que Loghan ait pris du poids, et 31 grammes par jour en plus!!! J'ai le chauffe-biberon Nuk, il est 55$, on le trouve en pharmacie, chez Toy's R Us, etc. Je l'aime bien. Il y a aussi un contenant qui sert à chauffer les purées/céréales avec, je compte donc m'en servir pour ça aussi. Pour ton amoureux et son attitude face à vos relations sexuelles, je le comprends d'être déçu ou insatisfait de l'état des choses, mais ce n'est pas de ta faute, et toi aussi tu es déçue et insatisfaite!!! En plus il te fait sentir coupable, donc c'est d'autant plus difficile pour toi que pour lui!!!

Mininous : enfin de bonnes nouvelles pour le "petit" Mathis! Il avait perdu 2 livres, c'est incroyable!!! Oui moi aussi ils essayaient de lui chercher une mautadite veine et en trouvait pas à l'hosto, sauf que le mien hurlait (Le tien plus de voix et qui essaie d'hurler, ouf, ça doit fendre le coeur Sad Ton histoire de vieille dame/esprit à l'hôpital m'a donnée froid dans le dos! Moi aussi la fois que j'étais allée à l'hosto mais que c'était du faux-travail enceinte, il nous avait envoyé marcher une heure, et on s'était retrouvé dans une vieille partie de l'hôpital, en pleine nuit, et on était tombé sur la morgue (avec mon chum qui essaie d'ouvrir la porte, bien évidemment!!!). Pas de chapelle ni d'esprit par contre.

Wyldy : ils boivent aux 4 heures un moment donné? Yahooo, j'ai hâte!

Progrès de Charles-Élie : monsieur se retournait déjà du ventre au dos depuis longtemps, mais là, depuis dimanche c'est du dos au ventre, wouhou! BRAVO! Mais là, il fait juste ça!!! Dès qu'il est couché sur le dos, il se tourne sur le ventre, et un bout d'un moment il se fâche parce qu'il est tanné d'être sur le ventre, mais on dirait qu'il ne se souvient plus qu'il est capable de se tourner sur le dos lol. Au moins il commence à comprendre qu'il peut poser sa tête pour se reposer un peu desfois. Il cherche désespérément à avancer aussi, il se cramponne à son tapis et pédale comme un bon Smile Hier mon chum se couchait sur le ventre face à lui et lui disait de s'en venir, Charles-Élie était CRAMPÉ, CRAMPÉ CRAMPÉ, je l'avais jamais entendu rire autant que ça, ça arrêtait plus! Il tient assis de plus en plus longtemps, mais pas encore aussi longtemps qu'une minute. POur les syllabes, il en dit parfois, mais fait plus des sons. Il a déjà dit "man" ou "ma", mais ne l'a pas redit beaucoup, et quelques fois "ba", mais pas souvent.

Question : Shocked Idea avez-vous mis les contours dans la bassinette, pour celles dont les bébés y dorment? À partir de quand est-il recommandé de les mettre? Charles-Élie dort dans un cale-bébé, alors habituellement il ne bouge pas vraiment, mais là, c'est en train de changer. Il est parfois très haut dans le lit, la tête presque accotée dans les barreaux. Et quand mettez-vous la douillette?

Ce matin, Charles-Élie a fait toute sa nuit jusqu'à 6h30 environ, yeaaaaaaaah! Et il l'avait faite la nuit d'avant (avec les céréales de Papa, hum hum!). Je me suis levée en même temps que mon chum, vers 5h30. Ça fait tellement de bien de ne pas se lever la nuit. Vous, à 6h30, est-ce que vous le recoucheriez après qu'il ait bu? Je lui ai donné son biberon dans sa chambre comme d'habitude, comme la nuit, avec la toile fermée, mais il faisait quand même un peu clair et il était complètement surexcité, très très réveillé et de bonne humeur. J'ai décidé de le lever pour la journée.

Il a l'air de faire tellement beau!!! Il faudrait bien qu'on en profite! Par contre avec mon vilain virus, la maison est pas mal sans dessus dessous.... Va falloir que je donne un coup là-dessus aussi! :S

roxy07

Posté le: 23 février 2011 07:27:04 EST  
ah $?%?%?& j'avais écrit un gros message et j'ai appuyé sur le mauvais pitons et ses effacé GRRR Evil or Very Mad  

valgouin

Posté le: 23 février 2011 06:57:22 EST  
bbmelie : parait que ça prend 7 tentatives avec un aliment avant de dire que bébé aime pas ça Wink

bon matin! c'est aujourd'hui que je changes de tête, j'ai vraiment hâte!

ben coudonc, je regardes mon écran sans savoir quoi dire..haha 

bbmelie

Posté le: 23 février 2011 00:42:32 EST  
Mininous ; ouch, ça du être des moments affreux à vivre. Heureusement que tout se place pour le mieux.

Kry ; les discussions peuvent replacer bien des situations ;-)

Roxy ; ouin, c'est justement le 7 places qu'on regarde. Pas les versions cuir par contre, mais ça revient quand même à environ 35 000. Mon chum l'aurait acheté hier, mais là, wow, faut réfléchir un peu!

Auto ; merci les filles pour vos opinions! Après re-re-re discussion avec mon chum, on va le prendre. Sûrement demain, car le rabais ainsi que l'offre 0% se terminent lundi. ouf, je stress, mais bon, je vais avoir un cristi d'éc?urant de beau camion! lol, je ferai un peu plus de Mary kay coudons!

Ahah les filles, faites gaffe où vous mettez les pieds!

Mistrale ; pour la comparution, si tu as un endroit où rester à l'intérieur de 10 minutes, tu peux y être au lieu de rester au palais de justice. Ce qui pourrait te permettre de rester avec Loulou à quelque part, chez quelqu'un. Ouf, 10 jours, c'est long en bibitte!
J'espère que ce n'est pas une gastro pour tes petits gars!

Meg ; wow, méchant bon deal! Ahah!

Marilou a goûté aux céréales d'avoine. Elle capote! Elle courait après la cuillère la bouche ouverte! On a tellement rit! Elle souriait sitôt la bouché attrapé! Cré cocotte! Et comme mes bananes n'étaient pas bien mures, j'ai ouvert une compote de banane (bio en plus). Elle a grimacé et tout recraché! bon, j'ai compris le message! ahah
Rolling Eyes  

MamanCatherine

Posté le: 22 février 2011 20:54:19 EST  
S't'idée de ne pas répondre au doodle.. Razz

Cabane à sucre: www.cabanechezdany.com/

meg81

Posté le: 22 février 2011 20:43:51 EST  
Merci Wyldy, mais je voulais dire le lien de la cabane à sucre, pour connaître l'adresse et tout !!! Wink  

Marie-anasazy

Posté le: 22 février 2011 20:37:50 EST  
merci Smile 

Marie-anasazy

Posté le: 22 février 2011 20:35:24 EST  
hum, j'avais répondu au doodle... étrange!!! remettez le lien les copinettes Sad 

wyldy

Posté le: 22 février 2011 20:30:21 EST  

meg81

Posté le: 22 février 2011 20:24:11 EST  
Quelqu'une peut remettre le lien de la cabane svp ????? 

meg81

Posté le: 22 février 2011 20:19:01 EST  
Heille moé si moé si !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai juste oublié le doodle... Je le fais dre là !!
La seule affaire, c'est que mon chum doit pouvoir me laisse la voiture, selon la journeé que ce sera...  

MamanCatherine

Posté le: 22 février 2011 20:09:29 EST  
Cabane à sucre: C'est beau, j'ai trouvé la réponse à ma question! Smile Pour celles que ça intéresse, les personnes (probablement) présentes à la cabane à sucre sont: Pamy, Valgouin, Amélie, Anouk, Marie-Pier, Maman Lapin, Marie-Aude, Mistrale, Véronique, Roxy et moi-même. 

MamanCatherine

Posté le: 22 février 2011 20:04:29 EST  
Mininous: Je te souhaite bien que Mathis reprenne vite du poil de la bête! Smile

Mistrale: Si jamais tu ne trouves pas de gardienne, fais-moi signe et nos garçons pourront se frencher à leur goût! Smile

Cabane à sucre: Qui vient en fin de compte? Quelqu'un a le doodle? 

meg81

Posté le: 22 février 2011 19:45:05 EST  
Mininous : Wouhouuuuu... C'était qui cette vieille sorcière-là !!!!!!! Je pense que je n'aurais pas pris de douche non-plus. C'est ben étrange d'envoyer des gens se laver dans ce coin là... Le meilleur des endroits pour pogner le tétanos, rencontrer des enfants-fantômes et se faire mutiler par je-ne-sais-trop-quel-mort-vivant, errant dans les quartiers sombres de la morgue. Ça fout la trouille. Surprised Dans un tout autre ordre d'idées, je suis bien contente de vous savoir de retour à la maison, Mathis et toi !! Pour l'UQAR, non, je n'ai pas fréquenté cette université. Mais oui, j'ai connu des gens de Pohénégamook dans «mon yeune temps » !!! Wink Pourrais pas dire qui par contre !!!! À part le monstre du lac en question... Wink

Babillage : Ça peut venir pas mal plus tard. Pas d'inquiétude à avoir !! Et les premiers vrais mots intentionnels, eux, on n'en parlera même pas !!!

Véroletou : Merci d'avoir osé partager ton hommage avec nous. Je ne peux qu'imaginer la profondeur du vide, de l'abysse dans lequel l'absence de ta maman doit souvent te plonger. Je suis de tout c?ur avec toi. Le manque sera sans doute toujours présent, mais j'espère sincèrement que le temps t'aidera à rendre plus doux tous les souvenirs qui , eux, resteront à jamais... Gros calin.

Chèque Hydro : Et ben coudon, belle surprise dans ma boîte aux lettres ce matin !!! Qui aurait cru que le coupable serait retracé ??? En plus, je n'avais eu aucune nouvelle par téléphone depuis. J'espère que la personne ayant signé ET encaissé mon chèque frauduleusement n'aura pas simplement eu une p'tite réprimande... Evil or Very Mad

Méga-deal-de-la-mort-qui-tue : J'achète une méga boîte de lait Bon Départ avant-hier au Pharmaprix, plus sacs à ordures et bouffe à chat : total 9 $ et 36 cents. Sur ma facture, c'est inscrit vente 5 $ pour le lait. J'aurais avisé la caissière si elle avait oublié de passer l'article mais là, on s'entend que c'était une erreur d'étiquetage. Alors, mon chum y retourne aussitôt, même affaire. Le lendemain, j'y retourne à mon tour, toujours 5 $. YOUPPI !!!! J'ai sauvé environ 90 $ !!! J'aurai des réserves pour un méchant bout de temps, surtout que je ne donne qu'un seul biberon par jour !!!!

Rougeur sein : Presque partie, surtout avec la p'tite louve qui m'a pas mal aidée j'ai l'impression !!! Ma fille me regardait d'ailleurs assez drôlement merci ce matin lorsque, l'air perplexe, me voyant allaiter dans cette position, je lui dis que je jouais tout simplement à la maman-loup !!! Wink

Bel après-midi aux papillons avec les enfants. Seul hic, on est resté pris une demi-heure sur le boulevard Hamel, moteur éteint, à cause d'un double train-routier qui n'arrivait pas à entrer sur la bretelle d'autoroute !! Surprised  

wyldy

Posté le: 22 février 2011 19:04:04 EST  
Bonsoir,

Je passe vite vite....

Horaire de boire : Le mien peu boire encore 5 à 7 fois par jour et seulement des petites quantité (4oz environs). J'ai l'impression qu'il prend seulement des collations. Depuis 1 semaines, il boit pas beaucoup non plus entre 20 et 30 oz mais la moyenne est en général 25 oz. Pas pret pour les céréales du tout par ici Confused

J'essai de l'étirer le plus possible mais apres 15-20 minutes à l'étirer et bien je lui fait son biberon. Il boit en général au 2h30 3h00.

Tk, bien hâte qu'il soit rendu au 4h avec des biberons de 6-7 oz.

Je me rappelle pas qui disait qu'il n'aimait pas le lait et bien sa canne de bon départ et fini et je crois que je vais essayer le enfamil pour voir si ca irait pas mieux. Il aime p-e pas la gout du bon départ. À suivre !!!

KryZaLidE

Posté le: 22 février 2011 18:27:58 EST  
Mininous : Bien contente de savoir que MathiSsSsSsoOoOoOuUuUuuu va mieux!!! Smile

Marychat : Tu m'a bien fait rire avec ton moment « Bain mousse et vin »!! Parce qu'au niveau de l,organisation, mon chum mesure 5'11 et on a un bain minuscule dans lequel même moi, qui est petite, a de la misère à rentrer!! Et comme mon chum s'entraîne, il veut pas boire... GRrrrr!! lol Mais je trouverai bien quelque chose Razz

Roxy : Ton RV post-accouchement?? Moi, c'était quand Loghan a eu deux mois! Mais bon... C'est pas évident cette satanée douleur! Hâte de voir ce que ton doc va te dire, puisque ça va peut-être m'aider aussi! Comme toi, je crains mes envies, et encore plus celles de mon chum (lol) à cause de ça... Et poche car pendant les trois premiers mois après l'Accouchement, j'avais la libido dans le tapis, mais à cause des points, et la douleur si forte au début, ça a freiné pas mal...

Kathmx5 : ta fille s'assoit toute seule??!!! O_o

Veroletou : Très beau, l'hommage à ta mère... Ça m'a beaucoup touché... C'est vrai que les beaux souvenirs font du bien, même quand on constate que ça n'arrivera plus... Il m'arrive souvent de sourire en pensant à un moment où on a eu un fou rire pour quelque chose en particulier et ça me fait toujours du bien quand je m'en rends compte...

Mistrale : Arkkkkkkkk!! Quelle mauvaise entrée!! J'espère que tes cocos iront mieux très bientôt! Aussi, 2 semaines de procès, c'est long!! Que penses-tu faire?

Isabou : Mot d'enfant!!!!!! Trop cuteeeeeeee!! =D

Bon, ici, je recommence mon rhume... Maudittt! Ça fini pas cette affaire là!! J'ai été marché avec la poussette! Ça a fait du bien. Ce soir, une amie vient prendre un café, mais mausus, je me sens BALADEEEEEEE... Tsé là, quand la peau te fait mal... Sad
Repos, repos, repossss!!

Se connecter pour répondre