Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valgouinInscrit le : |
BONSOIRRRRRRRR LES BEAUTÉÉÉÉÉÉÉS!
ici, TRÈS satisfaite de mon changement de look, vraiment, wow! celles qui ont facebook, chanceuses, vous pouvez le voir déjà! Mistrale , tu vas voir bientôt haha! j'arrêtes pas de jouer avec ![]() anouk : ouin ça parait moins que t'es outsider hahahahaha ben nonnnnnn et maudus que Lorilou a l'air détestable sur cette photo je l'ADORE! purées : pouvez-vous croire que ma fille aime les CHOU-FLEUR vraiment c'est tout le contraire de moi qui a été un enfant difficile côté bouffe! mais c'est tant mieux! bon, pas grand chose à ajouter, j'ai passé la journée chez mes beaux-parents et à me faire métamorphoser! en plus Éliane a dormi dans le parc chez eux, habituellement c'est impossible! bonne soirée! |
Marie-anasazyInscrit le : |
bonsoir les filles...
rien de neuf sous le soleil... bébé enrhumée... elle dort bcp, atchoum, morve, chiâle. ouin, ordinaire ![]() Meg : bonne chance à ta petite, j'espère qu'elle prendra du mieux. Anouk : ha!!! Bonne chance!! nous aussi on est dans ça! pour un duplex, avec ma belle-mère ![]() ça prend du jus entk ![]() Val : beaux cheveux! et ma fille non plus n'a pas aimé les petites pois... :( le printemps est à nos portes, petite marche aujourd'hui, ça a fait du bien... La fin de session ça vient aussi ;) bonne soirée! |
pamy24Inscrit le : |
Anouk : Hey wow, bonne chance dans vos projets maisons! C'est vraiment une belle nouvelle sa, j'espère que vous trouverez de quoi qui vous plaira! Tiens nous au courant!!
Ju_lie : Merci pour le truc, je vais l'essayer demain matin! Bon et bien, c'est tout! Vous êtes vraiment tranquille ces jours-ci, est-ce que facebook est responsable du fait qu'on discute moins ici? Ahhh et nostalgie total, j'ai été fouiner sur le forum des futures mamans de septembre.. elles sont toutes fébriles à l'idée de connaitre le sexe de leur petit bébé!!!! J'ai hâte de recommencer, mais pas tout suite, ouff non ![]() |
meg81Inscrit le : |
Valgouin : Et puis, satisfaite de ta coupe ???
M-A : Tellement cute la vidéo avec C-É et ton chum !!! Pour le jardin, c'est plutôt 6 heures, soit de 9h30 à 15h30, avec une heure de dîner. C'est préférable de faire une journée complète que 2 demi-journées, mais apparemment JUSTE préférable. Et c'est 8 semaines de mai à septembre, donc, 8 semaines sur une possibilité de +/- 20 semaines, et je ne crois pas qu'elles doivent être consécutives. Ça a l'air d'être pas mal flexible côté organisation. Finalement, ils nous prennent lorsqu'on y va, j'ai bien l'impression. Pour les contours de la couchette, ils sont en place ici. Ya en masse d'air qui passe !!! Sûrement pas pire que dans un p'tit coulou ou autres trucs du genre !! Pamy : Ma fille s'est retournée vers 7 mois (réellement je veux dire, quelques fois auparavant mais pas de façon constante). Entre la théorie/les livres et la pratique, il y a bien des différences !! Éliam se retourne à l'occasion, mais pas plus que ça. C'est certain que plus souvent ils sont à même le sol, plus ils apprennent à bouger. Alors lorsqu'on utilise plus siège, soucoupe, balançoire, bumbo et autres, moins ils pratiquent leur capacité ventre/dos. Personnellement, je ne m'inquiète tellement pas avec ça, chacun son rythme ! ![]() Kry : Quelle belle surprise prévue pour ton chum !!! Je vous souhaite une excellente soirée ! ![]() Microbes : Près d'un an sans que ma poulette soit vraiment malade et aujourd'hui, elle arrive fiévreuse de la garderie !!! J'aurais pas dû trop en parler, ça a attiré le malheur !!! ![]() ![]() Sinon, et bien j'ai acheté 2 billets pour Disney on ice au Colisée, pour vendredi prochain. Ma fille capote, elle a tellement hâte !!!! ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Kryzalide : T'as le droit de t'ennuyer de ta maman ... Je te comprends tellement ! (Même si en ce moment la mienne m'exaspère assez souvent mettons et que je la partagerais à qui la voudrait ...) Disons que c'est une p'tite jalousie bien légitime ! Moi ça m'arrive quand je vois une fille et son père avoir une belle relation de complicité. Et mon père n'est même pas mort !
![]() Pour la photo, merci beaucoup ! J'adore en prendre et ma fille est un très bon sujet ... Elle semble aimer ça en plus ! Alors j'en profites ! Bon ben c'est tout ce que j'avais à écrire ! C'est l'fun quand c'est calme de même ... C'est plus facile à suivre et je me sens moins "rejet" ![]() Allaitement time ! Bonne soirée les tites mères ! ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Ah oui aussi pour le déjeuner, je ne peux pas vendredi mais tout plein de disponibilité pour la semaine prochaine sinon et bien je vous souhaites un bon déjeuner et prenez pas le truc au saumon c'était pas mangeable !!!!!!!!!!!
|
Pour les cours, et bien moi sa me tente moin car le printemps arrive et j'ai envie d'être dehors.
Parlant des mamans , je viens de terminer le livre : Le coffret bleu écrit par Lise Dion. Elle nous fait connaître sa maman qui est décédé. En vidant l'appartement de sa mère, elle a découvert le passé de sa mère qu'elle ignorait totalement. J'ai beaucoup aimé. |
Valérie27Inscrit le : |
Hey coucou,
J'ai tout pris mon temps libre pour vous lire et là je dois aller finir mon ménage avant la fin du dodo alors je vous souhaite une belle fin de journée et je reviens plus tard pour ma lecture.. a+ |
Smily24Inscrit le : |
Salut les filles!
ça fait une éternité que je ne vous ai pas lues et que je n'ai pas donné de nouvelles... Je suis tout simplement débordé avec la vente de la maison, la construction de la nouvelles, les r-v par-ci par-là, les petits moment en famille, etc... Chauffe-biberon : J'en ai un que j'ai acheté au wal-mart à 20$ qui fonctionne SUPER bien, mais en mère indigne que je suis, je fou tout au micro-onde... beaucoup plus rapide! Zach : Il change tellement! Il doit être pas loin du 20 lbs, se retourne du ventre au dos et dos au ventre, se tient assis seul (sur nous, par terre les jambes allongées il est pas bien à cause de sa grosse bedaine et lève ses fesses donc fini couché sur le dos! lol) il a même commencé à essayé le 4 pattes, mais comme il est pas encore assez fort, il fini en rampant et de reculons... hahah trop drôle! ça me rappelle quand ma fille faisait ça et se ramassait avec un mur entre les 2 jambes et chignait pour qu'on la sorte de là! kry, maman_cath et kath : On fait quoi pour les cours de massage finalement?? Moi ça va p-e être dur pour le début mars pcq je risque d'avoir pas mal de r-v... vous inscrivez-vous? et où? Bon! Je dois déjà y aller on s'en va faire notre sélection pour la brique, vinyle et porte... oulala ça va vraiment trop vite! Anouk j'ai vu vite vite que vous cherchiez une maison! Génial! Bonne chance dans vos recherche! |
KryZaLidEInscrit le : |
Anouk : Wouahhhhhh!! C'est vrai la belle photo!! Malade!! Le genre que je ferais agrandir pour mettre sur le mur, ça c'est sûr! J'aime bcp les photos que tu fais avec ta fille! Je n'en fais moi-même pas assez souvent!!
Utopia : Les "frustrations" avec ta mère ne prouvent pas que tu profites moins d'elle ma belle... Ce sont des situations bien différentes! Pour ma part, depuis que j'étais partie en appart, ça été fini, plus jamais jamais de frustrations et c'est ce qui était si bon dans notre relation... J'ai eu plusieurs belles années, très belles années même, où on se voyait souvent, pour prendre un café, cinéma, des soupers... Je m'ennuie de tout ça... Mais ne t'empêche jamais de dire tes frustrations ici et même si certaines ont perdu leur mère, je ne crois pas que ça nous fâche... (en tout cas, moi) C'est ça la vie! Des situations, même avec les gens qu'on aime, certaines moins faciles que d'autres... ![]() Jalousie : J'ai eu, pour la première fois depuis le décès de ma mère, une pointe de jalousie. Lundi soir, nous jouons au badminton avec un couple d'ami et là, le gars n'était pas là et la mère de la fille est venue. Et plusieurs fois, pendant une mini-pause sur le terrain par exemple, elles se chuchotaient à l'oreille et avaient des fous rires... Et je me suis surprise à ressentir une mini-pointe de jalousie en pensant que je n'aurai plus cette occasion... ![]() ![]() Mais bon! (Ne vous sentez pas mal là! Fallait juste que je le partage, que je le dise...Ça a passé... ![]() Bon, c'est l'heure du ménage et de la douche!! Loghan dort et mon père vient finalement garder ce soir! Mon chum arrive, je le pitche dans la douche et je le sors au resto et au ciné, ou café ou les trois! lol Je suis toute énervée!! Haha!! |
ut0piaInscrit le : |
Anouk : ta photo est terrible! 2 ptites démones! ouff.. vous avez l'air d'en déplacer de l'air, vous êtes ben cute!
![]() ![]() tourner : Depuis vendredi dernier Graham se tourne du dos au ventre, et my god il adore ça. Il le fait sans cesse, tellement que je commence à moins aimer ça le mettre sur son tapis parce que je dois rester à côté pour l'aider à se revirer ensuite, sinon il est pogné. Et ce matin je l'ai trouvé en transverse dans sa bassinette, sur le ventre, les jambes pognées dans les barreaux! pauvre chaton! Disons qu'il était vraiment content de me voir arriver! Contour de lit : dans le garde-robe ![]() marychat : pas de consonne encore ici non plus :) bbmélie : super pour le camion.. et pour mon blues, en faite, mon cerveau et mon chum ont décidé que 'le mieux' serait d'attendre encore 1.5 an avant d'en avoir un autre, mais disons que mon corps/coeur ne se fait pas vite à l'idée, si c'était une décision purement émotionnel j'en partirais un autre tout de suite! ![]() bébés malades : j'espère que les microbes quittent vos maisons tranquillement et que les bébés prennent du mieux! Kry-malade : profites en pour te chouchouter un peu :] J'ai commencé mes cours de conduite hier soir, à 21hrs! je trouvais ça pas mal tard mais c'était la seule dispo alors faut que je profite de ma motivation pendant qu'elle est là.. j'ai déjà trop souvent abandonné le projet. Ça s'est super bien passé, chu déjà bonne ![]() Et ma mère devait venir garder ce pm pour que je travail un peu.. mais elle m'appel vers 1h30 pour me dire qu'elle ne sera pas là avant au moins une heure parce qu'elle est au ikéa....'est-ce que tu veux que je viennes quand même...?' eeeeee... non c 'est correct.. arf.. tjrs pareil :S Quand je pense aux filles qui ont perdu leur maman je voudrais pouvoir profiter plus de la mienne, mais crime qu'on a de la misère à s'entendre. enfin ![]() |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
contour de bassinette: moi j'en ai pas et je n'en mettrais pas. Il n'est pas recommandé car sa empêche l'air de circuler ce qui peut causer la msn.Bon, faut en prendre et en laisser mais cela, je l'ai pris ![]() Mary-Chat: Mon fils fait ses babillages...mais il babille bcp moins que mon grand le faisait à cet âge...mais il se reprend du côté moteur.. se tourner: mon fils fait les 2 côté....mais du dos au ventre, il le fait bcp moins...il aime tellement être sur le ventre ![]() mon fils a commencé les courges dimanche. la première journée, il a trippé...les autres jours, ils grimacent mais mange tout quand même. MAIS, depuis ce temps, il me fait des méga caca vraiment dégeu...du genre sa camisole est plein et je me demande si je la passe au ciseau...je suis un peu dédaigneuse pour ça... |
Kathmx : Ok ok!! Je la trouvais bonne en titi! Haha! Loghan ne fait que commencé à faire l'aiguille sur le tapis!!
Déjeuner Divin Tandem : Est-ce qu'on va déjeuner vendredi finalement? C'était le mercredi et le vendredi qu'il y avait le plus de vote! Sinon, on peut remettre ça aussi sans problème et faire un autre doodle!! Mistrale : Ah bien je serais partante pour le prêt du chauffe-biberon!! Au pire, pour les purées, j'achèterai un contenant en vitre de purée commerciale, et je ferai réchauffer là-dedans! Pas plus compliqué que dans un autre bol!! Ah, je viens de voir que c'est ce que tu dis à Kathmx! lol Anouk : Youppiiiiiii pour le projet maison!! C'est vraiment trop l'fun!! J'ai adoré et je recommencerais demain!! ![]() Bon, pas grand action ici!! En fait, je pense que l'action n'ira pas en augmentant!! lol Bientôt, nous pourrons rattraper une semaine de lecture en 20 minutes! lol Je retourne à mes choses!! Je me sens mieux aujourd'hui. Pas pour mon rhube, mais pour mon moral! Ça me fait du bien d'être seule avec mon tit-homme à prendre soin de la maison... des fois! lol |
Anouk03Inscrit le : |
Salut salut !
Je veux simplement vous dire que je suis toujours en vie et pleine d'énergie mais nous avons décidé de foncer avec notre projet maison alors je suis débordée dans la recherches, les rdv, les visites, les discussions de couple ... Tout ça en plus du gym 3x semaine, la bouffe, le ménage, le lavage, l'épicerie, l'allaitement, l'introduction des céréales, purées, etc (qui n'est pas un très grand succès jusqu'à maintenant d'ailleurs) ! Donc, je n'ai pas trop le temps de vous suivre mais je lis en diagonale quand je passe ! @+ ![]() |
hummmm pas bête l'idée du petit pot... bref je vais essayer avec le biberon et jten donnerai des nouvelles
|
AnonymeInscrit le : |
Kathmx5: le mien n'a pas d'option spécifique pour les purées, par contre, l'effet de la vapeur le fait comme avec le lait. Je pense que le mieux question facilité pour le servir, serait un petit ramequin en verre ou encore, un pot à purées du commerce vidé de son contenu qu'on réutilise à chaque fois (c'est ce que je voulais dire
![]() ![]() |
mistrale : concernant le chauffe-biberon, si on met la purée dans un biberon et qu'on sélectionne le ''chauffage des purées'' sa devrait faire l'affaire ???? c'est la seulle solution que j'ai trouver pour chauffer mon petit cube
|
AnonymeInscrit le : |
BOn matin!
Finalement, tout est rentré dans l'ordre avec les cocos. Comme ils ont été malades tous les deux dans le même 5 minutes et suite au dîner, je pense vraiment que c'était de l'ordre de l'indigestion et ils sont présentement à la garderie! Notre journée c'est le vendredi maintenant et c'est plus facile à gérer avec Xavier, ça évite qu'il se relève 10 fois chaque soir pour savoir si demain on passe la journée ensemble! Pour le procès, ça me rend encore frustrée... Je vais appeler au RQAP, voir si c'est un motif pour me donner une semaine de plus de congé parental... Je peux bien rêver, mais ça me fait ch*** de penser que je vais perdre une semaine avec mon tit-loup (et peut-être plus) pour une obligation de la sorte. Si j'avais eu le choix, je serais pas aller dans ce corridor là ce 5 novembre 2009 ![]() J'ai pas tout lu, j'ai survolé, je vais revenir plus tard, puisque je m'entraîne cet pm. Bbmélie: bon achat de camion! Ton chum aussi il devra travailler un peu plus fort ![]() Mininous: je suis vraiment contente de lire que ça va mieux pour coco. C'est tellement difficile, même si c'est court, les hospitalisations, surtout avec les petits bébés. J'en garde pas un très bon souvenir avec mon mini. Kryzalide: oui il chauffe les purées. Le seul truc, c'est que ça prend le bon contenant en verre pour qu'il entre dans le petit panier prévu à cet effet. Idéalement, un contenant de purées commerciales. Céréales: ici l'orge a la cote, ensuite avoine et riz c'est pas fameux. Il aura 6 mois quelque part entre lundi et mardi (dans une 3ième dimension ![]() Bon, faut que j'y aille. Mini n'a toujours pas déjeuner car on était parti magasiner les lave-vaisselle et faut dîner avant de faire du sport! Bonne journée! |
Kry : Je me suis peut-être mal exprimée, en fait je met MaËlle dans la position assise et elle réussit à tenir quelques secondes... Je pense que sa irait bien si je mettrais un coussin dallaitement autour d'elle mais j'en ai pas. Pour le chauffe-biberon moi j'ai un phillips que j'ai payer 90$ (il fait les purées aussi) pis tant qu'à moi je le regrette car je m'en sert pratiquement pas ! Plâte pour ton RHUBE prend une soupe lipton !
Coussin contour : C'est ranger dans le garde robe pis la couette décorative se ramasse souvent sur son lit double. Contente d'avoir acheté le kit en spécial. C'est l'heure des céréales, je reviens plus tard |
Bonjour!!!
Bbmelie : Ah ben là, c'est moi qui est une mère indigne!! Tu vas vérifier si Marilou est correcte au 10 minutes pendant sa sieste! Ouf! Moi, j'en profite pour faire pleins de trucs dans la maison et je retourne le voir que s'il pleure ou s'il se réveille! lol Le soir, je retourne le voir avant de me coucher, je le borde, le regarde, l'embrasse, etc, et hop, dood pour la nuit! MarieAude : Loghan a les contours de lit depuis qu'il dort là, soit à presque 3 mois. Par contre, ils sont rentrés entre le lit et le matelas, et il n'y a qu'un deux pouces qui sort! lol Merci pour l'info pour le chauffe-biberon!! Mistrale : Ton chauffe-biberon chauffe-t-il les purées aussi? Je trouve que c'est une bonne idée!! Mininous : C'est clair que c'est permis!! Surtout après avoir passé tout ce temps à l'hopital!! Veut-il absolument être dans tes bras ou dans la même pièce, ça va? Je te suggérerait bien le porte bébé, mais il est quand même bien pesant! lolllll Ici : mon rhume est définitivement revenu... ![]() J'ai pris une Contact C au couché, puisque je savais que je n'allais pas allaité avant un bon 11 heures. Ça m'a vraiment fait du bien! J'avais réservé mon père pour ce soir, pour faire une surprise à mon chum... Resto + Café + Cinéma... Mais je lui ai dit que j'allais lui confirmer le tout aujourd'hui, étant donné qu'hier soir, j'avais mal à la tête et à la peau en plus... Pas l'idéal... Sinon, ben je pense bien faire une journée ramassage et réglage de tout ce qui traîne... C'est moi où il y en a pas mal, des journées de même??!!! SoupirrrrrrrRRRrrr!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine