Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Anouk03

Posté le: 25 février 2011 16:04:02 EST  
Marychat Je te souhaite que l'avocat soit le même succès chez-vous qu'ici ! Lorilou se lichait les babines tellement elle a aimé ça ! Malheureusement, j'y avais pensé un peu tard d'y fare goûter ça et il ne m'en restait plus qui n'était pas dans ma guacamole mais bon ! Je l'ai inscrit sur ma liste d'épicerie ! Elle va en avoir à volonté si elle veut dimanche soir ! Wink

Mistale ... Le gros tape gris, ça persuade un enfant de rester assis et de terminer son assiette .. Au pire, communique avec le doc de Roxx, elle va t'aiguiller sur des trucs ... Elle semble super pour les routines du repas ! Razz

Bon ben, la journée tire à sa fin, la semaine aussi !
Je vous en souhaite une magnifique !
Moi j'ai besoin de coller mon homme et ma fille.
Je feel doudoune !
Ça va être ben calme ici d'dans !

@ lundi les momz et soyez sages, n'écrivez pas trop que j'puisse vous suivre lundi matin ! Wink   

Marychat

Posté le: 25 février 2011 15:55:28 EST  
Aha Anouk c'est drôle parce que c'est exactement ce qu'on a fait hier soir , mon chum et moi, couchés dans le lit , avec le iPad tout collé.. On avait deux épisodes de 19-2 à reprendre!! Ah j'adore cette émission. Ça nous donne vraiment un aperçu de "l'autre côté de la médaille" . On a la fâcheuse habitude de les détester, les policiers, mais c'est tellement pas évident leur boulot.

Souper: tellement tanné de manger les mêmes choses !!Ce soir on a décidé d'être un peu plis exotique, sauté au poulet/ sauce arachide satay avec riz...(ouin) On verra !

Euh, je comprend pas, j'ai encore des "pertes" rosées? Mes règles encore?.. Sibolo! La dernière fois j'étais sûre que c'était ça , mais le lendemain il y avait plus rien.. Tout cas!

Alys: je suis allée chez mes beaux parents tentôt, mon copain est en pleine recherche .. De son arbre genealogique ! Ahaha. Il me fait rire. Bref. Il est allé chercher des infos... Et je me suis assise par terre avec Alys, et elle s'est mise à quatre pattes!!!!!!!!!!!! Euuuhhhhhhh!!!! Bon évidemment c'était pas intentionnel, d'après moi elle a tombé sur le côté et elle s'est retenue avec ses bras, et ses jambes on suivi.. Mais bon. Elle est resté dans cette position une bonne minute! Elle nous regardais et elle comprenait pas quoi faire ahaha. Bon j'étais fière ! Embarassed
Seigneur que je l'aime ma puce!!!!!!!

ce soir, j'essaie l'avocat... J'en ai un bien mûr sur la comptoir! C'est quand même goûteux et riche, j'ai hâte d'y voir la bine!

Pamy: parfait pour le cine bb pour la semaine prochaine! On se contactera par facebook:) les filles de Quebec si ça vous tente aussi :)

Gaz: ark?!!!!!!! 1,33 !!!!!!!!
Bon je vous souhaite une belle/bonne soirée à toutes!!

pamy24

Posté le: 25 février 2011 15:41:40 EST  
Petit problème en vue...

Je viens de constater sur le site de la cabane à sucre, que la cabane est fermée les lundi-mardi, sauf pour les groupes.. Bon, j'ai envoyé notre demande réservation pour le mardi 15 mars en spécifiant que nous étions 13 mamans et 13 bébés, j'ignore si nous serons considéré comme étant un "groupe" ??! J'ai écrit un courriel au propriétaire pour vérifier, j'attend de ses nouvelles. Sinon, je devrai choisir une autre date, mais nous serons 12... crotte! À suivre..

Anonyme

Posté le: 25 février 2011 13:48:20 EST  
Anouk: ils viennent de partir pour un voyage intergalactique dans ma cour Wink
Remarque-bien que dans la dernière heure JE serais partie dans l'espace... Je songe à sortir les ceintures et les attacher sur leur chaise pour qu'ils mangent Rolling Eyes

pamy24

Posté le: 25 février 2011 13:23:08 EST  
Souper : Ici, on se fait un souper General Tao (recette sur recetteduquebec.qc.ca)

Bon week-end !!!  

Anouk03

Posté le: 25 février 2011 13:13:24 EST  
Merci les filles pour vos encouragements ... Ici ou sur FaceBook. Nous avons finalement décidé de remettre ça dans les mains du destin. S'ils ne passent pas à la banque, on ira la visiter et feront une offre si tout est ok ... Je leur souhaite que ça passe car ils auront une belle maison mais je me souhaite qu'ils ne passent pas Wink

Mistrale - Projet réno : En fait, mon chum et moi ne sommes plus de gros sorteux et nous aimons être à la maison ... Mon chum est bizouneux et adore avoir ce genre de projet et moi je suis bonne pour la finition ... Là, on donne tout ce temps là à ma mère ... Nous avons refait son sous-sol, sa chambre et on s'attaque à la cuisine au printemps. On est habitué ensemble et on s'est exactement ce qu'on peut et ne peut pas faire ensemble ! On l'a vite appris disons ! Wink On ne veut pas payer chers et on veut la mettre à notre goût.

Jérôme décolle à quelle heure pour son voyage spatial ? Laughing

Marie-Aude : Oh que oui ça doit tellement être le fun de se bâtir de A à Z ... On a ça comme projet quand les enfants seront plus vieux. Se bâtir un chalet dans l'bois !

Valgouin : Je te souhaite que ça se résorbe seule parce que ça coûte chers à réparer ces p'tites affaires là !

Kathmx5 : Moi je fais des saucisses italiennes, légumes et patates pilées (pour faire plaisir mon amoureux !).

Ça sent la soirée récupération d'épisodes de 19-2 sur tou.tv bien collés dans notre lit (parce que l'ordi est dans notre chambre) pour notre part !

Ici : J'ai répondu à tous les caprices de ma fille ce matin. Je l'ai nourris à sa demande deux fois Surprised , je l'ai bercé pour l'endormir DEUX fois (re Surprised ), j'ai joué avec elle (il faut la voir avec le cochon tirelire de Fisher Price, elle est tordante !) et comme si ce n'était pas assez, j'ai du lui changer la couche 3 fois parce que MADAME a décidé de faire caca 2 minutes après que j'ai eu finit de changer sa couche souillée ! J'pense qu'elle me niaise vraiment Rolling Eyes Hahahaha ! Tite amour ... Je la regardais tantôt en la berçant, elle jouait avec mes cheveux (les quelques uns qui me restent) et je me disais que je ne peux pas croire que des gens pensent que de partager ce moment si intime et privilégié avec son enfant c'est le gâter et-ou répondre à un caprice ! Vraiment ! Je l'aime trop cette enfant ! Embarassed

Roxx : Comment ça va aujourd'hui pour Maïka !? Et toi, tu te reposes en peu ?

Tempête ? Y en aura même pas ! Ils font peur au monde pour rien timelon ! Pppffffttt !Moi j'en veux une grosse bordée là ! Pour que tout soit paralysé et qu'on aille quelque chose à chiâler un peu ! Hahahaha

Baon ... La promesse et Destinée back à back cet après-midi ! Rien de moins ! Wink  

KryZaLidE

Posté le: 25 février 2011 13:03:02 EST  
Mininous : Hahaha!! J'ai bien ri avec toi dans le porte-bébé et lui qui porte!!!! C'est une option!! Razz

Mistrale : Ben, l'argent de vos blocs, pour plus tard, je considère ça un peu comme des REER moi là!!! Ça vous fera bcp de sous pour plus tard!!!
Hahaha!! Trpo drôle tes fils!! Ça doit être tellement l'fun d'avoir un frère si près!!! J'ai mon frère plus vieux, qui n'acceotait de jouer avec moi aux Barbies seulement si c'est GI Joe pouvaient brûler et détruire ma maison, ce que j'acceptais toujours (lolllll) et deux s?urs plus jeunes (J'ai trois ans avec la plus vieille) qui ont 13 mois de différence! Donc je jouais à la maîtresse d'école! Hahaha!! Mais d'avoir une s?ur ou un frère très collé à toi, qui joue vraiment aux mêmes choses, au même stade, ça doit être quelque chose!!! Smile

Roxy : J'aimerais tellement ça t'aider pour lait-nourriture... Mais j'ai vraiment aucune idée... lol

Solide : Ouin ben je pense bien commencer bientôt... J'ai pas trop l'goût de devoir tout introduire en l'espace d'un mois... Je vais commencer ça bien tranquillement... Mais là je vous en parle, et je veux tellement pas aller trop vite et qu'il coupe dans le lait...

Wouahhhhhh!! Je veux de la neige, je veux de la neige, je veux de la neigeeeee!! Razz Pourquoi pas une tite tempête!!
Hier soir, on est resté collés-collés avec mon chum et bébé!! On était fatigués (on est plus jeunes jeunes! lolllllll) et on avait envie d'une petite soirée télé tranquille!! Miam!!!

Bbmelie : On a pris la trousse pour mon chum, justement pour pas que l'entrée de salaire soit sur mon nom Smile Par contre, pas très avantageux pour mon chum, qui fait déjà le plus gros salaire... :S Mais que veux-tu dire, les cadeaux sont sur le T4? Comme s'ils nous avaient payé en argent?

Bon, pas de tempête mausus!!! Moi qui voulait de la neige, beaucoup, beaucoup de neige... Je trouve ça plate quand tout devient gris à cause de la saleté...
Ah ben!! Je regarde dehors et youppiiiii, il commence à neiger un tout petit peu!!! Smile
Mmm!! Un bon café en vous lisant! C'est pas ça qui fera avancer mes trucs, mais au moins, ça fait du bien! lol On s'est levé tard, vers 8h45, après j'ai déjeuné, jouer un peu avec mon tit-homme, et il est déjà 10h45 O_o... Oups!

Pamy : Oui, Loghan boit plus, mais pas à mes seins... Sad Je complète au biberon environ 3 fois par jour. Il boit un bon 8-9 onces de plus comme ça (en tout), avec entrain! Ça me fait de la peine et j'ai vraiment peur que ma production baisse encore plus, mais bon... Pour l'instant, je le fais boire environ 10 minutes par sein, puis je donne le biberon. Mais j'ai peur qu'il tète moins et moins fort, car il sait que le biberon s'en vient! Il devient tout énervé quand il le voit et veut l'approcher de sa bouche...

Anouk : Oui, c'est sûr que votre maison vous attend quelque part... Je sais à quel point c'est décevant lorsqu'on se dit que ça y est et finalement, non, mais pour l'avoir vécu, la vie est bonne et pleine de surprise!! Nous avons trouvé une maison dans les prix qu'on voulait payer, alors que tout était plus cher partout où on voulait! Et en plus d'être dans les prix, les fenêtres, la piscine et le toit avait moins d'un an et demi!!! Elle a aussi une chambre insonorisée, alors que c'était un projet d'en faire une et c'est assez cher!! Et comble du comble, nous avons 5 chambres, ce qui n'existe pratiquement plus! Et tout ça, pour le prix qu'on voulait payer, et même moins!!! Et le pire, c'est qu'avec les photos sur le net, je l'avais coté 3/5 alors que l'autre 4.5/5 (et on l,a vraiment pas aimé finalement). Alors ne te décourage pas! Oui, nous avons été chanceux et avons été à la bonne place au bon moment! Ne te décourage pas!! Smile
Passe une belle journée avec ta cocotte d'amour!! Smile

Bon, ok, là, j'y vais pour vrai! Gang de mémères! lol Dès que mon rhume est complètement parti, je recommence à me lever plus tôt avec le cadran, et je recommence ma routine d'entraînement... Je ne me suis pas entraînée depuis au moins une semaine presque et demie!! Oupsssss.?? Je me sens coupable! lol

Bonne journée mémère!!

Anonyme

Posté le: 25 février 2011 12:51:13 EST  
Moi je passe définitivement mon tour pour les rénos et se bâtir une maison! Mon chum n'était même pas foutu de faire la chambre des gars alors que j'étais enceinte Evil or Very Mad ... On se rappelle que j'ai fait des murs et les joints enceinte de 4-6 mois Rolling Eyes et tout le reste de la finition. Il s'était arrêté à monter les cloisons après 5 mois de travail Rolling Eyes

Souper: raviolis au fromage, sauce tomate et veau... Je passe ce qu'on a au congélo. Cette semaine ça été, fajitas au poulet, spaghetti au saumon, côtelettes de porc, lasagne au poulet et champignons... C'est pas super inspirant finalement Confused

Maria23

Posté le: 25 février 2011 12:41:25 EST  
Rebonjour!

Projet maison/rénos : pour nous être bâtis de nos propres mains de A à Z, sauf pour tirer les joints et faire la boîte électrique et une partie de la plomberie, moi c'est un projet que j'ai aimé faire en couple. Ça a été difficile, mon chum continuait de travailler à temps plein et on la faisait de soir/nuit et fins de semaine, on a creusé après avoir bûché le terrain à la scie à chaîne le 14 avril, et on aménageait le 28 juin. Il restait le sous-sol à finir, le garage à faire, les moulures en-dedans et le terrassement dehors. On s'est chicanés oui, surtout qu'on était à BOUTTE, mais on s'est surtout aidés et on a surtout eu énormément de plaisir à tout choisir et décorer ensemble. On était tellement emballés par le projet et cette première maison...

Justement, en fin de semaine prochaine, un gars qui travaille avec mon chum vient la visiter. C'est un acheteur potentiel. On pense se rebâtir, mais avec le bébé, je ne pourrai pas l'aider comme je l'ai fait, où j'étais toujours avec lui chaque soir. Par contre, on compte se rebâtir pas loin, donc on va être pas mal plus près, ce ne sera pas comme faire 35 minutes de route pour toujours retourner à l'appart. On va voir! Moi je commence à avoir hâte de recommencer l'aventure, c'est fou hein?! 

valgouin

Posté le: 25 février 2011 12:12:25 EST  
kath: pa$ $ûre que je vai$ t'in$pirer trop trop, j'ai décidé "phoque off, de$ hot dog!" Laughing

pamy: c'e$t arrivé tôt ce matin, et pourtant tout fonctionnait bien ju$qu'à 10h environ, tout d'un coup, ça fonctionne pa$... et je me $ui$ rendue compte que c'e$t 4 touche finalement...ah mi$ère... 

Kathmx5

Posté le: 25 février 2011 12:02:37 EST  
Projet reno : Nous avons acheté notre maison en ayant quelques trucs à faire (elle était un bon 40 000 de moins que les autres qui se vendait dans le quartier) et franchement ici sa été un plaisir de maggasiner le tout ensemble mais on avait pas d'enfant donc tout pleins de temps... Pour la prochaine maison je ne sais pas.

Hey les pommettes vous faites quoi pour souper ce soir???
Vous allez peut-être m'inspirer. En tk jpense que dans la soirée ce sera film et vino coller-coller.  

Anonyme

Posté le: 25 février 2011 11:41:52 EST  
C'est redevenu calme par ici!

Dans la maisonnée il manque pas d'action! On a joué au hockey, aux autos, à faire des courses et on a tenté de faire une carte de fête pour papa (projet à poursuivre en pm). Là les mousses sont en train de se faire un jam de musique, genre tambour et xylophone fisher price avec fond de guitare!

La tempête est vraiment commencée. J'espère juste que l'homme ne sera pris dans le traffic et que le retour ne se fera pas trop tard.

Anouk: vous êtes bons de vouloir un projet réno. Je me promets que ma prochaine maison, y'a rien à faire d'urgent jusqu'à ce que mes mousses aient tous au moins 10 ans! Attention aux frictions Wink Les rénos c'est pas bon pour notre couple et j'avoue que vivre dans le barda, c'est plus pour moi. Un jour je serai vieille et je retaperai ma maison de campagne.

Valgouin: autour de chez nous, j'ai l'impression que les maisons n'ont même pas le temps d'être visitées tellement le VENDU apparaît vite. Faut dire que sur l'Île on est un des rares quartiers où on peut encore avoir une unifamiliale en-deça de 250 000$ et même encore... Mais comme tu dis, y'a des années meilleures que d'autres! Et il y a aussi une grande différence entre les maisons et les condos.

Faut-tu faire à dîner là??? Me seble que je viens juste de faire le déjeuner Confused  

pamy24

Posté le: 25 février 2011 10:57:54 EST  
Valgouin : Mon chum a échappé son café sur son portable cette été et il a réussit à le sauver de cette façon: retire la batterie de ton portable, vire ton portable à l'envers de façon à ce que le liquide s'écoule et qu'il ne soit pas en contact avec l'électronique.. ensuite, utilise ton séchoir (air frais) pour sécher le tout.. j'espère que sa fonctionnera et qu'il n'est pas trop tard! Bonne chance! 

valgouin

Posté le: 25 février 2011 10:31:46 EST  
coudonc...ya de touche ur mon clavier qui fonctionnent pa...je pene que vou pouvez deviner lequel..Éliane a vomit ce matin aprè avoir tou$$er, et il y en a eu ur mon portable..grr..jepere que c'et pa permanent!

ce que jvoulai venir dire que j'peu pa croire qu'elle dort encore, plu d'une heure de $ie$te

bon, 3 lettre qui fonctionnent pa...grrr 

scintillante

Posté le: 25 février 2011 09:02:17 EST  
encore une mauvaise nuit ici...en fait, dès que je vois que Jérémie a les joues rouges le soir, je sais que j'aurais droit a une mauvaise nuit...en plus, j'ai mal a la tête!!!

Anouk: si ça marche pas pour la maison, c'est qu'il y en a une de mieux pour toi et ta famille. Mais je sais à quel point c'est plate et stressant tout ça. L'an passé, quand nous avons acheté notre maison, ça été très difficile. On voulais rester dans notre secteur et payer pas plus que 200 000$. Ce qui est très rare dans notre région...On a été chanceux...

bon mon amie arrive, je m'en vais marcher a+ 

wyldy

Posté le: 25 février 2011 08:48:50 EST  
Coudonc, je pars seulement porter ma puce à la garderie qui est à 2 rues et je reviens avec presque une page à lire....vous êtes en feu aujourd'hui. Je crois que je vais faire ma lecture par temps perdu car j'ai une horaire assez chargé aujourd'hui (plier du linge, ménage salle de bain, purée carotte, balayeuse, m'occuper de Ludovic à travers tout ca)

Sur ce bonne journée 

valgouin

Posté le: 25 février 2011 08:46:44 EST  
anouk/immobilier : si tu savais comment ça peut jouer rough... justement comme kath dit, tu peux avoir plus d'une offre...même quand une est acceptée, ils peuvent en recevoir une autre, et si elle est meilleure, celui qui a fait offre en premier a 72 heures pour vendre sa domicile (si c'est une condition de vente) sinon, c'est ton offre qui prend le dessus. quelque chose dans le genre... j'ai même déjà entendu parler de gens qui offrent PLUS que ce que le proprio demande, pour être certain de l'avoir! Surprised l'an passé je sais pas si tu te rappelles mais on avait fait une offre sur un condo à Chambly et la madame a refusé juste à cause de la condition de vente de mon condo, sinon le prix faisait son affaire, car c'est ce prix là qu'elle l'a vendu par après. comme tu dis, il y en une qui vous attend quelque part. t'as en masse de sites à checker, SIA, duproprio.com... ça fait rêver tout ça!

mistrale : ben des fois c'est juste la misère de vendre, surtout que l'an passé, PERSONNE était capable de vendre, cette année ça a l'air de reprendre! mon condo a été à vendre 9 mois, avant qu'on le retire du marché quand j'ai perdu ma job. et j'ai rit en lisant ton Jérôme hahaha les choses qu'ils peuvent dire...

météo : ouin ben ça me fait chier à matin, parce que Simon est parti avec le camion, donc j'dois rester à la maison..j'pourrais ben prendre la Yaris mais la poussette entre pas dedans Rolling Eyes

LOL Éliane vient de s'endormir sur le tapis d'éveil!!!! hahahahahahaha

...merde j'ai voulu prendre une photo mais elle s'est réveillée! c'était trop drôle!!! maudit!

bon, ça m'a fait oublier ce que j'avais d'autre à dire...2k, c'est pas le temps de m'en souvenir qui va me manquer aujourd'hui! 

Anouk03

Posté le: 25 février 2011 08:45:21 EST  
On a toutes écrit en même temps ou quoi ? Je post et je me rend compte que j'ai 4 messages en retard Wink

Mistrale : Haha ... Ce cher Jérôme ! Laughing Dis-lui de s'habiller chaudement, c'est très froid là-bas ! Wink

Pour la maison, on a décidé d'attendre de voir la réponse de la banque avant d'aller la visiter question de ne pas tourner le fer dans la plaie mettons ! Mais mon agente nous a demandé avant d'annuler la visite. Elle a été à vendre environ 3 mois en fait ! Elle nécessite plusieurs rénos (le pourquoi mon chum est si emballé du projet !) alors ça peut décourager bcp d'acheteurs ! Nous, on cherche un projet du genre ! Wink  

Anonyme

Posté le: 25 février 2011 08:35:34 EST  
Jérôme arrive à toute allure dans la cuisine, en hurlant d'une voix plus que stridente comme s'il avait vu une apparition... Maman le regarde en lui demandant gentiement ce qui se passe...Jérôme de répondre à sa maman de façon un peu hystérique: Xavier veut m'envoyer dans l'espace Rolling Eyes

Anouk: je mettrais de la pression pour aller visiter quand même ce week-end, si jamais le vendeur veut vous recevoir! Et c'est pas un peu inquiétant qu'elle ait été à vendre si longtemps?

Essence: j'ose même pas imaginer... Ça m'a coûté 80$ mardi soir, à 1.16$ Rolling Eyes Le pire, c'est que dans mon coin il y en a pas mal des stations service. Hier pm, une seule était à 133.4, toutes les autres, à 126.4 Rolling Eyes Crime, y'avait du monde pareil au Pétro-Canada qui chargeait 7¢ de plus Rolling Eyes

Marie-Aude: j'ai une petit minou qui ronronne encore... Mettons qu'on sent qu'il y a des sécretions quelque part entre la gorge et les bronches, mais la forme est revenue! Pour Jérôme, un 12h de conjonctivite et la crême antibio en est venue à bout! C'est vrai que c'est le temps des petits virus. Ici je trouve quand même qu'on s'en sort bien. Pas de gastro, un virus en septembre pour tout le monde, une petite laryngite en janvier, les autres y'a que le bébé qui les attrape tous Rolling Eyes  

Kathmx5

Posté le: 25 février 2011 08:33:26 EST  
Bon matin !

Anouk : Bonne chance pour la recherche des maisons, c'est tellement exitant !!!! Ne t'arrête pas à cause d'une autre offre d'achat. Pour ma maison nous étions les 3 e à faire une offre et vraiment j'y croyais pas qu'on aurait des chances et finalement c'est nous qui l'avions eu.

Médecin : Ouffff ouin c'est ordinaire.

J'ai rien d'autre à dire, je reviens plus tard 

Se connecter pour répondre