Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anouk03Inscrit le : |
Meg : Soignez-vous bien !
Mistrale : Mon chum aussi fait le pacha sur le divan ! C'est le film Les 4 fantastiques ! ![]() ![]() Valgouin ; J'voudrais bien t'aider mais je suis encore aux céréales ici pis j'ai de la misère à comprendre le principe faque ! ![]() Baon ben ... Ça sent la coupe de rouge et le bain moussant ! ![]() Bonne soirée |
valgouinInscrit le : |
En direct via iPhone pas évident
Question purée : j'ai fait cuire du poulet dans l'eau pour utiliser les poitrines pour purées. Sauf que bravo, j'ai ajouter des carottes en plus de l'oignon et céleri pour donner de la saveur un peu. Apres me suis souvenue pour les nitrates... Est-ce que je pourrai utiliser les dites poitrines quand meme ou non? En plus, le bouillon que ca a fait, je lai mis avec le fond de l'autre poulet que j'ai fait rôtir pour un bouillon encore plus savoureux, je pourrai donc pas utiliser le bouillon pour les purees si jamais c'est ok d'utiliser les poitrines!? C'est donc ben compliquer tout ca. Bref si je pourrais avoir une couple de réponses pour demain matin ce serait génial! Merci bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Anouk: il est finalement revenu à 11h et depuis ce temps, il écoute la télé, sauf une petite heure où j'ai décidé d'aller glisser avec les cocos. Lui de me dire, mais j'aimerais mieux me coucher
![]() ![]() Je pourrais vous le prêter mon Jérôme ![]() Meg: soignez-vous bien vous autres aussi... Je commence à me demander si les virus voyagent via le forum, me semble qu'on y passe à tour de rôle ![]() Kathmx5: je vais essayer de revenir te répondre, l'homme dort ![]() Je retourne à mon gigot d'agneau que je vais peut-être manger en tête-à-tête avec Xavier finalement... |
meg81Inscrit le : |
Bon, ben définitivement, la fin de l'hiver arrive, c'est le temps des satanés virus...
Fièvre, frission, toux, coups de chaleur intenses, accélération du poul, courbatures intenses et maux de tête... J'ai bien l'impression que c'est l'Influenza qui est entrée chez-nous. Ma fille commence, elle, à aller un peu mieux, après 3-4 jours. Moi, j'ai l'impression que je vais mourir !!!!!!!! Fiston a aussi commencé à être fiévreux ce matin. Pour l'instant, il n'y a que mon chum d'épargné, en espérant que je sois remise avant que lui ne tombe !!!! Bon, ma fille semble patauger dans une mare de sang, elle me dit qu'elle saigne du nez, oufff, ça l'air pas mal dégueu, je vous laisse... |
Anouk03Inscrit le : |
Ouin, j'sais, je ne devrais pas être ici mais j'avais du temps à tuer !
![]() Roxx ; Pauvre poulette ... Des colleux, ça règle souvent bien des maux. Bon week-end quand même ! Pamy: 25 km de ski ! Wouaawww ... Amusez-vous ! Pour l'avis de décès ... J'avoue que c'est triste ! :cry: Mistrale : Ouin ben ton homme répare un chauffage et le mien me met le feu au c&l ... On est bien arrangé hein !? Une chance que l'amour est plus fort que tout ! ![]() Ha ! Mon chum rit encore du petit pénis doux bleu. Il dit qu'il veut adopter ton fils ! ![]() ![]() Baon ben c'est pas mal ça ! On fouine pour des maisons ... Pas évident à trouver dans nos prix ! J'suis un peu découragée ! Haaa ... La vie ! @+ |
Kathmx5Inscrit le : |
Mistrale : Je voulais te demander, est-ce que c'est faisable d'apporter un bébé au salon de la moto ??? Mon chum veut y aller demain mais j'ai peur que ce soit un peu bruyant ??? En tk je pensais d'y aller et d'apporter le porte-bébé.
Bonne journée les pommettes |
Pamy : Merci et je t'en re donne des nouvelles !!!!!!!
Bon shopping de cuisine et bon ski de fond demain ! Déjeuner : Oui je suis disponible pas mal n'importe quand roxy : pas drôle !!!! Ma cocotte tousse un peu et sa commence à m'énerver mais bon ![]() |
Roxy: beaucoup d'amour et vous allez passer au travers. C'est tout le temps du ''courraillage'' les hôpitaux, c'est jamais bien pensé on dirait. Reposez-vous bien.
Pamy: pour une bonne tôle, pends-en une qui a des trous en-dessous si tu fais ta pâte maison. La croute est tellement mieux cuite. Scintillante: moi j'ai commencé par les fruits et les biscuits Mum-mum cette fois-ci ![]() En parlant de lui, il trippe sur les oranges dans son filet! Faudrait que je trouve un moyen pour mettre les céréales dedans! Ce matin, quand je suis allée le chercher, il était presque assis. Il se tenait après les barreaux, à 45-60 degrés environ. Il en manque pas gros, car couché sur moi, si je lui maintiens les cuisses, il est capable de se relever en position assise. Il va avoit son ''six pack'' d'abdos pour porter son maillot sexy cet été ![]() Bonne journée! Y'a du ménage qui m'attend... Mais où est l'homme??? En quelque part à Westmount à réparer du chauffage, mais surtout pas en train de m'aider avec la balayeuse et le lavage des planchers ![]() |
pamy24Inscrit le : |
Roxy: Ouff, pas facile pour le coeur d'une maman voir son bébé amoché comme sa! Passez un beau week-end collés
![]() Ici hier on a passé une belle soirée, mais bordel qu'on est pas tolérant à l'alcool.. ou bien c'est parce qu'on était très fatigués, mais bref, après avoir bu UNE bouteille de vin à deux, on était très drôle à voir! On est pas des gros buveurs non plus, on se limite souvent à une bouteille par semaine après un bon petit souper, c'est toujours grandement apprécié! Kath, si t'aime le general tao, essaie cette recette, c'est vraiment succulent, on la cuisine 1-2 fois par mois! http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=3374 Il y a beaucoup d'ingrédients, mais sa se fait super bien! Aujourd'hui on s'en va magasiner des trucs de cuisine qui nous manque, entre autre une bonne taule à pizza pour se faire pleins de bonnes pizzas fines (saumon fumé..meditaréenne..etc) Menoummm !! Et demain on s'en va faire une grosse sortie de ski de fond, c'est à dire 25 km !!!! ![]() J'ai la maudite manie de lire les avis de deces, et ce matin, il y avait un jeune de 27 ans, qui laissait dans le deuil son future bébé qui verra bientôt le jour.. j'ai eu les larmes aux yeux, pauvre maman... Bon sa suffit! ![]() |
roxy07Inscrit le : |
Bon matin!
Dure journée hier ![]() ![]() ![]() Finalement Pierre Bouché préfere m'envoyé a Charles Lemoyne puisque eux ils suivent pas enfants en pédiatrie. Arrivé a Charles Lemoyne, j'arrive pas a trouvé du stationnement, sont encore en réno ses l'enfer. L'hôpital fait tellement dure a comparé PB ... L'urgence fait dure en maudit mais bon. Je suis arrivé a 10h30 et sorti a 17h. Mon chum est arrivé a 12h30 a l'hôpital. Elle fait une bronchiolite et une bonne grosse grippe. Alors deux shot de pompe et HOP retour a la maison ![]() Arrivé a la maison j'ai tout désinfecté! je veux pas d'autre microbes ramené de l'hôpital! ![]() Je lui mets des suppositoires et je lui mouche le nez assez souvent ! ce matin elle fait plus que pitier, yeux rouge, vitreux et petit ![]() Bon Week end girlz |
Bon matin!
J'ai eu la grande chance de faire la grasse matinée... Jusqu'à 7h30 ![]() Mon chum est allé au salon de la Moto avec Xavier. Quand on lui demande ce qu'il a aimé de sa soirée: le tour de métro ![]() Valgouin: plate pour l'ordi, au moins tes données sont sauves. J'allais justement te proposer de brancher un clavier pour voir. Bbmélie: super pour la camion! Je trouvais ça long 1 mois! Ça va vous donner le temps de l'essayer pendant l'hiver. Chocolaterie: est-ce que ça adonne lundi à d'autres: Kyzalide, Kathmx5, BBmélie ??? Bon je reviens plus tard, mon chum est parti travailler et ça brasse un peu... |
moi j'altrn, amuz toi
![]() |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
je m'en vais a granby chez mon père et ensuite a québec chez mes beaux-parents a québec. Ça me tente pas trop, j'ai envie de rester chez moi! Surtout que j'ai eu l'droit a 3 nuits difficile ici. J'ai tellement hâte que ses dents sortent. Zac a jamais eu de misère avec ses dents la nuits, la je trouve ça dur... j'ai une question pour vous. dois-je avoir introduit tout les légumes du premier groupe avant de commencer les fruits ou je peux alterner? |
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Chocolaterie: Pour ma part, je suis disponible lundi, jeudi et vendredi! Bonne fin de semaine! ![]() |
bbmelieInscrit le : |
Il y a vraiment eu de la neige? J'ai cru apercevoir quelques flocons, mais vraiment, juste cru. Même pas de trace. Mausus, on aurait pu aller à la chocolaterie?
ET?. DEVINEZ?. OUIIII! Mon camion est déjà prêt!!! Faut que je trouve une place d'ici lundi qui pourra laver mon auto pour le retour de location et mardi, on va faire l'échange! Waou! Anouk ; ohhh, si il devait arriver qu'elle soit vendue comme ça juste sous votre nez, c'est qu'elle ne vous est pas dû! Il y aura assurément mieux, sinon, elle vous reviendra. Attention que ta fille ne t'arrache pas les cheveux en jouant avec pour qu'il t'en reste! On en a encore jusqu'à 3 mois encore à en perdre! Non, on ne les gâte pas, c'est nous qui nous gâtons de prendre ces temps ci précieux avec nos petits amours ;-) Brownies ; délicieux! (J'avais oublié que j'avais pigé quelques cuillères de nutella, donc j'ai complété avec du chocolat noir au miel). Mon homme aussi a bien aimé; il en reste juste le tier.. ![]() Souper ; ça été une crème d'épinards, pâté au millet avec fèves puis brownies au Nutella! Essence ; mausus, ça tombe souvent quand ma lumière est allumée! Mistrale ; ouch, les clavicules sont sensibles de famille! Oh, tes gars me font rire! Chocolaterie ; lundi je pourrais ;-)pour le matin, car en pm faudra que j'aille faire laver mon auto! Valgouin ; les claviers d'ordi, on peu les immerger dans l'eau pour les laver, à condition de les faire sécher complètement avant de rebrancher. Est-ce possible avec un portable? Tsé en mouillant juste la parti clavier et en laissant penché pour pas que ça ailler dans l'ordi? Ça doit être du régurgit dans les touches.. moche.. |
Valérie27Inscrit le : |
Un petit coucou pour vous dire que je suis venue vous lire et que je vais maintenant me coucher. Je vais me reprendre pour mon petit roman habituel. De plus, je dois canceller ma présence pour le déjeuner mardi... Je vais donc, me reprendre une autre fois. Je trouve ça poche, ça fait deux fois que j'ai des contre temps
![]() bonne nuit les guerdas... |
Une chance que j'ai mon iPhone!
Jsuis allée au dix30 m'informer pour mon ordi chez microboutique. Ils chargent 75$ pour faire un diagnostique. 8 touches ne fonctionne pas maintenant. Ensuite ils donnent un estimé et je decide sil fait la réparation ou non. Mais si jamais c'est pour me faire dire que ca va couter 500, c'est sur que je laisse faire et j'aurai payer 75 pour rien. Mais encore, j'ai pas largent pour men payer un autre. Dilemme. J'ai donc acheté un disque dur externe pour au moins faire un backup de mon ordi au complet. Je sais pas ce que je vais faire. Jpeux tellement pas vivre sans ordi ca fait partie de mon quotidien. Bref... Je vais essayer un clavier USB pour etre certaine que c'est vraiment les touches. Si c'est autre chose en principe les mêmes lettres et chiffres ne fonctionneront pas. Je suis incapable de taper: 2, 3, w e s d c Bon ben bonne nuit! |
pamy : wow du poulet général thao, fait maison ???? sa m'intrigue pas mal !!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos idées recette, j'en ai noter quelques unes ! mistrale : pas drôle pour ta nièce finalement jai mis un fromage brie dans le four avec de la cassonade et des noix de pins sa devrait être bon avec des pâtés de viandes. je reviens peut-être plus tard avec ma coupe de vin ! |
Anouk: j'ai aussi plein d'idées du genre, mais s'il fallait qu'ils s'échappent à la garderie
![]() J'écris ça et je me dis que je dois faire erreur sur leur âge... D'après moi ils ont 15 et 16 ans, c'est pour ça que c'est ainsi ![]() ![]() Bon moi aussi faut que j'y aille... Je sais pas si je vais encore veiller toute seule: salon de la moto ![]() ![]() Re-bonne soirée! |
Pamy: j'ai pas changé mes dispos sur le Doodle... J'étais restée sur l'impression que c'était le 24. Bref, le 13 en principe je serai au Tribunal
![]() Chocolaterie: la semaine prochaine je pourrais lundi ou mardi si ça adonne avec les dispos des autres! Kryzalide je pourrais te prêter mon chauffe-biberon à ce moment-là...Sinon je sais pas trop quand je pourrai te voir. Anouk: je dis tout ça pour les rénos, mais nous aussi quand on a décidé d'eménager ici on savait qu'il y avait beaucoup à faire. On a quand même payé un bon 60 000$ de moins que ce que ma grand-maman aurait pu avoir pour, mais avec toute la déco des années 70 en prime ![]() ![]() Kryzalide: les bébés rapprochés ça a plein davantage, mais ça amène aussi son lot de difficulté ![]() ![]() ![]() Mon chum vient de m'appeler, ma nièce de 2 ans et demie s'est cassée la clavicule en tombant de son lit cette nuit ![]() Sur ce, bonne soirée! J'essaierai de venir plus tard question de lire où vous en êtes avec votre coupe de vino ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine