Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour Mesdames!
Fin de semaine à Québec, pour la troisième fois de suite. Disons que nous avons hâte de rester à la maison la fin de semaine prochaine! Je me fais regarder bizarrement dernièrement! ![]() ![]() Cora Repentigny: Comme je vais chez Cora demain avec les filles de la rive-sud, je passe mon tour ![]() Cora Longueuil: Est-ce possible d'avoir à nouveau l'adresse? |
maman_lapinInscrit le : |
ouille, il est vraiment juste 7h15??? Me semble que je serais due pour aller me coucher pour la nuit moi...
![]() Je suis allée passer la nuit de samedi dans une cabane dans le bois avec des copines rencontrées dans mon autre groupe de mamans, on s'est fait de la fondue, on a jasé et on est allées faire pipi dans une bécosse à 1 minute de marche du chalet (chalet, pas d'eau, électricité ni toilette, un vrai retour aux sources!) On a eu vraiment beaucoup de plaisir, mais on s'est couchées un peu tard et disons que le sommeil sur le futon a pas été des plus ressourçants! Quand même, ça a fait beaucoup de bien de se changer les idées comme ça! Seulement, j'ai un mal de tête tenace qui ne me lâche pas depuis hier matin, pas cool! Roxy, j'espère que ta puce va guérir vite et bien... En fait, j'espère vraiment que tous les virus et microbes vont vous lâcher rapido presto. On n'aime pas. (je vais venir écrire avec des gants de caoutchouc et un masque de dentiste la prochaine fois je pense, j'veux pas de bibittes ici...) Soyez prudentes si vous prenez la route, ça verglasse ici, ça semble vraiment pas très beau. Je vais revenir après un p'tit tylenol et un café...zooooombie mama ce matin moi. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Sommeil réparateur... Je pense que je connais pas vraiment! BBmélie: je vais aller conduire mes garçons à la garderie et je repasse par ici. Si tu veux aller au Cora, pas de problème pour moi, je peux être là autour de 10h30 sans problème, ensuite on peut aller aux Galeries. Donc laisse-moi savoir par ici ou par courriel ce que tu fais, puisqu'il y a quand même de la neige qui tombe du ciel ce matin ![]() À plus! Je vais aller me faire mon café et me coller un peu sur mon petit monde! |
Anouk03Inscrit le : |
Ouin ben ce n'est pas cette nuit que je vais battre des records de sommeil moi !
![]() ![]() Bain de mousse relaxant avec la musique de AM+ (Dernier d'Ariane Moffat) dodo à 21h ... Réveil Lorilou 21h15 ... Rassurer bébé Re-dodo 21h30 Réveil Lorilou 22h30 ... Allaitement rapide un seul sein + berçage quelques minutes Re-dodo 22h50 Réveil Lorilou 23h ... "Écoute dans le moniteur, elle se rendort seule avec son aquarium ... Yeah ! On se taponne l'oreiller et re-dodo ... 23h15 23h25 L'homme se met à ronfler ! Il se tourne ... Re-dodo 23h45 L'homme ronfle encore ! TOURNE-TOI !!! Re-dodo 00h05 Le chaudron rempli d'eau pour tremper durant la nuit que l'homme avait gentiment mis en équilibre sur les bols et ustensiles, tombe dans le fond de l'évier, fait un vacarme de l'enfer et se met à couler partout ... ![]() Je ne dors toujours pas et il est rendu 00h47 ! ![]() On dirait que la nuit, tout est pire ! Là, mon chum m'écoeure parce qu'il a dormi toute la fds et qu'il ronfle encore ... Il va se lever pimpant demain matin et moi, je vais croupir sous les cernes, le gras et je vais devoir passer au travers ma journée quand même ! GGGGGGGggrrrrrrrrr ... Et le pire là, c'est que je ne m'endors même plus tellement je suis en maudit et que tout me vire dans la tête ! Tk, ça m'a fait du bien de l'écrire ! Merci de me lire ! Prise 50 pour re-dodo ! @+ |
bbmelieInscrit le : |
Kry ; ahahah, les bébés sont la bienvenue chez Mary Kay (pas les réunions de soir, mais pour les journées de formation, c'est ok) Je me souviens d'une maman qui était venue avec son bébé au Tupperware, Maria a fait un speach comme quoi si elle aurait un travail pour un employeur, elle aurait trouvé une gardienne. En tout cas, les valeurs sont juste très différentes où je suis maintenant! Je lui ai emmené des couvertures l'ai mise dessus un bout avec des jouets, j'ai écouté en la promenant dans le fond de la salle un bout, pris des notes en allaitant. Je m'étais dis que si elle faisait une crise que je quitterais, mais elle a jasé un peu, pleuré quelques minutes mais c'est tout. Fiou!
Génial que Loghan aime découvrir manger! Hihi, il est gourmand! Anouk ; reposes-toi! Faut pas que tu attrape les microbes si tu veux pouvoir ?rattraper' la fin de semaine avec ton chum hihi ;-) Pomme; je te souhaite que le déménagement se passe très bien! Dans ta nouvelle maison tu aura un peu plus de temps pour souffler aussitôt installé! Marychat ; merci pour la référence! hum, rien de clair pour la chocolaterie demain matin.. ![]() Mistrale , je crois qu'il n'y a que toi qui a confirmé? Si c'est encore le cas demain matin, ça te dirait qu'on se rejoigne à Repen? Au Cora? Je viendrai voir vers 8h. Tu peux m'appeler! Si jamais, pour la chocolaterie, jeudi ou vendredi je suis ok. |
valgouinInscrit le : |
Une chance j'ai pas trop de choses a dire LOL.
Finalement me suis servi des poitrines pis savez vous quoi, le bouillon avec!! Vite appelez la DPJ hehehe... Mais une carotte dans 4L d'eau c'est pas grand chose. Eliane a TOUT MANGER!!!! Et je n'y ai rien ajouté non plus! Pas mal fière la mère ;) Anouk je suis bien contente pour vous c'est très excitant tout ca! |
MarychatInscrit le : |
Bonsoir les momssss
Je passe en vitesse : j'ai acheté le livre " mon livre de recettes pour bébé" de jenny Carenco chez Renaud Bray ( un de leur coup de coeur d'ailleurs ) Il explique vraiment bien l'intro des aliments / idée recette pour purée originale et il suit l'enfant jusqu'à 2 ans, il a même une section pour les parents ( genre, introduire la nourriture du bébé à tes propres recettes, question de pas faire 394573 plats en même temps) Un gros WOW! il a été écrit en collabo avec un medecin, qui répond très bien aux questions les plus populaires à propos des aliments ( allergies, sucre, mythe par rapport aux aliments, ect.) À vous procurer!!!!! (25$ ![]() |
roxy07Inscrit le : |
déjeuner: J'Avais pas finit de répondre moi la lol Ses bien a 10h au cora de longueuil. Ses a mon nom aussi.
Hey ma fille ses endormit seul ! VICTOIRE ... depuis 2 semaines elle pleurait aussitot dépose dans son lit, je l endormais sur moi, la déposait et se réveillait en pleurant.. ![]() avec sa bronchiolite je la laissait pas pleurer dans son lit non plus. Mais la elle a fait sa sans ''chi chi'' ![]() |
Déjeuner: Oui oui sa encore lieu!
![]() Anouk: Youppi pour la maison! Décourage pas tu vas la trouvé la bonne. J'en ai seulement visité 4 avant de trouvé la mienne ![]() Bon mon chum a pas été malade depuis ce matin! Bon signe ![]() Je re-désinfecte la maison demain ![]() Bonne soirée |
Pomme : Je te l'ai dit sur FaceBook mais bon ... Contente pour toi si vous avez trouvé qq chose à votre goût et bon déménagement !
Mistrale : Ça m'fait tout drôle de voir que tu es sur les essais BB4 ... Messemble qu'on vient juste d'accoucher ! En tout cas moi, je ne suis pas prête tout de suite, ça je peux le confirmer ! Meg : Oh ! Pauvres de vous ... La maudite grippe ! Elle a l'air méchante cette année en plus ! ![]() KryZaLidE Cool pour le début des céréales. Nous on en donne depuis 2 semaines environ et je te dirais qu'elle commence à apprécier, ouvrir la bouche et taper sur la tablette en guise de "encore" ! Moi aussi je vais m'attaquer aux purées légumes et fruits cette semaine là. S'il peut faire beau demain, j'vais sortir pour l'épicerie et commencer ça ! Déjeuner Cora - Rive-Sud : C'est toujours mardi matin 10h les filles ? Rox , la réservation est à ton nom ? Je me dirige vers un bain de mousse ! Je suis exténuée !!! Bonne soirée - nuit à toutes ... @ d'main |
meg81Inscrit le : |
Anouk : Super pour la maison !! Moins super pour le WE de marde...
Pomme : Bons préparatifs de déménagement !!! Isabou : Youppi, des rénos, ça fait du bien au moral !!! Ici, je ne fais au moins plus de fièvre. Fiston, lui, est pas mal magané. Il a 40 de fièvre et avec le tempra, ça descend seulement à 39. Il tousse et est amorphe, j'aime pas ça. Ça fend le coeur de les voir malades comme ça... |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
C'est l'anniversaire de mon chum aujourd'Hui, on a passé la journée sur la trotte! Kathmx5: avec ça je t'ai oublié ![]() Anouk: fin de semaine de merde comme tu dis ![]() ![]() Valgouin: moi je les prendrais les poitrines. C'est pas comme si tu faisais des purées de carottes. Seule affaire, c'est sec des poitrines de poulet, ça va te prendre de l'eau pour les humidifier un peu. En parlant de purées de viande . J'ai fait veau vendredi soir, en faisant cuire à la vapeur du veau maigre haché et la texture et très belle! Je pense que c'est ce que je vais faire pour le porc et le dindon. Chocolaterie demain??? Faudrait savoir si le 2ième est libre... Je vais attendre vos réponses, car habituellement je pars vers 8h30 pour aller conduire les garçons et je continue mon chemin jusqu'à Terrebonne... Il y aurait moi, Bbmélie, Kathmx5, Maman Catherine... Kryzalide??? Quelqu'une est capable de la rejoindre??? Quelqu'un peut appeler demain matin??? On est un peu pas dernière minute. Je reviendrai faire mon tour et voir ce qui en est, ça me dérange pas de revenir ici après la garderie et repartir ensuite vers 10h pour être là vers 10h15-10h20. Je reviens plus tard! |
p o m m e_08Inscrit le : |
I AM STILL ALIVE
![]() Vous me manquer les filles, mais j'ai jamais le temps de venir écrire. Je passe lire quelques fois, mais je ne réussis jamais à suivre votre rythme. On déménage d'ici 2-3 semaines à Ste-Thérèse. Je suis super contente. Et j'espère que je pourrai voir certaines d'entre vous quelques fois ![]() Pour l'instant on débute la 4e semaine chez mes parents. Ahhhh que j'ai hâte d'être chez nous. Là ça va être le "chiar" pour faire des boites. Mon chum travaille tellement et on a juste une auto. (L'autre est tjrs pas réparée depuis cet été ![]() Arielle a commencé à manger des légumes et je lui donne des fruits aussi (à date patate douce, courge et courgette, pomme et pêche) Elle adore les légumes, mais les fruits sont pas mal sûr je pense. Elle est comique, elle fait des drôles de faces. J'espère que vous allez toute bien. J'ai hâte de revenir vous jaser plus souvent. xxx anouk : YÉ!!! pour la maison. Bonne chance ![]() |
Ouin ben finalement, moi qui avait prévu une fin de semaine collée sur mon chum, je me suis mise un doigt dans l'oeil et l'autre vous savez ...
![]() Chéri est malade ... Depuis hier matin ! Vendredi, il feelait tit rhume mais depuis hier, tout ce qu'il prend ressort par-derrière en eau ! ![]() En plus, hier soir, j'ai eu droit à une crise de dents de Lorilou ... Pauvre cocotte ... Et ujourd'hui, elle ne semble pas feeler mieux que son papa ! J'aurais bien aimé aller dehors aujourd'hui mais avec tout le ménage à faire et désinfecter partout pour ne pas propager les microbes partout, je n'ai même pas vu le soleil ! Donc très peu d'heures de sommeil à mon actif, mon ménage et mon lavage sont faits ... Le souper est au four ... Tout va bon train. Nous sommes officiellement préqualifiés pour la maison ! ![]() Donc c'est pas mal ça ... Bonne fin de journée ! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!
Effectivemnet, c'est tranquille!! Roxy : Oh nonnnnnn, pas la gastro! Mausus d'affaire!! J'espère que vous serez épargnées la petite et toi! Juste comme ça, vous ne seriez pas mieux de reporter votre rencontre ton père et toi? Tu peux être infectée sans le savoir pour l'instant... Mais je dis ça comme ça... ![]() Isabou : Youppiiii pour les cheveux et les rénos!! Ça fait du bien au moral, autant l'un que l'autre! C'est souvent beaucoup de sous, mais on est bien content après!! Oceanne : Bonnes retrouvailles!!! Bbmelie : Tu as fait ta formation avec ta petite?! Wow! T'es courageuse! Je l'ai fait seulement une fois alors que Loghan avait environ 2 mois et demi et je n'ai pas trouvé ça de tout repos! Comment t'étais-tu organisée? De toute façon, c'est pas vraiment bienvenue j'ai l'impression chez Tupperware... Ici, nous avons finalement commencé les céréales d'orge ce matin... Depuis quelques jours, youppiii, MousKeton buvait plus et se levait plus tôt. Alors même s'il ne se réveillait pas encore la nuit, je me suis essayée. Au début, il ouvrait pas la bouche, se posait de sérieuses questions!! ![]() ![]() J'ai recommencé l'entraînement aujourd'hui! Ça fait du bien! Là, faut que je fasse un peu de ménage et que j'aille à l'épicerie, afin de bientôt commencer à faire mes purées!! J'ai hâte!! Commençons par une petite séance de lecture au lit avec un PETIT bol de sorbet à l'orange! Il faut que je sorte, il fait si beau!! ![]() |
Bon mon chum a attrapé la gastro !
![]() ![]() Il a été malade 3 fois depuis 3h30 cette nuit. Il est KO sur le divan. Mon père était supposé venir cette après midi me montré ses millions de photos du voyage. Mais je vais p-e allé chez lui a place. Laissé mon chum se reposé et sortir d'ici! trop de microbes ![]() Depuis 6h ce matin je désinfecte tout! je veux vraiment épargné cocotte elle a été assez malade comme sa ! Maïka semble mieux allé. Elle a fait une super nuit, même si mon chum la réveillé ce matin. Elle a mangé comme une cochone 8 cubes de fruits + céréales ![]() Bonne journée |
IsabouInscrit le : |
Bon dimanche!
meg : pas facile, soignez-vous bien! Et tellement pas fort, le doc... C'est pas leur semaine pour m'impressionner eux autres ![]() Val : Pour ma part, je ne verrais pas de problème pour les poitrines, la quantité de liquide et viande vs quantité de nitrates me semble mince. Dans les carottes et autres légumes-racine qu'on leur donne,même si on change l'eau, il en reste encore un peu, donc... Cheveux : Finalement, mon coiffeur avait trop peur de fragiliser les cheveux qu'il me reste en ajoutant des mèches ![]() ![]() Anouk : Ici, on a bien visité 20 maisons avant de trouver vraiment celle qu'on voulait, il s'agit de ne pas se décourager! Mistrale : le cheval qui se promène dans ton dos en faisant caca pendant que tu fais autre chose, c'est tellement qqch qui aurait pu se passer chez nous, j'ai bien ri! Pamy : Ton général tao me tente pas mal, je l'essaie cette semaine et t'en redonne des nouvelles! Fiston a eu un très bel anniversaire hier, il était très content des nombreux legos qu'il a reçus, et surtout de pouvoir commencer à les monter avec son oncle, son grand-père, son père, bref il était pas tout seul à s'amuser ![]() Ma belle-soeur est enceinte, je ne me peux plus d'attendre au 18 mars pour savoir si c'est vraiment un garçon (selon l'écho de clarté nucale) ou si j'ai des chances de catiner une petite poulette... Et mon gars de réno a bien travaillé vendredi ![]() ![]() Bonne journée ! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Allo les girls,
je suis toujours en vie, mes parents sont venus, ensuite je suis allée au chalet de mes beaux-parents (au lac 3 saumons) et je suis revenue hier. J'ai pris le temps de vous lire, mais vous répondre me prendrait bien une éternité ![]() Je vous souhaite un beau dimanche, mon homme arrive aujourd'hui, il est parti depuis mardi, j'ai vraiment hâte de le revoir, je m'ennuie beaucoup ! Chow ! |
MarychatInscrit le : |
Bon matin!
Oh laaaaa c'est tranqulle ce week end ![]() Roxy: pauvre petit choux.. Elle a l'air mal en point la petite Maika.. ![]() Hier j'ai acheté finalement Violette, 2 mois plus tard dans les maritimes. C'est qu'à chaque fois que je vais au Toy r us ou bien Walmart, je la trouvais jamais. Elle l'ADORE! Elle est super crampée quand je la fait parler. Avocat/Anouk: ça n'a pas été un succès ici, elle avait le coeur qui levait, et elle toussait pour faire sortir sa bouchée! Ahaha. Bon, je réessayerai une autre fois ;) Bon j'avais pas grand chose à dire lol alors bonne journée!!! |
bbmelieInscrit le : |
Roxy; pauvre tite puce! J'espère qu'elle va se rétablir au plus vite. Quelle promenade pour rien!
Mistrale; cibole! Il est donc ben fort loulou! Ça doit être pour ça que Marilou l'admire autant! ![]() Marilou a été un ange (une chance!) aujourd'hui! J'étais en formation et le local était très écho. à part une petite crisette de 3 minutes et une jasette de quelques minutes, on ne l'a pas entendu! fiiiou! alors? chocolaterie lundi? bonne nuit! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine