Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
libellule2Inscrit le : |
Aussi,
Marie-anasazy: J'ai une pensée pour ton amie.. ca ne doit pas etre évident d'accoucher prématuré.. mais si la petite se porte bien tant mieux.. sont fait fort c'est petite bete la ![]() |
Salut les moms!
Le 5-10-15..je le fait.. mais je fini toujours par 15 et la crise continu... plus que 15.. je trouve ca un peu trop.. deja que je suis lautre bord du mur et jai de la difficulter a me controler!!! lol Sinon, les siestes aussi ce n'est pas évident.. il veut seulement dans sa balancoire.. et javous que elle balance plus vraiment (poid) lol! Sinon.. je sais qu'il n,est pas en manque de lait.. voyon Rox , c'est pas du lait mais du 35 % que j'ai !hahha |
Marie-anasazyInscrit le : |
re-bonjour les filles!
oui, la job semble super! C'est pour ça que j'ai dit oui tout de suite, ça va être un super défi! Marychat : bonne chance pour les apparts.vous cherchez quoi et dans quel coin et quels prix ? Des fois que je verrais quelque chose... Sinon, un ami à moi vit quelque chose de pas facile... sa blonde a accouchée à 29 semaine d'une petite fille de 2,5 lbs. Pour le moment, tout semble bien aller et la petite se porte très bien dans les circonstances. Je leur souhaite le meilleur... |
Kathmx5Inscrit le : |
Marie-aude, pamy : Je viens d'appeller au Ikea de boucherville et l'article est en rupture de stock
![]() J'immagine que c'est le nouveau modèle qui va le remplacer au mois d'avril. Si c'est pas gros je pourrais peut-être vous l'envoyer par la poste ou aussi on projecte d'aller faire un tour à Quebec ce printemps donc je pourrais peut-être vous le descendre. Pamy : Wow je suis toute énerver pour toi qui va mettre le pied pour la première fois chez Ikea. Il y a des trucs qui vaut la peine d'autre non selon moi. Et puis as tu essayer la recette ???? Ma grand-mère la fait et c'est vraiment délicieux, ici j'ai jamais essayer encore. Pour les steaks, tu peux les mettres au four 3-4 min. C'est super bon, sa garde plus le jus. Marie-aude : Journée cpe à la job de mon chum a super bien été. Il avait même un gros gonflable géant. Quand je suis arrivé là-bas pour récupérer Maëlle, je ne trouvais plus les souliers à ma fille. Un enfant les avaient placer avec les autres à côté du gonflable. Comme si ma fille avait sauté dedans. J'ai trouver cela tellement cute. Bref, j'ai eu tout pleins de beaux compliments comme quoi ma fille était super tranquille. J'étais bien contente. Assez original le resto!!! Je ne suis pas sûr que j'aurais goûter au Kangourou. Marie-anasazy : Ton poste semble être intéressant!!! Ici petite journée tranquille. Voici un petit jeu pour celle qui, comme moi, ont besoin de pratiquer le parking en parralèle : http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf |
scintillanteInscrit le : |
roxy: moi aussi je travaille fort sur les siestes. Et a date c'est quand même pas si pire. Un des problèmes de mon fils est qu'il me fait des minis-dodo de 20 minutes. et là, j'ai emprunté un livre a la biblio qui eest je crois chut on fais dodo. Ils donnent des bons trucs et ce que j'aime, c'est que ce livre prend en considération les besoins des parents aussi. Ce n'est pas le genre de livre qui dit "si tu fais pas ça t'es pas un bon parent"...Ils misent bcp sur les limtes/besoin des parents et j'ai commencé a appliqué quelques trucs et je réussit a rallonger les siestes de bébé...par exemple, quand il se réveiller après 20 minutes, je ne le lève plus tout de suite comme je le faisais avant...
c'est drôle, zac arrête pas d'écouter disney playhouse et ds une émission, le bonhomme s'appelle Pat Pilote...le nom de mon chum est patrick pilotte ![]() |
roxy07Inscrit le : |
1-0 MAMAN ! YES
![]() ![]() ![]() ![]() Mon chum s'en vient il a finit sa journée ! Fiou je suis soulagé. Au moins il a le camion pour revenir. Marie-Anasasy: Félicitation pour la job ![]() |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
ha oui .. j'oubliais !
Félicitations mary-anasasy ! C'est une très belle nouvelle ça un nouveau job, un nouveau défi !! ![]() Libellule : mes conseils sont pas mal les mêmes que Roxy, le 5-10-15 et il faut que vous y soyez prêts et constant surtout que tu dis que ce sont des tétées de réconfort. scintillante : j'espère que tout ca va être derrière vous.. maudite gastro, je la déteste ! |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles
ben ici pas de tempêtes..je suis un peu folle, je suis déçu...j'adore les tempêtes!!! Je me croise les doigt, mon fils n'a pas eu d'autre diarrhé...peut-être que c'est la version plus douce de la gastro...et si jamais jérémie a encore des diarrhés, je dois appeler a ma clinique...ça fait quand même 7 jours qu'il en a... je suis un peu découragé, Jérémie aime rien a part ses céréales. il n'aime pas les courges, ni les craottes, ni les patates sucrés, ni les bananes...si je mélange avce les céréales il en mange ... ici c'est pas la joie...il me semble que je ne fais que me chicaner avec mon chum.... Caro: moi aussi j'ai amené mon fils voir un film en 3d...c'était sa première expérience au cinéma et j'ai adoré...en plus, c'était mas première vrai sortie sans bébé.. |
libellule: En tk a voir ta photo il est pas en manque de lait hihi
![]() bon j'ai endormi ma fille pour sa sieste une fois deposé elle s'est a peine ouvert les yeux et ma vue quitté... La crise ![]() ![]() les siestes sont tellement l'enfer la ![]() |
roxy07: aa ce nest pas évident.. merci pour les conseils.. Mon chum se leve pour aller le voir.. mais sans résultats.. il arrive dans la chambre avec tit loup en pleine crise..
Sinon pour les céréales.. j'ai hate dintroduire les fruits pour voir! |
Marie-anasazyInscrit le : |
bon matin les filles !
non mais quelle belle neige hein ? ;) Anouk : mes sincères condoléances. emploi : merci les filles ! Demain matin va être dur... on se lève plus tôt tous les matins ici depuis samedi, bébé lève-tard semble trouver ça ben flyé comme concept hihi. ceci dit, le poste c'est "attaché d'administration", c'est à dire l'adjoint du directeur de l'École des médias de l'UQAM. Gestion de budget, rh, superviser les activités de l'École... entk, je suis bien énervée!!!! ça nous demande beaucoup de préparation... je vais travailler 3 jours/semaine en mars et avril. Et en avril, ça me prend un garderie pour une entrée provisoire car en mai je serai à temps plein. Il faut s'ajuster côté routine et je veux continuer à allaiter le plus possible... marie-aude : un resto amérindien ? Wow... libellule : bonne chance avec les céréales et les nuits... je suppose que s'il mangeait, ça aiderait pour les nuits ? Mais je n'ai pas de truc à te donner. tu as essayé différentes textures ?J'ai fait le 5-10-15 avec la mienne la semaine dernière (après son gros rhume, elle ne voulait plus s'endormir seule..) et après 1 soir c'était réglé... J'ai aussi entendu le truc de donner un biberon d'eau la nuit, pour lui apprendre que c'est fini les boires de nuit. je dois filer, j'ai un cours ce soir et je dois finir de préparer mon exposé oral et ma rencontre d'équipe. c'est mon avant-avant dernier cours... enfin ! ![]() |
re-libellule: Si papa se levait une nuit pour voire? Et lui essayé de le rendormir. Zac t'associe au têté puisque tu sens le lait...
|
Libellule: Pauvre cocotte! Sa doit pas être évident
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour les filles!
Et oui une revenante!! Ca fait disons un bon moment que je ne vous ai pas ecrit.. malheureusement la routine prendre le dessus sur nous et le temps nous manque... ![]() ![]() ![]() je ne sais pas s'il y a des filles a qui cela arrive !? !?!? ouff j'ai besoin de conseil.. car je pense desfois que c'est moi qui fais quelque chose de pas correct.. céréals: J'ai commencer les céréals.. et imaginer vous que c'est la crise a tout les fois.. LA crise... celle qui vient rouge comme un coq la.. lol!... je me demande si c'est a cause qu'il n'est pas pret? Mais mon doc,ma clairement dit qu'il devrait prendre du solide pour son poid etc.. Donc un AUTRE dilenme!! Marychat : Aaa ouin.. pour les photos, j'ai eu bcp de bons commentaires sur sears.. mais j'avoue que desfois c'est des poses quétaines.. Ta belle alys est tellement belle! elle a plein de cheveux! saturnia: en parlant de developpement.. moi lily-rose a de la difficulter encore a marcher.. et elle a 18 mois... donc je peux affirmer qu'il n'y a pas un enfant de pareille !!!!! Couches: Zachary prend des number 3! vetement; Je sors les 9 mois! roxy07: Deja une dents!!! caline que ca va vite en!!! Anouk; mes condoléances.. prend soin de toi ma belle pure; je suis tellement dans le meme bateau que toi pour le retour au travail... mais moi je ''reve'' de rester a la maison avec mes tit mousses.. c'est bizzare, mais le retour au travail ne me manque pas.. et j'adore etre a la maison pour les voir évoluer... c'est certain que si mon chum m'offre cela, c'est la bouffe, menage etc.. :)Mais ca c'est SI!... on peut! $$ sinon BONNE tempete.. ( ca se dit tu ca !? ) grr on nest tannée! |
Maria23Inscrit le : |
Bon matin les momz!
Coudonc on va être ensevelies sous la neige avant longtemps! ![]() Pamy : j'ai oublié de te répondre ![]() ![]() Mistrale/mally bibs : oh Mistrale, en commençant les céréales, je me suis rendue compte que toutes les bavettes que j'avais achetées enceinte sont trop petites. J'en ai seulement une, qui m'a été donnée, qui lui fait! J'ai repensé aux bavettes en cuir aimantées dont tu nous avais parlé, et nous en avons commandé une! Mon chum tenait beaucoup au modèle "pirate" lol, même si j'en aurais choisi une autre, j'ai commandé celle-là avec lui. IL m'a dit qu'elle était plus "rock" et qu'il était un petit gars qui allait devoir pouvoir affirmer sa masculinité! Ben coudonc! Je l'ai trouvé bien drôle. On a fait inscrire son surnom "Tit poulet". Elle va être bien belle, j'ai déjà hâte de la recevoir! Pour le futur bébé de son frère, je pense que c'est ce qu'on va offrir s'ils choisissent le nom avant la naissance ![]() Kath : et puis la journée CPE de ton chum? Je trouve que c'est une belle initiative de la part de son employeur ![]() Courges : voir ma réponse à Pamy. Roxy: merci pour les infos shopping, j'en ai profité vendredi soir ![]() Marie-Anasazy : WOW! Bravo pour l'emploi! Anouk : ayayay! ![]() Poids : je me suis pas repesée pour ne pas me décourager, mais j'ai essayé du linge et tout ce que j'ai essayé de mon ancien linge me fait (ne me faisait pas il y a 3 semaines environ), même qu'il y a une paire de pantalons que je n'avais jamais portée parce qu'elle était trop serrée qui me fait!?!?!? Il y a du mou qui sort alors je ne la mettrai pas, mais je sais qu'elle fait mieux qu'avant, des cuisses, des fesses et tout! YEAAAAAAAAAAAAHHH! Je suis super contente! Mercredi je vais avoir mon évaluation au gym, je vais avoir l'heure juste parce que je sais que je ne suis pas revenue à mon poids d'avant, bizarre... J'ai vraiment fait plus attention côté bouffe la semaine passée, tout en continuant l'entraînement, ça a porté fruit. Intro des aliments : Charles-Élie a mangé 3 matins de l'orge, hier il a mangé de l'avoine. Il semble moins en raffoler que de l'orge, mais a mangé environ la moitié des 3 c. à thé que j'avais préparées. Je vais lui en redonner ce matin. Je pense introduire les céréales au souper quand il va avoir goûté à orge, avoine et riz pendant 3 jours chaque... Les légumes dans 2 semaines peut-être? Avez-vous commencé les légumes avant qu'il mange 3 repas? J'ai fait une purée de poires hier, mmmh... Là j'ai courge et poire en réserve, je vais faire carottes aujourd'hui. Vendredi soir, nous sommes allés magasiner en famille. ROxy avait parlé des spéciaux lol, on est allés acheter des pyjamas chez Clément (12 mois petit lem déjà! ![]() ![]() Samedi soir, pour nos 9 ans, on a été au resto La traite (huron-wendat), on a pris le menu découverte 6 services, c'était TELLEMENT BON! Ce que j'ai le moins aimé, c'était le plat principal lol. Mon chum avait du phoque, et moi du kangourou! Je n'ai pas du tout aimé le phoque, et le kangourou moyen. Le phoque est noir noir, c'est super ferreux et ça fait penser à du foie, et le kangourou fait penser à du steak, mais c'est servi presque bleu et c'est extrêmement maigre. J'aime bien le saignant mais j'avais jamais mangé aussi saignant (même si je mange du tartare de poisson, entk...). Mais ce n'est pas grave car tout ce qu'on avait mangé avant était un pur délice, et j'étais contente qu'on ait goûté. Mon chum a bien aimé en plus, le phoque et le kangourou. C'était super agréable. En allant chercher le petit chez nos voisins après, il dormait sur le divan, tout paisible et mignon, et ils ont dit que ça a super bien été, qu'il arrêtait pas de rire, FIOU! En arrivant ici, il était rendu 10h30 à peu près, Charles-Élie a bu et s'est couché, nous on s'est ouvert une bouteille de mousseux. Entk c'était ben l'fun lol ![]() Hier mon chum a repeinturé toute l'aire ouverte du rez-de-chaussée de la même couleur pour rafraîchir la peinture (manique, on s'entend que ça fait même pas 3 ans que la maison est finie!), et nos voisins qui avaient gardé le petit la veille sont venus souper. C'était super bon et le fun. Je vois ma voisine comment elle aime notre fils, et je vois comment lui est bien aussi avec elle. Il ne pleure pas, il s'est endormi sur elle, il rit, il lui tire les cheveux et lui fait de gros sourires. Il n'a jamais pleuré de la soirée et elle l'a eu dans les bras vraiment souvent hier. Je suis contente. Bon ben Charles-Élie ne s'est pas reréveillé va peut-être reboire à son réveil, yeah! ![]() Bonne journée! |
Valgouin: tu fais bien de reporté! Avec la Yaris sa sera pas beau du tout sur les routes! Il vente beaucoup en plus
![]() |
valgouinInscrit le : |
maudite neige, j'ai tu hâte que ça finisssssssse!!!!
ma mère m'a appelée ce matin pour me dire de remettre mon rdv à demain ![]() ![]() |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
bon matin sous la tempête les girls !!
Ahhh que c'est dans une journée comme ça que je savoure encore plus le fait que je sois en congé ! Pas de stress, pas de voiture à faire, pas de traffic ! Bref, bien relaxe à la maison ! Je ne vous ai pas écrit du week-end, je n'avait pas grand chose à dire et encore ce matin... petite manque d'inspiration de ma part ! Je vous ai lu, je ne me souviens plus vraiment ce qui a été dit.. Mes sympathies à Anouk pour ta grand-maman. Sinon, je repasserai aujourd'hui ! Bonne journée ! Ah oui pis comme Roxy disait, si vous avez à sortir, soyez très prudent. Samedi on devait aller à quelque part, et 30 secondes après avoir été sur l'autoroute, mon chum ça lui piquait ... et c'était tellement glissant, il a fallit nous mettre dans le clos... Heureusement il a réussi a ramené l'auto dans la track. Je ne l'ai pas aimé celle là ! Je te dis que je regardais partout pour anticipé les autos haha |
Bon matin! Soyer prudente sur les routes celles qui sortent, dont valgouin
![]() Mon chum s'est fait appelé a 4h20 pour rentré travaillé plutôt. Rendu près de sa job ils l'ont rappelé pour lui dire de resté chez lui finalement ![]() ![]() ![]() Belle fin de semaine ma fille a été de bonne humeur pas mal toute la fin de semaine! Malgré qu'elle veut toujours pas s'endormir de jour. Ses la crise, mais le soir elle s'endort facilement. J'ai laissé mon chum s'arrangé avec hier matin, j'étais occupé a faire mon ménage. Sa lui a prit plus d'une heure! mais il était pas mal fier de lui ![]() scintillante: Ah non pauvre Zach ![]() Valgouin: pas drôle l'anxiété je comprends oufff ![]() MArychat: Bonne chance a toi chum! Et bonne recherche dans vos logements ![]() Bon j'ai oublier les persos ... Bonne journée les filles |
valgouinInscrit le : |
bon dimanche!
aujourd'hui j'suis encore allée magasiner avec ma BM mais cette fois-ci c'était pour Éliane. Il y avait de bons spéciaux chez Sears, elle lui a acheté 5 ensembles super cute pour l'été :) Éliane non plus s'endure pas, ben elle est pas mal en point rien, mais j'ai l'impression qu'elle commence vraiment son anxiété de séparation. pas moyen d'être à plus de 3 pieds d'elle sinon elle capote. et le soir, c'est les bras, tout le temps! ![]() la semaine dernière elle avait le tour de l'anus vraiment rouge et un peu inflammé, avec la crème c'Est parti mais c'est resté irrité (peau rugueuse) et depuis hier, des boutons ont surgi..mais un peu plus haut. je sais pas si ce serait les dents ou une réaction suite à un aliment??? à part ça, j'ai fais ma purée de porc, et une autre de pommes, et celle d'asperges aussi..sait-on jamais! ![]() je commence un rhume je pense, j'ai un ptit feeling dans gorge, début de congestion. c'est juste le 3e c'tannée ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine