Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nini_et_CloéInscrit le : |
Bonjour les maman,
J'ai un gros problème et j'espère que quelqun pourra peut-etre m'aider, enfin on se croise les doigts ![]() Je suis censée recommencer jeudi au cegep Montmorency, mais étant donné qu'il me restait seulement 5 cours pour terminer mon dec je suis donc à temps partiel... J'ai recu mon horaire aujourdhui et j'ai 1 cours à chaque jour... ce qui me fait 2-3 heures de cours par jour... je recherche donc une halte-garderie car c'est la ressource qui serait la meilleure pour mes besoins... Le hic, je nen trouve pas... Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous ne connaitriez pas une halte-garderie dans votre coin... peu importe ou a Laval... je suis tellement à cours de ressource..... Merci beaucoup les filles ![]() PS : désolé pour le roman, javais besoin de m'exprimer faut croire lol |
ptitepuceInscrit le : |
Bonjour à toutes les mamans
Je tiens à vous aviser que pour deux semaines je serais absence du forum. Je serais à l'extérieur du québec dans ma famille. Je serais de retour vers la fin janvier. Je pars lundi le 19 janvier. Je serais avec ma petite Sara d'amour. Merci de votre compréhension et je vous promet à mon retour d'être plus active sur le forum que je le suis présentement. Disont que je suis dans une phase de questionnement personnel. Je prend un sorte de recul et de vacances en même temps afin de me ressourcer de me remettre sur le piton... Je vous toutes à coeur et vous dit que je vous envoie plein de calins virtuel. Au plaisir de se reparler à mon retour... ptitepuce |
wacky pandaInscrit le : |
Moi je n'ai pas suivi de cours prénataux mais j'avais un accompgnante. J'ai beaucoup aimé.
Val_24 ma fille aussi fait sa poussée dentaire. Elle qui fesait ses nuits ce reveille aux 2h ![]() ![]() Ma fille est allée à la garderie cette semaine. Lundi ça bien été une crise de 45min environ sur 3h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon chum part dans 18 jours pour 3 mois ![]() ![]() ![]() ![]() Passer une bonne journée ![]() |
thalie3Inscrit le : |
salut Val,
Félicitations pour ta cariole ![]() ![]() les filles... j'ai trouvé la literie pour ma poupoune ![]() ![]() c'est pas de ce vendeur là, mais c'est la même literie ![]() http://stcatharines.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=97371612&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F09%2F1%2F3%2F289%2Fr2%2F9210g66_18.jpeg&back=-8 et aussi les 2 décorations murales: http://stcatharines.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=97371612&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F09%2F1%2F3%2F291%2Fr1%2F04456kd_18.jpeg&back=-9 |
Val_24Inscrit le : |
Salut!!!!!! ey ey ey!!
bon ben moi je suis en plein dans les fameuses poussées dentaires! pu capable...c'est la crise pour les dodos a longueur de journée.Chu pu capable après les coliques voilà que les dents n'en finisse plus...entk une chance que mon chum est sur le chômage( IL EST DS LA CONSTRUCTION) pour m'aider parce que je pense que je pete unE depression, po facile! Cours prénatales : Moi j'ai suivi mes cours au centre maternel Bien-Naître et vraiment j'ai adoré ..je le recommande à tous le monde. eILLE je me suis acheté une voiture ! ouououh ma premiere auto a vie! je suis très fière ..bon je vais pouvoir faire des activités partout à Laval! yesss alors Bonne soirée à vous toutes les filles!! Valérie |
ptitepuceInscrit le : |
salut moi mon cours prenataux je l'ai suivi a ste-eustache oui je sais c'Est loin mais je trouvais cela trop long 8-9 cours donc j'ai été chez carrefour peri-naissance et les couts c'est selon revenu familliale et seulement 5 semaines. Laurey est superbe et fun...
les filles a quand notre prochaine sortie.... |
Red-MymiInscrit le : |
Allo!
Moi j'ai fait mes cours avec le centre maternel Bien-Naître, et j'ai beaucoup aimé ça! Mon conjoint aussi d'ailleurs. La personne qui nous donnait les cours était une infirmière du nom de Caroline, elle était très dynamique, les cours passaient super vite, on ne s'ennuyait pas. Quand j'avais appelé, la personne qui m'avait répondu avait regardé avec moi à quel moment débutait les sessions, et aussi à quel endroit je voulais suivre les cours car ils en font à plus d'une place. |
gglInscrit le : |
Bonsoir a vous tous.
Merci pour vos message! Je vais mieux, j'essaie de ne pas trop y penser. J'aimerais bien faire une sortie avec vous. Par contre je passe mon tour pour le cinéma, avec mon fils de 13 mois ses pas trop approprié!! Pour les cours prénataux je ne peu pas vous aider j,en n'ai pas suivie. Par contre je peu vous recommandé un excellent livre. Une naissance heureuse de Isabelle brabant. Bonne soirée a toute les mamans de Laval. |
Carolou514Inscrit le : |
Haaaaaaaaaa merci pour l'info Izazoum. Je suis un peu tôt alors
![]() |
izazoumInscrit le : |
moi je vais les suivre a la polyclinique concorde et il y a 9 cours...généralement on nous dit que les cours prénataux commencent au alentours de la 25 ieme semaine
|
Carolou514Inscrit le : |
Merci pour les infos Anny40. J'ai entendu aussi que Bien Naître c'était bon ! Une d'entre vous a-t-elle suivi ses cours là ? Comment c'était ? On commence quand normalement ?
|
wacky pandaInscrit le : |
zudith pour le ciné Marley and me est en anglais et oui ce soint des cinés bb Il y en a un peu partout. Ce qui est génial c'est que le son est moin fort et une partie des lumi;eres restent allumé donc quand vient le temps de chercher le bibron
![]() ![]() LEs filles qui font de l'aqua Chanceuse. Thalie c'est normal pour les ligaments, tant que ça reste dans le supportable ![]() |
anny40Inscrit le : |
Cours prénataux Comme les CLSC a Laval n'offre pas les cours prénataux, nous sommes inscrit avec Mères et monde : http://www.mereetmonde.com/cours-prenataux-groupe.htm Nous y allons les 17 fév, 3 et 17 mars. Il reste des places. Ca serait agréable si on était quelques unes du forum. En passant, ils font des recus en naturo pour les assurances. Ca vaut la peine. |
piscineà Montmorency : je suis arrivée avec un peu de retard pcq finalement j'ai dû aller chercher mon chum avant plutôt qu'après... et avec le traffic... pas évident... c'était cool j'ai vu Izazoum
![]() ![]() |
chailyInscrit le : |
Carolou514 :contente que tu commence a aprécier ta grossesse cest sur qua début ce nest pas facile mais patience les plus beau mois sen vienne!!!!
|
chailyInscrit le : |
bon matin les maman et futur maman!!!
merci de mavoir répondu thalie3 :mon copin a toujours rester dans ce coins la cest parent y reste toujour aussi lui cest la quil veut aller mais les logement que jai visiter a sf sont pas donner cest sur que je continu a chercher cest un coins que jaimerais surtout que je serais proche de mes beau parent !!!! passer une belle journée!! chaily |
izazoumInscrit le : |
Aqua prénatal : ah non j"avais pas penser a ca le cadenas pour ce soir
![]() |
Chaily : j'ai oublié aussi que sur le Boul. Lévesque il y a la piste cyclable et pleins de petites berges où on peut pique-niquer ou juste marcher et prendre le temps de regarder et entendre les oiseaux
on est vraiment bien à St-François hein Wacky Panda et Ptitepuce ![]() |
salut les filles,
Chaily : moi je suis à St-François... c'est tranquille, il y a tout (école, garderies, pharmacies, Maxi et même IGA et Super C à quelques mins en auto, dépanneurs en masse et l'autobus qui passe souvent et on est juste à côté de Terrebonne... et du fameux nouveau pont qu'ils finiront sûrement par terminer un jour ![]() lundi soir... premier cours d'aqua prénatal ... j'espère que ça ira bien... pcq je suis très gênée d'aller là seule... même si je sais que j'aurai une amie de MPLV ![]() ![]() ![]() |
ZudithInscrit le : |
Cinéma mercredi : Marley and me, en français, ça serait bien (c'est un livre à la base). Sinon Monsieur Oui, très drôle à ce qui paraît. C'est une matinée-bébé genre ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine