Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Red-Mymi

Posté le: 11 janvier 2009 20:13:21 EST  
C'est vrai que tu n'es pas loin alors, Gwen17!
Je suis dans le "domaine des abeilles" les p'tites maisons avec des formes étranges, entre des Laurentides et René-Laennec!

Merci pour vos félicitations! Toute la famille va bien, on commence à s'apprivoiser et à organiser notre horaire un peu mieux! Je manque encore de sommeil, mais je vais m'habituer au rythme de Raphaël! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2009 18:52:14 EST  
Bonjour à toutes les mamans de Laval!

Ouf! Je vous lis et vous organisez plein de belles sorties et je suis tellement occupée!!! Peut-être pourrais-je un jour me libérer et déjeuner avec vous!

Félicitations Red-Mymi! On reste vraiment pas loin l'une de l'autre! Je suis près du coin St-Elzéar et Des Laurentides, dans les petites rue! 

Carolou514

Posté le: 11 janvier 2009 18:07:02 EST  
Chaily : je comprend... j'avoue que c'est très très tranquille ton coin et il n'y a pas grand place où faire ses commissions dans le secteur. Donne nous des nouvelles à propos de tes recherches. Moi ma grossesse va de mieux en mieux. J'ai trouvé le premier trimestre horrible avec mes nausées, fatigue, déprime et boutons. Mais là ca commence à se placer et je commence à aimer ça être enceinte Smile Oufffffffff..... j'ai eu peur un tantinet !

Wacky Panda : J'aimerais telllllllllllllllement ça y aller avec vous mais.... je travaille Sad Marley & Me by the way, avis aux émotives, c'est vraiment vraiment vraiment TRISTE. J'ai pleuré jusqu'au retour chez moi Crying or Very sad

Félicitations à Red-Mymi pour ton nouveau petit poussin ! J'espère que tout ce passe bien. Donne nous des nouvelles !!! 

wacky panda

Posté le: 11 janvier 2009 17:15:24 EST  
Que diriez-vous d'un cinéma mercredi. Au Colossus Laval il y a Marley and me ou Mr oui 

chaily

Posté le: 11 janvier 2009 11:42:31 EST  
Carolou514 merci de mavoir répondu oui dans mon coins il en a des plus grand mais jaimerais me raprocher des service pour pouvoir aller prendre des marche avec ma fille et faire mes commission en meme temps dans mon coins jai seulement un depanneur et une cremerie lolll
jespere que ta grossesse se passe bien?
bonne journée les bedaine et les mamans 

Red-Mymi

Posté le: 11 janvier 2009 11:38:02 EST  
Allo les mamans de Laval (et des environs!)
J'étais déjà venue vous lire un peu, en tant que future maman de laval, et je vous reviens... en maman de laval!
J'ai eu mon petit Raphaël lundi le 5 janvier par césarienne, à 36 semaines de grossesse!
Je ne suis pas prête à faire des sorties encore, mais qui sait, quand la routine sera mieux installée et qu'il ne fera pas moins 20?
Je suis dans Vimont, près de Bellerose/Des Laurentides, depuis 1 an et demi.
Je vois qu'il y a des filles originaires de Montréal-Nord aussi, je viens de là, mes parents habitent proche de l'école St-Vincent-Marie et de l'école Pierre-de-Coubertin, si ça vous dit qqchose.

Chaily : sur les rues près de chez moi, il n'y a que des maisons, alors je ne peux pas dire s'il y a des logements à louer près, mais je pense que Vimont, c'est assez tranquille. Pour la recherche de logements, il y a quelques sites internet peut-être que tu pourrais regarder :
http://www.toutmontreal.com/logements/
http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-W0QQCatIdZ34
http://www.lespac.com/ 

Carolou514

Posté le: 10 janvier 2009 20:27:30 EST  
Moi je suis à Fabreville et j'adore ça. C'est tellement tranquille ! Il y a beaucoup de maisons mais j'imagine qu'il doit y avoir des logements à louer.... Sinon j'ai une amie à Vimont et elle adore ça aussi. Sur la Montée Monette, un très beau logement elle paye 675 $ par mois. Sinon dans ton coin il doit y avoir d'autres logements plus grand non ? 

chaily

Posté le: 10 janvier 2009 15:21:23 EST  
salut les maman et futur maman!!!! moi je suis mtn rendu a 38 semaine et 6 jours et maudit que jai hate de la voir ste ptite merveille la jai tellement mal au dos.......cest lourd lolll!!!
question moi je reste présentement a laval sur st martin pres du centre de la nature et je me cherche un appartement plus grand et jaimerais savoir ou je devrais chercher a laval car je ne conais pas vrm le coins cest sur que je cherche un coins asser tranquil avez vous une idée de ou je devrais chercher ????? 

Zudith

Posté le: 10 janvier 2009 14:37:33 EST  
Bô-bébé , vraiment un must, sauf pour certains pyjamas...J'avais acheté des 0-3 mois et des 3-6 mois, et les 3-6 mois équivalaient des 0-3 mois...la largeur était ok, c'est la grandeur...et je n'avais pas un immense bébé à la naissance ! (6 lbs et 14 oz, 19.5 po ou 49.5 cm).

Moi, j'ai pris mon parc là, la pochette pour le siège d'auto, le matelas pour la bassinette, 6 pyjamas (l'achat que je n'ai pas aimé...) et un ensemble cache-couche - pyj - tuque - mitaines - pantoufles - bavette, pour 260 $ gros max... 

Meuble : Moi, ils viennent de chez Ikea. Beau. Bon. Pas cher. Environ 800 $, peut-être moins, pour la bassinette (qui se transforme en p'tit lit), la table à langer, l'armoire-penderie, une grosse tablette, et j'avais aussi pris un rack avec des carrés que tu mets dans le garde-robe...M'enfin, je suis vraiment satisfaite. Faut les monter par contre, mais avec un chum moyennement bricoleur (bon ok, le mien est dans la construction... Rolling Eyes ), c'est très joli.

Je suis une pro de l'économie, alors Wink

Carolou514

Posté le: 10 janvier 2009 12:04:04 EST  
thalie3 : J'ai été à Marie-vic moi aussi en sc. humaines Smile

Wacky Panda : je sympatise avec toi, non mais ya RIEN de pire que la gastro. C'est affreux, j'ai la phobie de vomir en plus. Ca fait tellement maaaaaaaal. T'as plus rien à vomir et ça sors pareil. S'cusez les détails mais je trouve ça horrible pour toi et ta famille. J'espère qu'on l'aura pas, mon père et sa copine l'ont eu. C'est vraiment pas drôle !!

Bienvenues aux nouvelles Smile c'est le fun la gang s'agrandit !

Bô Bébé : j'en ai entendu parler moi aussi et je vais faire une liste là bas et une chez Toys R Us pour mon shower. J'ai très hâte d'aller choisir nos meubles... quel beau moment je trouve Smile Chez Toys R Us je trouve que c'est quand même très cher et je veux pas mettre ma famille et mes amies mal à l'aise....

Bon, je vais déjeuner avec mon mari et je reviens vous jaser un peu plus tard mesdames !

A plus !

Caro

ophely

Posté le: 10 janvier 2009 11:10:20 EST  
Bonjour les filles,

HE ZUT, d'habitude je lis à tous les deux jours et là je saute une petite semaine et je manque le déjeuner je suis tellement déçue j'espère qu'on va pouvoir se reprendre.. 

wacky panda

Posté le: 10 janvier 2009 10:28:03 EST  
Moi aussi je suis pour ce resto.

La maudite gastro est entrée dans nos vies sans invitation Twisted Evil Noémy en 1er moi 2e et mon chum, qui lui peu se reposer Twisted Evil 3e. J'ai eu la tête dans la toilette tout la journée hier tout en m'occupant d'une puce qui désidratait. ELle ne buvait plus depuis 24h. Elle a décidé de boir ... a l'hopital. Aujourd'hui j'a retrouver ma puce 30 oz depuis 7h du matin. Pour moi JE DÉTESTE LES PURÉES mais c'est ce qui est conseillée.

Je vous souhaite la santé. Laisser virus et microbe dehors Wink .

On se reparle pour le resto Razz  

thalie3

Posté le: 9 janvier 2009 21:40:12 EST  
bienvenue aux nouvelles Very Happy Very Happy la gang s'aggrandit vraiment c'est cool Very Happy

Carolou : moi je suis partante pour ton resto la prochaine fois... même si je suis dans l'est complètement, tu me donnes le goût de l'essayer avec ton affaire de fromage Laughing

moi aussi j'ai habité Mtl-Nord 5 ans... pendant mes années de Cégep à Marie-Vic... non non... partez pas de rumeurs... j'ai fait 2 DEC... pas 1 DEC en 5 ans làààà LOLLL ! j'étais Langelier et Henri-Bourassa... tsé pas trop loin d'où il y a eu les émeutes..... Rolling Eyes

les filles ça vaut vraiment la peine chez Bô Bébé à Laval St-Martin coin Daniel-Johnson... le magasin est tout neuf, les articles bien disposés et détaillés... BONS RABAIS... ex: bassinette en bois, collection Tamy 4 en 1, 5 couleurs disponibles... 249.93$ au lieu de 499.99$ Very Happy ... la seule chose qui est plate c'est que leur liste de naissance est sur papier... donc il faut que vos proches aillent à ce magasin pour faire les achats... (pas comme Toys R Us où ils ont accès aussi par internet)... mais bcp bcp de rabais...

et là je suis crevée !!!!!!!!!!!!! bonne fin de soirée xxxx 

Zudith

Posté le: 9 janvier 2009 18:31:37 EST  
Je voudrais me joindre à vous...

Judith, 20 ans, maman de Rebecca, 3 mois, résidente de Mascouche.

Au plaisir de se reparler Wink

Carolou514

Posté le: 9 janvier 2009 16:05:39 EST  
ooosp cath_1033 : J'ai oublié de te féliciter pour ta petite pounette Smile Si ca te dis, fais-nous part de ton accouchement. J'adore lire vos récits ! Ca m'encourage aussi Wink 

Carolou514

Posté le: 9 janvier 2009 16:04:15 EST  
Je suis à bientôt 10 semaines mais selon mes amies, j'aurais plus que ça... j'ai une bonne bédaine pour ce stade... c'est louche ! Je vois ma méd le 27 janvier et ma clarté nucale est la même journée alors, me reste qu'à patienter... he he !

tu habites Gouin et quoi ? Plus vers RDP ou Ahunstic ? Je marchais souvent sur le bord de l'eau (sur la piste cyclable) avec mes chiens. Gouin et St-Vital a peu près. Il y a une autre fille de Mtl-Nord sur le forum des filles de Laval si ne me m'abuse ! Je ne me souviens plus de son nom ... désolée !

Ouais ben j'ai bien hâte de finir ce premier trimestre car c'est dûr. Nausées, fatigue, déprime, boutons (aarrrck), nerf sciatique coincé, insomnie et tout le tra la la ! C'est dûr pour mon corps et mon esprit... Je m'excuse j'ai l'air chialeuse mais ca me fait du bien d'en parler Rolling Eyes Mais le moral va de mieux en mieux yéééééééééé !!!!!!

les filles c'est quand votre prochain déjeuner ? Je veux vous faire découvrir mon resto préféré à déjeuner. Ca s'appelle Allo mon Coco. C'est sur Dagenais près de l'autoroute 13. C'est DÉLICIEUX. Beau, bon, pas cher. Et pour les amateures de fromage : Ils mettent du fromage (cheddar, suisse ou mix des 2) sur les patates !! C'est DIVIN (et cochon !) J'adoooooooooooore aller manger là. Alors quand ça vous dit : faites-moi signe Razz  

cath_1033

Posté le: 9 janvier 2009 15:47:57 EST  
Carolou514 a écrit
cath_1033 : Bienvenue parmi nous. Je ne suis pas encore maman mais je le serai au mois d'août Smile J'ai habité à Montréal-Nord toute ma jeunesse entre Pie IX et St-Michel près de la rue Fleury. T'es dans quel secteur toi ? Ta petite pounette a quelle âge ? 

Moi je suis sur gouin et ma petite a maintenant 18 jours et dieu que sa passe vite messemble ya pas longtemps je poussais lol !!!! et toi tes rendu ou la ? et felicitation pour ta grossesse pcq apres tu ne vois plus le temps filer appart les nuits lol!!!! Wink  

Carolou514

Posté le: 9 janvier 2009 12:48:52 EST  
cath_1033 : Bienvenue parmi nous. Je ne suis pas encore maman mais je le serai au mois d'août Smile J'ai habité à Montréal-Nord toute ma jeunesse entre Pie IX et St-Michel près de la rue Fleury. T'es dans quel secteur toi ? Ta petite pounette a quelle âge ? 

cath_1033

Posté le: 9 janvier 2009 12:26:05 EST  
salut je suis de montreal-nord et j'aimerais bien rencontrer de nouvelle maman tout comme moi !!!! 

Ysa-Soleil

Posté le: 9 janvier 2009 11:54:10 EST  
PtitePuce, Thalie3, WackyPanda: C'était mon premier déjeuner avec des filles du forum et j'ai beaucoup aimé... Apart que la serveuse était pas forte forte... Le reste était très agréable... Pour quand le prochain! Merci de m'avoir fait passer du bon temps! 

Se connecter pour répondre