Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Carolou514

Posté le: 9 janvier 2009 10:08:46 EST  
Ha ha ha ha ha!!! Ca donne vraiment pas le goût d'y aller !!! J'ai décidé d'attendre à 12 semaines pour l'aqua pré natal les filles....je pense que ca serait une sage décision de ma part. C'est pas 2 semaines qui va changer de quoi pour moi de toute facon. Mieux vaut prévenir non ? He he Wink Merci pour vos précieux conseils. Je vous adore !

Caro xoxo 

anny40

Posté le: 8 janvier 2009 18:55:40 EST  
Ste Rose de Lima Vieux Ste-Rose. Une espece de vieille école laide et froide. J'avais peur de me faire attaquer dans le parking, plein de junk et de graffiti partout.

ptitepuce

Posté le: 8 janvier 2009 17:57:19 EST  
Val_24 a écrit
aaaah ouin ptite puce était la....my god pour une fois que tu y était ptite puce je n'y étais pas...merde..
on se reprend les girls je suis disponibles tout les jours!!!
alors la semaine pro??? 

il va avoir d'autres fois ma belle et moi aussi j'aurais aimée te rencontrer...

En passant les filles wacky, ysa et thalie ce fut pour moi un immense plaisir de vous rencontrer. et vu que nous habitons le meme secteur wacky et thalie on peux se voir aussi...

a plus...  

Carolou514

Posté le: 8 janvier 2009 09:58:41 EST  
Super Anny40 pour le Yoga, je garde l'info en note. C'est où Rose de Lima au juste ??? 

Val_24

Posté le: 7 janvier 2009 19:56:53 EST  
aaaah ouin ptite puce était la....my god pour une fois que tu y était ptite puce je n'y étais pas...merde..
on se reprend les girls je suis disponibles tout les jours!!!
alors la semaine pro??? 

anny40

Posté le: 7 janvier 2009 17:15:31 EST  
Gynécologues et associés C'est ma clinique. J'ai eu a appeller pour des questions et RV plusieurs fois. En fait, j'ai compris qu'il y a 1 secrétaire de bête. Mais en insistant, elles te donnent toujours beaucoup de services. Appelles l'apres midi, c'est moins rush.

Pour l'aquaforme, mon doc. m'avait dit d'attendre 12 semaines.

Yoga pré-natal Apres de nombreuses recherches, je viens de m'inscrire à Centre Yoga Santé (www.centreyogasante.ca - (450-622-9642). Je vais y aller le jeudi soir de 18h à 19h30 (a partir du 15 janvier). C'est 110$ + tx. Les seuls donnés par la ville (un peu moins chers) qui auront lieu cette session de soir sont à Ste-Rose de Lima. J'avais commencé là la derniere session et c'était poche. Vieille école laide et froide. professeure un peu bizzare. J'avais arrêté. L'avantage avec le Centre de Yoga Santé, c'est que tu peux transférer en Yoga post natal avec bébé tes cours qui reste sur ton abonnement quand tu accouches. Ca serait bien agréable que tu te joignes a moi (ou n'importe qui de vous autres). 

thalie3

Posté le: 7 janvier 2009 14:22:29 EST  
as-tu essayé d'aller à la Polyclinique Concorde à la place ? appelles les pour voir s'ils ont encore un Dr de libre... 450-667-5310 # 2421 

izazoum

Posté le: 7 janvier 2009 13:34:34 EST  
Carolou c vrai que j'avais entendu dire qu'il valait mieux attendre le 2ieme trimestre avant de commencer les cours d'aquaforme...informe toi 

Carolou514

Posté le: 7 janvier 2009 13:16:48 EST  
gynécologues et associés. A chaque fois que j'appelle j'ai une air bête qui répond. Sont vraiment débordées et impatientes c'est incroyable !!!!!! 

thalie3

Posté le: 7 janvier 2009 13:08:41 EST  
c'est quelle clinique ???? 

Carolou514

Posté le: 7 janvier 2009 13:05:36 EST  
ahhhhhhhh Merci thalie3. Mieux vaut se renseigner. J'ai pas un super bon service par contre à la réception de la clinique où je vais. Les secrétaires sont tellement bêtes !!!!! Je pense pas avoir ma réponse là. Mais je vais la trouver ailleurs ma réponse he he he ! 

thalie3

Posté le: 7 janvier 2009 12:29:46 EST  
Carolou514 : c'est juste que tu es en plein dans l'implantation... est-ce que le Cégep t'a demandé à combien de semaines tu étais ? pcq ils me l'avait demandé quand j'avais appelé à 7 sems... et ils m'avaient conseillé d'attendre mon 12 semaines... et finalement à la 8ème semaine, j'ai commencé à saigner pcq j'avais un décollement placentaire... appelles ta clinique où tu es suivie, même si tu ne vois pas ton Dr, tu verras ce que la secrétaire te conseilleras... 

Carolou514

Posté le: 7 janvier 2009 09:39:38 EST  
Izazoum : Non je vois pas d'ostéo encore.... mais j'y pense sérieusement !

Thalie3 : J'en ai pas parlé à ma méd car je la vois juste le 27 janvier... penses tu que je devrais attendre ? Je pensais pas qu'il pouvait y avoir un problème à commencer au premier trimestre... 

thalie3

Posté le: 6 janvier 2009 19:56:33 EST  
Val_24 : il y avait Wacky panda, Ysa-Soleil, ptitepuce et moi

et moi à l'inverse de toi, j'espère avoir un gars au 2ème... si on en fait un 2ème LOL 

anny40

Posté le: 6 janvier 2009 19:38:16 EST  
izazoum Merci pour le yoga. Ca aurait été bien mais je travaille encore pour 11 semaines. Alors, je poursuis mes recherches. 

Val_24

Posté le: 6 janvier 2009 19:37:49 EST  
en passant qui était au déjeuner?? 

Val_24

Posté le: 6 janvier 2009 19:34:51 EST  
Salut les filles!
Sad Mon dieu j'ai râté le déjeuner!! Sad
Je n'en reviens pas..ben coudon se sera pour une prochaine fois..!

Bonne Année a tous!!

GGL: je suis aussi bien désolé..ce doit être difficile pour toi! Ca m'a beaucoup touché lorsque je t'ai lue...je t'envois de belles pensées, Smile

Les filles j'ai envoyé mon bébé a la garderie ce matin de 9h a 12h ...omGGGG!! pas facile sétait seulement pour l'adaptation..une avant midi par semaine! je me sentais coupable mais bon...c la vie!

Bravo Thalie pour la petite fille dans ton ventre ...moi je t'envie même si je suis très contente d'avoir un garçon ..j'espère avoir une petite fille pour le deuxième ..hihi

Jai hâte de vous revoir! À bientôt!!! 

thalie3

Posté le: 6 janvier 2009 16:27:08 EST  
carolou : super Smile ! as-tu vérifié avec ton Dr si c'est correct ? pcq parfois ils préfèrent qu'on soit rendu au 2ème trimestre pour commencer...  

izazoum

Posté le: 6 janvier 2009 16:02:34 EST  
oui moi j'y serai aussi !!! Mais mon chéri fait le timide, il viendra peut etre au 2 ieme cours si les votre viennent aussi

Je souffre aussi du nerf sciatique dans la fesse gauche Crying or Very sad Tu vois un osthéo ? Je suis a la recherche d'un bon a laval 

Carolou514

Posté le: 6 janvier 2009 15:58:05 EST  
yahooooooooooo thalie3. On se voit au cours lundi Smile J'y serai avec mon mari. J'ai encore juste une mini bédaine mais j'ai déjà plein de bobos Sad (nerf sciatique coincé dans la fesse gauche, mal au dos, au coccyx et au cou) ouffffffff, ca va faire du bien l'aqua pré natal dans mon cas je pense..... J'ai très hâte de te rencontrer.

Allons-nous avoir d'autres futures mamans de Laval avec nous ?? 

Se connecter pour répondre