Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sunkiss1982Inscrit le : |
MERCI LES MAMAN !!!!!!!!!!!!
Merci d'être venu en si grand nombre je suis très heureuse!!! Ce fut un réel plaisir même si je n'ai pas jaser avec toute les filles j'étais vraiment contante de toutes vous voir!!! Prochain déjeuner DIMANCHE 10 Octobre 2010!!! |
Voilà les maman c'est AUJOURD'HUI!!!
J'espère que personne n'a oublier!!! On se voie à 11h xxx |
13 Aout à 11h
À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente vendredi... Moi et Anne-Marie (chaise haute) Thalie, Marvin et Mélie (chaise haute et booster) MelouSka et Rémy Fleurdelys et Xavier Maurico et Hugo et Alice Marie-Eve et Elizabeth Arrianna et Loik Chaily et Mégan et Chloé Valeriepamela et Sean CaroCoconut et Lena 10 adultes et 13 enfants |
MelouSkaInscrit le : |
les filles , oubliez pas de venir!!
|
thalie3Inscrit le : |
Sunkiss1982 a écrit 13 Aout à 11h À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente vendredi... Moi et Anne-Marie (chaise haute) Thalie, Marvin et Mélie (chaise haute et booster) MelouSka et Rémy Fleurdelys et Xavier Maurico et Hugo et Alice Marie-Eve et Elizabeth Arrianna et Loik Chaily et Mégan et Chloé Valeriepamela et Sean CaroCoconut et Lena 10 adultes et 12 enfants Qui a besoin de chaise haute?? Simplement l'écrire à côté de votre nom... pour que je les réserves. je serai là avec le fils de 5 ans de mon chum... mon chum travaille et j'ai pas le choix de l'amener avec moi... la mère se défile encore pour ne pas le prendre 2 journées ![]() Sunkiss: n'oublies pas de me garder une place pas loin de toi... pour une fois on va être capable de jaser plus ![]() |
13 Aout à 11h
À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente vendredi... Moi et Anne-Marie (chaise haute) Thalie et Mélie MelouSka et Rémy Fleurdelys et Xavier Maurico et Hugo et Alice Marie-Eve et Elizabeth Arrianna et Loik Chaily et Mégan et Chloé Valeriepamela et Sean CaroCoconut et Lena 10 adultes et 12 enfants Qui a besoin de chaise haute?? Simplement l'écrire à côté de votre nom... pour que je les réserves. |
valeriepamelaInscrit le : |
Sunkiss1982 a écrit 13 Aout à 11h À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente vendredi... Moi et Anne-Marie (chaise haute) Thalie et Mélie MelouSka et Rémy Fleurdelys et Xavier Maurico et Hugo et Alice Marie-Eve et Elizabeth Arrianna et Loik Chaily et Mégan et Chloé 8 adultes et 10 enfants Qui a besoin de chaise haute?? [/quote Il est fort probable que je sois presente avec Sean...et que CaroCoconut ( qui a deja poster quelques trucs sur le site) soit présente aussi avec la petite Lena!! Comment ca marche pour les chaises hautes?! |
13 Aout à 11h
À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente vendredi... Moi et Anne-Marie (chaise haute) Thalie et Mélie MelouSka et Rémy Fleurdelys et Xavier Maurico et Hugo et Alice Marie-Eve et Elizabeth Arrianna et Loik Chaily et Mégan et Chloé 8 adultes et 10 enfants Qui a besoin de chaise haute?? |
sunkiss : jai une copine ki sera la arrianna et loik elle asseye de venir vous le dire mais arrive pas a ecrire
|
chailyInscrit le : |
ha si je vien je vais etre avec mégan et chloé
|
chailyInscrit le : |
salut les fille je vAIS ESSEYER detre présente au déjeuner vendredi ca va me changer les idée mais je ne sais pas si je vais etre a laval donc je vais confirmer jeudi soir
thalie je suis vraiment désoler pour toi ca ne dois pas etre évident prend soin de toi |
13 Aout à 11h
À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente vendredi... Moi et Anne-Marie Thalie et Mélie MelouSka et Rémy Fleurdelys et Xavier Maurico et Hugo et Alice |
mauricoInscrit le : |
Moi aussi je serai la au déjeuner avec Hugo et Alice!!!
![]() Bonne fête Xavier...il faudra trouver une chandelle au déjeuner!Hihihi. Bonne journée les filles. |
Laurianne22Inscrit le : |
Bonne journée les mamans =D
|
etoiledenuitInscrit le : |
Moi j'aimerais bien être au déjeuner, mais je peux pas, je suis de retour au travail... bouhouhou!!!
Mais... bonne fête Xavier!!! 1 an, c'est vrai que c'est pas rien ![]() |
13 Aout à 11h
À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente... Moi et Anne-Marie Thalie et Mélie MelouSka et Rémy Fleurdelys et Xavier |
fleurdelys84Inscrit le : |
bonne nouvelle les filles je serais la jai pris une journée de congé alors je serais avec xavier au dejeuner a bientot en passant les filles xavier va avoir un an dimanche ca fait bizarre
|
thalie3Inscrit le : |
come on les filles... c'est mon dernier déjeuner avant le retour au travail... faut qu'on soit plus que 3....
![]() |
13 Aout à 11h
À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente... Moi et Anne-Marie Thalie et Mélie MelouSka et Rémy |
Sunkiss1982 a écrit 13 Aout à 11h À la même place qu'à l'habitude... Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé) Seront présente... Moi et Anne-Marie Thalie et Mélie MelouSka MelouSka + rémy ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine