Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 4 août 2010 15:34:40 EDT  
13 Aout à 11h
À la même place qu'à l'habitude...
Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin
Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé)


Seront présente...

Moi et Anne-Marie
Thalie et Mélie
MelouSka  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 4 août 2010 08:08:55 EDT  
moi aussi jveux vnir manger avec vous Laughing  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 3 août 2010 15:11:58 EDT  
merci ma belle...

le physique récupère bien, c'est le mental et moral qui sont pas mal up and down... j'espère juste ravoir mes règles rapidement, passer mes 2 cycles pis que mon chum soit d'accord pour qu'on s'essaie... il voit ma peine et mon désarroi... mais il n'a pas le même désir fort et vital que moi d'avoir un autre enfant...

je serai au déjeuner avec ma princesse, la garderie sera fermée pour les vacances... 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 3 août 2010 09:32:29 EDT  
13 Aoutà 11h
À la même place qu'a l'habitude...
Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin
Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé)
 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 3 août 2010 09:31:31 EDT  
Thalie , Je vien de lire ton histoire...
J'espère que tu récupère bien... Je suis de tout coeur avec toi!!!



Les filles déjeuner 13 août même place qu'à l'habitude!!! 

revenir en haut

maurico

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 2 août 2010 16:01:36 EDT  
Salut les filles...Je ne suis pas venue souvent depuis quelques semaines!Mais je voulais vous un gros MERCI pour votre appuis et vos encouragements!Depuis que les enfants de ma soeur sont parti,je me suis sentie un peu vide...Crying or Very sadMême que j'ai passer proche de me séparer parce que je ne voyais plus se qu'il m'apportait mais je me suis rendue vite compte que c'était moi qui ne voulais plus voir comment la vie est belle!Je pense que je ne me sentait plus asser utile depuis qu'ils sont parti...Je voulais du changement...Mon conjoint est même parti durant une semaine chez un de ses amis pour que je puisse réfléchir et quand il es revenu le vendredi je me suis rendue compte que je me suis beaucoup ennuyer de lui et maintenant tous va pour le mieux! Smile C'est l'homme de ma vie...Hihihi

Félicitation thalie pour le petit bébé qui s'en vient...Une belle grossesse et un bébé en santé!!! Laughing

Pour le prochain déjeuner j'aimerais bien me être des vôtres...A date qui y va???C'est a la même place?Je serai accompagner d'Hugo et Alice,comme la dernière fois!!!

Bonne journée a toutes. 

revenir en haut

fleurdelys84

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 30 juillet 2010 14:13:36 EDT  
cool mon message est apparu a moitie????
je vous disais que cetait le fun davoir recommencer a travailler et que je songeait a avoir un bebe 2 mais que je suis pas sur que ca me tente de retomber en conger de maternite pendant encore 1 an jeveux aussi avancer dans mon travail.

mon petit va avoir un an le 8 aout et je crois que je vais pleurer ca passe trop vite

venez me dire un petit salut je travaille au couche-tard sur vanier proche du centre de la nature

et pour finir je vais essayer de venir au dejeuner faut que je verifie avec mon boss la semaine prochaine mais il me doit encore une journee pour la fete du canada

je mennuie de vous les pitounes a bientot xx 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 juillet 2010 14:13:32 EDT  
allo les filles,

je vais faire ça brièvement... j'ai eu mon écho dating ce matin... j'ai écrit un message sur un autre post... si vous voulez le lire, voici le lien:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/grossesse-arra-ta-e-pas-sa-re/voir/dernier-message#2096403

à plus tard xx 

revenir en haut

fleurdelys84

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 30 juillet 2010 14:07:33 EDT  
salut les mamans
ben oui je suis encore vivante desolee de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant mais avec le travail qui a recommencer depuis 1 mois cest dure la vie lolll mais je m 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 29 juillet 2010 21:27:19 EDT  
Mélie fait pas encore ses nuits, mais là avec le début à la garderie, hier je l'ai couchée à 21h00 et ce soir à 20h30... on va finir par avoir un horaire plus "normal" avant mon retour au travail...

demain 8h30 écho dating... j'suis très nerveuse... pis j'ai hâte... croisez vos doigts, orteils, bras, jambes, cheveux pour qu'on entende un petit "boum boum" très fort... 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 29 juillet 2010 14:06:57 EDT  
Mais où elle prend son énergie??? Ma fille (8 mois) n'a pas dormis de la journée encore et elle a plein d'énergie???
Comment ça don???
En t k A va plus que dormir a soir LOL 

revenir en haut

Laurianne22

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 29 juillet 2010 06:12:57 EDT  
Toutes mes sympathies ma belle MelouSka Sad

Je p-e partante pour faire de quoi cette avant-midi, pas un pic-nique parce que j'ai rien pour faire un lunch!!! Mais faire quelque chose avant le diner sa me dérange pas :D

Donner moi des news Very Happy 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 juillet 2010 04:08:05 EDT  
allo les filles
je venais vous dire merci de mavoir lu et soutenue . mon bp est partie ver un monde sans souffrance mardi 20h15 . apres une lutte de 2 ans contre un cancer . et une souffrance extrem depuis 1 mois et demi.

sunkiss : jarrive pu a preedire lavenir , mais jaimerais allé dej svec vous .. on verraa ...

etoiledenuit : bon retour au boulot ma belle 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2010 20:40:42 EDT  
3filles: Hahaha Smile Ben non, ça sonne pas juvénile du tout, je te comprend très bien!
J'ai plein d'amies... mais elles n'ont pas d'enfants, alors je vais dire comme toi, c'est pas pareille du tout comme beat de vie :)

Je dis que c'est ma dernière chance parce que je recommence à travailler la semaine prochaine. Ceci dit, si jamais tu es libre la fin de semaine et que t'as envie qu'on fasse de quoi, ça me fera plaisir Smile Et sinon, tu te reprendras avec les filles, tu vas voir elles sont super gentilles (en tout cas, celles que j'ai rencontré!)

Elles ont quel âge, tes filles? Et tu attends pour quand la petite dernière? 

revenir en haut

kalagirls

Inscrit le :
07 juil. 2010

Posté le: 28 juillet 2010 14:40:44 EDT  
etoiledenuit pourquoi c'est ta dernière chance? J'aimerais vraiment aller au pique nique avec vous, mais jeudi et vendredi c'est impossible. Crying or Very sad

ça fait longtemps que j'essaie de me faire des nouvelles amies ça peut sonner juvénile mon affaire, mais je suis souvent seule et les amitiés changent lorsque tu as 3 enfants.... enfin presque 3.

La prochaine fois peut-être.

Thalie j'espère que tu recevra tes papier d'ici vendredi.

Ciao!
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2010 10:09:58 EDT  
c'est pcq j'ai l'entrée gratuite pour participer au banc d'essai de MPLV avec Tourisme Laval... j'attends la paperasse qui me permettra de faire toutes les activités...

je pensais bien recevoir ça lundi, mais tjrs rien encore... et ils disent qu'on a jusqu'au 2 août pour leur envoyer texte et photos qui montrent qu'on est allé... WOW ! 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2010 09:27:56 EDT  
les papiers pour l'entrée??? Je comprend pas... ça prend des papiers pour entrer? 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 27 juillet 2010 22:48:33 EDT  
3filles et étoiledenuit : je suis jamais allée au Putting Edge... si je peux recevoir les papiers pour l'entrée, on va pouvoir y aller... je vous dirai ce que ça donne... fiston a 5 1/2 ans, donc il devrait assez aimer ça Smile 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2010 20:59:11 EDT  
Y'as tu des partantes pour un pic-nic jeudi ou vendredi???
C'est ma dernière chance.. bouhouhou Smile 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2010 20:58:08 EDT  
Oh, c'est quoi ça? J'ai regardé le site internet et vu qu'il y en avait un au centropolis... c'est un mini-golf glow in the dark? Wow Smile
C'est tu bien pour un p'tit gars de 4 ans? Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre