Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

kalagirls

Inscrit le :
07 juil. 2010

Posté le: 27 juillet 2010 11:14:50 EDT  
Ah c'est don bien cool Thalie3!

Le putting edge es tu déjà allé?
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 26 juillet 2010 22:59:32 EDT  
je sais Wink  

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 26 juillet 2010 22:22:50 EDT  
ben moi je suis la!!! bon je sais je ne vie pas a laval mais mon coeur y est!!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 26 juillet 2010 11:53:27 EDT  
mets en ! elles sont où les Lavalloises tout d'un coup ????? 

revenir en haut

Laurianne22

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 26 juillet 2010 06:38:29 EDT  
Coudonc, c'est ben tranquille par icitte!!!! Razz 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 24 juillet 2010 10:41:50 EDT  
C'est ben cool ça Thalie!!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 24 juillet 2010 00:28:28 EDT  
bienvenue 3filles Smile

justement j'allais écrire que j'ai aussi participé pour le banc d'essai... et ma famille a été choisie pour la journée hyperactive Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy entrée gratuite à la Récréathèque, Funtropolis, Musée pour enfants et Putting Edge Smile ça va être trippant...

je laisse le père icitte pis je sors avec la grande de 19 ans pis les 2 enfants... on va avoir du fun pis ça va dormir cette nuit là LOLLLL ! 

revenir en haut

Laurianne22

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 23 juillet 2010 14:05:00 EDT  
Oui Very Happy on s'arrangera quelque chose Smile 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 13:31:12 EDT  
Oups Laurianne... !!!
Es-tu disponible la semaine prochaine? Smile 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 23 juillet 2010 06:21:18 EDT  
Prochain Déjeuner les filles!!!

13 Aoutà 11h
À la même place qu'a l'habitude...
Tutti Frutti 1625, boul. Daniel-Johnson coin St-Martin
Laval, Québec, H7V 4C2 (à côté du Bô-bébé)


Si vous parler a des maman du forum passez leur le message parce que le forum est pas mal mort... LOL 

revenir en haut

Laurianne22

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 22 juillet 2010 17:46:51 EDT  
Salut les mômans! Ça fait un bout que je suis pas venu vous jaser, mais disont qu'avec la nouvelle maison j'ai pas beaucoup de temps a moi... Mais c'est pas grave, ça en vaut la peine!! Y faudrait ben faire de quoi bientôt, vous retourner toutes travailler bientôt ou parter en vacance!

Moi je suis dispo demain, je crois?!?! Etk on pourrait faire de quoi en avant-midi, ça serais cool. Mais l'après-midi Lydia doit faire une sieste, parce que j'ai commencer a lui couper la sieste du matin alors rendu au diner elle s'endort dans son assieste!!!!

Bon a+ les moms!!!

P.S.: Bienvenue parmis nous 3filles et bon courage a ton bp MelouSka Smile 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 21 juillet 2010 21:00:56 EDT  
Bienvenue parmis nous 3filles !!! 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 13:02:03 EDT  
Melou: Je t'envoie tout plein de courage moi aussi! xxx

3filles: Bien sûr que tu es la bienvenue!! Smile Alors... tu as 3 filles et tu es enceinte? Ou ben je comprend rien..? :)

Aigle_bleu: Wow, je te souhaite des super bonnes vacances!! :)


BON! Les filles, sérieux... c'est ma dernière semaine la semaine prochaine, j'aimerais vraiment ça qu'on fasse de quoi!!! Smile VRAIMENT :)

 

revenir en haut

kalagirls

Inscrit le :
07 juil. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 11:01:57 EDT  
Salut les filles je viens de laval moi aussi je suis nouvelle sur ce forum (2 semaines environ) Je fais partie déjà du groupe des futures mamans de novembre et du club des xxl, J'ai tappé laval sur l'outil de recherche et je vous ai trouvé je voudrais savoir si je peux me joindre à vous?

Avez vous participé au concours organisé par tourisme Laval sur Mamanpourlavie (facebook)? ça vaut la peine moi j'ai participé!

Entouka je ne veux pas m'introduire alors j'attends votre réponse!

Au plaisir!
 

revenir en haut

aigle_bleu

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 10:33:36 EDT  
MelouSka a écrit
ohhhhh profite de se bon temps en famille ma chanceuse Laughing Laughing

. . . cest mon bp ki va pas bien ....apres1ans et 2mois de combat contre le cancer de l'estomac .....ses rendu au dos et au ventre . . . sa se promene . . .on le vois vrraiment dépérire ca va bcq trop vite 


ohhh, bon courage...Sad on ira au bébé latté un apres-midi!... 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 10:31:23 EDT  
ohhhhh profite de se bon temps en famille ma chanceuse Laughing Laughing

. . . cest mon bp ki va pas bien ....apres1ans et 2mois de combat contre le cancer de l'estomac .....ses rendu au dos et au ventre . . . sa se promene . . .on le vois vrraiment dépérire ca va bcq trop vite 

revenir en haut

aigle_bleu

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 10:15:50 EDT  
MelouSka a écrit
ses comme un cafe depot pour bebe regarde les photo sur facebook ds remy et ses amis .. ya une sale de jeux pour les plus grand ...de chaise vibrante pour les minis . moi cette semaine jsuis deborder kar ses le bateme a remy dimanche ... mais ensuite jsuis prete ... sa va mal et jaai besoin de me changer les idee Smile 


Quesse qui va mal sans indiscrétion?...ouin et moi apres cette semaine, mon chum va etre en vacance 5 semaines donc tres indisponible pcq Monsieur a fait full over dans la derniere semaine(genre plus de 1700$ en over!) et y ma dit que c'étais pour nos vacance!...finalement sa value la peine d'etre toute seul avec les ti gars 3-4 soir:P...maman creuvé mais enfinnnnnnn je vais pouvoir reprendre le dessus un ti peu! et on a plein de raod trip de prévus!...on va cheker la météo et quand y fait beau on mets le doigh sur la map et on chois ou qu,on pars! héhé...apres les vacance les gars recommence la garderie donc la premiere semaine je vais enmener édouard pas trop souvent mais apres je vais etre libre et sans enfants(le jour la...lol ) !!! jai été deux fois visité ma gardienne avec les ti gars et édouard est tellement comme tristan, hyper social et pas insécure pentoute, bref jaurais pu le laissé la et yaurais jamais dit un mots:) Tout est dans la confiance je pense, maman-bébé, maman-gardienne, gardienne-bébé...moi chui pas trop stress, mes ti gars non plus! lol...je capoterais de pas pouvoir les laissés garder quand jai besoin:P...de toute facon y me ressemble trop la dessus, des esprit libre Wink lol
C,est p-e juste moi, mais je trouve que les enfants on besoin de bcp de liberté si il veulent s'épanouir et avoir confiance en eux plus tard...jveux pas des tanguys dans 20 ans moi la! oh que non, lol...''ta 18 ans?! ben DEHORS!'' haha, ben nonnn pas a ce point la... mais n'ampeche Tristan est pas MÉGA social pour rien ;)

Bon ben je vous laisse pcq justement il fait la conversation a mon concierge sur le balcon la...lol
Chao les moms et bonne vacances!! 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 20 juillet 2010 08:25:06 EDT  
ses comme un cafe depot pour bebe regarde les photo sur facebook ds remy et ses amis .. ya une sale de jeux pour les plus grand ...de chaise vibrante pour les minis . moi cette semaine jsuis deborder kar ses le bateme a remy dimanche ... mais ensuite jsuis prete ... sa va mal et jaai besoin de me changer les idee Smile 

revenir en haut

aigle_bleu

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 20 juillet 2010 07:58:49 EDT  
MelouSka a écrit
koukou les mamans , je revien du bebelatté a laval avec des bedaine vide de fevrier2010 et ses super comme place vous connaissez?? 


hahaha moi je connais pas...sa vous étonne?...maman inculte...:P

C,est plate en titi c,est temps si...qqun est partant pour des activités?? 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 19 juillet 2010 21:25:48 EDT  
COOL!!! Ça veux dire qu'il a digèrer la nouvelle!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre