Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
il a quelque un
|
Sunkiss1982 a écrit tournesol09: Salut ma belle:) Tu es du pour quand?? Tu es ou a laval ouest? Ça me fera plaisir de te connaitre! As tu Facebook si tu veux jaser parce qu'ici les maman on pris la fuite LOL y travaille trop ça a l'aire... moi c'est Marie-Soleil Blanchard sur facebook ca tout l air loll lacheuse les mamans lol |
Sunkiss1982Inscrit le : |
tournesol09: Salut ma belle:) Tu es du pour quand?? Tu es ou a laval ouest?
Ça me fera plaisir de te connaitre! As tu Facebook si tu veux jaser parce qu'ici les maman on pris la fuite LOL y travaille trop ça a l'aire... moi c'est Marie-Soleil Blanchard sur facebook |
Sunkiss1982 a écrit ¸Les fille si ya des maman de Ste-Do ou fabreville ste-rose proche de la 13 et que vous chercher une garderie laisser moi le savoir http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/19613-les-petites-souris.html merci les filles! je vais prendre ta garderie note pour le futur bb |
bonjour
je suis pas encor un maman mais d ici l anne prochaine si tout va bien loll j habite a laval - ouest et pour tout vous dire j ai bien peur de m ennuiyer ds mon 4 et demi avec un petit .loll |
oui vers 11h
![]() |
thalie3Inscrit le : |
tu seras la bienvenue parmi nous dimanche si tu le peux... avec ou sans enfant
![]() |
Marie-ClaudeInscrit le : |
Salut je suis une maman d'un p'tit gars de 2 ans 1/2. J'aimerais bien faire des affaires des fois avec du monde mais je ne connais pas trop de monde à Laval. Et comme j'ai pas mon fils une fin de semaine sur deux. Quand je l'ai j'aimerais bien faire des activités avec d'autres maman.
|
Youppi une amie!!!!!!!
|
je serai là avec grand plaisir
![]() |
Dimanche 10 octobre brunch des mamans au tuti fruiti ya des partante??
Je m'enligne pas mal pour être toute seule ya personne qui vois l'annonce ![]() |
aigle_bleuInscrit le : |
Sunkiss1982 a écrit Aigle_bleu tu as RDV chez le Doc un Dimanche??? C'est dimanche 10 octobre brunch des mamans au tuti fruiti ya des partante?? hahaha, apres vérification ces le 5 et non le 10, effectivement:) sauf que jai aussi qqchose ce week-end la...modine ces rare qu,on fait rien les week-end en faite...toujours sur la trotte:P enfin bref, p-e la prochaine fois! |
Aigle_bleu tu as RDV chez le Doc un Dimanche???
C'est dimanche 10 octobre brunch des mamans au tuti fruiti ya des partante?? |
aigle_bleuInscrit le : |
Bonjour les filles!
Sa fait longtemps en titi que je suis pas venu ici et mon dou que plein d'affaire on changer depuis! D'abord, mon plus vieux est rentré dans sa phase du pourquoi et my god ces pénible! lol Édouard lui est rendu a 10 mois pile et il a deux dent et est vraiment aveuille de marcher!!! Il commence a se tenir debout sans les mains, et yé tout petiiiiit! j'adore quand il commence a marché ![]() Ensuite heee je sais pas si je l,avais dit mais on c,est fiancé en juin mon chum et moi:) je recommence bientot a travailler et sa me tente tellemennnnnnnnt pas pcq my god j'ahi ma job et ses horraire de merde quand ta une famille, beurk, mais ces pas grave pcq on attend des nouvelles pour un poste a la job de mon chum a AMOS!!! wouhouhou!!! Souhaitez nous bonne chance la dedans! j'attend ce jour depuis qu,on est déménagé a Laval! Et tres honnetement, je suis au bord de la crise de nerfs tellement je suis sur le gros nerfs a l,attente de cette nouvelle... je trouve sa dure de pas savoir ou je vais etre avec ma famille dans 2 mois...je dort pu ben ben non plus, en plus de Édouard qui fait ses nuits depuis a peine 2 semaines(pus de bouteille) mais qu,il se réveille encore 3-4 fois, enfin bref, je suis un peu perdu... et je trouve dure que sa soit toujours a moi a me sacrifier pour ma famille:P j'ai tellement hate que sa change, qu,on soit bien, a la campagne, pas de stress, juste le calme...croisé vos doight pour nous! si enfin sa marche en décembre, sa aura été les 4 plus lonnnnnnngue années de ma vie! :P sunkiss, jai l,impression que ces calme pcq on retourne tout tranquillement travailler et que modine, on a pu de vie a nous apres! lol...je vais p-e essayer d'allé au brunch mais je crois que sa tombe le jour du RV de Édouard chez le doc:P est-ce quil y aurait des partante pour un ti pic-nic d'automne cette semaine??:) a bientot les moms! sa fait du bien se défouler ici ![]() Maintenant dodo, édouard doit ben etre aveuille de se réveiller la... ![]() chao! |
C'est ben mort le Forum??? Vous êtes où???
|
dimanche 10 octobre brunch des mamans au tuti fruiti ya des partante??
|
Les fille si ya des maman de Ste-Do ou fabreville ste-rose proche de la 13 et que vous chercher une garderie
laisser moi le savoir http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/19613-les-petites-souris.html merci les filles! |
maman11 a écrit est ce une garderie subventionner? Non je ne suis pas subventionner et je ne le devienderai pas mais avec les recu d'impot au 3 mois ça revien pas mal au même... |
sunkiss : SUPER
![]() Misscoco : bienvenue également dans notre groupe ![]() ici rien de nouveau... lever douche déjeuner garderie métro boulot garderie souper bain dodo... WOW ! palpitant hein ? LOL |
MisscocoInscrit le : |
Invitation
Bonjour les filles, je suis une nouvelle sur ce site ![]() J'aimerai vous invitez a venir nous rejoindre sur Facebook dans le groupe ''Les SUPER-MAMANS au foyer de Laval et environ''. Nous fessons ''des marches poussette'' environ deux fois semaines le matin a 10h. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine