Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Sunkiss1982

Posté le: 23 octobre 2009 07:28:55 EDT  
Merci les filles!!!

Je suis très très confiante pour mon accouchement je ne sais pas pourquoi je ne suis pas encore nerveuse... Je suis très certaine que ça va se passer super bien... Ça ne peux pas faire autrement j'ai tellement eu une belle grossesse... Pas de maux de coeur, pas d'enflure, pas de diabète, pas de baisse de fer... Une grossesse parfaite quoi!!! C'est une belle expérience!!!

Pour ce qui est d'une place en maison de naissance il faut appeller le jours ou ton test est positif... le jour même!!! Et la on attend qu'il nous rappelle... Y serve territoire par territoire... Je ne connais pas tout les maison de naissance mais y'en a plus d'une!!! C'est vraiment chaleureux comme à la maison c,est super... Il ne me reste plus qu'a aller y accoucher!!! LOL

Bon je vous souhaite une très belle journée!
Lâcher pas les mamans vous êtes super!!! 

Calipso

Posté le: 22 octobre 2009 16:36:55 EDT  
Red Mymi: Ah ben ça tombe bien, je suis accompagnante Smile Tu me feras signe! J'ai accompagnée une amie pour son AVAC à la cité de la Santé...Mais si tu veux mon avis, à St Eustache, ils sont pas mal plus ouverts question protocole, je te le recommande pour ton AVAC...

Sunkiss: Un accouchement à Pointe Claire, c'est super! Je travaille avec les sages femmes, je suis aide natale mais pour la future maison de naissance du centre ville (CSSS Jeanne Mance, service sages femmes du site Larivière). Pour le moment, ce sont des accouchements à domicile et à l'hôpital St Luc. C'est tellement beau de voir des AAD, je suis émue à chaque naissance!

Red-Mymi

Posté le: 22 octobre 2009 11:02:26 EDT  
Sunkiss : wow, chanceuse! D'après ce que j'ai lu un peu partout, c'est vraiment une belle expérience, et c'est difficile d'avoir une place! Alors je te souhaite l'expérience d'une vie!

J'aurais aimé ça, peut-être pas pour le premier, mais disons le 2e ou 3e accouchement. Malheureusement, j'ai eu une césarienne au premier, et si mon chum veut bien me laisser tenter l'avac pour le prochain (j'espère ne pas devoir avoir une césarienne chaque fois Sad ) ce sera à l'hôpital, parce que ça nous stresse quand même pas mal... Par contre, je songe à prendre une accompagnante pour mon avac, il me semble que ça m'aiderait! Enfin, on va voir rendus là, je ne suis même pas encore en essais pour bébé 2! 

ptitepuce

Posté le: 22 octobre 2009 10:50:22 EDT  
salut...

je me demandais ce que vous faissiez aujourd'hui. Je suis seule aujourd'hui et comme pas le goût de rester dans la maison avec puce et il fait pas beau donc j'attend de vos news les filles.... 

melie1986

Posté le: 22 octobre 2009 09:31:08 EDT  
Moi j aurais aime ca avoir un accouchement naturel en maison de naissance mais dans mon cas c est la cesarienne oblige mon pour fils et les autre grossesse a venir 

fleurdelys84

Posté le: 21 octobre 2009 23:05:35 EDT  
sunkiss wow un accouchement a la maison. Jy ai penser mais mon chum netait pas daccord lol.pour mon prochain bb jaimerais essayer dans leau.
quel est ta date prevue daccouchement? 

Sunkiss1982

Posté le: 21 octobre 2009 22:21:22 EDT  
Red-Mymi: J'accouche à la maison de naissance de pointe claire avec une sage femme. La même qui s'est occupé de Nadège. J'ai vraiment hâte parce que ma bedaine pèse une tonne LOL 

Red-Mymi

Posté le: 20 octobre 2009 16:44:12 EDT  
Sunkiss : ça s'en vient vite, à 36 semaine j'avais déjà bébé dans les bras! À quel endroit tu dois accoucher?

S'il y en a parmi vous qui utilisent les transports en commun, sur le site de la STL, on peut obtenir 2 billets pour prendre l'autobus... Que ce soit pour vous, ou pour inciter des gens de votre entourage à venir vous visiter : http://stllaval-concours-billets.qc.ca 

Sunkiss1982

Posté le: 19 octobre 2009 09:13:13 EDT  
Coucou les filles,
J'ai fini ma session d'université et j'ai eu mon shower en fin de semaine...
Je suis maintenant pratiquement full équipé pour l'arrivé de ma cocotte!
Maintenant il ne me reste qu'a être patiente!!!

Passer une belle journée!!!
xx 

Laurianne22

Posté le: 18 octobre 2009 08:36:03 EDT  
Moi aussi je suis partante pour 12 novembre etk tant que tu veux bien m'embarquer Val Smile et je crois qu'il manque un bout a ta phrase!!!

Laurianne 

fleurdelys84

Posté le: 17 octobre 2009 22:00:03 EDT  
ben moi je suis partante pour le tutti fruti et jusqua maintenant jeudi le 12novembre me semble une bonne date on peut aussi le faire plus tot. Pour le cafe, Laurianne t 

Laurianne22

Posté le: 17 octobre 2009 20:11:40 EDT  
Salut melie, merci pour l'info pour le café, c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup de place.. mais bon ont verra pour la suite...

merci encore
Laurianne 

melie1986

Posté le: 17 octobre 2009 13:42:10 EDT  
Vous pouvez m ajouter a vorte carnet d adresse (je suis de st francois)
melie1986@hotmail.com
je suis partante pour le tutti fruiti
le seul hic avec bebe latte c est qu il n y a pas beaucoup de place 3 table de 2 et deux divans avec une table entre les deux

bonne fds a toutes 

chaily

Posté le: 17 octobre 2009 11:02:30 EDT  
salut les maman je me demandais si ca vous convienderais un déjeuner jeudi le 12 novembre au tuty frutty a 10:30 a coté du bo bébé Shocked
si vous ete interresser dite le moi et je vais réserver 

Laurianne22

Posté le: 16 octobre 2009 13:59:21 EDT  
Salut, bébé latté c'est un café pour maman, avec airs de jeux pour bébé et autres, j'y es jamais été moi non plus. Voici le site internet: www.bebelatte.ca

Laurianne 

Vans1987

Posté le: 16 octobre 2009 13:16:09 EDT  
Salut....
C'est quoi au juste bébé latté!J'pourrais certainement y aller seulement le lundi et le mercredi c'Est impossible pour moi!

Vanessa 

Laurianne22

Posté le: 16 octobre 2009 13:09:58 EDT  
Bonjour ptitepuce et Vans1987, fleurdelys84 et moi allons sûrement aller prendre un café au bébé latté la semaine prochaine,pour voir de quoi ça a l'air, alors peut-être pourriez-vous vous joindre a nous et si il y a d'autre maman ne vous gêner pas Very Happy Et pour un déjeuner je suis aussi intéressé! Etk fleurdelys et moi on s'en reparle la semaine prochaine, donc on se donne des news Very Happy
Laurianne 

ptitepuce

Posté le: 16 octobre 2009 12:42:32 EDT  
Laurianne22

je suis a st-francois dans l'est de laval.

j'attend de tes news 

Vans1987

Posté le: 16 octobre 2009 12:20:33 EDT  
AJouter moi a msn si vous voulez Vans_11@msn.com 

fleurdelys84

Posté le: 16 octobre 2009 12:01:18 EDT  
Vans87 moi aussi jhabite dans le coin du metro concorde mais mon ptit-pou a moi a deux mois. et moi aussi je veux sortir de mes 4 murs. Ils sont ben beau mais .... cest long lol val 

Se connecter pour répondre