Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Sunkiss1982

Posté le: 16 novembre 2009 09:05:34 EST  
Ouin ouin ouin c'est pas cool ça petitepuce!!!

Moi de mon côté elle ne s'est toujours pas pointé le bout du nez et là je commence à être décourager!!! Je veux bien qu'elle se face attendre, mais là ya des limites!!!
La peau du ventre va finir par me fendre à force de la sentir poussé vers le nombril!
J'ai beau lui expliquer que la sortie est en bas, elle pousse toujours vers le nombril... C'est pas ma fille qui va me sortir du ventre, c'est Alien!!! LOL!!!

Bon je vous souhaite une belle journée et je vous tien toujours au courent!!!
Au prochain déjeuner je devrais pouvoir être là avec elle Smile
Bisou les filles!!! 

ptitepuce

Posté le: 15 novembre 2009 18:59:00 EST  
Salut les filles...

Premierement désolé de vous avoir faussé pour jeudi le 12 mais meme si j'aurais voulu étant hospitalisé j'aurais pas pu pareil hihi.. bon bien voici de nos nouvelles....

Elle est rendu a 11 mois, et sa 4ieme dent est sorti cette semaine malheureusement du à mon hospitalisation de cette semaine je ne sais pas quand elle est sorti officiellement.
Elle grouille en ta et d'apres moi a noel elle va marcher, car avec sa trotinette elle grouille en ta hihi...
Elle dit enfin maman j'en suis fort contente.

Nouvelle de ma grossesse: je suis rendu a 31 semaine et c'est officiellement un petit garcon qui se prénommera Noah. Malgré mon hospitalisation de cette semaine, le petit coeur de Noah a pas diminuer et il va bien.

Pour ce qui est de mon hospitalisation, j'ai été hospitalisé non a cause du bébé mais a cause que je toussait trop. Donc j'ai passé pres de 48h a l'hopital mais tout rentre dans l'ordre. J'ai été diagnostiquer avec le H1N1. J'ai réussi a passer au travers mais ouff cela magane en titi croyez moi..... Voilà  

thalie3

Posté le: 13 novembre 2009 13:56:19 EST  
je connais l'Enfant Dô, mais moi c'est elle que je n'ai pas trippé fort Laughing

Sunkiss : je te souhaite LA plus belle rencontre de votre vie Very Happy et un accouchement pas trop long et pénible... gros câlins xxx 

Laurianne22

Posté le: 13 novembre 2009 11:48:32 EST  
C'est vrai que c'était plaisant le déjeuner, quand est-ce qu'on remets ça! Very Happy Ça fait du bien de discuter avec d'autre maman :)

Thalie3 : On a pas trouvé de linge, a vrai dire c'est pas la meilleur friperie que j'ai vue, elle est bien , mais plutôt petite, je te conseil la friperie enfant do, maman do, sur le boulevard des laurentides, mais on a quand même trouvé des jouets pour nos tout petit Very Happy Merci!

Bon a la prochaine les filles !!!!
Laurianne 

Sunkiss1982

Posté le: 13 novembre 2009 07:28:51 EST  
Bon ça fait 40 aujourd'hui et toujours rien!!!
Mis a part que mon col est effacé a 50% pis que la tête est plus que bien placé!!!
L'a c'est à elle de déclancher le tout... et c'est long... Pis je commence a avoir ben mal a l'os pubien!!!
Les filles envoyer moi des onde positive pour que ça se passe en fin de semaine SVP j'ai trop hâte de la voir!!!

Bisou Bisou
Je vous tien au courent!!! 

thalie3

Posté le: 13 novembre 2009 02:33:45 EST  
c'était cool le déjeuner les filles merci Very Happy et désolée pour mon retard...

fleurdelys et laurianne: j'espère que vous avez trouvé une couple de vêtements Smile

Mélie a super bien fait ça pour son vaccin... une chance pcq l'infirmière était vraiment froide et sur le bord d'être chiante... Mad  

Red-Mymi

Posté le: 12 novembre 2009 10:34:13 EST  
Bon déjeuner les filles!

Juste à titre informatif pour celles que ça intéresse, je suis allée à la vaccination ce matin sur des laurentides, je suis arrivée à 8h30, pas d'attente, à 8h47 mon garçon était vacciné, et à 9h05 on était ressortis... Ils vaccinent les plus vieux aussi, jusqu'à 9 ans je crois, à compter de ce matin, mais pas les parents accompagnateurs (à moins que vous soyez à risque pour grossesse ou maladie quelconque).

chaily

Posté le: 12 novembre 2009 07:26:00 EST  
domage calipso on se reprend la prochaine fois

Calipso

Posté le: 11 novembre 2009 18:36:44 EST  
Oh, malheureusement les filles, je vais devoir vous fausser compagnie pour demain Sad
Je dois me rendre aux Services Sage Femme demain matin pour finir un travail et c'est au centre ville de Montréal, donc je pourrai pas être aux deux places à la fois...
Bien dommage, il m'aurait fait plaisir de faire connaissance avec des nouvelles mamans lavaloise, mais c'est que partie remise! 

chaily

Posté le: 11 novembre 2009 10:26:49 EST  
cest réserver pour 7 adulte et 5 enfant pour 11 hrs jeudi au nom de nadine boucher a demain les fille!!! 

chaily

Posté le: 10 novembre 2009 18:19:45 EST  
donc 7 adulde 3 chaise haute et 2 coquille donc on se voit jeudi a 11 hrs au tuti frutty a coté du bo bébé 

fleurdelys84

Posté le: 10 novembre 2009 17:33:54 EST  
jai confirmer avec laurianne donc une autre chaise haute et moi avec ma coquille desole je lavais pas mentionner merci 

thalie3

Posté le: 10 novembre 2009 14:56:19 EST  
il y aura aussi Izazoum et son petit Jérome... donc 7 et 4 bébés...

réserves la section en avant des toilettes comme les autres fois... c'est génial on se fait pas déranger et assez intime pour allaiter Smile 

chaily

Posté le: 10 novembre 2009 09:39:50 EST  
fleurdelys84 thalie 3 (laurianne) calipso mélie 1986 et moi .
2 chaise haute + 1 coquille donc nous alon etre 6 + 3 bébé!!!!
et je me demaidais ece quil il a une fille qui pourrais me faire un lift je pensais avoir lauto mais fialement mon chum travaille.....je reste coins deslau et st martin..... 

Sunkiss1982

Posté le: 10 novembre 2009 07:30:49 EST  
OUPS... c'est jeudi c'est vrai oublier moi j'avais oublier que si je n'ai pas accoucher j'ai RDV avec ma sage femme a 12h30 à pointe claire fac ça va être trop juste!

Pardonner moi!!! 

Sunkiss1982

Posté le: 10 novembre 2009 07:29:05 EST  
Bon bien les fille finalement!!!
À moin d'accoucher cette nuit je vais venir au déjeuner demain!!!
Est ce qu'il est trop tard pour m'inscrire avec ma bédaine??
J'espère que non...

C'est bien 11h au tuti fruiti a côté du beau bébé comme d'habitude?? 

melie1986

Posté le: 9 novembre 2009 18:14:11 EST  
Je serai avec mon gars donc + une place chaise haute 

thalie3

Posté le: 9 novembre 2009 13:48:23 EST  
izazoum : je rêve tu ??? t'es enceinte ?????????? WOW !!! Félicitations... Very Happy

le déjeuner est jeudi 12 nov vers 11h00...

chaily : j'y serai avec ma fille... une place + coquille svp 

izazoum

Posté le: 9 novembre 2009 12:37:15 EST  
coucou je serais peut etre partante pour votre déjeuner ! C'Est quand ?

Sinon moi je suis vacciner hihi on y est aller dimanche et ca été rapide..on est arriver la a 7h3o du matin eta 8h 30 on était dans la voiture !!! 

chaily

Posté le: 9 novembre 2009 07:54:16 EST  
oui comme dhabitude environ 11 hrs donc a date il y a fleurdelys84 thalie 3 (laurianne) calipso mélie 1986 et moi avec ma fille .
ece que vous aller etre seul je vais réserver  

Se connecter pour répondre