Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
4trineInscrit le : |
Ahah!! Oh non tu n'es pas la seule leelo0 a ne pas aimer être enceinte... j'en connais pour lesquelles c'est le cas... premièrement, c'est d'accepter que ton corps change et ensuite tous les "sacrifices" qu'il faut faire, tout dépendant des femmes bien sûr... par exemple, changer notre alimentation, ex: pu de sushi, tartare, fromages non pasteurisés, l'alcool, etc. Disons que ça nous pratique vraiment à devenir parent en focusant sur le petit être qui est en nous... on dirait que notre corps ne nous appartient plus!
![]() Mais tu m'encourages en disant que tes 2 grossesses ont été pareille...car on dit "les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas!!" ![]() Ouf, puisque ça va super bien pour moi présentement...je me disais...hi la la...je vais en baver à ma prochaine!! hihi! Avec les beaux jours de printemps, on dirait que je me sens au mois d'avril..comme s'il me restait 1 mois de grossesse..ahah...eh non...on est en mars...2 mois encore... ![]() Et comment avez-vous trouvé l'expérience? Bonne journée les filles! |
etoiledenuitInscrit le : |
Moi j'ai eu deux grossesses et c'était pareil pour les deux... pas de mal de coeur, mais mal au ventre, tout le long. Du début à la fin. Et même si mon médecin me disait que c'était normal, je pouvais pas m'empêcher de trouver ça inquiétant! Et puis, j'étais très grosse, comme je disais. Je me sentais comme une baleine hors de l'eau! Et puis, le vin me manquait terriblement!
![]() Mais ça vaut la peine ![]() En même temps, j'ai pas eu de complications ou rien alors je peux pas vraiment me plaindre. D'autres expériences, les filles? J'ai souvent eu l'impression d'être la seule "poche" qui aimait pas être enceinte... ya tellement de mère qui trouvent que c'est une expérience merveilleuse... je me sentais coupable de pas aimer ça. Mais maintenant je m'assume. Hehe ![]() |
izazoumInscrit le : |
Maux de grossesse : oh lala moi jepeux vous dire qu'il n'y a pas une grossesse pareil...a JÉrôme j'ai carrément détester être enceinte moi qui en rêvait pourtant depuis longtemps... j'ai souffert de nausées jusqu'a 20 semaine passées...j'avais mal au aines j'Avais de la difficulté a marché je souffrais de douleur lombaire !
Cette fois ci oh la la le paradis vraiment ! ZÉRO symptome désagréable..tellement que j'étais impatiente d'Aller a mon écho morpho pour me faire confirmer que tout allait bien tellement je ne me sentais pas enceinte du tout !!! ![]() 4trine en effet je trouve que c'est la meilleur saison pour accoucher...j'ai accoucher de mon fils début juin et j'ai tripper tout l'été !!!! et en plus on a pas a ce taper les grosse chaleur enceinte ..quoique peut etre que je vivrai ca cette fois puique j'Accouche mi juillet .... |
Ohhh chanceuse!! Moi j'étais énorme, le monde me demandais si j'avais des jumeaux... grrrr. NON, pas de jumeaux!! J'ai vraiment pas aimé être enceinte :/ Mais j'adooooooore le résultat par exemple! lol
:) C'est vrai qu'il fait beau... bébé fait dodo mais à son réveil, je vais prendre une belle longue marche! :) Bonne journée les mamans! |
Bon matin!
leelo0: Ma grossesse va très bien!! Je me compte vraiment chanceuse! J'ai à peine de symptômes et ce, même durant les 3 premiers mois! Maintenant à 30 semaines et bien, c'est le mal de dos, les reflux, etc.!! ahah! mais sincèrement je n'ai pas à me plaindre! ![]() Cool izazoum !! On va pouvoir aller prendre des marches de poussettes cet été!! J'espère que toi aussi, ta grossesse va bien! Je suis vraiment contente de mon "timing" pour accoucher, avec les beaux jours, je vais pouvoir sortir plus souvent que si j'accouchais durant l'hiver! À part ça, on vient de terminer la chambre!! Oh lala, ça fait vraiment concret maintenant! Il me reste bien sûr des trucs à acheter....mais j'attends mon shower!! ![]() Bonne journée sous le magnifique soleil...aaaaaah ça me tente pas de travailler!! ![]() |
izazoumInscrit le : |
Bonjour maman de laval. Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum...fiston me tient pas mal occupé
![]() Le beau temps qui revient m'amene a sortir d'Avantage alors voila..je suis aussi a laval des rapide a 2 pas du metro concorde ![]() J'attend mon 2 ieme fiston pour la mi juillet quand a moi. Bonne journée a toutes |
JuddInscrit le : |
message pour thalie3
Allo, je suis éducatrice en cpe à Laval et pour entrer en cpe, la liste est parfois longue, mais tu peux inscrire ta fille sur une liste centralisée au regroupement des cpe de Laval et eux quand ils ont une place ils t'appellent, tu peux visiter les lieux, voir si le milieu te plaît et ensuite tu choisis si tu veux envoyer ta fille là... mais rien ne t'empêche d'aller voir dans les bureaux coordonnateurs(Cpe qui sont affiliés avec des milieux familiaux)et eux vont te donner une liste des milieux et tu peux les appeller pour voir s'ils ont de la place pour septembre. Bonne chance ![]() |
Félicitations Melouska et 4trine
![]() Melouska, ça va bien avec ton petit? Et 4trine, oui, c'est important d'avoir des gens avec qui partager... moi aussi, dans mon coin je suis la seule de mes amis à avoir des enfants alors parfois, on dirait qu'il y a une montagne entre ma vie et la vie de mes amis... ![]() ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles...
Je lance l'offre si jamais ça interresse quelqu'un... je suis ouverte a garder chez moi à partir de septembre... Je demeure à pierrefonds c'est collé sur la l'autoroute 13 à 8 minute de Ste-Do et 10 de fabreville... En t k j'offre ça parce que ça pourrais dépaner certaine d'entre vous peut-être... Je n'ouvre pas de garderie mais je suis à la maison pour deux ans minimum alors... L'Offre est lancer!!! |
Bonjour les mamans de Laval!
Ça fait quelques fois que je viens vous lire et j'aimerais bien me joindre à vous!! Je suis une future maman du mois de mai et ça fait seulement 1an 1/2 que je suis à Laval et je ne connais pas beaucoup de monde dans mon coin, et encore moins des mamans!! ![]() Puisque ma vie va changer sous peu, c'est toujours agréable de partager les bons (et mauvais) moments, nos questionnements, etc. avec d'autres mamans!! Nous attendons donc une magnifique poulette qui se prénommera sûrement Léane pour le 16 mai! J'habite à Laval-des-rapides non loin du metro Concorde... Au plaisir de vous jaser! |
MelouSkaInscrit le : |
bonjour medames !
je suis de boisbriand et jai acoucher le 14fev d'un merveilleux petit garcon |
Oh
![]() Il me semble que le temps passe tellement vite... mon plus grand a 3 ans, il court et grimpe partout, et me semble que c'est pas si loin, le temps où il était adorablement instable ![]() Ma fille elle a 6 mois et elle aimerait bien commencer à se déplacer, mais elle n'est pas encore capable ![]() |
thalie3Inscrit le : |
ohhhh c'est tranquille à Laval ces temps-ci....
garderie : si dans votre garderie, vous savez qu'il y aura une place qui se libérera cet été pour du temps plein en sept... elle aura 16 mois à ce moment et ça l'air que pour 2 mois, elle pourrait déjà être placée avec les 18 mois +... je veux l'intégrer à temps partiel cet été... j'ai besoin d'une garderie (CPE ou familiale) qui ferme AU MOINS à 18h00... et j'habite St-François, donc dans l'est de Laval... je pourrais me déplacer jusqu'au pont Pie-IX ma poulette a commencé à faire ses 1er pas.... elle en a fait 8 ce matin dans le salon ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
wouhou
![]() ![]() ![]() xannie : j'habite à St-François depuis 3 ans et c'est tjrs très tranquille... je ne suis pas loin de Montée du Moulin et il y a l'école Fleur-Soleil sur cette rue. personnellement, j'adore mon quartier, mais faut dire que je suis proprio et non locataire... alors je ne peux pas vraiment comparer... il y a pas mal d'activités pour les jeunes, c'est très familial et oui il y avait des problèmes reliés aux gangs de rue (mais les jeunes allaient faire leurs mauvais coups à Mtl et non dans notre quartier)... mais la présence des corps policiers du quartier les a bcp calmés... vraiment je me sens en sécurité et j'aime y élever ma petite Mélie de 10 mois et le fils de mon chum qui a 5 ans (les w-e seulement) ![]() ![]() vérifies si rue la rue Harmonie il n'y aurait pas de logements à louer... c'est genre condo, mais en location ![]() |
Madame_4Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis une maman d'un petit garçon de bientôt 7 mois. J'habite à ste-rose, je voulais savoir s'il y en a qui connaisse la piscine royaume des bambins? J'ai inscrit mon petit garçon pour la prochaine session parce que c'est la seul piscine que j'ai vraiment trouvé pas trop loin. J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette piscine. |
Personnellement, quand je suis déménagée ici, on m'a dit que les quartiers "moins tranquille" étaient St-Francois, Laval-des-rapides et chomedey.
Vimont c'est très bien, mais un peu cher parce que c'est le quartier "hot" de Laval... Ya Ste-Rose qui est super familial, on avait regardé plusieurs maison dans ce quartier et c'est par manque de temps que j'ai pas persévéré, je trouvais vraiment que c'était un beau quartier!! Moi je reste dans Auteuil, c'est bien aussi. Je suis pas loin de l'école Charles-Bruneau (3001 rue D'Amay, Laval, QC H7K 3P9 - si tu veux regarder sur google...). Mes enfants ne vont pas encore à l'école, mais il paraît que c'est une très bonne école primaire ![]() Voilà, j'espère que ca répond un peu à ta question... pour la pré-maternelle, honnêtement j'ai aucune idée, j'ai jamais vraiment recherché ça! |
xannieInscrit le : |
bonjour les mamans,
j'aimerais ça habiter à laval, mais j'ai besoins de conseils à savoir c'est quel coin ou je pourrais chercher un logement qui soit tranquile, près d'école primaire idéalement ou il y a prématernelle 4ans. si vous pouvez m'aider ça serait très apprécié ![]() |
Bonjour,
Je visite le forum pour la première fois et je viens de lire les dernières pages de ce post... ca me semble sympatique ![]() J'ai un p'tit gars de 3 ans et une poupoune de 6 mois ![]() Je suis en congé de maternité jusqu'au mois d'août alors je dis pas non pour rencontrer du nouveau monde ![]() Alors, au plaisir de faire votre connaissance! ![]() |
fleurdelys84Inscrit le : |
salut a toutes
ca y est je ne suis plus une lavaloise je suis maintenant une st-linoise loll mais si vous voulez bien je vais rester aussi avec vous etant donner que je vais etre souvent a laval a bientot |
Laurianne22Inscrit le : |
Bonjour tout le monde, ça fait un bout que je suis pas venu et je suis pas toute seule on dirait!
![]() En tout cas, bonne semaine a toutes et a la prochaine ![]() Laurianne |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine