Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Bienvenue dans notre gang missbabygirl !!!
|
chailyInscrit le : |
bienvenue missbabygirl comment se passe ta grossesse jusqua présent et commetn ta plus vielle a telle réagie a ta grossesse??
|
thalie3Inscrit le : |
bienvenue parmi nous missbabygirl
![]() est-ce que tu as déjà choisi un prénom pour ta 2ème princesse ? |
AnonymeInscrit le : |
Bonjouuur
Bonjour les filles!! Je suis nouvelles mais j'aimerais me faire de nouvelles connaissances!! Je suis de Laval moi aussi.. Chomedey pour être exacte... Je n'ai pas de voiture malheureusement loll ... Je suis maman d'une petite puce de 8 ans et j'attend ma 2 ieme fille pour Juin!!! Je suis célibataire loll.. Les gars sont toutes des pissous LOLLLL ... Bisous |
je suis là... mais j'avoue que j'ai moins de temps avec bébé Mélie qui veut tout le temps être debout et "marcher"... pis je me fais squatter mon ordi par ma belle-fille pis mon chum dans la journée
![]() mais pour répondre à ta question... je suis sûre que quelqu'un a comploté pour raccourcir les jours un coup qu'on accouche... pu le temps de rien faire, même si je me fais une liste TO DO ![]() ![]() |
Mon dieu me semble que le forum est mort???
Où êtes vous toutes??? Est-ce que les bébés sont difficiles ou est-ce que vous êtes de retour au travail??? |
Anne-Marie aura 3 mois dans 2 jours!!! Oufff que le temps passe vite... J'ai l'impression que le temps passe plus vite avec ma cocotte que pendans ma grossesse... Est ce qu'il y a quelqu'un qui a racourcie les jours pour que ça passe vite comme ça???
|
Ya pas de trouble celle qui m'ajoute a leur facebook c'est plus facile de vois nos photo
![]() |
sunkiss : je me suis aussi permis de t'ajouter
![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
sunkiss : Je t'ai rajouter. De plus, nous avons une amie en commun !
![]() |
Kathmx5: Je vie a pierrefonds mais je suis toujours rendu à Ste-Do je suis une fille de laval alors je ne m'en sort pas... Si tu veux on ira prendre un café pour jaser!!!
Je suis sur Facebook je sais pas si tu es dessus??? Moi c'est Marie-Soleil Blanchard!!! |
Bonjour les filles,
Oui merci tout se passe bien ![]() Je suis de laval-ouest coller sur st-dorothée. Et toi sunkiss??? Félicitation pour ton petit bébé ![]() Moi je suis éducatrice en cpe et j'étudie le soir en stratégie en développement du langage, c'est vraiment super le fun. J'immagine qu'on s'ennuie moin à la maison, une fois le bébé arriver?! Au moin les jeux olympiques sont commencer pour ma plus grande joie ! ![]() Bonne soirée les mamans |
Bienvenue parmis nous Kathmx5 C'est un plaisir de faire ta connaissance!
Moi j'ai une cocotte de 2 mois et demi et je te comprend de tourné en rond dans ton congé je suis TES et il m'on retiré aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte... Tu es de quel coin?? |
Kathmx5 : Bienvenue et Félicitations
![]() |
Bonjour les filles !
Je m'appelle Katherine et je suis de laval. Je suis enceinte de 2 mois et demi et nous entendons notre premier bébé. Je suis en retrait préventif et je trouve le temps un peu long! J'aimerais bien échanger avec ![]() À bientot ! |
Salut les filles
Ce fut très agréable hier!!! Thalie on se reprendera c'est pas grave!!! Voici les date des prochain déjeuner... 9 avril, 11 juin, 13 aout, 8 octobre, 10 décembre !!! Je les ai toute donner pour celle qui planifie leur agenda d'avance comme je le fais LOL Profité bien de la fin de semaine car il fait très beau et Bonne St-Valentin à toutes!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() j'espère qu'il y avait quand même quelques personnes et que vous avez eu du fun ![]() et hier soir j'ai pris une grande décision... je vais prolonger mon congé jusqu'en septembre et mon chum est d'accord (disons qu'avec tout ce qui s'est passé depuis 1 mois, y'était mieux de me dire qu'il m'appuyait dans mon projet ![]() bon w-e à toutes xxx |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles malheureusement je vais devoir encore me reprendre. Tenez moi au courant pour le prochain. xx
|
chailyInscrit le : |
salut les fille malheureusement je ne pourrais pas etre la demain je suis malade jai une pneumonie donc je vais rester cher moi je vais esseyer detre la en avril bon déjeuner
|
Sone28Inscrit le : |
Sunkiss Désolé je n'ai pas eu le temps de venir avant mais je ne pourrais pas me joindre à vous demain pour le déjeuner. En fin de compte mon plus vieux a eu ses tubes lundi mais ils ont aussi enlever les adénoides donc il doit rester à la maison 7 à 10 jours. J'aurais bien aimé être là car je ne pourrais plus me joindre à vous; je retourne au travail le 22 février
![]() ![]() Thalie Je te souhaite courage,ça ne doit pas être facile |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine