Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
leelo0 a écrit Félicitations Melouska et 4trine ![]() Melouska, ça va bien avec ton petit? Et 4trine, oui, c'est important d'avoir des gens avec qui partager... moi aussi, dans mon coin je suis la seule de mes amis à avoir des enfants alors parfois, on dirait qu'il y a une montagne entre ma vie et la vie de mes amis... ![]() ![]() desoler du retard...javais mi le lien dans mes favorie..et jai oublier de revenir hihi ! mais je vous oublie plus promis ! sa va bien ! jai un super bebe ! qui pleure poru manger ..et une 15zaine deminute le soir pour des crampette..sauf quil boit au 2heure la majoriter du temps..les nuits son courte..... mais je peu pas demander mieux..puisque remy a eu des probleme de santer a la nissance..nous somme rester a lhopital 11jours..avec un transfert dhopital..alors je suis heureuse detre a la maison ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Déjeuner au Tuti-Fruiti (coin St-Martin et Daniel-Johnson à côté du Bo-Bébé)
Le vendredi 9 avril à 11h Qui vient??? |
4trineInscrit le : |
Merci les filles pour vos conseils de couches lavables !!
J'ai pris en note les marques que vous utilisez et je vais aller voir les sites web! Dans le fond, voici mes critères: -Principalement à poche ou tout en 1 -Boutons à pression -Pas de trempage -tout dépendant du modèle...avec lingette en bambou + "booster" -ne fait pas de trop grosse fesse -bon tissu pour ne pas irriter les fesses Bref, faut vraiment pas que ce soit compliqué!! je suis pro-environnement et économie, mais si ça me prends tout mon temps à nettoyer et je ne suis plus capable de rien faire...je vais capoter!! ![]() Chanceuses pour les filles qui vont prendre des marches!! il fait tellement beau!! Ouf, il me reste 6 semaines à travailler...je commence à avoir hâte!! Je dors mal, j'ai mal dans le dos, etc. Bref, j'ai bien hâte de me joindre à vous pour les marches et les déjeuners!! ![]() |
chailyInscrit le : |
leelo0 jy serais avec ma fille mais elle est plus jeune que ton fil elle a 14 mois
|
etoiledenuitInscrit le : |
Ok petitepuce, je te le garde alors pour quand on va se voir... Une marche ou un déjeuner là, je sais pas trop
![]() Si jamais tu en as besoin avant tu peux m'écrire leelo0@videotron.ca S'il fait beau, je vais sûrement participer à la marche jeudi prochain... Je me demande si je serais mieux d'amener mon garçon avec moi ou si je l'envoie à la garderie... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui pensent venir et qui ont des enfants plus vieux (le miens a 3 ans...)? Parce que sinon je pense que ça plus être platte qu'autre chose pour lui et qu'il est mieux à la garderie... hehe ![]() |
thalie3Inscrit le : |
lait : ce qui me reste est Heinz Nurture, Similac Sensitive et Similac Advance... désolée Chaily... je pense que le Bon Départ, je l'avais apporté à l'avant dernier déjeuner...
couches lavables : il y a aussi Coccinelle Maternité à Terrebonne qui en vend... ils ont un site internet aussi |
ptitepuceInscrit le : |
4trine a écrit Leelo0: MERCI!! WOW! Ça l'air super!! Dans le fond, je vais utiliser les couches jetables peut-être jusqu'à 3 mois et je vais aller voir ta madame pour essayer quelques sortes avant de faire le grand saut!! ![]() salut les pour couches lavables cela dépend de ce que tu veux. Il en a tellement des one-size, des couches avec cache-couche de différente grandeur. je te laisse le lien de alico aussi. Il a aussi les couches que tu dois faire tremper et d'autre que non. C,est vraiment selon ce quoi tu désires avoir... voici le lien d'alicot www.alicot.ca voila |
chailyInscrit le : |
salut les fille !!!
je sui partante pour les marche au centre de la nature si je nai pas acoucher je pourrais etre la le 25 mars !!!! thalie3 pour le lait si tu a du bon départ je suis prenante je vais en avoir besoin quand ma puce va naitre !!! sur ce passer une belle fds et profiter du soleilllllll il fait tellement beau ![]() |
4trine: J'ai du te confondre j'ai trop de monde dans mon Facebook LOL
Moi j'ai utilisé les jettable un mois parce que la maison de naissance m'en avait donner plein... il avait eu une genre de commendite... Moi j'ai acheté mes couches chez Bummis, mais ya tellement de place... Bleu bébé c'est cool et la fille est génial... puis il y a le nouveau calin et popotin à laval aussi... C'est pas les magazin qui manque... ![]() Avec les couche lavable par exemple tu ne doit pas utiliser des crème avec du Zinc... sinon ça scrape tes couches... Moi j'utilise du "Patatra" et c'est super pas de rougeur... Bleu bébé en vende et calin popotin aussi! |
Leelo0: MERCI!! WOW! Ça l'air super!! Dans le fond, je vais utiliser les couches jetables peut-être jusqu'à 3 mois et je vais aller voir ta madame pour essayer quelques sortes avant de faire le grand saut!!
![]() |
leelo0 a écrit Heille les filles, est-ce qu'il y a quelqu'une parmi vous qui utilise la formule Enfamil A+? J'ai reçu ça par la poste et je l'utiliserai pas alors si jamais ça peut être utile à quelqu'un.... je vous le garde ![]() je serais interesser car je pense qu'eventuellement je vais remettre mon gars sur le enfamil A + jaune présentement j'utilise le gentlease. merc |
moi aussi j'ai plein de préparation de lait à donner... dites moi ce que vous prenez et je les apporterai au prochain déjeuner... sinon je vais devoir les jeter
![]() |
Heille les filles, est-ce qu'il y a quelqu'une parmi vous qui utilise la formule Enfamil A+?
J'ai reçu ça par la poste et je l'utiliserai pas alors si jamais ça peut être utile à quelqu'un.... je vous le garde ![]() |
http://www.bleubeberosebonbon.com/
Va voir ce site, 4trine. C'est une maman qui a une mirco-boutique chez elle, à Lachenaie. Elle était venue nous parler à la halte allaitement. Tu peux prendre rendez-vous, elle est vraiment gentille et elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de me laisser essayer les couches à ma fille (par dessus sa couche bien sûr...). Elle fait aussi la location d'un "banc d'essais" pour 25$, pendant une semaine, elle te prête toutes les sortes de couches, alors tu peux les essayer, voir si tu aimes ça et voir lesquelles tu préfère... Moi ma fille a 6 mois et je viens de me décider à faire le saut... j'étais tannée de me sentir coupable chaque fois que je jettais une couche! J'ai pris des Bum-ware tout en un. Je les aimes beaucoup, mais il n'y a pas de tailles unique alors pour toi qui aura un tout petit bébé ce serait plus économique les tailles uniques... |
Sunkiss: Hein? Comment ça je t'ai sur mon Facebook??
Et tu les as acheté où tes couches lavables? A+ |
4trine a écrit
Question : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise des couches lavables (ou qui font mixte)? Comment trouvez-vous votre expérience (marque de couche, lavage, etc.)? Bonne journée! Moi je suis aussi au couche lavable avec ma fille. J'ADORE!!!!! Elle a des Bamboozel et des Bumgenius et j'ai aussi quelque autre marque divers mais tellement belle ![]() Je fais un lavage par jours ou au deux jour et je les fait sèché sur un rac a linge. C'est simple, pas cher et surtout écologique... Si tu as des question tu m'a sur ton Facebook!!! |
Thalie3: je suis heureuse que ça se calme un peu chez toi!!! Et pour le déjeuner je vais tenté de te le rappeller
![]() Bon pour la marche qui ça interresse pour le 25 mars... Jeudi la semaine prochaine??? |
thalie3 a écrit ptitepuce : moi j'ai eu le Mirena pendant 2 ans et j'ai bcp aimé... c'est ce que j'aurais repris après la naissance de Mélie si je ne voulais pas d'autre enfants avant 2-3 ans... mais avec le prix que ça coûte, le faire retirer après 1 an, ça revient trop cher... alors je suis sur Micronor (j'allaite encore) depuis 8 mois maintenant... et ça marche comme le Mirena pour moi, donc pas de règles ![]() ![]() comment tu t'arranges avec tes 2 trésors ? as-tu des nouvelles de Wacky Panda ??? salut je m'arranges pas pire avec les 2 enfants. C'est juste que je suis pas habitué aux reveils nocturnes car Sara faisait déjà c'est nuit lol.. Non j'ai pas eu de news de Wacky panda toi aussi on dirait que tu en as pas eu !!!! |
ptitepuce : moi j'ai eu le Mirena pendant 2 ans et j'ai bcp aimé... c'est ce que j'aurais repris après la naissance de Mélie si je ne voulais pas d'autre enfants avant 2-3 ans... mais avec le prix que ça coûte, le faire retirer après 1 an, ça revient trop cher... alors je suis sur Micronor (j'allaite encore) depuis 8 mois maintenant... et ça marche comme le Mirena pour moi, donc pas de règles
![]() ![]() comment tu t'arranges avec tes 2 trésors ? as-tu des nouvelles de Wacky Panda ??? |
ptitepuce a écrit thalie3 a écrit ohhhh c'est tranquille à Laval ces temps-ci.... garderie : si dans votre garderie, vous savez qu'il y aura une place qui se libérera cet été pour du temps plein en sept... elle aura 16 mois à ce moment et ça l'air que pour 2 mois, elle pourrait déjà être placée avec les 18 mois +... je veux l'intégrer à temps partiel cet été... j'ai besoin d'une garderie (CPE ou familiale) qui ferme AU MOINS à 18h00... et j'habite St-François, donc dans l'est de Laval... je pourrais me déplacer jusqu'au pont Pie-IX ma poulette a commencé à faire ses 1er pas.... elle en a fait 8 ce matin dans le salon ![]() ![]() pk tu regarde pas celle sur l'harmonie coin blvd marcel-villeneuve???? ça fait longtemps que je suis inscrite là... depuis la 12ème semaine de grossesse... et j'ai parlé avec la directrice vendredi passé... je suis la 231ème sur leur liste ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine