Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aigle_bleuInscrit le : |
emmali a écrit etoiledenuit a écrit Melou: Ben moi j'ai trouvé ce site... http://www.boisdelequerre.org/ Emmali? Aigle_bleu ? Vous y allez à quelle heure? On se rejoint où? Quand? Est-ce que vous y allez en poussette ou en porte bébé? Et... est-ce que c'est "grand friendly" ou bien c'est mieux "bébé only"? Je pense que ça résume les questions jusqu'à maintenant là :) Ohhhhhh. Et est-ce qu'on fait un pic-nic? Faut tu que je cours à l'épicerie pour m'acheter un lunch? ![]() Désolé pour le délai, j'ai eu de la belle visite... Pour demain, on peut se rejoindre vers 11h00, faire un pic-nic. D'après moi c'est mieux en porte bébé ou poussette jogging, c'est plus des trails. Emma sera avec moi, alors etoiledenuit, tu peux amener ton fiston, y pourront joué ensemble, me semble que le plus vieux d'aigle_bleu sera là aussi. Héhey! on parle de moi?! hahaha Ouais ben moi aussi j,apporte mon grand et j,y vais avec la poussette de jogging double! tsé la fille, a l'aime sa se donner ben d,la misere!!!!! hahaha Pic-nic sa me va aussi...c,est juste pas clair sur l,endroit ou on se rejoint par contre:P ya tu comme un entré ou ce parker pis toute la-bas?? si oui on se rejoint la j'imagine? bon ben a demain les moms! ? ? ????GO HABS GO???? ? ? ????? Olé Olé OLé Olééé ?????????? Olé OléOLé Olééé ????? ????? Esti qu,on est hot! (dsl pour le sacre!) ![]() |
emmaliInscrit le : |
etoiledenuit a écrit Ok... des trails assez larges pour une poussettes par exemple? Je vais peut-être prendre ma "remorque vélo poussette"... sinon mon grand va être fatigué, va vouloir que je le prenne... je sais pas trop! Vous faites quoi vous? Poussette ou porte-bébé? Ste-Rose, des patriotes, chemin de l'équerre? C'est bien ça? Bon ben... j'ai hâte de vous voir!! À demain! Exact! Je vais surement prendre le porte bébé pour Lana et la pousette pour Emma ![]() |
etoiledenuitInscrit le : |
Ok... des trails assez larges pour une poussettes par exemple?
Je vais peut-être prendre ma "remorque vélo poussette"... sinon mon grand va être fatigué, va vouloir que je le prenne... je sais pas trop! Vous faites quoi vous? Poussette ou porte-bébé? Ste-Rose, des patriotes, chemin de l'équerre? C'est bien ça? Bon ben... j'ai hâte de vous voir!! À demain! |
etoiledenuit a écrit Melou: Ben moi j'ai trouvé ce site... http://www.boisdelequerre.org/ Emmali? Aigle_bleu ? Vous y allez à quelle heure? On se rejoint où? Quand? Est-ce que vous y allez en poussette ou en porte bébé? Et... est-ce que c'est "grand friendly" ou bien c'est mieux "bébé only"? Je pense que ça résume les questions jusqu'à maintenant là :) Ohhhhhh. Et est-ce qu'on fait un pic-nic? Faut tu que je cours à l'épicerie pour m'acheter un lunch? ![]() Désolé pour le délai, j'ai eu de la belle visite... Pour demain, on peut se rejoindre vers 11h00, faire un pic-nic. D'après moi c'est mieux en porte bébé ou poussette jogging, c'est plus des trails. Emma sera avec moi, alors etoiledenuit, tu peux amener ton fiston, y pourront joué ensemble, me semble que le plus vieux d'aigle_bleu sera là aussi. |
Melou: Ben moi j'ai trouvé ce site... http://www.boisdelequerre.org/
Emmali? Aigle_bleu ? Vous y allez à quelle heure? On se rejoint où? Quand? Est-ce que vous y allez en poussette ou en porte bébé? Et... est-ce que c'est "grand friendly" ou bien c'est mieux "bébé only"? Je pense que ça résume les questions jusqu'à maintenant là :) Ohhhhhh. Et est-ce qu'on fait un pic-nic? Faut tu que je cours à l'épicerie pour m'acheter un lunch? ![]() |
MelouSkaInscrit le : |
HMmm ses ou ses quoi ?? ya un site internet ??
|
rang de l'équerre
|
thalie3Inscrit le : |
allaitement : moi aussi je vois la fin bientôt pcq elle entrera en garderie cet été... mais je n'ai pas l'intention d'arrêter complètement... le soir je le garde pour sûr !!!
retour de couche : WOW ! moi je l'ai eu Mélie avait 2 mois même si j'allaitais exclusivement... demain : laissez moi savoir vers quelle heure... j'irai probablement si Mélie se lève relativement tôt... soit vers 9h30 ![]() |
Ben moi je suis partante pour demain... j'ai été voir sur internet... c'est un bois
![]() ![]() Est-ce que vous amenez les plus vieux? Est-ce que ça passe en poussette ou c'est mieux le porte-bébé? |
etoiledenuit Même à la garderie elle n'en fait pas tout le temps des siestes, parce que sinon elle dorts pas le soir
|
C'est quoi ça, le bois de l'équerre?
|
etoiledenuit a écrit Heille les filles, est-ce qu'on fait quelque chose demain finalement ou on se reprend la semaine prochaine?? Sérieux, je pense qu'il fait encore un peu froid pour un pic-nic... aujourd'hui en tout cas, ya un p'tit vent frisquet... Je suis en train de chatter avec alex et on parlait d'aller au bois de l'équerre demain vue qui annonce 17, y,en a qui veulent se joindre à nous? |
Heille les filles, est-ce qu'on fait quelque chose demain finalement ou on se reprend la semaine prochaine??
Sérieux, je pense qu'il fait encore un peu froid pour un pic-nic... aujourd'hui en tout cas, ya un p'tit vent frisquet... |
Ben oui, je sais bien que tu disais ça comme ça, je blaguais moi aussi
![]() C'est juste que je suis pro-vaccin et pro-allaitement ![]() ![]() En effet, on fait toutes ce qu'on pense qui est le mieux pour notre enfant et c'est ça qui compte! Do your best and fuck the rest, comme y disent ;) Sunkiss: Ben non, t'as pas insulté personne ![]() ![]() ![]() C'est fou que même avec juste deux boires par jours, tu retrouves pas tes menstruations!! T'es sûre que t'es pas déjà enceinte?? ![]() ![]() |
etoiledenuit a écrit Aigle_bleu: Je suis d'accord avec toi pour les vaccins mais je trouve pas qu'il faut mettre ça dans le même panier que l'allaitement ![]() En tout cas, moi j'ai fais vaccinés mon fils pour les vaccins de routine et aussi contre la H1N1, après avoir entendu ma pédiatre, mon médecin qui me suivait pour ma grossesse, un reportage à Découvertes et un autre à Enquête, j'en suis venue à la conclusion que le vaccin était sécuritaire. Je suis bien documentée, alors amenez-vous avec vos objections ![]() Ouf, ça fais du bien :) Lait: Ahhh oui!!! Toutes les mères indignent qui n'allaitent pas (ok BLAGUE là!!!! ![]() lol, mais non je disais sa un peu a la blague pour l'allaitement et les couches...je me fiche pas mal de ce que le monde pense, mais en meme temps ces poches quand t'aime pas allaiter et que ces difficile, mais que tu voudrais donc aimé sa et que sa marche:P enfin bref, je vais bientot changer pour le lait 6 mois et plus, je sais pas trop encore lequel je vais prendre... sinon d'habitude je prend enfamil avec fer. Pour le H1N1, je te comprend de l'avoir fait vacciner...mais en meme temps tout ces truc médical sa fait peur je trouve...a la garderie de mon fils ils ont tous attrapé le h1n1 sauf mon fils et une autre tite fille...ces pas sa qui ma convaincu de le faire vacciné ![]() Bref, dans le fond laaa ya pas de bonne ou mauvaise maniere d'élever nos enfants...tant que ya ben de l'amour et du bon sens ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Bon Bon Bon je ne voulais pas levé une tollé sur le sujet des vaccin... Je n'ai ABSOLUMENT rien contre le monde qui font vacciner... je l'ai été moi même petite... jusqu'a temps que je puisse dire non... Je ne voulais pas pointer personne du doigt...
J'espère que personne ne s'est senti mal ou visé par mon message!?! Pour ce qui est de l'allaitement, moi depuis un mois je suis en allaitement mixte... c'est a dire que ma fille prend encore le sein mais elle prend aussi de la préparation... Et ce affin de lui faire un sevrage du sein tout en douceur... Je vais bientôt devoir arrèter d'allaiter pour avoir un retour de couche mais je vois la fin arrivé et c'est très difficile psycologiquement... à date je garde les tèter du matin et celle du soir... Mais comme je n'ai toujours pas de retour je vais devoir arrêter complètement... ![]() Préparation... Ma fille les prend toute sauf celle au soya... après tout c'est tout du lait... |
Laurianne: wow... toute une affaire!! C'est comme un déménagement sans déménager... la joie! :/ Je te souhaite bonne chance! Si jamais t'as besoin d'aide pour quelque chose gênes toi pas!
Thalie: Ohhh, je suis contente pour toi que BM s'en aille finalement, ça va te faire le plus grand bien, j'en suis certaine! Pour la garderie, mon conseil c'est d'aller visiter l'installation en question et d'y aller vraiment avec ton coeur. Fais le pas pour la gardienne, même si je te comprend de te sentir mal pour elle... Elle va trouver quelqu'un d'autre! Fais le pour toi et ton feeling de mère, c'est important!! Aigle_bleu: Je suis d'accord avec toi pour les vaccins mais je trouve pas qu'il faut mettre ça dans le même panier que l'allaitement ![]() En tout cas, moi j'ai fais vaccinés mon fils pour les vaccins de routine et aussi contre la H1N1, après avoir entendu ma pédiatre, mon médecin qui me suivait pour ma grossesse, un reportage à Découvertes et un autre à Enquête, j'en suis venue à la conclusion que le vaccin était sécuritaire. Je suis bien documentée, alors amenez-vous avec vos objections ![]() Ouf, ça fais du bien :) Lait: Ahhh oui!!! Toutes les mères indignent qui n'allaitent pas (ok BLAGUE là!!!! ![]() |
Laurianne22Inscrit le : |
Wow Aigle_bleu, Tristan connait toutes les couleurs de l'alphabet!!!!
![]() Moi je pourrais pas être la pour le pic-nique jeudi, je croyais que le rendez-vous chez la diététicienne pour Lydia était mecredi, mais c'est jeudi finalement ![]() Parlant d'assurance, il va falloir qu'on quitte mon logement pour X temps parce qu'il y a eu un bris de tuyau et que depuis des années ça pu le yable chez nous a cause que l'eau de toutes les locataires d'en haut de chez nous (J'habite dans un demi sous-sol) et la notre se vide sous mon plancher et reste la :/ Il faut qu'il défonce mon plancher a moitié et p-e plus.... Donc il faut qu'on déménage dans un logement que notre assurance va nous trouver pour 1 semaine ou 1 mois, on sais pas encore, et qu'on entrepose tous nos meubles....Pour l'instant on sais pas grand chose,(ou, quand, comment) mais on sais que c'est au plus sacrant.... Bon ben bonne semaine les mamans ![]() |
Sunkiss1982 a écrit Vaccin: Moi je ne ferai pas vacciner ma fille... Ma chiro m'a donner de la documentation sur des grosses recherches sur le sujet et ça a encore plus renforcie mon idée de ne pas la faire vacciner... Déjeuner: Déjeuner au Tuti-Fruiti (coin St-Martin et Daniel-Johnson à côté du Bo-Bébé) Le vendredi 11 juin à 11h Vaccin: je pensais comme sa aussi au début pis finalement je me sent pas coupable pentoute de les avoir fait vacciné! ces comme l'allaitement et les couche lavable sa... faut pas capoter avec toute... bref, y'auront jamais le vaccin contre le H1N1, mais les plus important de bébé oui...ma soeur a pogné la coqueluche quand elle était bébé pcq ma mere pensait comme sa aussi... j,ai ai eu moi les vaccins et chui loin d'etre morte! héhé thalie: les garderies privés ces bien aussi, mon plus vieux va a une ou ils sont juste 9 et le liens avec sa gardienne est fort et il y va pour s'amuser, et non apprendre a écrire a 3 ans, héhé, je trouve que les enfants doivent vivre leur enfances et s'amuser pendant qu,il est le temps!... mon fils sait déja écrire papa, faire de tres beau dessin et écrit presque son nom tout seul...il connait toute les couleur, les chiffre en anglais (10) et francais (20) et presque toute les couleur de l'alphabet, et je suis fiere d'avoir pu lui montrer sa moi meme ![]() A bientot les moms! |
thalie3Inscrit le : |
j'ai une garderie privée en installation qui vient de m'appeler pour me demander si j'étais tjrs intéressée... c'est une toute nouvelle garderie et c'est à 5 mins en auto de chez moi...
je vous laisse leur site et svp dites moi ce que vous en pensez... http://www.garderie123onyva.ca/in dex.html elle serait avec les poupons à 35$/jour pendant 3 mois et passerait à l'autre groupe après à 30$/jour... je sais pas quoi faire... surtout que j'ai déjà dit oui à l'autre garderie, mais j'ai pas encore signé mon contrat... et la fille a l'air très bien et m'a même fait part qu'elle ne voulait pas se retrouver dans la situation que le parent met l'enfant à sa garderie et qu'après quelques semaines, il se fait appelé par un CPE et que le parent décide de changer de place pour x raison..... je me sentirais traitre au boutte...... mais en même temps j'aime mieux les installations et c'est plus près de chez moi.... AHHHHH ! QUOI FAIRE ????? pis bonne nouvelle... ma B-M s'en va le 26 mai ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine