Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Laurianne22

Posté le: 21 mai 2010 15:17:20 EDT  
etoiledenuit : Super, on en a trouver une On a signé les papiers hier Smile Il reste juste a avoir l'inspection ( Lundi) et a passer chez le notaire Smile Et on emménage dans les environ du 20 juin!!!! On est super content :)

Et c'est sûre que si je peu, je viens le 11 juin, mais il est p-e un peu tôt pour le dire :)

Bonne fin de semaine les mamans Smile 

Sunkiss1982

Posté le: 21 mai 2010 14:16:50 EDT  
Déjeuner au Tutti-Fruiti
11 juin à 11h
Coin St-Martin et Daniel Johnson à côté du Bô-Bébé

etoiledenuit

Posté le: 21 mai 2010 14:14:00 EDT  
Oui, j'avoue que "petite vengeance poilue vf", ça m'a fait peur un peu... lol
La semaine prochaine, par contre, c'est Shrek4... ou Robin Hood à Laval... je pense à ça. Mon fils a pas vu les 3 premiers Shrek, est-ce qu'il peut suivre quand même le 4? Ou bien si je dois lui louer les 3 premiers d'ici mercredi prochain?? Haha Smile
D'un autre côté, ma fille est plus ou moins du monde au cinéma, alors avec les deux, je sais pas si je peux manager...

Laurianne, comment va la recherche de maison? 

MelouSka

Posté le: 20 mai 2010 10:35:54 EDT  
on dirais que jai fait peur a tlm Confused hihihihi 

MelouSka

Posté le: 19 mai 2010 08:16:15 EDT  
ahhhhhhh la nuit a ete courtee et jsuis racké des épaule lolll

aujourdhui on prend sa cool on va au cinema a st-eu si jms kkun a envie de se joindre a moi Smile 

thalie3

Posté le: 18 mai 2010 21:31:12 EDT  
j'espère que vous avez passé un bon moment Smile 

aigle_bleu

Posté le: 18 mai 2010 17:55:19 EDT  
thalie3 a écrit
il est 11h50 et personne n'a laissé de message sur mon cell pour me dire jusqu'à quelle heure vous serez là... Sad  

Mon cell était mort moi...pu de minute et de batterie:P désolé...mais on va se reprendre! 

thalie3

Posté le: 18 mai 2010 11:51:09 EDT  
il est 11h50 et personne n'a laissé de message sur mon cell pour me dire jusqu'à quelle heure vous serez là... Sad  

etoiledenuit

Posté le: 18 mai 2010 10:07:11 EDT  
Wow!! Ya plein de coiffeuses et je le savais même pas!!!
Faites-vous les enfants et les chums aussi? Parce qu'on est vraiment des clients potentiels!! Hehe :)

Bon ben c'est d'accord, je serai là vers 11h00... faut que j'aille préparer mon lunch vite vite!!

À tantôt!! 

MelouSka

Posté le: 18 mai 2010 09:43:16 EDT  
moi je vais etre la Smile 

aigle_bleu

Posté le: 18 mai 2010 09:16:54 EDT  
emmali a écrit
Je vais peut-être venir!!! Je voulais travailler sur ma piscine(la vider, laver et remplir), mais j'ai le goût de faire quelque chose avec vous aussi, dilemme?!?!! Confused Lana dort pour le moment, je vais voir à quel heure elle se réveille... Au pire Alex je t'appelle pour te le dire.

etoiledenuit J'ai mon cours de coiffure et j'en fait chez moi, Alex et moi on va faire compétition...hihihi!! Aucune compétition, c'est mooooooiiiii la meiiiilleeeeuuuuur!!! Laughing Maudit que je suis baveuse à matin... Alex, tu sais que c'est des jokes.... Smile Wink  

Mais oui je sais:) Parce que ces moi!!! ;)

ces d,accord j'attend ton apelle! si sa peux t'aider ils annoncent plus nuageux demain et jeudi...Smile Very Happy 

emmali

Posté le: 18 mai 2010 08:51:59 EDT  
Je vais peut-être venir!!! Je voulais travailler sur ma piscine(la vider, laver et remplir), mais j'ai le goût de faire quelque chose avec vous aussi, dilemme?!?!! Confused Lana dort pour le moment, je vais voir à quel heure elle se réveille... Au pire Alex je t'appelle pour te le dire.

etoiledenuit J'ai mon cours de coiffure et j'en fait chez moi, Alex et moi on va faire compétition...hihihi!! Aucune compétition, c'est mooooooiiiii la meiiiilleeeeuuuuur!!! Laughing Maudit que je suis baveuse à matin... Alex, tu sais que c'est des jokes.... Smile Wink  

thalie3

Posté le: 18 mai 2010 02:17:14 EDT  
salut les filles,

encore une fois je regarde les messages trop tard dans la nuit...

aujourd'hui j'ai passé environ 3 hres avec ma puce au Centre de la Nature... c'était vraiment cool... juste elle et moi... maman est crevée (bras, cou, dos) mais ça valait la peine Very Happy

je sais pas combien d'heures vous allez passer au Boisé Papineau, mais j'irais vous rejoindre... pcq vous devez deviner que ça me tente pas pantoute de rester dans la maison avec la B-M Rolling Eyes sauf que 11h00 sera un peu trop tôt pour moi...

je sais pas si j'ai certaines d'entre vous sur mon FB (à part Sunkiss)... alors je vous laisse mon cell... textez moi l'une d'entre vous svp... pour me dire jusqu'à quelle heure vous comptez rester là-bas... ça me donnera une idée si je me grouille les fesses demain matin ou non... 514-237-2266 et écrivez votre nick dans le message que je sache à qui je réponds Wink et aussi dites moi si avec une poussette normale (pas jogging) c'est faisable... genre un peu comme au Centre de la Nature ou au Parc de la Visitation à Mtl

bonne nuit xx

PS/ WACKYYYYYY Félicitations ma belle... et welcome back parmi nous Smile 

aigle_bleu

Posté le: 17 mai 2010 23:47:45 EDT  
etoiledenuit a écrit
Je suis partante pour le pic-nic!!
J'ai un rendez-vous chez le doc avec mon fils demain matin alors je devrais être de retour chez moi vers 10h00... Je suis jamais allée là, est-ce qu'il y a un point de rencontre? J'ai trouvé c'était où sur Google (St-Martin, entre la 19 et la 25?? Weird, j'ai passé là souvent et j'ai jamais remarqué...)

Dimanche, on est allés au centre de la nature puis, alors qu'on marchait, Marek me demande "est-ce qu'on va revoir tes amies bientôt maman?" "Quelles amies?" "Ben, les amies de l'autre jour, quand on est allés faire un pic-nic là!". - Je crois qu'il a hâte de revoir Emma et Tristan ;)

Aigle_bleu: tu coiffes? Est-ce que tu es coiffeuse? Est-ce que tu en fais chez toi? Ou c'est juste comme ça?

Bon bien, je fais un check up de news pour demain demain matin (avant 8h00 et à 10h00)

Bonne nuit! 

Hey ces tiguidou pour le pic-nic alors..on dit demain 11hrs au boisé papineau?!
Je t'explique le chemin(et aux autre si intéressé!) 440, sort a la sorti 19 sud, st-martin a gauche(vers le centre de la nature), tu vas monté un petite cote et passé un terre-plain boisé...ben apres y va avoir un poste de police a gauche, ces l,entré juste apres sa! au fond ya des parkings, on se rejoint la??

moi aussi tristan me parle de ''EMrick et Anna'' !!!

Et a vrai dire, comme je disais a Élizabeth lautre jour...jai pas de cours en coiffure mais je coiffe depuis que jai 12 ans, ma famille, mes amies, les amies de mes amies...et jai meme déja couper les chx d,une de mes prof...lol ces mon ti coté artistique je pense...
Bref, une amie a son bal de finissant jeudi et qui ces qu,on appelle dans ce temps la?! lol... jai coiffé et maquillé toute une famille l'été passé pour leur mariage(mariage double), méchante belle expérience!

Enfin bref, jai dormi juste 3 heures hier et yé pas mal tard la! Mon lit me cri...hmm, j,veut dire...il me hurrrrrrrrle de venir me coucher!
(oh my god ces les films plate de fin de soiré qui commencent a TVA!!! SA sa veut dire que yé tard!!!!!)
Bon ben a demain a toute celles qui vont y etre!!!!!!!!  

etoiledenuit

Posté le: 17 mai 2010 23:31:23 EDT  
Je suis partante pour le pic-nic!!
J'ai un rendez-vous chez le doc avec mon fils demain matin alors je devrais être de retour chez moi vers 10h00... Je suis jamais allée là, est-ce qu'il y a un point de rencontre? J'ai trouvé c'était où sur Google (St-Martin, entre la 19 et la 25?? Weird, j'ai passé là souvent et j'ai jamais remarqué...)

Dimanche, on est allés au centre de la nature puis, alors qu'on marchait, Marek me demande "est-ce qu'on va revoir tes amies bientôt maman?" "Quelles amies?" "Ben, les amies de l'autre jour, quand on est allés faire un pic-nic là!". - Je crois qu'il a hâte de revoir Emma et Tristan ;)

Aigle_bleu: tu coiffes? Est-ce que tu es coiffeuse? Est-ce que tu en fais chez toi? Ou c'est juste comme ça?

Bon bien, je fais un check up de news pour demain demain matin (avant 8h00 et à 10h00)

Bonne nuit! 

aigle_bleu

Posté le: 17 mai 2010 21:55:09 EDT  
Changement de programme, je doit remmtre sa pour les hot-dog, mon chum a eu un call pour une panne en over toute la nuit, y va vouloir surement dormir demain, héhé... Pic-nic et boisé papineau ???!

A plus les moms!  

aigle_bleu

Posté le: 17 mai 2010 21:12:47 EDT  
etoiledenuit a écrit
Laurianne: Vous cherchez dans un coin en particulier?

Ben je sais pas si ya d'autres maman qui veulent faire de quoi en cette belle semaine ensoleillée?
Moi c'est ça, demain j'ai rien de prévu à part un R-V chez le médecin mais à 8h40 donc ça handicappe pas ma journée là Smile
Jeudi je pense que je vais aller à ma job vers l'heure du diner parce que ma boss prend sa retraite et c'est sa dernière réunion d'équipe, snif, snif, elle sera pas là à mon retour, et je l'aimais beaucoup... enfin!
Vendredi j'ai quelque chose le matin mais je peux toujours aller vous rejoindre à plus ou moins midi, dépendant où vous êtes... !
Moi je vote pour un pic-nic, vu le super beau temps... mais si ya d'autres suggestions je suis toute ouïe! :)

Bonne journée! 

Mardi, si sa vous intéresse on pourrais peut-etre allé marché au boisé papineau( ces des belle trail!!!!!!!!!!!) hihi Wink je vous invite ici avec des hot-dog sur le BBQ...! sinon jeudi je coiffe pour un bal , et messembe que jai qqc vendredi, a confirmer:P lol

A bientot! 

etoiledenuit

Posté le: 17 mai 2010 13:41:36 EDT  
Laurianne: Vous cherchez dans un coin en particulier?

Ben je sais pas si ya d'autres maman qui veulent faire de quoi en cette belle semaine ensoleillée?
Moi c'est ça, demain j'ai rien de prévu à part un R-V chez le médecin mais à 8h40 donc ça handicappe pas ma journée là Smile
Jeudi je pense que je vais aller à ma job vers l'heure du diner parce que ma boss prend sa retraite et c'est sa dernière réunion d'équipe, snif, snif, elle sera pas là à mon retour, et je l'aimais beaucoup... enfin!
Vendredi j'ai quelque chose le matin mais je peux toujours aller vous rejoindre à plus ou moins midi, dépendant où vous êtes... !
Moi je vote pour un pic-nic, vu le super beau temps... mais si ya d'autres suggestions je suis toute ouïe! :)

Bonne journée! 

emmali

Posté le: 17 mai 2010 10:50:45 EDT  
etoiledenuit a écrit
Ohhh, j'aimerais bien avoir le petit chatton mais malheureusement j'ai déjà deux chats et c'est déjà trop!!! À moins qu'on fasse un échange? ;)

Laurianne, j'espère que vous êtes bien malgré tout dans votre logement temporaire!!

Oui, oui, ça serait le fun de faire quelque chose... ils annoncent vraiment vraiment beau toute la semaine (sauf p-ê un peu de pluie mercredi...), alors, vous êtes disponibles quand?
Y'en as-tu qui peuvent mardi?? J'ai mon grand avec moi mardi, alors si y'en a qui veulent faire quelque chose avec les enfants...

J'attend de vos nouvelles!!

Je peux mardi mais Emma va à la garderie, Mercredi j'ai un rdv chez mon doc..., mais jeudi j'ai rien au programme, ni vendredi alors donner vos dispo, pis on voit ensuite ce qu'on fait... Very Happy Wink  

Laurianne22

Posté le: 17 mai 2010 07:28:14 EDT  
Merci étoiledenuit Smile On espère trouver une maison ou un condo avant que les réno soit terminé, comme ça on aura pas a y retouner et en plus les assurances on deja payé le déménagement Smile
Moi je pourrais jeudi ou vendredi, mardi j'ai le rv avec la diététicienne car j'avais du annuler la semaine passé a cause du déménagement et mercredi j'ai rv chez le dentiste, mais bon au pire on se voie la semaine prochaine :)

Bonne semaine les mamans! Smile 

Se connecter pour répondre