Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

wacky panda

Posté le: 17 mai 2010 05:31:11 EDT  

Salut à toute Very Happy

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le Forum. J'ai appris hier que j`étais encor enceinte. J'espère que c'est la bonne. Je devais commenser l'école le 24 janvier 2011, mais je crois que je vais devoir pousser ma session en automne 2011.

Ma puce de 22 mois va super bien. En pliene forme et un tentinet trop sociable (elle suit n'importe qui).

À plus  

etoiledenuit

Posté le: 16 mai 2010 19:29:35 EDT  
Ohhh, j'aimerais bien avoir le petit chatton mais malheureusement j'ai déjà deux chats et c'est déjà trop!!! À moins qu'on fasse un échange? ;)

Laurianne, j'espère que vous êtes bien malgré tout dans votre logement temporaire!!

Oui, oui, ça serait le fun de faire quelque chose... ils annoncent vraiment vraiment beau toute la semaine (sauf p-ê un peu de pluie mercredi...), alors, vous êtes disponibles quand?
Y'en as-tu qui peuvent mardi?? J'ai mon grand avec moi mardi, alors si y'en a qui veulent faire quelque chose avec les enfants...

J'attend de vos nouvelles!!

Sunkiss1982

Posté le: 16 mai 2010 15:57:57 EDT  
Petite bébé chatte à donner 6 mois 1/2 pas oppéré, pas dégriffé... URGENT elle n'a pas de maison!!! super affectueuse!!!  

Laurianne22

Posté le: 15 mai 2010 20:48:35 EDT  
Félicitation 4trine!!!! Et bonne chance dans ton nouveau rôle de maman, tu vas voir, c'est merveilleux :)

Moi aussi j'ai allaité longtemps seulement 2-3 fois par jour sans avoir de règles, j'ai eu mes première le mois passé ( après 22 mois sans menstruation Very Happy !!! ) Et je viens de terminer les 2ieme... le cycle de la vie est repartit :(

Ma petite famille et moi sommes installé temporairement, dans un logement pour sinistré durant les travaux, on espère trouver notre maison ou condo de rêve avant de devoir y retourner.... En attendant, je suis toujours dispo pour faire des activités Smile
Alors,on fait quoi les filles cette semaine?

A+ et bonne fin de week-end 

Sunkiss1982

Posté le: 14 mai 2010 19:19:28 EDT  
Félicitation 4trine!!!!!!!!!!! 

etoiledenuit

Posté le: 14 mai 2010 14:11:57 EDT  
Félicitations 4trine!!!
Bon début de vie avec votre belle cocotte Smile
J'ai bien hâte de vous rencontrer moi aussi! 

thalie3

Posté le: 14 mai 2010 12:59:36 EDT  
OH et quel joli prénom en plus Smile 

thalie3

Posté le: 14 mai 2010 12:58:59 EDT  
WOUHOU Smile une nouvelle petite princesse Lavalloise Smile bienvenue parmi nous cocotte xxx Félicitations 4trine... j'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé pour toi... reposes toi bien xxx 

4trine

Posté le: 14 mai 2010 12:28:46 EDT  
Salut les filles!!

Je vous annonce l,arrivée de notre belle poulette: Léane!! J'ai accouché lundi le 10 mai...
L'adaptation à la maison se fait tranquillement et nous avons un très bon bébé!

On a hâte d'aller prendre des marches avec vous!!

Portez-vous bien et à bientôt! 

aigle_bleu

Posté le: 14 mai 2010 08:04:03 EDT  
Sunkiss1982 a écrit
etoiledenuit a écrit

Sunkiss: C'est fou que même avec juste deux boires par jours, tu retrouves pas tes menstruations!! T'es sûre que t'es pas déjà enceinte?? Razz

Je ne peux pas être enceinte je suis en vouple avec une fille je dois me faire insiminer pour être enceinte :P

C'est pour ça que j'attend mon retour de couche avec impatience pour me refaire un cycle! 

moi sa pris presque 2 mois apres avoir tout arreté avant que sa revienne...mon médecin me conseillait meme un test de grossesse, mais ces finalement revenu...bouuuh:(  

etoiledenuit

Posté le: 14 mai 2010 07:11:47 EDT  
Fleurdelys: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Et contente que tu reprennes le dessus tranquillement... Smile)

Sunkiss: Ahhh, je comprend! Eh bien... c'est fou, quand même juste avec deux boires par jours que ça revienne pas!!  

Sunkiss1982

Posté le: 13 mai 2010 22:44:52 EDT  
etoiledenuit a écrit

Sunkiss: C'est fou que même avec juste deux boires par jours, tu retrouves pas tes menstruations!! T'es sûre que t'es pas déjà enceinte?? Razz

Je ne peux pas être enceinte je suis en vouple avec une fille je dois me faire insiminer pour être enceinte Razz

C'est pour ça que j'attend mon retour de couche avec impatience pour me refaire un cycle! 

fleurdelys84

Posté le: 13 mai 2010 16:50:08 EDT  
je suis toujours la emmali,merci de t'inquieter. c'est sur que c'est pas facile encore mais ca va mieux.
faut continuer a pedaler ...
j'aurais bien ete avec vous aujourdhui mais jai mon cours d'aquaforme le jeudi j'espere que vous vous etes bien amusez aujourdhui.
en passant je pourrais pas etre la au prochain dejeuner car je recommence a travailler le 7 juin a moins que je reussisses a teter mon boss.. on verra
en passant emmali jai une formation au nouveau bureau le 28 mai jai hate de vois de quoi il a l'air

s'il fait beau la semaine prochaine je suis partante pour un picnic donnez-moi des nouvelles a bientot  

emmali

Posté le: 13 mai 2010 09:38:11 EDT  
Y me semble que les trails sont assez large, c'est sur que 2 poussettes une à coté de l'autre ça doit pas être possible. Smile  

emmali

Posté le: 13 mai 2010 09:37:05 EDT  
Je vais aller me chercher du Subway, si y'en a que ça intéresse, j'ai 40% de rabais, alors les 12 pouces à 5$ viendront à 3$, ça vaut la peine. Faites moi signe!! Wink

Avez-vous des nouvelles de fleurdelys, y me semble que ça fait longtemps, depuis la mort de sa grand-mère...?? 

aigle_bleu

Posté le: 13 mai 2010 09:06:07 EDT  
etoiledenuit a écrit
Et on se rejoint.... dans un stationnement?
Je vais apporter ma "remorque vélo transformée en poussette jogging"... j'espère que les trails sont assez larges!! Sinon ben, j'ai le kangourou, mon grand marchera!! Smile
J'arrête à la pharmacie acheter des pots pour ma poupoune parce qu'il y aura sûrement pas de micro-onde dans le bois!! Si jamais vous avez besoin de quelque chose, faites-moi signe d'ici 10h00!!

Bon bien, à tantôt! 

J,espere aussi que les trail sont large pcq ma poussette double ces un a coté de l,autre, lol...ces large !
Je devrais partir vers 10hrs 15 je vais surement arrivé la-bas assez de bonne heure, en espérant de pa trop chercher, héhé, le temps de cremer et ''anti-moustiquer'' les mousses...
J'arrete aussi au dépanneur si vous avez besoin!

Oh faite...Édouard a manger des céréals ce matin!!! 10 minutes plus tard il ronflait ben raide, haha...je sent que je vais aimer saaaaaaa! en-tout-cas lui il a eu l,air d,adoooré...yé saffe le ti toryeux! yen voulais toujours plus:P bref, je commence sa pour de bon la... ben contente, mon chum aussi, yaime full donné a manger au petit:)

Bon ben ciao les moms!

etoiledenuit

Posté le: 13 mai 2010 08:20:32 EDT  
Et on se rejoint.... dans un stationnement?
Je vais apporter ma "remorque vélo transformée en poussette jogging"... j'espère que les trails sont assez larges!! Sinon ben, j'ai le kangourou, mon grand marchera!! Smile
J'arrête à la pharmacie acheter des pots pour ma poupoune parce qu'il y aura sûrement pas de micro-onde dans le bois!! Si jamais vous avez besoin de quelque chose, faites-moi signe d'ici 10h00!!

Bon bien, à tantôt! 

emmali

Posté le: 13 mai 2010 08:09:51 EDT  
Effectivement, il y a un stationnement pour se rejoindre.

aigle_bleu Tu fais comme hier pour venir chez nous, mais au lieu de continuer vers le boul Ste-Rose, tu tourne à droite sur le rang de l'équerre, de Roi-du-nord, c'est le premier stop a droite, tu continue là-dessus jusqu'au bois, c'est bien afficher... Smile  

aigle_bleu

Posté le: 13 mai 2010 06:53:50 EDT  
thalie3 a écrit
bon ben j'irai pas demain avec vous pcq

1- j'ai aucune idée c'est où ce bois là
2- j'ai pas de porte-bébé ni de poussette-jogging... pis mon dos me permet vraiment pas de vous suivre dans les trails...

on se reprendra une autre fois :)

pis Aigle-bleu: nanananaaa nanananaaa hey hey heyyyy good bye Very Happy LOL ! 

Si sa peux t'aider, j'ai aussi aucuuuuuuuuuune idée de ou ces...et jai un porte-bébé que je peux te preter si tu veux !
A plusssssssss!!!

GO HABS GO!!!!!! 

thalie3

Posté le: 13 mai 2010 00:24:35 EDT  
bon ben j'irai pas demain avec vous pcq

1- j'ai aucune idée c'est où ce bois là
2- j'ai pas de porte-bébé ni de poussette-jogging... pis mon dos me permet vraiment pas de vous suivre dans les trails...

on se reprendra une autre fois Smile

pis Aigle-bleu: nanananaaa nanananaaa hey hey heyyyy good bye Very Happy LOL ! 

Se connecter pour répondre