Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

etoiledenuit

Posté le: 26 mai 2010 20:23:24 EDT  
26 demain... ça devrait être un peu moins pire!!
Moi, quand on parle de manège, j'ai ben d'la misère à refuser, même si c'est juste des p'tits manèges Wink 

etoiledenuit

Posté le: 26 mai 2010 20:22:00 EDT  
Ben là moi j'ai toujours l'impression d'être la seule à répondre à tes invitations pis me semble que ça marche jamais nos affaires, mais en tout cas, lâche moi un call si tu veux y aller avec nous demain. D'après-moi ce sera pas ouvert le matin par exemple, alors j'espère qui fera pas encore 40 demain!!!  

aigle_bleu

Posté le: 26 mai 2010 07:42:51 EDT  
Allo les moms!
J'ai vu qu,il y avait encore cette année les manege dans le parking du Wall-Mart sur la 19!!! Je pense que sa ouvre jeudi, si sa vous tente, moi jirai ces sure avec tristan!!!
A bientot!

emmali

Posté le: 25 mai 2010 18:26:34 EDT  
etoiledenuit a écrit
Heille les filles, quelqu'un en avait parlé il y a un certain temps, je sais plus qui...
Mais avec tout ce beau temps, me semble que ça pourrait être le fun de se faire un p'tit diner communautaire un de ces jours...

Ça peut être la semaine, ou je sais qu'il y a des mamans qui travaillent qui aimeraient aussi participer alors ça peut être la fin de semaine si ça convient mieux à tout le monde... Mais ça serait l'fun :)

Je lance l'idée comme ça, vous me direz si ya des intéressés!! :)

Bonne journée! 

Je te suis, je viens de regarder la météo et il annonce beau avec des probabilités de pluie, mais ça dépend de l'humidité, alors un pic-nic s'impose comme tu dis... Smile Wink  

MelouSka

Posté le: 25 mai 2010 13:07:52 EDT  
moi la semaine je me joindrais surment a vous Very Happy  

etoiledenuit

Posté le: 25 mai 2010 11:51:04 EDT  
Heille les filles, quelqu'un en avait parlé il y a un certain temps, je sais plus qui...
Mais avec tout ce beau temps, me semble que ça pourrait être le fun de se faire un p'tit diner communautaire un de ces jours...

Ça peut être la semaine, ou je sais qu'il y a des mamans qui travaillent qui aimeraient aussi participer alors ça peut être la fin de semaine si ça convient mieux à tout le monde... Mais ça serait l'fun :)

Je lance l'idée comme ça, vous me direz si ya des intéressés!! :)

Bonne journée! 

aigle_bleu

Posté le: 25 mai 2010 08:52:58 EDT  
wacky panda a écrit
Sunkiss Pusique c'est tout pres de ma job je vais y etre aussi.

3e grosse et 6 semaine et deja un ventre Sad Mon linge ne fais deja plus. quelqu'un connait un endrouit a Laval ou il y a du linge de maternite (pas de poche de patate) pour pas cher.

Bonne journee a toute 

Personnelement jai trouvé des morceaux comme neuf et pour pas cher au Village des Valeurs, sa vaut la peine d'allé fouiner Wink Surtout quand tu pense que neuf, ces 4 a 5 fois le prix pour le meme morceau que tu portera a peine 7 ou 8 mois :P

bye bye! 

wacky panda

Posté le: 25 mai 2010 07:47:52 EDT  
Sunkiss Pusique c'est tout pres de ma job je vais y etre aussi.

3e grosse et 6 semaine et deja un ventre Sad Mon linge ne fais deja plus. quelqu'un connait un endrouit a Laval ou il y a du linge de maternite (pas de poche de patate) pour pas cher.

Bonne journee a toute 

aigle_bleu

Posté le: 25 mai 2010 07:31:32 EDT  
[quote=]moi on oublie ca car jai une semaine charger (jen suis toute fiere loll) demain je vais voir le doc de mon fils (et cest aussi ma fete ;o)) mercredi on va a ste-justine pour la journee youppi!! jeudi aquaforme et vendredi j'ai une formation couche-tard (vive mon retour au travail (sacarsme)) donc cest pour la semaine prochaine mais je veux absolument faire quelque chose avec vous les filles car je recommence a travailler le 7 juin (snif snif)
eh oui pour les canadiens cest fini ... au golf!!! 

Bonne fete!!!

étoiledenuit: moi aussi ces quand vous voulez, jai rien dutout cette semaine...plate:P

Hey minute, je viens de cheker la météo! Ce matin, il annonce pu de la pluie toute la semaine et meme pas aujourdhui!!! t-k on chekera sa... d'autre intéressé??

Sunkiss1982

Posté le: 24 mai 2010 22:37:27 EDT  
Déjeuner au Tutti-Fruiti
11 juin à 11h
Coin St-Martin et Daniel Johnson à côté du Bô-Bébé

Seront présent:

Sunkiss et Anne-Marie (6 mois)
Thalie3 et Mélie
Fleurdelys84 et Xavier 

fleurdelys84

Posté le: 24 mai 2010 22:14:30 EDT  
moi on oublie ca car jai une semaine charger (jen suis toute fiere loll) demain je vais voir le doc de mon fils (et cest aussi ma fete ;o)) mercredi on va a ste-justine pour la journee youppi!! jeudi aquaforme et vendredi j'ai une formation couche-tard (vive mon retour au travail (sacarsme)) donc cest pour la semaine prochaine mais je veux absolument faire quelque chose avec vous les filles car je recommence a travailler le 7 juin (snif snif)
eh oui pour les canadiens cest fini ... au golf!!! 

etoiledenuit

Posté le: 24 mai 2010 20:30:43 EDT  
Moi je prise toute la journée vendredi.
Par contre, je suis libre le reste de la semaine. Et le jungle adventure, ça me tente d'essayer ça!
Reviens-moi là dessus pour savoir quel jour tu veux y aller!

Ça va mal pour nos Canadiens... je crois que c'est la fin!

Bonne soirée! 

aigle_bleu

Posté le: 24 mai 2010 16:02:57 EDT  
Saluuuuuuuuuuut!
Je viens de voir qu,ils annoncent de la pluie toute la semaine, beurk (mais au moin sa va etre moin chaud! yahoo!)
Esse que certaine d'entre vous serait intéressé par des activité intérieures??
J'aimerais allé avec mon plus vieux au jungle Aventure si sa vous intéresse!
D'autres idées?! Moi je suis ouverte a tout Smile
A bientot les moms!

thalie3

Posté le: 24 mai 2010 15:11:06 EDT  
salut les filles,

faites vous quelque chose vendredi ? mon chum sera à Toronto et ma belle-fille travaille... pis la B-M sera à 4 heures de vol d'ici LOLLL ! je veux fêter ça LOL !

pis sur une notre moins le fun, j'ai perdu ma place en MF 7$... j'hésitais à signer le contrat pcq je voulais visiter une installation privée tout près de chez moi et comme elle a vu que je branlais dans le manche, elle a pris un autre enfant... faque je me retrouve plus de garderie, à moins que j'aime celle que j'irai visiter le 31 mai... mais c'Est à 35$/jour jusqu'à 18 mois... j'espère qu'avec les remboursements ça me reviendra plus ou moins à la même chose que le 7$ Confused  

fleurdelys84

Posté le: 23 mai 2010 17:24:42 EDT  
moi sunkiss cest a voir avec mon boss si je peux prendre conger lol car je recommence le 7 juin alors je te reconfirme ca.... 

Sunkiss1982

Posté le: 23 mai 2010 10:57:11 EDT  
Déjeuner au Tutti-Fruiti
11 juin à 11h
Coin St-Martin et Daniel Johnson à côté du Bô-Bébé

Seront présent:

Sunkiss et Anne-Marie (6 mois)
Thalie3 et Mélie 

Laurianne22

Posté le: 23 mai 2010 08:27:30 EDT  
thalie3 : C'est juste a côté de chez nous, donc on sera pas trop dépaysé! loll!!!

Allé vous profiter de la belle journée qui s'annonce? Ma tite famille, mes beaux-parents et moi allons pic-niquer au centre de la nature. J'espère qu'il va faire beau comme ça encore longtemps :)

Bonne fin de semaine les mamans Smile 

thalie3

Posté le: 22 mai 2010 01:50:33 EDT  
Laurianne : Félicitations pour ta maison... c'est où ?

Sunkiss : je serai là avec Mélie Smile 

etoiledenuit

Posté le: 21 mai 2010 19:30:39 EDT  
Ouhhh!! Bravo Laurianne!! C'est pas mal efficace ça!
C'est où??

Emmali: ahhh, oui j'avoue, ça va plus être platte pour moi que pour lui si je vois pas les autres!! hahaha Smile Mais moi j'ai vu le premier... mais pas le 2 et le 3.
Si au moins ils annoncaient une fin de semaine de pluie, j'dis pas mais là... j'vais pas plugger mon gars devant la télé toute la fin de semaine si ya un beau soleil et 30 degré! lol

Ben coudonc Smile 

emmali

Posté le: 21 mai 2010 17:39:26 EDT  
etoiledenuit a écrit
Oui, j'avoue que "petite vengeance poilue vf", ça m'a fait peur un peu... lol
La semaine prochaine, par contre, c'est Shrek4... ou Robin Hood à Laval... je pense à ça. Mon fils a pas vu les 3 premiers Shrek, est-ce qu'il peut suivre quand même le 4? Ou bien si je dois lui louer les 3 premiers d'ici mercredi prochain?? Haha Smile
D'un autre côté, ma fille est plus ou moins du monde au cinéma, alors avec les deux, je sais pas si je peux manager...

Laurianne, comment va la recherche de maison? 

C'est sur que c'est mieux qu'il voit les premier, mais c'est des bonhommes, y verra surement pas la différence, tu risque d'avoir juste un peu plus de question sans réponse si tu les a pas vue toi les 3 premiers Shreck:) Wink  

Se connecter pour répondre