Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
pic-nic
![]() |
etoiledenuitInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je reviens de vacances... j'vous dis que vous m'avez fait de la lecture pour mon retour!! Maurico: Tu as tellement toute ma sympatie... tu es un matante tellement extraordinaire! C'est dommage que ta soeur n'ait pas été jusqu'au bout, mais j'me dis qu'au moins, ces enfants ont quelqu'un sur qui ils savent qu'ils peuvent compter... toi!! Bonne chance pour la suite, profites quand même de ton retour au calme avec "seulement" 4 enfants!! Thalie: Félicitations!!! J'espère aussi que ton chum prend la nouvelle un peu mieux... après tout, vous l'avez fait à deux ce bébé là!!! De mon côté, ma petite puce commence tranquillement la garderie. J'y suis allé avec elle aujourd'hui. Demain, je vais la laisser 15-20 minutes toute seule... Je retourne au travail dans un mois alors je peux faire ça très progressif, mais quand même. Je trouve que le temps a passé tellement vite... je voudrais avoir encore quelques mois à la maison avec elle, mais c'est pas possible finacièrement! J'ai hâte de vous revoir! Si le temps nous le permet, ça serait bien de se faire un pic-nic bientôt! Centre de la nature? Ça fait un bon deux semaines que j'y suis pas allée... un record!!! Hahaha :) Bonne soirée!!! |
moi je suis la ...jai rien de positif a dire .. alors jvous lis et jattend ke vs parlier
![]() |
Laurianne22Inscrit le : |
Félicitaion thalie, mais j'espère que ton chum a encaissé le coup et qu'il est content
![]() Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec se petit bébé surprise ![]() |
thalie3Inscrit le : |
on dirait que plus personne ne vient sur les mamans de Laval... vous êtes où ???
dites moi s'il y a des camps de jour à but non lucratif (OSBL) à Laval svp... |
disons que mon chum n'est pas si emballé que ça... quand je lui ai dit, il était vraiment sous le choc, sans mots... incapable de me regarder... pis il est allé à l'épicerie... mais est revenu presque 2 hres plus tard et depuis qu'il est rentré, il ne m'a presque rien dit... rien de ce que je m'attendais en tout cas... pas de "ok le choc est passé, je t'aime et on va l'accueillir cet enfant là" que j'espérais
![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
coucou les filles... regardez ma nouvelle barre Lillypie...
surtout pas un mot sur FB... personne n'est au courant... pas même mon chum, ni mes parents... j'attends que mon chum revienne pour lui annoncer... pis ce sera pas dans la joie vous pouvez vous l'imaginer... j'ai assez peur de sa réaction... bonne soirée xxx |
Maurico : je n'ai rien répondu à ton message pcq ça vient bcp me chercher... je suis éducatrice de formation (tout comme Sunkiss
![]() Funtropolis : on est allé aujourd'hui avec les 2 filles de ma meilleure amie... c'était vraiment cute de les voir autant s'amuser ![]() ![]() ![]() que faites-vous avec vos grands de plus de 5 ans l'été à Laval (surtout dans Laval Est) ? on s'est un peu renseigné sur les camps de jour, mais à 77$/sem avec un seul salaire c'est pas évident... pis en plus qu'on peut même pas payer à la semaine... ![]() |
Maurico: je pense fort a toi je suis de tout coeur avec toi!!! Si tu as besoin d'aller prendre un café gêne toi pas laisse le moi savoir!
|
merci les filles d'avoir répondu
![]() |
ChristineV.Inscrit le : |
oups, c'est Talie3 qui a posé la question....
désolé lol |
ChristineV.Inscrit le : |
Salut Maurico,
J'y suis aller une fois au Funtropolis. Il y a trop longtemps que je suis allé à Jungle, mais funtropolis était bien. J'y était aller avec mon filleul (il avait 3ans à ce moment) et il a tripper. Je crois que tu gars de 5 ans aimerait bien. c'est quand même gros comme place! |
mauricoInscrit le : |
est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà été au Funtropolis Laval, sur Curé-Labelle (à côté du Musée pour enfants) ? si oui, est-ce qu'il est mieux que le Jungle sur Corbusier ? on voudrait amener fiston de 5 ans cette semaine...
bonne nuit xx Oui moi je suis aller et c'est vraiment mais vraiment mieux que la jungle aventure mais aussi beaucoup plus cher...Parceque même les parents payent mais tu peut t'amuser autant que lui au funtropolis...Par rapport a la jungle aventure où on ne peut pas suivre les enfants partout,au funtropolis tu aller partout et moi personellement je me suis fait un fun fou. Bon ben en fin de compte,ILS SONT PARTIE...Ma soeur est sortie de sa thérapie et elle est venue les chercher hier soir.Je ne suis pas certaine de me sentire vraiment soulager mais j'ai eu beaucoup de mal a les voirs partirent,ça m'a fait beaucoup de peine de les laisser aller surtout en sachant très bien que sa thérapie n'a pas servie a rien et qu'elle pourrais trées bien revenir a ses mauvaises habitudes très rapidement...En fait j'espère poue les enfants qu'elle se tiendra tranquille mais il y a rien de moins sur que ça!!!Ils ont passer exactement 2 mois a la maison et je trouves la maison très vide se matin...Ils vont tellement me manquer!La plus grande,Camille m'a demander si elle me reverrais...Je lui ai dit :-Ben oui je resta ta tante mais ça lui a fait beaucoup de peine a elle aussi de partire aussi rapidement!J'ai de la misère de ne pas en vouloir a ma soeur de ne pas avoir fait la thérapie au complet et j'ai l'impression d'avoir tout fait ça pour rien...Même si je sait que pour les enfants c'était mieux ainsi j'ai l'impression que ma soeur avait besoin de vacance et elle s'est apperçue qu'après 2 mois c'était suffisant.Alors j'ai plein d'émotions partager dans cette histoir mais pour l'instant c'est la frustration qui prends le dessus.Bon ben en fin...la vie continue et je vais paser un bel été avec MA petite famille!!!M Merci les filles de m'écouter ça fait du bien...A la prochaine! |
Maurico : vraiment toute mon admiration... chapeau bas !!! j'espère que ta soeur se remettra bien avec la thérapie... au moins les enfants ne sont pas séparés dans plusieurs familles ou centre d'accueil...
ça fait quelques temps qu'on n'a pas de news de Wacky Panda ... je viens de voir sur son MSN "plus enceinte"... alors si tu lis tjrs le forum Wacky, j'espère que tu vas bien, malgré ce moment difficile... et saches que tu peux tjrs venir nous parler si tu en ressens le besoin... gros câlins xxxx est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà été au Funtropolis Laval, sur Curé-Labelle (à côté du Musée pour enfants) ? si oui, est-ce qu'il est mieux que le Jungle sur Corbusier ? on voudrait amener fiston de 5 ans cette semaine... bonne nuit xx |
Sunkiss-Et oui j'ai encore les enfants de ma soeur et il me semble bien qu'elle ferra la thérapie au complet donc je devrait les avoirs jusqu'en octobre prochain!!!Dans quelques jours ils terminent l'école,ce qui va compliquer un peu plus les choses vue que je n'ai pas de voiture asser grande pour emmener tous le monde en même temps.Le frère de mon chum nous a prêter une voiture mais encore la quand je suis seule avec toute la gagne,ça me prendrait un deuxième conducteur...Alors j'espère qu'il ferra beau cette été pour qu'ils puissent aumoins aller jouer dehors.Si non tout va bien,je suis beaucoup plus fatiguer le soir quand je me couche mais je ne fait plus d'insomnie...hihihihi!Pour cette été je les aient inscrit a un camps de jours deux semaines et ils vont aussi aller dans un camps fermer a Saint-Côme pour une periode de 12 jours,ce qui nous ferra le plus grand bien!Le reste de l'été mon chum prends plusieurs semaines de paternité donc il va pouvoir m'aider!
Pour le déjeuner je ne sait pas trop encore si je pourrai être la mais je vous tiendrai au courent d'ici la. Ma petite Maude a eu sa GRADUATION de la garderie cette semaine,elle commence l'école en septembre prochain...Oufff c'est dur ça sur le coeur d'une maman.Même si je sait que je vais trouver ça plus difficile qu'elle,j'ai une peu peur de se qui va arriver!!! ![]() DJe souhaite bonne fête des père s tous les papa de la terre...A plus les filles. |
maurico a écrit Hey hey les filles...Vous allez bien?Ça fait quelques semaines que je n'ai put venir prendre de vos nouvelles (trop occuper avec toute ma gagne)Mais j'aimerais bien me joindre a vous pour le prochain déjeuner!Il y a t'il une date de prévue? le prochain déjeuner est le 13 aout... Et toi a part ça comment ça va avec tout le monde?? As tu encore les enfants de ta soeur? |
Hey hey les filles...Vous allez bien?Ça fait quelques semaines que je n'ai put venir prendre de vos nouvelles (trop occuper avec toute ma gagne)Mais j'aimerais bien me joindre a vous pour le prochain déjeuner!Il y a t'il une date de prévue?
|
aigle_bleuInscrit le : |
MelouSka a écrit moi mon toutii ... ye mini ... mais afficher le quand vous sortez ![]() ![]() lol daccord "MelouSka" , tinquiette on te garde au courant:) ! |
moi mon toutii ... ye mini ... mais afficher le quand vous sortez
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine