Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
etoiledenuitInscrit le : |
Bonjour bonjour
![]() Moi je pars en vacances la semaine prochaine alors cette semaine je suis un peu dans le jus de la préparation... mais j'ai tout le mois de juillet de libre pour profiter au max de l'été avant mon retour au travail... alors je suis ouverte à tout là, je te comprend, c'est tannant un ti-gars qui s'ennuie!!! Hahaha ![]() |
aigle_bleuInscrit le : |
Salut les Moms!!!
J'ai trouvé des activités a faire cette été avec nos tout petit mais surtout pour celle qui on des plus vieux aussi!! Par exemple, au mont blanc: jungle magique, village du pere noel, pays des merveilles ste-anne-de-bellevue: zoo en ville St-jean-sur-richelieu: labyrinthe artic garden Et encore plus!!! si sa vous intéresse faite moi signe, je suis partante pour plein de belles activités!...(et en plus quand mon plus vieux s'ennuie, yé tannannnnt! lol ) Des intéressés a allé a la plage ou pic-nic cette semaine?? A bientot les moms!!! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Ben en faite c'est rendu que le proprio me reconnais au téléphone quand je prend la réservation!!! LOL
Les mamans si je vous fait une démo Tupperware chez moi genre un gros BBQ Ça vous tente tu??? J'ai tu des partante??? On je demeure pas a Laval mais a pierrefonds c'est a 5 minute de Ste Do... En voiture c'est tout près avec la 13... Si non ya tu du monde à qui ça tente de faire une démo chez elle vous aller avoir des cadeau et en plus c'est super drôle... |
thalie3Inscrit le : |
oui tjrs au même resto... on est à la veille d'avoir un abonnement VIP
![]() |
valeriepamelaInscrit le : |
thalie3 a écrit déjeuner : on était seulement 3, mais c'était le fun de vous voir... merci Sunkiss pour tes trucs Avon... demain je passerai sur ma rue avec tes brochures... s'il ne mouille pas ![]() christine : le prochain déjeuner "officiel" est le 13 août, mais si d'autres filles veulent y retourner avant, on n'a qu'à proposer ![]() j'avais la visite de ma garderie ce matin... oui oui vous avez bien lu... MA garderie... Annie (garderie Touchatouts) est super fine... il n'y avait pas d'enfants de la garderie, mais elle avait ses 4 enfants avec elle... pcq il n'y avait pas d'école aujourd'hui... 12, 10, 6 ans et 10 mois... et en plus elle partage la maison avec sa cousine qui a un enfant de 3 1/2 ans qui sera à la garderie... il y aura une fille de 2 ans, une fille de 5 ans qui entre à la maternelle et elle a 2 places de libres pour 18-5 ans... très belle cours, bien aménagée, en dedans c'est un peu petit, pcq c'est dans le salon, mais bcp de jouets et un beau programme d'activités... et LE PLUS IMPORTANT... elle prône l'intégration progressive, au rythme des parents l'inscription se fera dès mardi prochain, mais je pourrai l'y amener quand je voudrai... même si c'est juste 1 hre par semaine... et aussi elle m'a dit qu'elle n'avait aucun problème à aider Mélie à s'endormir... elle ne la laissera pas pleurer dans son parc pendant 1 hre... elle m'a demandé comment je faisais et m'a dit qu'elle procédera de la même façon pour débuter (tapotant dans le dos avec une berceuse)... sa cousine étudie en enseignement à l'université et c'est elle sa remplaçante si elle a un rdv quelconque... et Annie a 3 ans d'expérience avec sa garderie MF et elle travaillait en milieu hospitalier avant... bref je suis TRÈS satisfaite et soulagée d'avoir enfin trouvé... surtout pour le remboursement anticipé de juillet... il faudra que j'envoie mes papiers ASAP lundi... pcq c'est 30$/jour ![]() pour votre info, elle a 2 places de libre pour 18 mois-5 ans (25$/jour) 6h00-18h00 et elle est à St-François http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/8627-les-touchatouts.html Moi je suis partante pour le prochain dejeuner ![]() |
Ce fut un grand plaisir pour moi aussi!!!
Merci les filles!!! |
MelouSkaInscrit le : |
J'ai bien aimer vous rencontrer Sunkiss et thalie ! bien que sa faii etre un tete a tete avec sunkiss !! jai bien aprecier ! merci pour votre compagnie
![]() |
déjeuner : on était seulement 3, mais c'était le fun de vous voir... merci Sunkiss pour tes trucs Avon... demain je passerai sur ma rue avec tes brochures... s'il ne mouille pas
![]() christine : le prochain déjeuner "officiel" est le 13 août, mais si d'autres filles veulent y retourner avant, on n'a qu'à proposer ![]() j'avais la visite de ma garderie ce matin... oui oui vous avez bien lu... MA garderie... Annie (garderie Touchatouts) est super fine... il n'y avait pas d'enfants de la garderie, mais elle avait ses 4 enfants avec elle... pcq il n'y avait pas d'école aujourd'hui... 12, 10, 6 ans et 10 mois... et en plus elle partage la maison avec sa cousine qui a un enfant de 3 1/2 ans qui sera à la garderie... il y aura une fille de 2 ans, une fille de 5 ans qui entre à la maternelle et elle a 2 places de libres pour 18-5 ans... très belle cours, bien aménagée, en dedans c'est un peu petit, pcq c'est dans le salon, mais bcp de jouets et un beau programme d'activités... et LE PLUS IMPORTANT... elle prône l'intégration progressive, au rythme des parents l'inscription se fera dès mardi prochain, mais je pourrai l'y amener quand je voudrai... même si c'est juste 1 hre par semaine... et aussi elle m'a dit qu'elle n'avait aucun problème à aider Mélie à s'endormir... elle ne la laissera pas pleurer dans son parc pendant 1 hre... elle m'a demandé comment je faisais et m'a dit qu'elle procédera de la même façon pour débuter (tapotant dans le dos avec une berceuse)... sa cousine étudie en enseignement à l'université et c'est elle sa remplaçante si elle a un rdv quelconque... et Annie a 3 ans d'expérience avec sa garderie MF et elle travaillait en milieu hospitalier avant... bref je suis TRÈS satisfaite et soulagée d'avoir enfin trouvé... surtout pour le remboursement anticipé de juillet... il faudra que j'envoie mes papiers ASAP lundi... pcq c'est 30$/jour ![]() pour votre info, elle a 2 places de libre pour 18 mois-5 ans (25$/jour) 6h00-18h00 et elle est à St-François http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/8627-les-touchatouts.html |
ChristineV.Inscrit le : |
Désoler je n'es pas pu être au déjeuner! Imprévus...
La semaine prochaine est-ce qu'il y a quelque chose de prévu, allez-vous déjeuner à toutes les semaine? |
Laurianne : Cas de force majeur.. tu dois venir la remplacer
![]() |
Laurianne22Inscrit le : |
Salut les mamans, Sunkiss1982 , fleurdelys fait dire qu'elle ni sera pas, elle n'a pas pue prendre un congé, mais bon déjeuné les moms
![]() |
Déjeuner au Tutti-Fruiti
11 juin à 11h Coin St-Martin et Daniel Johnson à côté du Bô-Bébé Seront présent: Sunkiss et Anne-Marie (6 mois) Thalie3 et Mélie Fleurdelys84 et Xavier Wacky Panda Christine V. et Raphael (6 mois) MelouSka et Remy Réserve pour 8 adultes fac si y'en a qui se rejoutte tant mieu!!! xxx C'est au nom de Marie-Soleil |
merci
![]() ![]() |
oui tu puis-tu
![]() ![]() ![]() |
salut les filles !!
jaimerais bien me joindre a vous demain matin avec bebe remy !! je puis-je? ![]() |
Pacha : en fait, j'ai reporté le rdv pour l'inscription pcq je vais visiter un MF cette semaine... sur le message sur leur boite vocale j'ai dit que j'Avais une urgence, que ma grand-mère était rentrée à l'hôpital et qu'il fallait absolument que j'y aille (ce qui était vrai aussi) et je demandais la possibilité de reporter le rdv cette semaine.... et ils ne m'ont JAMAIS rappelé !!!! c'est fou ce qu'ils sont indépendants quand ils sont privés
![]() déjeuner : j'espère que Mélie me fera une meilleure nuit que cette nuit... elle a été réveillée de 4h00 à 6h45 ![]() ![]() à demain ![]() |
PachaInscrit le : |
Thalie3 : Merci pour l'info sur la garderie, mais je trouve aussi ses facon de faire un peu bizarre !!
Déjeuner : J'aurais bien aimé aller déjeuner avec vous mais je suis dans le blitz de faire des boites !! Je déménage jeudi prochain . Si j'ai un écoeurantite aigue de faire des boites vers 10h30-11h j'irai vous rejoindre !! Sinon au prochain je voudrais y etre certain!! (Bien sure si vous voulez !!) Bonne journée les filles ! |
Déjeuner au Tutti-Fruiti
11 juin à 11h Coin St-Martin et Daniel Johnson à côté du Bô-Bébé Seront présent: Sunkiss et Anne-Marie (6 mois) Thalie3 et Mélie Fleurdelys84 et Xavier Wacky Panda Christine V. et Raphael (6 mois) Je réserve pour 8 adultes fac si y'en a qui se rejoutte tant mieu!!! xxx C'est au nom de Marie-Soleil |
tu seras la bienvenue... tu vas voir on n'est pas gênante
![]() |
ChristineV.Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais me joindre a votre groupe pour faire des activités. Je suis de St-Augustin (mrabel). Je viendrai peut-être déjeuner avec vous vendredi... si vous voulez. Mon garçcon, Raphael, a 6 mois et demi, il aura en fait 7 mois lundi prochain (14 juin). Bonne Journée a toutes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine