Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro!Inscrit le : |
saluuttt
salut je me demandait si une dentre vous avait envie de faire quelque chose il fait tellement beau dehord ![]() ![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
c'est la derniere semaine avant mon déménagement alors je crois que je vais etre tres occupée.. mais on pourrait faire des rénos et des boites ensemble si ca vous dit
![]() l'autre semaine d'apres je vais venir avec vous pour une sortie bien méritée ! |
isabella802Inscrit le : |
pouette et ginko_maman... ouais.. c'est cool la cinéma ! J'y suis allé tres souvent quand mon garcon était plus petit.. depuis la derniere fois ou je suis allé et que j'ai passé le film a jouer ou lieu de regarder.. j'ai pas le courage d'y retourner ! ahaha Mon fils a 9 mois et demi.. c'Est pas facile a garder en place ! lolll profitez-en !
Si y'en a qui sont partante pour une activité la semaine prochaine ! Go ! |
pouetteInscrit le : |
Salut Ginko_maman!!!!
Ste-Do!!!!! On se reprends pour un film, nos ti-poux ont ete tellement gentils!!! Bon je vais aller jouer dehors!!!!! |
ginko_mamanInscrit le : |
Salut les filles !
Je suis une maman d'un petit garcon de bientot 6 mois et je déménage a ste-dorothée le 26 avril ! yahooo ! ma premiere maison... super ! J'ai grandit à Ste-dorothée donc je suis bien contente de retrouver mon petit coin d'avant =) J'ai été au cinéma avec pouette cette semaine =) Salut Pouette ! Bon bin au plaisir de faire des activités ensemble bientot ou simplement de se jaser ! |
![]() |
ju08Inscrit le : |
j'ai mon cardio-poussette en avant mais je serais dispo en apres-midi....
écrivez-moi: [url]entre_chat@hotmail.com[/url] |
salut.. désolé, moi je peux pas apres-midi... je veux dire me déplacer.. j'ai pas l'auto.. mais je pourrais al garder demain par exemple ! Bon film ! ![]() mais au pire si ses aps trop loin je pourrais aller te chercher ![]() |
salut.. désolé, moi je peux pas apres-midi... je veux dire me déplacer.. j'ai pas l'auto.. mais je pourrais al garder demain par exemple ! Bon film !
![]() |
?
etes vous toujours la les fillle ![]() |
salut Caro ! prend mon msn et on sen parle sa va etre plus facile Moi je suis disponible pour faire quelque chose ![]() ![]() chicksy17@hotmail.com |
![]() Je suis de Laval aussi!!! Je vais au cinema Colossus apres-midi avec ma puce de 5 mois!!!! sa serais une bonne idéé prend mon msn :)chicksy17@hotmail.com |
pouetteInscrit le : |
Je suis de Laval aussi!!! Je vais au cinema Colossus apres-midi avec ma puce de 5 mois!!!!
|
![]() ha super prend mon msn chicksy17@hotmail.com |
salut Caro !
Moi je suis disponible pour faire quelque chose ![]() |
il fait beauuu
salut vous tous je me cherchais quelque chose a faire en cette belle journé pour ceux quil veul faire quelque chose écrivez moi ![]() |
Hello !
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui voudriez faire quelque chose demain ?? Il annonce super beau !!! Ca serait le fun de faire quelque chose ! J'attend vos propositions ! |
ju08Inscrit le : |
Bonjour les mamans de Laval,
Si jamais ca intéresse certaines d,entre vous, il y a le cinéma maman-bébé au Colossus Laval, mercredi à 13h, 2800 rue Cosmodôme, Laval, 514-866-0111. Je viens de voir ça dans un article sur mamanpourlavie: http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1271.html moins loin que Deux-Montagnes... |
zabelleInscrit le : |
Bonjour Zo!
Merci pour les renseignements, j'ai justement vu hier sur le site que les cours commencaient cette semaine, mais je croyais que c'était plutot le lundi. Je vais appeler ce matin pour voir s'il reste de la place, je t'en redonne des nouvelles! |
ZoInscrit le : |
Bienvenue Isabelle, moi je prends des cours d'aqua-poussette le mercre à 11hrs au cégep montmorency. C'est 76 $ pour 12 semaines + 2$ par semaine pour le stationnement si tu viens en auto. C'est ma deuxième session et j'aime beaucoup ça.
Si tu veux la session commence demain, je ne sais pas s'il reste de la place,pour voir il faut que tu appelles l'organisme aqua-splash 450-975-6185. Si jamais tu t'inscris fait le moi savoir ça serait cool. Zo |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine