Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptitepuceInscrit le : |
salut manhattan soit la bienvenue parmis nous et oui nous te ferons signe si tu veux jaser voici mon email ptitepuceamour@hotmail.com je suis de laval.
|
manhattanInscrit le : |
Bonjour les filles,
si vous faites qqch dans le bout de Laval et bien laissez-le moi savoir, j'irais bien faire un tour afin de me dégourdir de mon quotidien. Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4 mois. À bientôt, j'espère |
bonjour Pacha soit la bienvenue parmi nous. comment vas-tu ????
|
PachaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis aussi une maman de Laval, qui s'ennuie!! Est ce que je peux me joindre a vous?? J'ai 31 ans et maman de Lydia qui a 4 mois A bientôt! |
mamancloInscrit le : |
pas de probleme je t'Es adder sur msn j'espere que ca pourra marcher!
![]() |
doucemaman soit la bienvenu et tu as plus haut mon email... on pourrait s'arranger pour se voir, j'ai une amie dans se coin là aussi..... par contre moi ca serait plus la semaine prochaine du a des rdvs cette semaine...
au plaisir. |
mamancloInscrit le : |
bonjour je suis de fabreville et je n'est pas d'Auto!
j'aimerais rencontré des maman du coin pour me changer les idées parce que tu seule c'est plate ! j'attend de vos nouvelles claudie |
nadege: on regarde cela pour la semaine prochaine car cette semaine j'ai quelque rendez-vous..... mais on pourrait soit aller au carrefour ou aller manger à quelque part sans problemes... as-tu msn ?
misslady: tu es de quel coin à laval ??? moi j'ai une auto.... Si on peux pas se voir cette semaine on pourrait se voir à ton retour.... Prenez-note que moi j'ai pas encore mon bébé je suis a 25 semaines et 5 jours... si cela vous dérange pas loll..... j'attends vos news et voici mon email ptitepuceamour@hotmail.com |
missladyInscrit le : |
salut les filles! Je vous lis mais moi je n'ai pas d'auto!! Et je pars en france de dimanche jusqu'au 2 octobre..
|
nadegeInscrit le : |
c'est vrai que c'est plutot mort ici, mais même si on est 2 ou trois c'est mieux qu'être seule au centre d'achat
![]() J'ai déjà été manger au centre d'achat avec 3-4 maman et c'était plaisant au moins on est pas seule c'est ce qui compte. Si tu as une idée de sortie ne te gêne pas, ici tant que le carosse bouge mon fils dit rien, si c'est immobile et qu'il mange aussi il chaile pas. |
nadege je ne sais pas il a pas grand fille qui reponde sur la section laval... mais c,est sur que cela serait fun de faire de quoi.....
|
nadegeInscrit le : |
Ah ben zut j'ai manqué que vous vouliez vous voir au centre de la nature. Sa aurait été vraiment bien.
Alors a quand la prochaine rencontre???? Et cette fois-ci je m'arrenge pour être présente. |
up
|
tatsy as-tu msn ? si oui prend mon email plus haut
|
TatsyInscrit le : |
petitepuce on peut quand meme se rencontrer toute les deux et s'il y en a d'autre génial!
isabelle2121 j'ai 25 et j'habite a auteuil (la rue bonamour) voudrais-tu venir ce vendredi ca serais super dit oui! ![]() |
je relance pour vendredi pour le centre de la nature !!! est-ce qu'il en a que sa les interesses ????
|
salut isabelle2121 bienvenu parmi nous c'est quoi ta dpa ??? et si tu veux on parle vendredi d'aller au centre de la nature..... si tu veux tu vois mon email dans mon message precedent
|
Isabelle2121Inscrit le : |
Alors bonsoir a vous je suis une jeune maman agée de 21 ans et je demeure a laval plus precisement dans le quartier auteuil mon petit garcon est agée de 5 mois,je suis de nouveau enceinte et je me cherhcait des gens avec qui discuter qu'elles aient des enfant,j'ai perdu un enfant lrs que j'était agée de 19 ans a cause de la pré-clamsie,donc j'aimerais bien rencontrer de nouvelle personne,Bref J'attend de vos nouvelles a bientôt j'espère
|
Tatsy j'aimerais bien s'il fait beau et que je suis sorti de l'hopital peux tu m'envoyer un email a ptitepuceamour@hotmail.com.....
Est-ce qu'il en a d'autres qui on le goût de se joindre à nous ????? |
TatsyInscrit le : |
Centre de la nature vendredi le 5 sept à 12h00 pour pic nic? ca serais cool
L'appel est lancé j'attend vos reponse! a+ vanessa ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine