Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 29 août 2008 18:03:10 EDT  
il a d'autre filles qui sont partantes?

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 août 2008 20:32:53 EDT  
Je suis partante pour le parc, il faut seulement que je le sache en avance pour voir si je peux avoir l'auto. Il faut aussi voir dans quel coin on fait ca. Le Centre de la Nature est la meilleure pplace que je connaisse, peut-être avez-vous d'autre suggestion....

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 28 août 2008 19:16:48 EDT  
tasty c'est ptitepuceamour@hotmail.com voilà et oui c'est une idée

revenir en haut

Tatsy

Inscrit le :
26 août 2008

Posté le: 28 août 2008 14:25:56 EDT  
Ok
petie puce c quoi ton nom je t ajoutyer sur mon msn moi c vanessa

à toute vous autres que diriez vous qu'on se rencontre au parc c la la place des enfants on pourrais aller dehors prendre un marche laisser les petits courir et peut-être prendre une crème glacée tout en jasant!

Ca serait vraiment cool! On est toute ds le même coin on se trouve un parc qui nous tente une journée une heure et hop on s'ennui plus pour quelques heures!

comon girls!!!! Avant d'être des mamans on était dexs filles et ca c pour toujours il faut s'amuser!

à vous autres!

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 27 août 2008 12:53:23 EDT  
tatsy je ne sais pas comment ca marche pour le cinéma avec bébé. Peux-etre les telephoner pour savoir ???...

j'attends de tes news et les autres filles si vous voulez aussi...

revenir en haut

Tatsy

Inscrit le :
26 août 2008

Posté le: 27 août 2008 12:49:03 EDT  
Yes!
Ca serait super pour moi et Jackie sauf que j'ai pas idée d'où on pourrait le faire Confused
En passant savez vous comment ca marche pour le cinéma avec bébé? ca c une idée je pense on pourrais aller dîner ensemble après le ciné Wink

j'attend de vos nouvelles

vanessa

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 27 août 2008 11:31:56 EDT  
Les filles que diriez-vous si on s'organiser un souper ou un café(meme si j'en bois pas lol) ???? Question de sortir de notre chez soi et de placoter.....

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 21:33:04 EDT  
titepuce: Oui effectivement je suis à St-Vincent, juste à côté du CLSC des Milles-îles. Tu n'est pas très loin. Il n'y a pas bcp de mamans du coin qui sont à la maison ou en congé de maternité qui fréquentent le forum, entk si c'est le cas, elles se cachent!Wink

Tatsy: POur le fonctionnement des activités c'est pas bein compliqué, ont choisi un lieu et une heure, on l'annonce ici et celles qui le peuvent se présentent. Par contre ca va avec l'âge des bébés. Par exemple, avec mon fils de 19 mois, je ne peux plus aller passer une journée au Carrefour. Il faut un endroit où il peut bouger et courir, sinon il fait une crise. Nadege , ca doit être pareil pour toi!?!

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 17:53:40 EDT  
petitepuce j'ai grandi dans ce coin de Laval tout a coté des fermes. Ma mère y habite encore d'ailleur.

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 14:14:49 EDT  
Mary-Klode si tu es de st-vincent nous sommes pratiquement voisines de villes je suis à st-francois....

nadege oui je t'ai vu dans mes contacts se rajouter gene toi pas pour me jaser.....

Tasy j'ai pas d'enfant encore car il est en construction loll je l'attends pour décembre mais si tu veux rajoute moi dans tes contacts msn et on peux se jaser, ou prendre un café... ptitepuceamour@hotmail.com

revenir en haut

Tatsy

Inscrit le :
26 août 2008

Posté le: 26 août 2008 13:02:04 EDT  
salut je m'appelle vanessa j'ai 25 ans j'ai une petite fille de 4 mois et je suis à auteuil. Les journées sont affreusement longues tout le monde travail ou tout le monde n'ont pas de bébé. J'aimerai rencontrer des mamans de petits bébés comme moi et sortir de cette platitude. Alors comment ca fonctionne pour les activités! ?


J'ai hâte de prendre des marches avec une autre maman!

à bientôt excuser mon expression j'en ait marre d'être à la maison ménage manger marcher seul .... etc vous savez ce que je veux dire! a + nous somme le 26 aout 08

vanessa : Laughing

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 08:03:35 EDT  
En effet Mary-klode je suis de fabreville et toi si je me souviens bien de St-Vincent?

au plaisir de vous reparler, Nadège

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 07:50:09 EDT  
Mary-Klode je suis dans laval-est et toi????

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 07:42:33 EDT  
Je suis moi aussi maman à la maison. Mon plus vieux à 19 mois et j'attends un autre petit garçon pour le 1er novembre! Tu habites dans quel coin ptitepuce? Nadege tu es à Fabreville si je me souvient bien!?!

Au plaisir de vous jaser
MClaude

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 21:38:16 EDT  
Bon petite puce comme je le disait sur le post des maman de st-eustache, je suis aussi une maman de Laval qui est en congé ou plutot maman à la maison. J'ai un grand (ben pas tant que sa) coco de 15 mois et un petit bébé bien au chaud pour le 16 février.

Comme je suis maman a la maison je suis partante pour faire des activités, sortir d'ici me fait du bien et en fait a mon coco, je dois parcontre séduler d'avance les activités car nous avons une seule voiture.

Au plaisir de te parler d'avantage,
Nadège

P.S: je t'ai ajouter a ma liste msn.

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 12:45:42 EDT  
salut je suis une maman de laval et j'accouche en décembre..

si vous voulez jasez voici mon email ptitepuceamour@hotmail.com

revenir en haut

mel1206

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 12 juin 2008 15:36:06 EDT  
Bonjour les mamans de laval

Je suis présentement enceinte de 18 semaines et ma date est prévue pour le 11 novembre donc à partir de cette date je serais bien prete a faire des activités. J'habite à Laval ouest, j'ai une voiture et j'ai 32 ans.

Je suis sur le post de bedaines de novembre , donc s'il y en a qui sont intéressé, on peut rester en contact

Mélanie

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 juin 2008 13:16:53 EDT  
Salut Gen,

Je m'apelle Marie-Claude, j'ai 22 ans, j'ai un fils de 17 mois et je suis enceinte de 20 semaines. Je suis maman à la maison, et toi? Dans quel coin de Laval es-tu?

Au plaisir
MClaude

revenir en haut

gen534

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 11 juin 2008 21:21:21 EDT  
Bonjour si il y a des mamans qui sennuie ,venez me parler ou ont peu prendre un cafe ou peu importe je demeure a laval jai deux enfants un de 3 ans et lautre de 1 ans et je suis de nouveau enceinte.Au plaisir de vous voire vous pouvez mecrire a genevieve_gregoire_6@hotmail.com.

revenir en haut

gen534

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 10 juin 2008 20:51:16 EDT  
Bonjour je suis une mère de 2 enfants et jattends le 3ieme.Parfois ont sennuient et ont ses pas quoi faire si vous avez le gout de jaser ou de faire quelque chose faitte moi signes.Mon nom est genevieve.

revenir en haut

Se connecter pour répondre