Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

13 mamans de jumeaux été 2009

Auteur Message

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 4 avril 2009 11:00:21 EDT  
J'ai décidé de créer un post pour les futures mamans de jumeaux de l'été 2009 (juin, juillet, août et septembre). Nous pourrons donc échanger tout au long de notre grossesse.

Si vous voulez participer à ce post, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous.

Pseudo:
Votre âge et celui du papa:
Votre anniversaire:
Enfants :
Date de l'écho morphologique:
Date prévue d'accouchement:
Votre ville:
Hôpital où vous accoucherez:
Autre:

Bienvenue à toutes.  

Félicitations aux nouvelles mamans

tmsara : Angélique et Clara sont nées le 16 juin. Elles pesaient 5 lbs 7 oz et 6 lbs 5 oz.

Guimauve : Lily-Rose et Juliette sont nées le 19 juin. Elles pesaient 5 lb 10 oz et 5 lb 14 oz.

Toune1972 : Félix-Olivier et Charlotte sont nés le 5 août.

Caro_24 : Jérémy et William sont nés le 12 août. Ils pesaient 4 lbs 6 oz et 4 lbs 7 oz.

Zazou : Louis-Philippe et Rebecca sont nés le 13 août. Ils pesaient respectivement 7.9 lbs et 5.6 lbs.

Nancy P. : Anthony et Zachary sont nés le 18 août. Ils pesaient respectivement 5 lbs et 7 lbs.

carotte : Maxime et Simon sont nés le 7 septembre. Ils pesaient respectivement 6,3 lbs et 5,9 lbs.

Cynthia : Nathan et Livia sont nés le 9 septembre. Ils pesaient respectivement 4 lbs 8 oz et 4 lbs 13 oz.

misscamire : Antony & Flaurence sont arrivés le 15 septembre. Ils pesaient respectivement 6 livres et 14 onces et 7 livres et 3.

Chanelle : Lucas et Félix sont nés le 6 octobre. Ils pesaient respectivement 7 lbs et 1 et 6lbs et 6.

Ce que nous attendons:
Capitaine : 2 petites filles : Charlotte et Juliette
Caro_24 : 2 petits garçons : Jérémy et William
Carotte : 2 petits garçons : Maxime et Simon
Chanelle2 : 2 petits garçons : Lucas et Félix
Cynthia82 : 1 fille et 1 gars : Livia et Nathan
Guimauve123 : 2 petites filles : Lily-Rose et Juliette
Misscamire : 1 gars et 1 fille : Antony et Florence
Nancy P. : 2 petits garçons : Zachary et Anthony
Tija : 1 garcon et 1 fille : Benjamin et Laytia
tmsara : 2 petites filles : Angélique et Clara
Toune1972 : 1 gars et 1 fille : Félix-Olivier et Charlotte
Zazou : 1 garçon et 1 fille : Louis-Philippe et Rebecca

Les futures mamans de jumeaux

Pseudo: Capitaine
Votre âge et celui du papa: 25 et 26
Votre anniversaire: 13 avril
Enfants : Aucun
Date prévue d'accouchement: 2 août (40 semaines)
Votre ville: Saint-Jérôme
Hôpital où vous accoucherez: Cité-de-la-Santé
Prénom : Charlotte et Juliette

Pseudo:Caro_24
Votre âge et celui du papa: J,ai 24 ans et papa 27
Votre anniversaire: 20 février 85
Enfants : 1 petite fille qui va avoir 4 ans le 23 aout
Date de l'écho morphologique: 6 mai
Date prévue d'accouchement: maximum le 23 aout
Votre ville: Trois-rivieres
Hôpital où vous accoucherez: St-Marie
Autre:Heureuse d'attendre des jumeaux deux garcon en plus nous notre essaie pour tombé enceinte a été rapide 5 mois pour les jumeaux et 1 mois pour ma fille mais ce coup cy ca sera les dernier et il seront bien gaté

Pseudo: Carotte
Votre âge et celui du papa: Moi: 29 et papa: 31
Votre anniversaire: le 23 octobre 1979
Enfants : 2 p'tits gars, Antoine qui aura 4 ans le 24 août et Étienne qui va avoir 2 ans le 12 avril
Date de l'écho morphologique: le 24 avril, à 13 heures
Date prévue d'accouchement: Sûrement fin août...
Votre ville: Gatineau
Hôpital où vous accoucherez: CHVO

Pseudo:chanelle2
Votre âge et celui du papa:moi 28 et mon conjoint 30
Votre anniversaire:9 décembre 1980
Enfants :Mathis qui a presque 6ans et j'ai une fille de presque 4 ans
Date de l'écho morphologique:11 mai 2009
Date prévue d'accouchement:7 octobre 2009(38 sem)
Votre ville:Shawinigan-sud
Hôpital où vous accoucherez:C.S.S.S.de l'Énergie à Shawinigan
Autre:À la suite d'une fausse couche l'année dernière, mon médecin m'a prescrit 50 mg de clomid, après seulement 2 mois de prise je tombe enfin enceinte, mais le médecin m'affirme que non... 17 sem passent, malade, étourdit et je vois mon ventre grossir quand même, mais mon médecin me dit encore que non je ne suis pas enceinte malgré mon taux d'hormones de grossesse élevé. Un vendredi il m'appelle pour me dire de me présenter à l'hôpital le lundi pour une dernière écho et un curetage dans l'après-midi pour peut-être enlever ce qui reste de ma dernière grossesse... Et bien, surprise le Dr. qui est là trouve 2 beaux garcons qui ont grandient normalement pendant 17 sem.

Pseudo : Cynthia82
Âge : maman 27 ans et papa 31 ans
Anniversaire : 8 juillet
Enfants : Aucun
Date de l'échographie morphologique : 28 mai 2009
Date prévu de l'accouchement : 15 octobre 2009 (mais les fortes chances sont que je vais accoucher en septembre)
Ville : Ste-Anne-des-Plaines
Hôpital : Cité de la Santé de Laval
Autre : Nous attendons des jumeaux non identique soit un gars et une fille. Ils se nommeront Nathan et Livia. Jusqu'à maintenant, il grandissent très normalement ce qui est très rassurant. Moi et papa sommes très heureux car nous croyons que ce sera une aventure extraordinaire. Nous les attendons avec impatience!

Pseudo:Guimauve123
Votre âge et celui du papa: moi 28 et papa 31
Votre anniversaire: août
Enfants :Enceinte de deux petites jumelles... Lily-Rose et Juliette
Date de l'écho morphologique: février 2009
Date prévue d'accouchement: 8 juillet mais maximum 24 juin (38 semaines)
Votre ville:Laval
Hôpital où vous accoucherez:Centre hospitalier Pierre-Le-Gardeur
Autre: Enceinte de deux poupounes suite à une FIV au centre de reproduction McGill

Pseudo: Misscamire
Votre âge et celui du papa:maman, 36 et papa 40 (prochainement; juin et juillet)
Votre anniversaire: 5 juillet 73
Enfants : 2 filles
Date de l'écho morphologique: inconnue encore
Date prévue d'accouchement: 23 septembre (40 semaines, donc avant...)
Votre ville:Notre-Dame-Du-Laus
Hôpital où vous accoucherez:probablement Gatineau
Autre: Nous attendons une fille et un garçon

Pseudo: Nancy P.
Votre âge et celui du papa: les deux 29
Votre anniversaire: 5 février 1980
Enfants : ce seront nos deux premiers
Date de l'écho morphologique: 22 avril
Date prévue d'accouchement: 19 août (38 semaines)
Votre ville: Shawinigan
Hôpital où vous accoucherez: Hôpital du Centre-de-la-Mauricie à Shawinigan-Sud
Autre : Nous avons été en essais bébé pendant deux ans. J'ai fait une fausse-couche. J'ai ensuite été suivi en fertilité. Le médecin m'a prescrit des hormones pour stimuler l'ovulation et c'est grâce à ces fameuses pillules que je suis tombée enceinte et c'est probablement aussi grâce à ça que j'attends des jumeaux.

Pseudo: Orsole
Votre âge et celui du papa: J'ai 23 ans et mon mari 22 ans
Votre anniversaire: 01/02/1986
Enfants : 0
Date de l'écho morphologique: Dernièreécho morpho c'était le 31 mars 2009 (5ème mois)
Date prévue d'accouchement: Accouchement estimé entre le 10 et 15 juillet 2009
Votre ville: Luceau (Sarthe 72)
Hôpital où vous accoucherez: Pôle santé Sud (clinique du tertre rouge)
Autre: Grossesse obtenu grâce à une Fécondation In-Vitro (CHU de Tours à Bretonneau).

Pseudo: Tija
Votre âge et celui du papa: Moi 20 et lui 25
Votre anniversaire: 19 nov. 88
Date prévue d'accouchement: 5 aout (40sem)
Votre ville:Fossambault-sur le lac
Hôpital où vous accoucherez: CH de Trois-Rivières
Autre: J'attend un garcon et une fille Benjamin et Laytia


Pseudo: tmsara
Votre âge et celui du papa: Moi: 28 (demain) et papa: 28
Votre anniversaire: le 10 avril
Enfants : Nous avons une fille de 2 1/2 ans, Léa-Maude
Date de l'écho morphologique: 4e écho le 28 avril prochain (30 semaines)
Date prévue d'accouchement: 5 juillet, mais max le 21 juin
Votre ville: Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Hôpital où vous accoucherez: Lasalle
Autre: Nous attendons impatiemment 2 autre petites filles, des jumelles non-identiques, qui viendront compléter notre famille. Nous les appellerons Angélique et Clara.


Pseudo: Toune1972
Votre âge et celui du papa: J'ai 37 ans et le papa en a 45
Votre anniversaire: 2 février 1972
Enfants : Ce sont nos 2 premiers bébés
Date de l'écho morphologique: 6 avril 2009
Date prévue d'accouchement: 29 août 2009
Votre ville: Gatineau
Hôpital où vous accoucherez: Hôpital de Gatineau
Autre: Nous attendons un petit garçon et une petite fille. Nous sommes encore sous le choc de la nouvelle car nous ne l'avons appris qu'hier

Pseudo: Zazou
Votre âge et celui du papa: Mon âge : 34 ans et le papa vient tout juste d'avoir 38
Votre anniversaire: 3 janvier
Enfants : J'ai déjà une petite fille de 2 1/2 ans
Date de l'écho morphologique:
Date prévue d'accouchement: 28 août 2009
Votre ville: Quebec
Hôpital où vous accoucherez: CHUL
Autre:           

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 6 janvier 2011 15:54:58 EST  
Bonjour les mamans,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes, ici on a été occupé et pas évident de sortir avec 2 bébés sans rien oublier Very Happy

Mais bon a survécu mais on est encore fatigués. Depuis 2-3 semaines je suis plutôt stressée par ma santé, je vois mon médecin la semaine prochaine car mon foie n'est pas en bonne condition et en plus j'ai un gros caillou à la vésicule donc tout pour bien me sentir. Sa m'inquiète dans le sens où je vais devoir me faire opéré et juste à y penser j'angoisse car je pense à mes 2 trésors, à mon chum et comment on va se débrouiller pendant la convalescence pour les soins aux enfants, le ménage et tout le tralala...

J'avais besoin de me vider un peu le coeur.

Nancy : Toutes mes félicitations pour le bébé bedon en construction.

Bonne année`2011 à vous toutes

 

revenir en haut

misscamire

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 28 décembre 2010 19:56:27 EST  
Salut les mamans!

J'espère que vous passez du bon temps avec vos amours...Ça fait vraiment du bien d'être vacances et d'avoir plus de temps avec les enfants.

Nous avons eu un Noel bien différent et très tranquille cette année. Mes parents sont partis aux États-Unis, ma soeur cadette est enceinte de 37 semaines et ne peut pas descendre chez moi. Ma soeur aînée est descendue, mais seulement le 26 car ses enfants travaillent. Alors, nous avons fait une petite fête avec les petits. Le matin de Noel, ils ont développé leurs cadeaux. C'était vraiment mignon pour les jumeaux. Flaurence disait "wow" à chaque petit bout de papier qu'elle arrachait tandis qu'Antony laissait faire sa soeur et s'intéressait au jouet une fois qu'il était développé...

Au jour de l'an, nous recevons toute ma belle-famille. C'est beaucoup d'organisation et de préparation, mais vu que nous habitons un village éloigné, c'est plus facile pour la jumeaux ainsi.


Nancy, je suis très heureuse pour vous, c'est un beau cadeau de Noel! Je vous souhaite avant tout un bébé en santé, et peut-être une petite soeur pour les deux grands frères...


Celles qui ne viennent souvent, venez nous donner des nouvelles...

Au plaisir de vous lire...
bye bye 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 25 décembre 2010 15:05:32 EST  
Je passe aussi vous dire Joyeux Noël.

Je vous annonce aussi que je suis enceinte. Nous l'avons su hier matin. On est vraiment très surpris. Ce n'était pas prévu pour être tout de suite, mais on est vraiment très contents puisque les premiers ont été très attendus. 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 24 décembre 2010 14:45:25 EST  
Je passe en toute vitesse pour ovus souhaiter à toutes et à vos familles un merveilleux Noël.

Amusez-vous bien et soyez prudentes dans vos déplacements

  

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 12 décembre 2010 10:04:16 EST  
Salut les filles.

Je trouvais que notre post était pas mal loin, alors j'ai décidé de venir vous parler un peu.

On a fait le sapin la fin de semaine passée et finalement les petits n'y touchent pas autant qu'on croyait. Lorsqu'ils enlèvent une décoration, ils ont l'air de se sentir mal. Ils nous la redonne ou pleurent.

Il nous reste encore plusieurs cadeaux à acheter. C'est plus long aller magasiner avec les petits qu'aller magasiner en couple, mais on passe du temps ensemble c'est ce que compte.

Je vous laisse. Je vais aller coucher les pestes. 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 27 novembre 2010 12:30:56 EST  
Ici j'ai réglé le problème en faisant un sapin de 4 pieds que je met sur un meuble innaccessible aux enfants de cette façon ils sont émerveillés sans toutefois avoir le stress de se faire dire non toujours.

Il est à moitié fait, les lumières y sont mais pour le reste je vais tenter de finir aujourd'hui et demain Wink

Bonne fin de semaine. 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 27 novembre 2010 08:29:32 EST  
Salut les filles.

Et puis, est-ce que tes décorations de Noël sont installées. Moi d'habitude, je fais mon sapin fin novembre, mais là cette année, je vais attendre un peu. Ça me tente pas de passer mon temps à dire "Non les gars. On touche pas". En même temps, j'ai hâte de le voir la face quand ils vont voir le sapin tout illuminé.

Bonne fin de semaine. 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 25 novembre 2010 14:24:05 EST  
Allo les supermamans...

Il y a de moins en moins d'activité par ici... Je dois avouer qu'avec al garderie et toute la routine quotidienne il ne reste pas beaucoup de temps pour faire autre chose.

Sa fait 1 semaine que mes décos de Noël sont prêtes à être installées et toujours rien de fait. En plus les 2 cocos sont malades, fiston a eu une bronchite et cocotte nous a percé 3 pré-molaires en même temps donc sa tient une vie bien remplie mais pour le reste tout va bien.

Bonne journée à toutes 

revenir en haut

misscamire

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 30 octobre 2010 07:31:24 EDT  
Salut les mamans!

Zazou,je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est beau de lire ton histoire au sujet du lien qui unit tes jumeaux. J'imagine que tu as passé un moment très difficile. J'espère que la petite Rebecca ne sera plus malade.


Ici, il y a la petite Flaurence qui s'est décidé à marcher. Elle était mignonne. Ce qui l'a motivée se sont les félicitions lors de ses tentatives. Elle aime tellement quand on lui dit: "Wow, tu es bonne!" qu'elle essayait souvent et attendait les commentaires. Son frère aussi était mignon. Il me regardait en voulant dire: "eh, moi aussi je marche maman!" et ça lui arrivait même de courir juste pour attirer mon attention...

Sur celà, je vous souhaite joyeuse Halloween avec vos petits monstres adorés! 

revenir en haut

zazou82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2010 23:17:40 EDT  
Bonsoir Mesdames,

ça fait longtemps que je n'avais pas eu le temps de passer ... J'avais pris un sans solde au travail mais j'avais accepté un contrat à temps partiel dans un centre de formation professionnelle comme enseignante mais finalement c'est à temps plein et je cours tout le temps, tout comme vous... Les matins sont fous.

Comme nous habitons un peu plus loin, nous devons être partis à 6h30 pour ne pas être en retard ... Je déteste devoir réveiller les enfants mais bon ... devoir oblige !

À part ça, ça va trop vite !!!! Rebecca a été hospitaliser 5 jours, nous sommes sorties de l'hôpital vendredi soir, les médecins ne comprennent pas trop mais elle a eu une bactérie qui a infecté tout son petit corps, mais là elle va mieux, encore des antibios pour 10 jours mais elle est redevenue la petite toutoune que je connais. Mais ce fut difficile pour mon coeur de maman de la voir se faire faire tous les traitements et surtout tout branché, j'ai resté avec elle 24 heures sur 24 à l'hôpital et là j'ai pris une semaine de congé de plus pour la garder à la maison pour m'assurer qu'elle va mieux. Ma mère et mon chum on veillé sur les 2 autres toute la semaine.

Louis Philippe va très bien, il marche et s'amuse très bien ! C'est drôle le lien qu'ils ont car la nuit où ils ont fait tout plein de test à Rebecca et qu'ils l'ont piqué pour le soluté et les antibios (elle a hurlé toute la nuit) et bien Louis Philippe aussi a hurlé toute la nuit, lui qu'on entend jamais la nuit !!!!!!!!!!!

Je n'ai rien d'autre de très nouveaux... c'est la routine et le temps qui file à une vitesse incroyable.

Bon je vous laisse, je dois dormir un peu, je suis en déficit de sommeil depuis une semaine Smile J'espère bien revenir vous lire et écrire plus souvent !

Bonne soirée ! 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 24 octobre 2010 10:32:30 EDT  
Salut les filles.

Pour nous aussi c'est pas mal la course à tous les matins. Je me lève vers 5 h 30 et je pars seulement à 7 h. C'est mon chum qui va porter les petits à la garderie. Il part vers 7 h 15. Je trouve ça long 1 h 30 pour se préparer. J'espère améliorer ma vitesse, mais avec l'hiver qui arrive je sais pas si je vais être capable.

À part de ça, tout va bien. Les gars aiment beaucoup la garderie et ils mangent super bien. Ils ont vraiment un bon appétit. Ils mangent parfois autant que moi.

À la prochaine. 

revenir en haut

misscamire

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 21 octobre 2010 18:47:02 EDT  
Salut les filles!

Nous sommes de plus en plus tranquilles sur le poste. Avec le retour au travail, je manque de temps moi aussi. J'aimerais bien quelques heures de plus dans ma journée Wink

Ici, la routine est bien installée mais comme tu dis Toune, les matins sont assez mouvementés. Mon chum est avec moi les mardis et jeudis tandis que pour les autres jours, je suis seule avec les trois petits: un verre de lait dans une main,du mascara dans l'autre et tandis que je m'habille,je brosse les cheveux de Laury-Ann Wink !!! On y arrive assez bien malgré tout.

Antony marche depuis quelques semaines, mais ce n'est pas encore acquis pour la petite cocotte. Cependant, je dois vraiment faire attention, car les deux montent les escaliers à une vitesse incroyable!

EH, Toune, ça ne doit pas être facile pour l'alimentation! J'espère que ça va se régler bientôt.

Bon, ça va bientôt être l'heure du bain!
Je vous laisse et j'espère qu'on va se remettre un peu plus au poste bientôt...  

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 07:49:04 EDT  
Bon matin à celles qui passent encore par ici de temps à autre à cause d'un horaire surchargé. Ici, tous les matins c'est le branle-bas de combat et une chance qu'on a pas de lunch à apporter car je virerais folle hihihiih.

Les cocos s'adaptent bien à la garderie et maman aussi, c'est un nouvel environnement de travail pour moi aussi mais tout va bien. Le seul gros problème reste toujours l'alimentation de mes 2 adorables pestes. On commence à manger comme nous mais c'est encore très difficile.

Je ne désespère pas et leur donne encore quelques semaines avant de recontacter mon médecin de famille.

Bonne journée à toutes... On quitte dans 15 minutes pour la garderie par contre aujourd'hui on est suposé faire qu'une 1/2 journée et demain c'est congé car j'ai des tests à passer à l'hôpital.

Bisoux

Anik 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 2 octobre 2010 14:40:41 EDT  
Salut les filles.

Ça fait un bout que je n'ai pas écrit. Avec le retour au boulot, je suis pas mal occupée et je trouve pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordinateur.

Zachary a eu une bronchiolite la fin de semaine passée. Il a été hospitalisé une nuit, mais là il va bien. Anthony ne l'a pas eu heureusement. Les deux ont beaucoup d'énergie. Ils aiment beaucoup la garderie. Ils mangent super bien et font de belles siestes là-bas. Ici, j'ai vraiment de la difficulté à coucher Anthony pour les siestes. Il ne fait plus de sieste le matin à la maison, mais à la garderie, il en fait sans problèmes 2 dans la journée. Je trouve ça bien plate de devoir me battre pour le coucher. Ça va être beau à 2 ans quand il va être dans un lit de grand.

Les deux marchent. Anthony ne fait plus du tout de 4 pattes. Zachary, lui, est plus prudent. Il avance toujours très lentement pour ne pas tomber. Ils sont bien drôles à voir. Ils ont bien du caractère.

Enfin, Anthony vient de s'endormir, je pense. Après plus d'une heure passée dans son lit à jouer, crier, rire, sauter et pleurer.

À la prochaine.
 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 26 septembre 2010 16:57:26 EDT  
Allo les supermaman,

Nous on commence la garderie tous les 3 demain, j'ai vraiment hâte et je sais qu'on va être très occuppées aussi mais bon, je vais être avec mes 2 trésors 24hres/24 et sa fait mon bonheur.

Les cocos sont très habiles sur leurs pieds, Charlotte coure, avance, recule et marche de côté et quand elle fait la fofolle elle tourne en rond sur elle-même jusqu'à tomber sur les fesses tandis que coco lui commence à marcher un peu plus rapidement par contre il grimpe partout un vrai p'tit singe. On a encore beaucoup de difficulté avec les textures de nourriture j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec la garderie en voyant les autres amis manger du solide... On se croise les doigts et on espère Wink

Bonne fête en retard aux trésor de Misscamire et Caro je suis contente de voir que ton p'tit trésor va mieux.

Ici les deux on le rhume mais je crois que sa achève on mouche beaucoup mais on ne tousse pas juste quelques éternument ici et là ...

Bonne semaine les filles 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 septembre 2010 09:10:12 EDT  
Salut!!

Mon fils va mieux apres une semaine d'hospitalisation! bronchiolite qui ce transformais en pneumonie.....oui moi aussi mes bébé son passé le stade du 1 an depuis la mi-aout....tristesse moi e croit pas qui en aura un quatrième ca va me manquer mais...maintenant j'ai ma garderie a la maison j'ai pu beaucoup de temps a moi je suis ouverte 53h/semaine et en plus je travail sur ma garderie soir et week end....je suis brulé! mais bon je dois me réabithuer


bonne journée 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 17 septembre 2010 20:47:43 EDT  
Bonsoir les filles.

Une petite pensée pour le petit Jérémy (Caro_24) qui est à l'hôpital depuis quelques jours. Il est en insuffisance respiratoire si j'ai bien compris ce qu'elle a écrit sur Facebook. J'espère qu'il rentrera rapidement à la maison.

Misscamire : Bonne fête à Flaurence et Antony!!!! Moi aussi je suis nostalgique lorsque je repense à la dernière année. Au moins, je me dis que nous en aurons probablement un troisième.  

revenir en haut

misscamire

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2010 21:56:19 EDT  
Mes deux bébés ont eu 1 an hier! J'en suis toute émue, car je suis un peu nostalgique. Je regarde l'année qui a passé,et je vois des moments où je me sentais seule, isolée, épuisée, mais je vois aussi tous les moments de bonheur, passés à les bercer, les allaiter, les entendre rire pour la première fois. Je me sens choyée d'avoir pu vivre au moins une année à leur côté pour les aimer et les voir évoluer.

Hier, nous avons fait juste une petite fête,puisque nous sommes en semaine. Mes parents sont venus et ils ont apporté des beaux cadeaux. C'était drôle, car Flaurence jouait avec le camion de son frère tandis que lui, jouait avec sa trotinette. Ma grande fille leur a fait un gâteau moitié rose, moitié bleu et ils en ont mangé quelques bouchées...

Bon,je vous laisse, jviens de voir l'heure!

J'espère avoir des nouvelles de vous et vos jumeaux bientôt! 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 11 septembre 2010 22:14:10 EDT  
Bonsoir les filles,

Ici les cocos marchent depuis 1 mois, et Charlie-cocotte essaie même de courir... Ils ont tous les 2, 8 dents de percées... La puce en a sorti 3 en même temps et on ne l'a pas entendue se plaindre par contre les fesses sont un vrai désastre.

Misscamire : pour la vente Krikets à Hull c'est du 2 au 9 octobre on va peut-être s'y croiser Smile

C'est maintenant officiel, le milieu double où j'amène les cocos et où je travaillerai prend son envol le 27 septembre... Je suis super contente, tous mes cours sont fait et je donne ma démission de mon emploi actuel cette semaine j'ai tellement hâte de travailler du lundi au vendredi et de passer tout ce temps avec mes 2 amours.

Les cocos se querellent aussi très souvent par contre la puce adore faire rire son frère en lui reniflant les orteils et en faisant une mimique faciale comme si sa puait beaucoup, lui il crampe de rire et sa fini que tous les 2 rient aux éclats.

C'est l'heure d'aller dormir... Bonne nuit!! 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 11 septembre 2010 13:57:32 EDT  
J'avais oublié...

misscamire : Mes garçons boivent encore au biberon. Ils boivent que de l'eau dans leur gobelet. J'ai essayé quelques fois le lait dans le gobelet, mais Zachary ne veut rien savoir. Anthony lui, serait pas mal prêt, mais je vais attendre que les deux soient prêts pour faire la transition. Je m'étais dit que la transition ce ferait entre 12 mois et 18 mois, alors ils ont encore le temps... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre