Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

13 mamans de jumeaux été 2009

Auteur Message

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 11 avril 2009 08:44:08 EDT  
Bienvenue Carotte!

Moi aussi la différence de bedon est vraiment grande depuis 2 semaines. Quand je me regarde, je fais le saut à chaque fois. C'est tellement le fun quand les gens remarquent qu'on est enceinte tout de suite quand ils nous voient. On n'a pas juste l'air à avoir trop manger. Au début quand j'allais magasiner des choses de bébés, je me sentais pas encore la bienvenue parce que ma bédaine paraissait pas encore beaucoup, mais là je me sens à ma place et j'aime tellement annoncer aux gens que j'attends des jumeaux.

Les filles, vous est-ce que vous êtes capables de dire quel bébé bouge lorsque vous les sentez? Moi, il y a un qui est vraiment bas et l'autre à peu près au nombril et je les différencie très bien. Un jour, je sens bébé 1 bouger et le jour d'après, c'est bébé 2 qui a la bougeotte. Je trouve ça vraiment drôle.

Je voulais vous demander aussi combien de livres vous avez pris depuis le début, si ce n'est pas trop indiscret. Very Happy Moi j'ai pris 14 livres, dont 7 dans les 4 dernières semaines.

Bonne journée 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 11 avril 2009 06:47:34 EDT  
Oui il me semble que ma bedaine pousse de jours en jours, de plus j'ai toujours eu un surplus de poids et me disais que même enceinte sa ne parraîtrait pas ben, je me suis trompée lolllll. Sa parraît, les gens les remarquent déjà et j'en suis super fière Very Happy  

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 10 avril 2009 22:18:06 EDT  
Hey moi aussi je commence a sentir bouger et la différance de bedon depuis 2 semaines est allucinante et bien venu a nos nouvelle de l'été 2009 et félicitation pour vos deux bébé 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 10 avril 2009 20:10:37 EDT  
Bienvenue aux nouvelles ;)

Carotte : Tiens une compatriote de Gatineau Very Happy  

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 10 avril 2009 20:09:40 EDT  
Nancy P. a écrit
Toune1972 : Moi, je passerai des échos aux 4 semaines. Mon médecin m'a dit que c'était la règle générale lorsque l'on attend des jumeaux. Alors, à 24, 28, 32 et 36 semaines, j'aurai des échos. Et ils me provoque à 38 semaines max.

Est-ce que tu sens les deux bébés bouger?? Si j'ai bien compris, tu as seulement su à ton écho morpho que tu attendais des jumeaux. Tu ne le savais pas avant, c'est ça? 


Oui, j'ai appris lundi dernier que j'attends 2 trésors Wink Je les sens très bien bouger et ce, depuis quelques semaines déjà même si c'est une première grossesse.

 

revenir en haut

Carotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 20:02:21 EDT  
Merci de l'invitation Nancy P!

Voici mes informations et au plaisir de jaser avec vous toutes de cette merveilleuse expérience que nous vivons présentement!

Pseudo: Carotte
Votre âge et celui du papa: Moi: 29 et papa: 31
Votre anniversaire: le 23 octobre 1979
Enfants : 2 p'tits gars, Antoine qui aura 4 ans le 24 août et Étienne qui va avoir 2 ans le 12 avril
Date de l'écho morphologique: le 24 avril, à 13 heures
Date prévue d'accouchement: Sûrement fin août...
Votre ville: Gatineau
Hôpital où vous accoucherez: CHVO
 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 9 avril 2009 18:12:34 EDT  
Bienvenue tmsara et bonne fête en avance!

 

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 9 avril 2009 14:03:04 EDT  
Bonjour! J'aimerais me joindre à vous moi aussi! J'attends des jumelles pour le mois de juillet.

Pseudo: tmsara
Votre âge et celui du papa: Moi: 28 (demain) et papa: 28
Votre anniversaire: le 10 avril
Enfants : Nous avons une fille de 2 1/2 ans, Léa-Maude
Date de l'écho morphologique: 4e écho le 28 avril prochain (30 semaines)
Date prévue d'accouchement: 5 juillet, mais max le 21 juin
Votre ville: Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Hôpital où vous accoucherez: Lasalle
Autre: Nous attendons impatiemment 2 autre petites filles, des jumelles non-identiques, qui viendront compléter notre famille. Nous les appellerons Angélique et Clara.

Au plaisir de discuter avec vous!
 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 9 avril 2009 12:35:42 EDT  
Bienvenue Guimauve!

J'ai eu mon 3e rendez-vous de suivi de grossesse aujourd'hui. Les deux bébés étaient en pleine forme. Ils bougeaient beaucoup. Ma hauteur utérine est de 25 cm. J'ai pris 6 livres en 4 semaines et ça me fait un total d'environ 14 livres depuis le début de ma grossesse. Ma bédaine a vraiment poussé depuis 1 semaine. Il me semble que je la reconnais plus. 

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 8 avril 2009 20:41:18 EDT  
Bonjour,

Je suis moi aussi une future maman qui attend deux trésors en même temps.
J'aimerais bien me joindre à a vous autres !!!

Pseudo:Guimauve123
Votre âge et celui du papa: moi 28 et papa 31
Votre anniversaire: août
Enfants :Enceinte de deux petites jumelles... Lily-Rose et Juliette
Date de l'écho morphologique: février 2009
Date prévue d'accouchement: 8 juillet mais maximum 24 juin (38 semaines)
Votre ville:Laval
Hôpital où vous accoucherez:Centre hospitalier Pierre-Le-Gardeur
Autre: Enceinte de deux poupounes suite à une FIV au centre de reproduction McGill

Bonne soirée
Guimauve
 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 8 avril 2009 09:21:37 EDT  
Toune1972 : Moi, je passerai des échos aux 4 semaines. Mon médecin m'a dit que c'était la règle générale lorsque l'on attend des jumeaux. Alors, à 24, 28, 32 et 36 semaines, j'aurai des échos. Et ils me provoque à 38 semaines max.

Est-ce que tu sens les deux bébés bouger?? Si j'ai bien compris, tu as seulement su à ton écho morpho que tu attendais des jumeaux. Tu ne le savais pas avant, c'est ça? 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 7 avril 2009 21:24:01 EDT  
je dois repasser un 2ième écho au début mai pour s'assurer que tout va bien... Il va y avoir du jumeaux en août Wink 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 7 avril 2009 15:31:48 EDT  
Ouin Nancy sont pas ben ben fin!!! Moi toujours le 6 mai je sais que j'attend au moin un garcon et qu'il son identique...faque fait le calcul...cé un gars le deuxieme vue son identique Smile je suis heureuse j'avais pas vraiment envi d'avoir une autre fille 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 7 avril 2009 10:31:18 EDT  
Bienvenue Toune1972. Félicitations pour le petit couple. Un garçon et une fille c'est super ça!

Ils ont changé ma date d'écho. Je devrai attendre 1 semaine de plus. Ce sera le 22 avril finalement. 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 7 avril 2009 07:06:38 EDT  

Pseudo: Toune1972
Votre âge et celui du papa: J'ai 37 ans et le papa en a 45
Votre anniversaire: 2 février 1972
Enfants : Ce sont nos 2 premiers bébés
Date de l'écho morphologique: 6 avril 2009
Date prévue d'accouchement: 29 août 2009
Votre ville: Gatineau
Hôpital où vous accoucherez: Hôpital de Gatineau
Autre: Nous attendons un petit garçon et une petite fille. Nous sommes encore sous le choc de la nouvelle car nous ne l'avons appris qu'hier Wink
 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 4 avril 2009 11:47:47 EDT  
Pseudo:Caro_24
Votre âge et celui du papa: J,ai 24 ans et papa 27
Votre anniversaire: 20 février 85
Enfants : 1 petite fille qui va avoir 4 ans le 23 aout
Date de l'écho morphologique: 6 mai
Date prévue d'accouchement: maximum le 23 aout
Votre ville: Trois-rivieres
Hôpital où vous accoucherez: St-Marie
Autre:Heureuse d'attendre des jumeaux deux garcon en plus nous notre essaie pour tombé enceinte a été rapide 5 mois pour les jumeaux et 1 mois pour ma fille mais ce coup cy ca sera les dernier et il seront bien gaté

Merci Nancy P. pour ce post de fille qui accouche en été
 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 4 avril 2009 11:09:17 EDT  
Je me présente.

Pseudo: Nancy P.
Votre âge et celui du papa: les deux 29
Votre anniversaire: 5 février 1980
Enfants : ce seront nos deux premiers
Date de l'écho morphologique: 16 avril
Date prévue d'accouchement: 19 août (38 semaines)
Votre ville: Shawinigan
Hôpital où vous accoucherez: Hôpital du Centre-de-la-Mauricie à Shawinigan-Sud
Autre : Nous avons été en essais bébé pendant deux ans. J'ai fait une fausse-couche. J'ai ensuite été suivi en fertilité. Le médecin m'a prescrit des hormones pour stimuler l'ovulation et c'est grâce à ces fameuses pillules que je suis tombée enceinte et c'est probablement aussi grâce à ça que j'attends des jumeaux.

Au plaisir de jaser avec vous. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre