Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

13 mamans de jumeaux été 2009

Auteur Message

misscamire

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 6 juin 2010 15:27:52 EDT  
Oh! Nancy, je suis désolée pour votre camp! Tu ns en donneras des nouvelles...

Moi aussi Antony s'assoit de lui même et ça commence à être urgent d'installer une barrière.Flaurence est toujours aussi tranquille. Elle s'amuse toute seule, assise par terre avec quelques jouets. Antony lui bouge beaucoup et chiâle souvent pour se faire prendre.

Caro j'ai fait ton truc de mettre de la sauce en pot dans les pâtes pour aider Antony et ça marche. Ma sauce est un peu épaisse alors je l'ai allongée avec une sauce aux tomates et légumes et ils ont bien aimé.

Oh boy, Antony vient de trouver le plat du chien!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 5 juin 2010 08:20:09 EDT  
Bienvenue Doming!!!

La bouffe ici, ça va mollo aussi. Ils sont en transition entre les purées lisses et les morceaux et je dois dire que la transition est longue, mais il y a une amélioration. Hier, ils ont mangé des pâtes alphabets et ça n'a pas ressorti. C'était la 3e fois que j'essayais et ça ne marchait jamais et là, ils ont eu l'air d'apprécier.

Anthony marche maintenant à 4 pattes, grimpe et s'assoit seul à partir de la position ventral. Il a débloqué en une journée. Zachary, lui comme Flaurence joue bien sagement assis et avance un peu sur les fesses. Il n'a pas l'air malheureux de ne pas se promener dans toute la maison. Ça viendra bien assez vite. Au moins, j'en n'ai qu'un à surveiller constamment. Very Happy

Je vous avais dit qu'on avait acheté un camp dans le bois il y a quelques semaines?? Et bien, il est fort probablement brûlé par les feux de forêt. J'aurai même pas eu le temps de le voir. C'était un de nos projets d'été d'y aller avec les petits. On attend que la route soit réouverte pour aller voir les dégâts. En espérant qu'il ait été épargné. Mais ce serait surprenant.

Je vous laisse. Je vais chez mes parents. Ils ne savent pas qu'Anthony marche à 4 pattes, s'assois tout seul et qu'il grimpe partout. Ils vont faire le saut. Very Happy

Bonne journée. 

revenir en haut

misscamire

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 4 juin 2010 23:18:40 EDT  
Bienvenue Domig! Comment se nomment tes jumeaux?

Ici, Antony marche PRESQUE à 4 pattes! Il se met sur ses 4 pattes avance un pas et tombe sur le ventre. Je l'appelle ma petite chenille. Flaurence ne veut rien savoir de se mettre debout ou à 4 pattes. Elle joue tranquillement assise et se déplace un peu sur ses fesses.

Mon coco n'a encore aucune dent à son actif tandis que la cocotte en a trois et je vois même la 4e qui percera bientôt.

Pour la nourriture, je leur ai fait une genre de soupe très épaisse avec les ingrédients suivants: poulet, anneaux, carottes, patates douces, céleri et brocoli dans un peu de bouillon maison. J'en ai encore congelé des petites portions que j'utilise quand nous mangeaons ce qu'ils ne sont pas encore prêts à manger. J'ai donc trois repas différents dans le congélateur pour me dépanner. Cette semaine, j'ai fait un pâté chinois végétarien, c'est-à-dire que j'ai remplacé la viande par des lentilles. Toute la famille a bien aimé (sauf mon ado...) et c'était parfait pour les bébés. Flaurence mange vraiment très bien et fait miam miam en mastiquant. Par contre, Antony manque encore de pratique avec les morceaux: cette semaine, il a vomi deux fois car il a avalé tout rond Embarassed

Je n'ai pas encore essayé tes biscuits Zazoo mais je me promets de le faire car je trouve que c'est une excellente façon de leur passer les céréales quand ils seront tannés.

Chanelle, c'est drôle que tu parles de moral. Vu que j'ai arrêté d'allaiter, je viens d'avoir mes premiers SPM depuis mon accouchement Crying or Very sad Mais honnêtement, je me sens parfois dépassée. Il me semble que je n'ai pas souvent de break dans ma journée. Ce qui me décourage, c'est de penser à l'hiver prochain. Je sais que ce qui s'en vient ne sera pas facile (déjeuner, habillage, garderie, travail, garderie, déshabillage, souper, vaisselle, devoirs, bains...ouff!) alors il ne faut pas que j'y pense.

Caro, jveux voir ça tes photos de petits pêcheurs!

bon,je vous laisse,il est tard
J'ai bien hâte de vous lire 

revenir en haut

chanelle2

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 4 juin 2010 19:48:20 EDT  
Bienvenue Domig!!!
Ne t'en fais tes jumeaux mangeront bien assez vite... 

revenir en haut

domig

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 19:23:51 EDT  
Et bien bonjour!
Nouvelle sur le forum, nouvelle parmis vous aussi! J'essaie de retenir les infos que je dois dire...hmmm

Nous avons 29 ans, nos garcons sont nés le 26 juillet, par césarienne non planifiée, à ste-justine! En gros, ils marchent partout à 4 pattes, se lèvent en se tenant et tapent sur la tête de l'autre... c'était mignons mais là, ca commence à y aller un peu fort! Ils ont 6 dents chacuns, ils mangent seulement des cubes de fruits seuls et des biscuits.. je suis en retard hein? ah lala... ma dernière expérience de la mère poule à la dinde avec de gros morceau n'a vraiment pas été fructueuse... je vais y aller pour les pâtes après vous avoir lu! C'est vraiment la principale chose qui me dérange, la bouffe, ces temps-ci!

Et...je suis vraiment très contente de vous avoir trouvé!!! C'est tout pour ma première, ca sent mauvais ici depuis qu'y'en a un qui m'a passé sous le nez! Surprised  

revenir en haut

chanelle2

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 3 juin 2010 10:41:52 EDT  
Wow Caro_24 t'es vraiment bonne, j'ai vu tes photos sur Fb, et tu m'épates d'aller à la pêche avec ta gang!!! Je me prépare mentalement à aller en camping cet été avec la mienne et ouf, je suis découragée par tout le bagage qu'il faut que je prépare!!!

Salut les filles!
Très tranquille par ici, soit nous n'avons plus rien à dire, ou soit que nous sommes vraiment occupé, je prends la 2e option!

Mes ti-minous ont commencé à manger pas mal comme nous, je leur écrase grossièrement, ça passe bien, ils raffolent des pâtes! Les deux ont chacun 2 dents à leur actif, j'ai rien vu percé, ils font ça comme des grands!!!J'Ai leur premier r-v chez le médecin aujourd'hui, une chance qu'ils n'étaient pas malades, 8 mois d'attente pour leur suivi de naissance... ça se passe de commentaires!!! Je ne congèle plus vraiment la nourriture des bébés, car j'essais de faire des menus faciles à adapter pour eux et j'ai pas le goût de me ramasser avec pleins de purées en surplus.

Votre morale les filles, il est comment?? Le mien est up and down depuis quelques semines, parfois je me sens désemparée, je trouve le temps long à la maison, malgré tout ce que j'ai à faire, je me sens parfois très seul,
Bon ça saute bonne journée! 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 mai 2010 19:19:26 EDT  
Salut!!!

Moi ici les garçons on manger leur premier bébé burger de chez A&W je dois dosé Jérémy parce que il aurais manger son burger au complet et c'est frite...sinon nous sommes aller manger chez mes parent et ils on acheter du ti-coq....Wlliam ne voulais pas mangé il faisait une fièvre d'origine inconnu (les dents p-ê) sinon Jérémy a manger une bonne parti de ma poitrine de poulet et mes frites....mais je limite le fast food ca ne fait pas parti de mon menu chez moi....sinon il on manger des côtelettes de porc BBQ avec une casserole de légume et il mange toute sorte de repas avec nous la meme chose que nous...des viende froide avec légume fromage des fruit par la suite etc...

Coété déplacement je dois surveiller Jérémy il avant sur le ventre mais ne marche pas a 4 pattes il est tres rapide...William lui recule tourne et paresse....il fait des beau non de la tête il trouve ca bien drole des tape tape tape etc....

nous sommes aller a la pêche plusieurs fois avec eux c'est génial les journée passé sur le bord de l'eau....une chance qui on beaucoup de crèeme solaire sur le corps et la t^te il enlève toujours leur chapeau.

et William a décider d'enlever ca couche plein de caca et d'étendre ca partout a terre dans le salon bien écraser entre les doigts dans oublier le dessou des pieds et ma boite de serviette humide a passé au cash aussi...tout en essayant d'enlever la suce a Jérémy....Ho my god!!! 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 25 mai 2010 09:01:00 EDT  
Salut les filles.

toune : C'est super que les mottons commencent à rentrer. Ils vont finir par manger comme des grands.
Les gars ne mangent pas encore des morceaux, mais je sais que ça viendra. Ils ne sont pas tout à fait prêts. Cette semaine, je vais faire deux sortes de sauce pour les pâtes. Ça fera changement parce que là j'ai l'impression qu'ils mangent toujours la même chose vu qu'ils ne mangent qu'en purée. Je vais aussi leur faire des petites recettes que je vais congeler dans des moules à muffin comme misscamire.

Misscamire : C'est bien que tu puisses habituer les petits aussi vite pour la garderie. Nous allons commencer début août.

Bonne journée 

revenir en haut

misscamire

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 24 mai 2010 22:01:32 EDT  
Salut les filles!

Il fait tellement beau et chaud que je manque de temps pour venir écrire. Depuis vendredi, quand les bébés font la sieste, je teins les rampes de ma galerie. Alors, après ça, je fais le minimum dans la maison. Moi non plus, ma maison n'est pas tjrs clean mais ce n'est pas grave.

Ici, les bébés se déplacent tous les deux mais ne marchent pas encore à 4 pattes. Antony adore être debout en se tenant sur les meubles ou sur maman Wink Flaurence elle ne veut rien savoir d'être debout. Elle reste assise tranquille et parfois se déplace sur ses fesses.

Antony a été malade lui aussi. Il a fait de la fièvre et a eu des plaques rouges. Il se réveillait souvent la nuit pendant 3 ou 4 jours. Au début, je croyais que c'était ses dents mais il en n'a pas encore.

Il y a deux semaines, je suis allée passer 1heure à garderie avec les petits pour les aider à s'adapter. Aussi, en allant chercher la petite, je les débarquais pour qu'ils voient les éducatrices. La semaine passée, ils sont allés sans moi, pendant 2heures et ils ont fait ça comme des champions. J'ai décidé de ne pas attendre en août pour les habituer graduellement afin de faciliter mon retour au travail.

Côté alimentation, ça va assez bien. Flaurence a plus de facilité à manger des morceaux mais Antony se débrouille quand même bien. Je leur ai préparé des petites pâtes avec deux sauces différentes: une au fromage avec des légumes et l'autre avec des tomates,de la viande et légumes. J'ai congelé des portions dans des moules à muffins. Ainsi, quand ils ne peuvent pas manger la même chose que nous, j'ai une alternative.

L'allaitement est maintenant terminé. J'ai eu un pincement au coeur mais aussi je me sens un peu plus libre. Jeudi soir, je suis allée en vélo avec mes deux filles et c'est papa qui a donné les biberons.

Bon, il se fait tard et les jumeaux se lèvent très tôt depuis quelques jours...
Au plaisir de vs lire Smile  

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 24 mai 2010 17:47:09 EDT  
Allo les filles,

Ici aussi les cocos ont fait leur première baignade dans leur petite pataugeuse... Ils ont adoré Wink

Zazou... Les miens aussi, en publique ils sont adorables mais parfois à la maison on a le goût de les accrocher au mur hihihihihi Mais en général ils sont de bons bébés.

Les mottons commencent à entrer progressivement mais ce sont eux qui doivnet les mettre dans la bouche.

Ici on a commencé l'étape des barrierres car coco marche à 4 pattes et il va très vite un vrai courant d'air tandis que Charlie-cocotte se déplace sur ses fesses, fait des bye bye, tape dans ses mains quand on dit bravo et fait non de la tête depuis 2 semaines et commence à tenter de se lever avec l'aide des meubles fiston lui, le fait tout le temps Smile

Bonne fin de journée, on me réclamme Wink  

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 24 mai 2010 13:42:17 EDT  
Salut les filles.

Il fait tellement beau ces jours-ci. C'est vraiment le fun de passer du temps dehors avec les jumeaux. Hier, ils se sont baignés pour la 1ère fois dans leur petite piscine. Ils ont adoré. Ils jouaient à s'éclabousser et ils trouvaient ça très drôle.

Zazou : C'est pas drôle ça qu'ils soient difficiles à la maison tes cocos et que dès que tu sors ça va bien.
Tu fais bien de prolonger ton congé si tu te sens pas encore prête. Je te souhaite que tu retrouves la forme pendant l'été.

Zachary a commencé à faire des bravos hier. Et il se pratique à faire des bye-bye, mais il ne les fait pas encore au bon moment. Anthony a enfin commencé à ramper de quelques centimètres, mais Zachary n'a pas encore réussi. Il ne fait que reculer et tourner. C'est bien, c'est moins de surveillance comme ça. Bientôt on va les courir partout.

Je vous laisse. Je vais profiter de la sieste des petits. 

revenir en haut

zazou82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 21:39:30 EDT  
Embarassed Encore !

Misscamire : oui tu peux prendre n'impore quelle céréale.

Pour les repas des jujus je m'inspire beaucoup du livre de Louise lambert (comment nourrir son bébé) les recettes après 9 mois et jusqu'à maintenant ça va bien ... pas toujours mais la plupart du temps Wink

Caro : Lâche pas ... t'es pas toute seule moi ma belle soeur je l'ai barré complètement de ma vie, je ne répond même pas au téléphone quand elle appelle. Elle m'a fait c... tout le long de ma grossesse c'est une genre GERMAINE egoiste egocentrique mais en pire ... on reste à 4 heures de chez eux et elle voudrait tout savoir de notre vie et moi je ne suis pas comme ça ... mais je passais pas dessus mais à Noel elle m'a traité de fatiguante parce que j'ai voulu m'occuper de mon fils qui pleurait mais elle parce qu'elle est infirmière et qu'elle voulait le prendre, elle n'a pas voulu me le donner et je ne suis vraiment pas du genre à empecher les gens de prendre mes enfants mais elle Evil or Very Mad ... et déjà que je l'avais de travers ce fut la goutte qui a fait déborder le vase !

Nancy : N'arrête pas l'allaitement si tu es encore capable car la préparation, le lavage ect.. des biberons c'est pas du tout evident et s'ils passent du sein à la tasse ça va être bien !

Toune : Moi ils ont commencés tout d'un coup les morceaux j'étais incapable de leur en passer et j'ai commencé à leur donner des grissols et c'est venu comme ça ! Ils ont leur rythme !

Bon je vous laisse ça saute encore ..

Bonne soirée au plaisir de vous lire ! 

revenir en haut

zazou82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 21:29:17 EDT  
encore moi ...

Et comme tout ne vient seul ... la semaine dernière j'avais des funérailles à Shawinigan, la conjointe de mon cousin est décédée à la veille de la fête des mères ... 35 ans et mère de 2 jeunes enfants ... ça m'a virée à l'envers tout ça.

À part ça, Louis philippe et Rebecca ont progressés beaucoup, ils mangent beaucoup mieux je leur fais des roties, ils mangent des cubes de fromage, du yougourt, du spaghetti, des quartiers d'orange ils aiment beaucoup les morceaux de notre assiette et j'ai aussi commencé le 3.25 % à la tasse pour Rebecca ça va très bien mais Louis Philippe aime moins.

Louis Philippe a 5 dents et Rebecca 4 ... Louis Philippe est un vrai explorateur, il se promène partout et vide tout alors il est beaucoup à surveiller.

Pour le retour au travail, je dois aller rencontrer ma directrice la semaine prochaine mais j'ai décidé de prolonger un peu... j'ai pris la décision aujourd'hui ... je suis à terre donc c'est pour ma santé physique et mentale en plus ma plus vieille comme la prématernelle à temps plein et je veux prendre du temps pour moi et pour remettre ma maison en ordre lorsqu'ils entreront en garderie. 

revenir en haut

zazou82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 21:22:05 EDT  
suite ...

On voulait engager une femme de ménage mais sans farce c'est tellement le bordel que je ne saurais pas quoi lui faire faire à part les planchers et ça c'est quand on les trouve SmileSmileSmile j'ai toujours dit que je voulais une grande maison où l'on peut se perdre dedans ... bien je l'ai eu mais je paie le prix plus de ménage à faire, mon chum introuvable ect... Je suis supposée avoir plus de rangement mais on a plus de cossins mais croyez moi lorsque les jumeaux rentreront à la garderie ... mes bacs de vidange vont être pas mal plein Laughing J'aurais pu avoir de l'aide du CLSC avec ce qui m'est arrivée mais pour le ménage l'organisme ne se rend pas jusque chez moi, il manque 5 km. sinon j'aurais pu avoir quelqu'un pour les enfants mais ça je ne voulais pas donc ... ma mère viendrait (elle me le dit tout le temps) mais elle habite à 2 heures de chez moi ! S'ils pouvaient dormir en même temps.

Là Rebecca m'a fait de la fièvre au dessus de 40 pendant 3 jours ... aujourd'hui plein de plaque rouge sur le corps et des petits boutons ... conclusion : Roséole donc je m'attend a ce que Louis Philippe commence bientot. On devait partir pour 3 jours au chalet mais on reporte en plus il faut partir la piscine sinon on va la perdre pour l'été.

Bon je dois trop écrire ... ça saute encore ... 

revenir en haut

zazou82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 21:14:10 EDT  
Bonsoir mesdames ...

Désolée de n'être pas venu souvent mais je suis encore débordée ... je ne comprend toujours pas ce qui arrive avec mes cocos ... je leur garde une routine pareille à tous les jours et eux me change ça ... Des fois ils font la même chose pendant quelques jours et ensuite ils changent complètement mais là le plus difficile c'est qu'ils ne dorment plus en même temps et le pire de tout c'est que je ne peux même plus bouger une orteil sinon j'ai une crise ... on doit toujours être collés sinon ... ça marche pas ! Rebecca est un peu moins pire mais Louis Philippe j'ai juste à penser bouger pour faire quelque chose que monsieur hurle ... Par contre, si je sors n'importe où avec eux c'est des anges. Je peux même aller magasiner toute seule et essayer du linge sans problème ... même l'épicerie, je les assis tous les 2 dans le panier et je peux passer facilement 1 heure à l'épicerie sans problème mais dans la maison ...

Conclusion : Moi aussi mon ménage n'est vraiment pas à jour et mon chum qui a quand même des qualités Laughing ça fait 16 ans qu'on est ensemble donc ... sauf qu'il n'aide pas du tout dans rien à part se lever la nuit. Il arrive de travailler et va s'asseoir au 2e avec ma fille et même si un des bébé hurle ... personne ne bouge ... donc mes journées sont pareilles 24 h sur 24 ... et ensuite il demande quand le souper va être prêt ... Youhou un peu d'aide ça fait pas tord ... bon ça saute ... suite !!!! 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 13 mai 2010 15:09:06 EDT  
Caro : Pour les dents, t'en fais pas, ma cousine, sa fille va avoir 1 an le 25 mai et elle n'a toujours pas de dents... Pour le fait des commentaires de la belle-famille, essaie de les ignorer, c'est maintenant ce que je fais avec le beau-père... Hé oui, j'ai un beau-père qui essaie de fourrer son nez dans nos affaires tout le temps et pas juste côté propreté ou décoration du logement, il essaie de se mêler de nos finances. La dernière fois je l'ai menacé, je lui ai tout simplement dit que sa ne le regarde pas et que s'il ne comprend pas il ne me verra plus le dimanche et comme mon homme ira seul, il verra les enfants à tour de rôle et il sera barré chez nous aussi. J'avais pas le choix. 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 13 mai 2010 10:46:31 EDT  
bon merci de me dire que le ménage cé pas juste moi sa planète qui n'y arrive pas!!! non je freak parceque je me fait quasiment traiter d'innocente parce que cé pas tjs clean chez moi
par des membre de la famille a mon chum mais bientôt je vais rire au éclat!! elle n'a pas d'enfant mais elle est enceinte et accouche en octobre on regardera ca en riant!!! les petit commentaire désagréable son souvent au rendez-vous mais....quand ta pas d'enfant juge pas parceque tout le monde fini dans la même situation quand il on des enfant....et des jumeaux...ca reste des jumeaux! mais la famille a mon chum comprenne pas ca eux...il en on toujours voulu et ya de la jalousie sa soie moi qui aille des jumeaux...il me répète sans cesse que je devrais pas rusher autant que ca ou etre aussi fatiguer que ca part moment parceque un ou deux cé pas différent et c'est aussi facile!!

scuser mon chiaulage mais javais besoin d'en parlé a du monde qui vive la même situation que moi...cé juste je suis tanner de me faire sous-estimer par la famille a mon chum.... je me suis jamais fait donenr des compliment par cette famille la face a mon role de mèere...j,ai toujours des réprimandes....bon j'arrete de chiauler


Toune....je croit pour les motton la seul chose je voie c'est simplement tout vien a point qui sait attendre...il son vite tes enfants...il son bien bien vite sur bien des point....ils n,ont pas l'air pret pour manger comme nous il son trop presser sur le reste du développement p-ê bien!

Nancy cé génial ta maman qui t'aide elle est gentille

sinon suis-je seul a ce que mes garcon n'ai pas de dent dutout? il on 9 mois 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 13 mai 2010 09:40:37 EDT  
Salut les filles.

Caro_24 : Moi, ce n'est pas toujours très propre chez nous. Je fais le minimum : la vaisselle, le lavage et le ramassage de ce qui traîne. Mon chum non plus ne fait pas le ménage. Le reste du ménage, je le fais aux 2 semaines et quand je n'y arrive pas, je suis chanceuse, j'ai ma mère qui vient m'aider. Mais là, ça fait 3 fois que je réussis à faire le ménage toute seule. Je suis bien fière de moi.

Je vais commencer à introduire les pâtes bientôt et je vais leur faire une bonne sauce tomate maison que j'ai trouvé sur Internet. À date, les morceaux passent quand même bien, mais je leur donne à la cuillère parce qu'ils n'ont pas encore compris que ce n'est pas pour jeter par terre et pour jouer, mais pour manger. Ça va venir avec le temps. J'essaie de leur en mettre toujours quelques morceaux sur leur tablette. 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 13 mai 2010 07:32:45 EDT  
Bon matin,

Caro : Moi aussi je freak pour le ménage, mon chum ne m'aide pas donc je me suis fait une petite horaire car comme je retourne au boulot dans 1 mois je dois réussir à tout faire entrer dans mon programme de la journée, donc la balayeuse c'est aux 2 jours sauf dans le salon où les enfants sont otujours par terre je le passe 1 fois par jour 2 si nécessaire. Pour le lavage, j'en fais une ou 2 brassée pas jours et la vaisselle je fais tout au fur et à mesure sinon je perd le contrôles de la vaisselle sale.

Ici c'est toujours le même problème de mottons... Ils refusent carrément ou les vomissent, je ne sais plus quoi faire... D'autres suggestions pour m'aider?

Bonne journée 

revenir en haut

chanelle2

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 12 mai 2010 08:53:09 EDT  
Ah oui! J'oubliais!

Caro, est-ce-qu'il y a un organisme qui pourrait aller faire le ménage chez-vous?
Fait affaire avec le CLSC pour avoir de l'aide ménagère...truc:fait pitié, nous à Shawi il y a la coop solidarité, ça me coûte 17.25$ par semaine et j'ai une Mme qui vient toute faire mon ménage 1x/sem. Au début, je ne trippais pas du tout,mais là fuck si y'a des graines...elle passera l'aspirateur jeudi, je ne fais que le minimun durant la semaine (balai...) Je suis une freak du ménage, mais là je profite du moment que je passe avec mes enfants au lieu de faire toujours du ménage, comme je faisais toujours!

Par chance, moi mon chum m'aide beaucoup. Parle-lui en, ce n'est pas juste à toi à faire le ménage et tout.

Là c'est vrai, bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre