Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 15 août 2011 14:58:25 EDT  
Salut!

D'abord une mauvaise nouvelle Crying or Very sad Ma maman a appris ce matin qu'elle a une nouvelle masse derrière un poumon. L'oncologue pense qu'il y a très peu de chances que ce ne soit pas cancéreux, donc il y a fort à parier qu'elle recommencera la chimio d'ici quelques semaines, le temps de faire tous les examens qui s'imposent. C'est à suivre, encore de l'attente... Et dans tout ça, elle recommence à travailler demain après 20 mois d'arrêt...

Sinon, mon boubou a commencé la garderie ce matin. Je l'ai intrégré tout de suite avec des journées complètes, de toute façon il est très habitué à l'endroit, on y va 2 fois par jour depuis qu'il est né! Bien hâte de voir comment ça s'est passé et à quel point il sera épuisé de sa journée ce soir.

Mon chum est aussi retourné au travail, donc c'était une journée toute seule, ma dernière remonte à il y a un an presque!

Caro: oui je sais que c'est rarement le scénario qu'on se fait Wink Le truc sur lequel j'accroche, c'est l'obstacle majeur qui pousse dans ma bedaine! Puis en même temps, je me répète, t'avais juste à pas aller visiter si tu voulais pas vivre ça! Mais bon, ça devrait fonctionner, on sait juste pas quand tout va être réglé plus officiellement, quoi que ça dépend toujours de la vente de notre maison ici.

Sur ce, je vais finir mon petit ménage et aller chercher les cocos.  

revenir en haut

Caro11

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 15 août 2011 13:14:22 EDT  
Salut!
Aujourd'hui c'est le retour à la routine. Les vacances de mon chum sont finies et la garderie recommence pour Louis-Félix. Dans quelques semaines Ariane ira avec lui!!! Ça passe tellement vite!
Notre escapade en nature a été super à part que j'ai fait une infection urinaire et que j'ai attendu 8h à l'hôpital de La Tuque. Ridicule Evil or Very Mad Il y a un médecin pour toute la région qui fait les urgences genre ambulance et les cas moins urgent mais qui nécessitent une consultation (comme moi!!). Ça a été un bel exercice de patience! Le seul point positif, c'est que c'était pour moi et non pour les enfants. Pendant ce temps là Louis-FÉlix s'est baigné dans les rapides, il a pêché et il a cueilli des bleuets... j'ai manqué ça Crying or Very sad

On est aussi allé à la Ronde. Ça s'est vriament améliorer pour les petits depuis que j'y étais allée. Louis-Félix pouvait tous les manèges pour enfants. Il a adoré!!

Mistrale : C'est un peu poche que ça ne se passe comme prévu mais c'est rarement le cas. On dirait que ça paraît toujours trop simple au début. Bonne chance dans vos négociations. J'ai vu la sortie St-Barthélémy en me rendant à Trois-Rivières... j'ai pensé à toi!

Sakic : Méchante histoire tes dents de sagesse!! J'espère que ça va mieux maintenant. C'est tellement souffrant avoir mal aux dents!

Ariane se promène de plus en plus debout avec son trotteur. Elle est drôle à voir!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 août 2011 16:56:05 EDT  
Toujours rien de conclu en ce qui concerne l'achat de la maison... Toujours en processus de contre-offres... Mon chum s'impatiente, d'autant plus que le propriétaire change d'idée à chaque discussion avec l'agente d'immeuble...

Je vous reviens avec des nouvelles dès que j'en ai!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 11 août 2011 08:17:53 EDT  
Salut!

Je prends quelques minutes pour donner des nouvelles... Mettons que je cours pas mal depuis samedi dernier. J'ai réussi à mettre une vraie douche à mon horaire hier soir.

Donc... Les négos pour la maison ne se passent pas tout à fait comme on l'aurait souhaité. Au départ, le vendeur se montrait ouvert à ce qu'on déménage au printemps prochain, ce qui nous arrangeait vraiment puisqu'on doit vendre ici et entre-temps, je dois trouver quelques minutes pour accoucher Puis on avait pris entente avec la Caisse pour lui donner une bonne partie de son argent et il devenait locataire de sa propriété jusqu'à la fin février.

Mais là, il veut tout en même temps. Tout son argent très rapidement, pas de condition de vente de notre propriété et qu'on y emménage avant Noël... La Caisse nous a proposé quelques scénarios, mais ça fonctionne pas avec les critères du proprio. Bref, c'est un peu compliqué et on commence vraiment à se demander si de notre côté c'est réalliste que de déménager vers mes 32-33 semaines de grossesse . Et il faut vendre ici aussi et à un prix acceptable.

Sinon, on a tout repeint le premier étage (sauf ce que j'ai refait depuis un an) en 3 jours moi et mon homme. Les plafonds sont hauts ici avec le toit cathédrale qui couvre tout le premier étage... Il reste de la finition à faire, probablement le comptoir de la cuisine à changer et après on attaque l'extérieur, surtout du ménage.

J'ai un RV aujourd'hui avec ma doc. J'ai un peu hâte d'être rassurée, car je le sens pas beaucoup ce bébé-là C'est le 4e, mais je pense qu'on s'inquiète toujours un peu! Je vais en profiter pour lui demander ce qu'elle pense du déménagement, surtout que je vais me retrouver à 35 minutes au moins de l'Hôpital en plein hiver avec 3 enfants à gérer si le travail part tout seul (bien honnètement, je suis convaincue que je vais être provoquée, mais on sait jamais).

Sakic; my god, c'est pas drôle l'histoire de tes dents de sagesse... J'espère que ça s'est replacé depuis...

Je vous reviens quand j'aurai de nouvelles. Inutile de dire que je me sens comme une poule pas de tête et que j'ai le petit hamster qui court le marathon depuis une semaine... Je commence à avoir hâte d'être face à du concret.

Bonne journée! 

revenir en haut

Sakic

Inscrit le :
07 mai 2008

Posté le: 8 août 2011 20:54:38 EDT  
Bonsoir les filles,

Ici aussi de retour de vacances. On était en camping au réservoir du Baskatong et aussi à La Conception c'était super bien, les enfants ont été merveilleux. En mode préparation pour l'école qui recommence dans 2 semaines, snif snif...

Mistrale : WOW !!!!!! La maison est superbe, autant l'extérieur que l'intérieur et que dire du terrain. Je vous souhaite que ça fonctionne.

Lybelle et Caro11 : bonne chance dans vos recherches, c'est toujours très stressant cette période, l'incertitude, la peur du changement, mais une fois que le "move" est fait on se demande pourquoi on a attendu si longtemps Smile .

Je vous laisse, au dodo, la madame est plutôt scrap. J'ai subi une extraction des 2 dents de sagesse du bas le 14 juillet dernier et j'ai développé une complication. J'ai une infection à l'intérieur de la gencive qui compresse mon nerf qui entraîne donc une paresthésie faciale, j'ai donc la moitié du visage paralysé, engourdi. Je suis sur les antibio aux 4 heures et si pas de d'amélioration d'ici jeudi, j'ai rv avec un chirurgien en maxillo-facial Crying or Very sad .

Bonne nuit les filles.
xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 5 août 2011 17:09:40 EDT  
Salut!

J'ai tardé à venir, un coup de foudre, ça prend du temps à un corps et à un esprit! Alors la maison nous a encore plus enchanté en vrai, tellement qu'on devait déposer notre offre d'achat aujourd'hui, mais finalement, petit délais à cause de la Caisse et on fera ça lundi midi!

C'est tellement grand les filles, autant la maison que le terrain, j'en reviens juste pas que ce soit un rêve à notre portée. Et tout s'enligne pour que ça fonctionne, la Caisse accepte nos conditions pour le prêt. Notre maison sera à vendre dès que l'offre d'achat sera accepté par l'acheteur, l'agente d'immeuble est venue l'évaluer ce matin.

Je vous laisse le lien:
http://www.viacapitalevendu.com/lanaudiere/saint-barthelemy/maison-a-etages-a-vendre/121-rg-york-mls:524468898

Tout est rénové à l'intérieur sauf la salle de bain du Rdc et tout est à notre goût en plus. Le terrain est immense, je vais pouvoir me faire tout un jardin et des réserves!

Donc si tout fonctionne, on deviendrait proprio à la fin de l'automne et on emménagerait seulement à la fin de mars ou au début avril. Ça nous laisse le temps d'avoir le bébé, que mon chum trouve du boulot plus près et eux, ils vont commencer à se bâtir bientôt, donc le temps pour faire la finition.

Donc vous serez les bienvenues c'est certain! C'est à 45 minutes environ de Repentigny, dans Lanaudière, à la limite de la Mauricie. Et y'aura soit des chambres ou du terrain en masse pour camper!

En tous cas, on se croise les doigts! L'agente est super confiante, il parraît que les offres d'achat en campagne c'est pas aussi intense qu'en ville. Je vous en redonne des nouvelles en début de semaine prochaine.

Sinon, mon boubou marche officiellement depuis hier, à 11 mois et 5 jours! Mon chum a encore une semaine de congé parentale devant lui, on va en profiter pour faire toute la peinture à l'étage et arranger certains petits trucs ici... Belles vacances... Mais c'est pour une bonne cause!

Caro et Lybelle: bonnes recherches! Le voyagement, c'est tellement un gruge-temps. Avec la garderie et tout, quand ça prend 1h30 matin et soir, c'est définitivement trop Confused .

Caro: ce sont de belles vacances ça! Chanceux, mais vous le mérittez bien Wink

Est-ce qu'on essaie de se remettre un souper au resto à l'horaire???? Semaine du 21 août peut-être??? Moi j'ai pas d'indisponibilités. Donc j'attends vos propositions! Laval semblait être un bon lieu de rassemblement.

Bon sur ce, bon week-end!
 

revenir en haut

Caro11

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 4 août 2011 15:46:02 EDT  
Nous sommes de retour de vacances. Nous avions loué une beach house au sud de Boston. C'était vraiment super! Louis-Félix a adoré la plage et la mer. Ariane a eu un peu peur au début mais elle a fini par apprécié. Tout s'est bien passé. Les enfants ont fait ça comme des champions dans l'auto malgré le 12h de voyagement au retour Mad
Mon chum est encore en vacances pour une semaine alors on va aller dans le nord de La Tuque pour 4 jours la semaine prochaine. Après la mer, la nature... ça fait tellement de bien!
Ensuite, je me lance dans la rechercher intensive d'un travail (je t'encourage Lybelle !). Disons que je veux absolument me rapprocher de chez moi. Je ne peux pas concevoir faire Laval-Rive-Sud matin et soir et le tout en allant reconduire et chercher les enfants à la garderie (mon chum ne peux pas conduire pour encore 3 mois à cause de son arrêt cardiaque!!). Je devrai faire 25 heures semaines si c'est le cas... je pense que ça ne payera même pas la garderie Confused

Mistrale : Je vous souhaite tellement que tout fonctionne comme vous le souhaitez avec la maison. Ça serait vraiment génial! C'est vrai que Trois-Rivières et sa banlieue s'est vraiment beaucoup moins dispendieux. J'ai plusieurs amis dans ce coin qui payait moins cher d'hypothèque que notre loyer pour un 4 et demi à Montréal!! Avec cette belle grande maison tu auras encore plus d'espace pour nous recevoir Wink Tiens-nous au courant!

Carole-Lyne : Bonnes vacances! Je vous souhaite du beau temps pour en profiter pleinement.

Lybelle : Bonne chance dans ta recherche. C'est fou comment la conciliation travail-famille n'est pas facile! Surtout avec des horaires aussi variables.  

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 3 août 2011 14:33:11 EDT  
Je suis dans les préparatifs pour le camping. J'ai bien hâte d'être partie. Smile Je n'aurai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire durant les vacances. Je me reprends au retour. :)

mistrale : Pis la visite? 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 2 août 2011 21:06:50 EDT  
Bizarre que mon message apparait avant celui de mistrale alors que je l'ai écrit après...

mistrale : J'espère que vous avez été aussi séduits pas la visite réelle que virtuelle. Smile Tu nous laisseras le lien lorsque le site fonctionnera. Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 2 août 2011 13:46:21 EDT  
Salut!

Je suis vraiment tellement excitée Laughing On visite la maison de nos rêves ce soir!!! C'est un peu un coup de tête notre affaire. On a commencé à visiter sur le net, tant qu'à rien faire de nos vacances. On est tombé en amour avec une première maison, finalement faut finir complètement le sous-sol, ça nous disait plus ou moins, donc on a continué à regarder, on a aggrandit notre zone de recherche et tadadam!!! La maison avec une fermette comme on a toujours rêvé est à vendre et complètement rénovée (sauf une salle de bain) et avec 5 chambres! C'est un peu plus loin qu'on aurait voulu, on serait plus près de 3-Rivières que de Montréal... Donc c'est à suivre!!!

La Caisse a déjà fait une première évaluation de notre situation financière et on passerait pour l'hypothèque et du coup, on rembourse toutes nos dettes avec la vente de notre maison et on a le 10% (ou 14%) de cash de la Schl + en masse d'argent pour payer notre déménagement!

Je vous en redonne donc des nouvelles. Le site est vraiment difficile à accéder depuis quelques jours, mais dès que j'ai du nouveau!

Lybelle; C'est donc bien n'importe quoi Surprised J'imagine que tu n'es pas syndiquée? T'as tous mes encouragements, je te souhaite que ce soit bientôt beaucoup mieux côté horaire ou que tu trouves quelque chose plus près de chez toi et avec un horaire acceptable.

Donc à bientôt! Nous les vacances se poursuivent, mais mettons qu'elles prennent une toute autre tournure que ce qu'on aurait pu imaginer! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 2 août 2011 13:38:50 EDT  
J'vais essayer de passer donner des nouvelles bientôt. :)

mistrale : Wow!! C'est donc ben excitant. Tiens nous au courant.

Lybelle : Bon courage!! Vraiment pas évident comme retour au travail. 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 29 juillet 2011 15:39:52 EDT  
ouin, ça parrait que c'est les vacances pour plusieurs!!! Smile

Moi c'est mon premier jour de congé, a la maison, sans enfants et sans chum, depuis la naissance a cocotte!!! Ça fait bizarre... C'est vraiment tranquille!!

Je continue a chercher un autre emploi... Je reste au meme poste a la job, mais les horaires 11-7, je pourrai pas faire ca longtemps...Ça commence le 15 aout. Mon chum est de fin de semaine jusqu'en Novembre... Mes horaires peuvent changer aux 4 semaines...Je pourrais me retrouver avec du 12-8pm... Completement ridicule. Donc, on envoie pleins de cv!!!

Bon, j'espère que vous allez toutes bien! Smile Je m'en vais chercher Coco et Cocotte a la garderie, et on va essayer de trouver quoi faire nous 3 en fin de semaine! J'aimerais bien aller aux fetes gourmandes a laval demain, mais seule avec les 2 enfants....Malgré que ma soeur travaille pas, peut-etre qu'elle peut se libérer! On vera bien!

A + 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 21 juillet 2011 15:19:58 EDT  
Ah c'est pas drôle Confused Elle s'en ressent? reposez-vous bien... 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 20 juillet 2011 13:08:27 EDT  
Salut!!

Bonne fete en retard Carole-Lyne et Mistrale!!

C'est fou le retour au travail, le non-savoir quand est-ce que je pourrai retourner a la maison, le non-savoir de mon poste a partir d'Aout.....grrrrr! Je pars a 6hAM et reviens a 6h15 PM... 1h30 de train en am et une autre 1h30 en pm... de la vrai schnout!!!

Dimanche, cocotte a commencee a avoir des boutons partout sur le corps...en fin d'apres-midi, les boutons se reliaient vraiment vite, on est alles a l'urgence, question que si c'etait une allergie, que ca affecte pas son systeme respiratoire...tout etait ok, ils ont dit que c'etait surement une reaction allergique a l'amoxiline (elle avait une autre otite double, du a ses 2 nouvelles dents... Rolling Eyes )...OK, Lundi je vais pas au travail (on est arrive a 1ham a la maison et je me leve a 5AM...) cocotte et coco sont reste a la maison... Les marbrures de cocottes changeaient de place, devenaient + rouge, puis moins rouge, puis enflait..... Confused Hier, Mardi, je suis allee au bureau, et les enfants a la gardo... La gardo appelle mon chum vers midi, cocotte file pas trop, ses rayures/marbrures deviennent mauves et dures! Surprised Retour a l'hosto (st-jerome cette fois-ci)....Resultat, crise d'urticare aigue, probablement due a une reaction a son amoxiline...ils ont prient une prise de sang pour etre sur... Donc elle va avoir ca pour un bout, jusqu'a 3 semaines! Au moins, la on sait c'est quoi!

Zut, lunch fini, je doit retourner travailler!! Sad

Bonne journee! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 19 juillet 2011 11:04:01 EDT  
Carole-Lyne: c'était samedi il y a 2 semaines!

C'est embêtant... Si vous êtes chanceux, y'a quelqu'un qui retire son enfant rapidement, sinon ça peut aller juste à septembre prochain 2012, une année avant l'entrée à l'école Confused

Moi je sais que je pourrais pas me permettre de changer Xavier de place, mais avec Jérôme, j'ai moins d'inquiétudes, car il est plus Roger-bon-temps. Par contre, c'est certain que le voyagment, ça me ferait suer, car embarque-débarque en hiver... Oufff... Je m'imagine déjà avec le service de garde à l'école, des enfants à la garderie et je capote!!!

Ça dépend pas mal aussi de ce que vous cherchez comme milieu, mais c'est clair que le CPE a le grand avantage de ne pas fermer et d'avoir généralement plus d'heures d'ouverture, sauf que tes enfants ne seront plus dans le même groupe...

Pour l'asthme, je crois pas. Je vois qu'il est sensible, un peu comme une personne qui a des allergies. De toute façon, la doc m'expliquait que le vrai diagnostique d'asthme peut être fait juste vers 7 ans et que c'est fréquent dans la petite enfance ce genre d'hypersensibilité. Et ni moi, ni Yoan on a ce genre de problème, sauf de petites allergies aériennes.  

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 18 juillet 2011 21:02:44 EDT  
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Avec le beau temps, on est en permanence dehors. :)

J'ai reçu un appel ce matin. On a une place en CPE pour Rose mais pas pour Antoine... On est dans un méchant dilemme! Antoine sera prioritaire au CPE. Lorsque les 2 y seront, on aura plus besoin de changer de place et on pourra prendre les vacances qu'on veut. Sauf qu'entre temps (et on ne sait pas pour combien de temps), il faudrait faire un tour de ville pour aller les porter à 2 endroits différents. Et Antoine en serait à sa 4ième garderie lorsqu'il arrivera au CPE!

mistrale : Je te rends la pareil: Joyeux anniversaire.Smile C'est quand exactement?
Vraiment plate toutes ces pertes de temps dû au trafic!!
Rapide ce LF!! Smile Plate pour les pompes... J'espère qu'il ne sera pas asthmatique.

Lybelle: J'espère que tu t'en sors...

Caro11: Super pour les tests. J'espère qu'elle ne refera pas d'autres infections... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 18 juillet 2011 14:23:55 EDT  
Salut!

Wow, c'est l'été et ça parraît!!!! Nous aussi on est pas mal sur la trotte, à la moindre minute qu'on a de libre en famille, on essaie d'en profiter le plus possible. En plus, on est chanceux, ça fait 3 fins de semaines qu'il fait super beau!

Alors, je voulais pas passer tout droit, mais j'ai réussi Confused . Bon anniversaire Carole-Lyne ! J'espère que tu as eu droit à une belle journée de fête.

Ici, et bien mon mammouth adoré, de 23 livres bien comptées a commencé à marcher! Il avait fait un pas plusieurs fois entre les meubles la semaine dernière et depuis hier, il y va à coup de 3-4 pas. Il n'est pas très solide, mais a beaucoup de vouloir. On va voir combien de temps à partir de maintenant pour vraiment marcher, avec Jérôme ça avait été assez long.

Son médecin l'a aussi mis sur des traitements de pompes pour soigner ou traiter ce qu'elle pense être une hypersensibilité des bronches. Il est très sensible à toutes sortes d'odeurs et réagit en toussant, surtout pendant son sommeil, ce sont de très grosses quintes de toux. Donc c'est pas chose évidente, il hurle à chaque fois que j'approche la chambre à air Confused . Il doit prendre 5 respirations, c'est pire que la fin du monde... En tout cas, jusqu'à maintenant, ça semble quand même l'aider, il tousse juste en toute fin de nuit, plutôt que 3-4 fois par nuit.

Le seul truc, c'est qu'il devra en prendre jusqu'à ce que ça fasse 10 jours en ligne qu'il n'a pas toussé Surprised , sinon on maintient le traitement ad vitam (ou presque) et ça peut aller ainsi pendant quelques années Surprised Je trouve ça un peu exagéré, donc comme je revois sa doc d'ici 5 semaines, je vais voir ce qu'il en est, advenant que ça ne soit pas 100% efficace. On s'entend que dans une maison, toutes sortes de choses sont irritantes, sans compter le fait que mon chum fume (dont parfois à l'intérieur Evil or Very Mad Twisted Evil ). J'ai insisté pour qu'il sorte à chaque fois, j'ai presque gagné, mais c'est pas facile. Ça fait des années qu'on se chicanne à cause de ça et les enfants ont un peu aider ma cause, mais jamais entièrement...

Alors voilà! J'espère que vous allez bien! Vous débutez vos vacances quand???

Ici c'est vendredi pour 3 semaines. On n'a toujours rien planifié, avec l'histoire du boulot de mon chum, mettons que ça fait un trou de 2 semaines de paye dans le budget, c'est même un peu plus que notre budget vacances Confused Et mon RQAP finit le 14 août et je devrais recommencer à travailler seulement le 29...

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 juillet 2011 14:43:29 EDT  
Salut!

C'est vrai que c'est tranquille!

C'était bien effectivement le souper! Seul truc poche, ça m'a pris près de 1h15 pour revenir chez moi, ils avaient décidé de passer le balais pour laver l'autouroute à 22h30 le soir en bloquant presque une voie et demie Surprised , je capotais... Mais bon, c'est la vie!

Sinon, j'ai eu une grosse fin de semaine avec mon party de fête! C'était très bien, on était vraiment plusieurs. Et dimanche on est allé chez mon beau-père à Chertsey en espérant profiter du soleil et de la rivière, mais finalement le soleil avait décidé de rester en ville et on a mis presque 2h30 (plutôt qu'une heure) pour revenir chez nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Décidément, le traffic a décidé qu'il nous lâchait pas... Et hier, lundi, j'ai pas eu d'électricité une bonne partie de la journée, les cocos ont trouvé le temps long et moi j'en pouvais plus de les entendre se chicanner... Tsé quand c'est rendu que t'es capable de te chicanner avec un bébé de 10 mois Rolling Eyes

Donc c'est ça! J'ai pas de piscine, donc on se raffraichit comme on peut. Mon chum a commencé le travail hier, il m'a dit que c'est très relaxe comme place... Il est quand même parti à 6h du matin et revenu à 18h30 Rolling Eyes À suivre!

Caro: tant mieux pour les premiers examens de ta cocotte. Elle est peut-être juste un peu plus sensible puis avec une couche, c'est difficile de garder cette région toujours très propre et sêche.

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Caro11

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 11 juillet 2011 15:02:44 EDT  
Wow, c'est tranquille par ici!!
J'avoue qu'avec le beau temps, la piscine est plus attirante que l'ordi.

Ça a été très agréable le souper la semaine passée. À refaire!

Ici, tout est revenu à la normale. Ariane ne fait plus de fièvre et ses deux dents sont sorties. Je suis allée passer une écho reinale pour elle ce matin et ils n'ont rien vu. On va voir si on ira faire d'autres tests à Ste-Justine.

À part ça rien de spécial. On profite de la piscine de mes parents et on attend nos vancances à la plage avec impatience!!!

Passez une belle journée de chaleur! 

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2011 15:13:28 EDT  
Alloo!!
Me voilà finalement!!

Désolée de vous laisser tomber... Je dépend des horaires de mon chum et il travaille de soir et de nuit aujourd'hui... et je n'ai pas de gardienne disponible alors je suis prise à la maison...
Mais je vais penser à vous et à vos sushis!!!

Bonne soirée!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre