Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 31 août 2011 10:20:57 EDT  
Bon matin!

Pas grand nouveau! J'ai une genre d'indigestion ou de gastro qui finit plus depuis lundi pm. Pas du tout agréable...

Lybelle: my god, méchant horaire. J'espère que ton chum t'aide avec les enfants et les taches ménagères. Tu dois t'ennuyer de ta petite famille et maudire la personne qui ne fait pas son boulot pour que ton ordi de travail arrive chez toi au plus vite.

En fait, t'étais pas en retard, c'était hier l'anniversaire de loulou! Presque à la minute où tu as écrit ton message en plus, il est né à 16h49.

Bonne continuité dans la recherche d'un boulot! C'est pas le fun de se faire dire qu'on est trop compétente, sur un poste qui nous intéresse vraiment.

Je ne me souviens plus quelle formation tu as, mais dans le système publique, tu pourrais pas trouver qui te plairais?

Carole-Lyne: mon chum a fait le saut hier quand il a vu ton message sur FB!

Alors c'est cela! On fait faire l'inspection ce soir. On attend impatiemment des appels pour une visite. Je sais pas c'est quoi la moyenne de temps entre la parution en ligne et le premier appel. J'aimerais vraiment qu'on aie des visites ce week-end.

Bonne journée! 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 30 août 2011 17:12:27 EDT  
haha, je perds la tete, je me repete!!! 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 30 août 2011 16:58:43 EDT  
Bon, moment semi-tranquille, finallement....... Ca fait un bail que j'ai pas vraiment donnee de nouvelles..... Horaires de merde (11-7), je suis toujours au bureau (j'attend mon ordi pour travailler de la maison, toujours, apres 10 SEMAINES!!!) et je fais de l'overtime en masse, parce que je stationne au metro Laval et si j'arrive apres 6h30 AM, y'a plus de place, et j'ai pas les moyens de me payer un parking a 10$ par jour.....Donc aussi bien faire de l$$!!! Donc Overtime de 8AM a 11AM, puis ma cedule 11am-7pm... A part ca, les enfants vont bien. Cocotte a eu son party de fete Samedi, ca c'est super bien passe, elle a ete gater, et Coco aussi, ceux qui avaient pas pu venir a sa fete l'ont gater, il etait content! Cocotte tient de + en + debout seule et grimpe partout encore +++!!!
De mon cote, je cherche toujours ailleurs. J'ai fait 3 entrevues ou on m'a adoree, j'etais la seule qui etait allee aussi loin, mais pour 3 raisons differentes, j'ai pas eu la job. La premiere, le test de francaisetait trrrrrres dur, je l'ai pas passe... Bon, ok. La deuxieme, apres avoir dit qu'il rappelait tout les candidats, j'ai jamais eu de nouvelles....J'ai meme laisse un message, jamais eu de retour d'appel... Et la derniere, ils avaient peur que je m'emmerde avec le poste (malgre que je le voulais VRRRAIMENT!!!!!) et que je cherche ailleur dans moins d'un an. Je leur ai envoye un email comme quoi je comprenais leur decision, mais que j'etais vraiment decue, car de mon cote et du leur, on pense que je suis parfaite pour le poste..... En tout cas. Tout arrive pour une raison, donc j'aurai le poste que je merite sous peu j'imagine!


A part ca, on a fait une epluchette pour la fete a cocotte, environ une 20aines de personnes, c'etait bien! Elle tient seule debout une dizaine de secondes Very Happy La marche s'en vient!! Elle a eu es vaccins Jeudi passe, pese 19 lbs...toujours pas tappe le 20!!! Surprised Tellement different de Thomas! Et pourtant elle mange tellement!!

Bonne fete Loulou 1 journee a l'avance! Je sais pas si je reviendrai demain.....

Et je poste ta maison avec les mamans d'aout, on sait jamais! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 30 août 2011 09:49:05 EDT  
Alors voici! Une autre étape de franchie!!!
http://www.viacapitalevendu.com/montreal/riviere-des-prairies/pointe-aux-trembles-montreal/plain-pied-bungalow-en-rangee-a-vendre/1671-9e-avenue-mls:524475202?searchposition=1

C'est pas la forme aujourd'hui, j'ai de gros maux d'estomac/ intestins. Je sais plus trop quoi faire, c'est le souper d'hier qui veut pas descendre... Bref, je me repose et j'attends que ça finisse par se replacer! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 25 août 2011 10:43:47 EDT  
Salut!

Toujours dans l'attente de régler des trucs. C'est long je trouve... Puis mon chum a décidé de gérer pas mal tout, donc au travail pas trop évident.

Sinon, je suis officiellement en retrait préventif. Ça s'est réglé hier, ma rentrée était aujourd'hui! Je suis soulagée, car avec tout ce qui se dessine j'avais peur d'être épuisée dans les prochaines semaines et ne pas réussir à reprendre le dessus avant l'accouchement, surtout si le déménagement s'impose d'ici là. D'un autre côté, j'aurais aimé y retourner quelques semaines pour me changer les idées. Autant je suis contente, autant j'ai peur de me retrouver à devoir tout organiser le déménagement toute seule....

Mais bon, en octobre je vais retirer un des 3 mousses de la garderie. En fait, je vais libérer une places et je vais alterner pour les avoir avec moi chacun leur tour. J'espère que ma gardienne va être d'accord, car je ne lui ai encore parlé de rien. Elle sait qu'on déménage et comme nous, elle ne connaît pas la date exacte.

Puis je dis, on déménage... Faudrait tellement pas qu'une autre offre d'achat se présente avant que notre maison soit vendue. J'arrive pas encore à me convaincre que nous allons un jour habiter la maison.

Sakic: vraiment plate pour ta bouche... Crime que tu dois être tannée. En plus, les dents c'est tellement douloureux.
Mon poste est à l'école secondaire du Côteau de Mascouche dans une classe santé mentale. 20h ça baisse mon revenu des prochains 20 mois du tiers environ. J'espère juste que le RQAP va aller puiser un peu dans mon revenu d'il y a 2 ans pour aller chercher les 26 semaines et qu'il ne se contentera pas juste de mon revenu CSST... Mais bon, le projet est de ne pas inscrire les enfants à la garderie jusqu'en 2013 au moins, donc on se sauvera une année de frais de garde.

Carole-Lyne: c'est souvent ça qui arrive, les gens se ''déniaisent'' quand ils sont acculés au pied du mur. Fais comme tu le sens. Si l'autre place t'intéresse vraiment, est-ce que tu as la possibilité de demander un sans solde d'une année pour aller vérifier?

Caro: mon beau-frère est directeur informatique. Je lui en glisse un mot pour voir s'il y a des ouvertures. Je sais qu'il y a quand même beaucoup de congés de maternité et retrait préventifs. Je t'écris un courriel, tu me diras quelle est ta formation. L'usine est à Ville Saint-Laurent.

Alors c'est cela! Bonne journée grisonnante!  

revenir en haut

Caro11

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 24 août 2011 14:30:18 EDT  
Salut,
Ce matin c'était le 2e rdv chez l'rothophoniste. C'est très tôt mais elle trouvait qu'il avait déjà fait des progrès. C'est encourageant! En fait, on lui a fait réaliser qu'il répétait des sons ou des mots. Il ne s'en rendait pas compte. Évidemment, elle lui a donné des trucs pour "soufler sur les perroquets". Il commence à appliquer les trucs par lui-même. Mais on doit faire 3 exercices de 10 minutes par jour. Je ne trouvais pas ça si pire mais finalement ce n'est pas si évident de garder sa concentration pendant 10 minutes et ce, 3 fois par jour. Disons qu'on a souvent été plus avec 2x10 minutes sinon il finit par se tanner. Il est plutôt du genre jeux d'action (course, saut, jouer dehors) que jeux de société.

À part ça, ma recherche d'emploi continue. j'ai théoriquement jusqu'au 15 octobre pour me trouver quelque chose. Aujourd'hui ma mère garde Ariane alors je ne fais que ça. Ça fait drôle d'avoir la maison pour moi toute seule!!

Lybelle : Bonne fête Florence!! Ce sera bientôt le tour de mon bébé!

Sakic : Pauvre toi. C'est tellement pas agréable!
Bonne rentrée aussi! Ce sera un gros début de semaine. Ça vaut la peine. Bon courage!

Mistrale : Je ne sais pas qu'elle est la position de ton beau-frère chez Protech mais c'est sûr que s'il y a une ouverture au laboratoire, je serais intéressée. Tu peux me donner plus de détails par email. MERCI!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 24 août 2011 10:58:46 EDT  
Allo,

Naturellement, maintenant que j'ai un pied dans la porte, mon employeur essaie de me garder et veulent m'arranger un job intéressant... Il commence à être pas mal tard. Si jamais ils affichent quelque chose d'intéressant on verra mais pour le moment, je n'ai pas grand intérêt à rester.

mistrale : Je vais travailler fort à trouver une femme de ménage! Smile
Super pour l'écho!! Smile C'est toujours rassurant! C'est vrai que tu es seulement à 18 semaines, c'est normal de ne pas sentir bébé si souvent à ce moment là.
Yé pour le financement. Smile Tiens-nous au courant pour la maison- on fera de la pub un peu partout. Smile
Allez-vous fêter Loulou samedi en plus de la visite de l'agente? C'est quoi sa date de fête exacte encore?

Caro11 : C'est sur que comme infirmière, les emplois pleuvent. Mais comme je cherche un peu plus que « simple » infirmière, c'est un peu plus rare. Mais j'me plains pas.
J'espère que le système urinaire de tes enfants sera parfait suite aux examens!
Est-ce que LF fait des progrès avec l'orthophoniste?
Je garde l'oeil et l'oreille ouverte si j'entends parler d'un emploi qui pourrait te convenir mais ça ne semble pas fréquent dans mon environnement.

Lybelle : Bonne fête Florence. Smile Est-ce que vous avez fait (ou allez faire) un gros party?Smile

Sakic : Vraiment plate que tu doives te faire réopérer... On n'a tellement jamais besoin de ça. Au moins, plus de paralysie.
Toi aussi tu vas avoir besoin d'une bonne dose d'organisation avec l'école, le travail, les cocos et tout le tralala. Ton chum travaille de soir?

Bonne journée  

revenir en haut

Sakic

Inscrit le :
07 mai 2008

Posté le: 23 août 2011 21:34:24 EDT  
Bonsoir les filles,

Ici, côté bouche c'est pas fini...les médicaments afin de décompresser le nerf ont fonctionné donc je suis déparalysée sauf que les antibio sont terminés et l'infection n'est pas partie. Je dois donc subir une 2e intervention. Ils vont ouvrir et 'drainer' le tout Sad , ça me tente pas trop...

École : je commence mes cours lundi prochain, je suis des cours à l'UQAM le lundi de 9h30 à 21h00. Ma belle-mère va m'aider c'est elle qui va aller chercher les enfants à la garderie et s'en occuper jusqu'à mon retour, vers 22h30 Confused . Et hop au boulot le mardi matin.

Mistrale : super pour l'écho, toujours plaisant de se faire rassurer. Wow vos projets se réalisent pour la maison, quelle belle aventure, quoi que stressante ! Very Happy Comme tu le dis, c'est vrai que les cocos sont brûlés au début de la garderie, ton Loulou va prendre le "beat" . Est-ce que ton poste de 20 c'est suffisant, voulais-tu plus d'heures ? et c'est à quelle école ?

Caro_Lyne : moi aussi j'aurais choisi ton option de CPE. Mes enfants ont passé 1 an dans des garderies séparées l'année dernière et ça ne les pas affecté, au contraire. de mon côté, ça me dérangeait pas non plus, ils passent leur vie ensemble donc ça fait du bien un break, pour le plus jeune ça lui donnait de l'indépendance, sans que son grand frère soit tout le temps derrière lui et en plus ils étaient bien contents de se revoir. Super, Félicitations pour la job, comme a dit Mistrale, tu avais pas l'air de ne pas t'épanouir au boulot depuis quelque temps. C'est normal d'avoir un peu peur de la tâche à la maison, mais bon un peu d'organisation et en plus tu semble dire que tes patrons sont ouverts à la conciliation Smile .

Caro11 et Lybelle : bonne chance les filles dans vos recherches, période stressante mais de beaux défis ça fait du bien !

Bon suffit le roman au dodo zzzz
xxx
marie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 23 août 2011 18:30:57 EDT  
Je viens de me relire... Caro, je dirais plutôt, tu entends une différence? Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 23 août 2011 18:27:34 EDT  
Financement accordé, conditionnel à la vente de notre maison (ça on le savait) et a l'évaluation de la valeur marchande de l'autre propriété... Donc à suivre, mais à moins d'écarts très important entre leur évaluation et le prix qu'on paie (ce qui serait quand même assez étonnant), tout est dans la poche Laughing Faut bien sûr, vendre ici! L'agente vient samedi pour faire tout ça, en plein la journée qu'on avait prévu souligner l'anniversaire de Loulou...

Caro: ça chôme pas chez vous. Ça va bien les RV en orthophonie avec Louis-Félix? Tu vois une différence?

Oui c'est toujours rassurant, on sait jamais comment ça peut tourner une grossesse. Je l'ai mentionné souvent, ma soeur est née avec de grandes malformations du système reinal, ma mère avait la tête presque soudée à son épaule, mettons que c'est toujours agréable de voir qu'ils sont bien vivant et que tout est à la bonne place en bonne quantité!

Ma doc m'a dit que selon elle ça pourrait être une fille puisque les battements sont hauts, mais bon, on verra, je me dis que d'ici 18-19 semaines on le saura! Elle m'a aussi préciser que ça n'avait rien de scientifique et je suis assez d'accord!

Mon beau-frère travaille pour une compagnie qui fabrique des peintures en poudre, ça pourrait t'intéresser? C'est prolux ou protech à Ville saint-Laurent.

Puis sinon, hier j'ai pas été capable d'écouter les nouvelles, je trouvais ça trop triste. Ma mère en plus qui m'appelle pour me dire: tu vois bien, la 2e fois on finit toujours par en mourir...

Lybelle; bonne fête à ta cocotte quelques heures en avance! Je voulais pas oublié, alors voilà! J'espère que vous vous portez bien!

Alors bonne soirée!   

revenir en haut

Caro11

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 23 août 2011 13:41:14 EDT  
Salut,
Carole-Lyne : Bravo pour l'emploi! Tu es chanceuse d'avoir autant d'opportunités. Comme tu dis ce sera une adaptation mais il semblerait qu'on finit toujours par y arriver...
Pour le CPE, je comprends que ça n'ait pas été une décision facile mais vous avez été très logique et c'est certainement pour le mieux!


Mistrale : Comme Carole-Lyne dit, c'est peut-être une petite fille bien sage Wink Tant mieux si tout est beau à l'écho. C'est toujours rassurant même au 4e j'imagine!
Donne-nous des nouvelles de ta mère quand vous en aurez. J'ai eu une pensée pour tous ceux atteint du cancer hier avec la mort de Jack Layton. Il y a un très bon article de Stéphane Laporte : http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/08/22/jack-layton-partir-en-gagnant/
Ça fait réfléchir...

Souper : Je suis disponible.

Ici, c'est les rendez-vous par-dessus les rendez-vous. Louis-FÉlix voit l'orthophoniste une fois par semaine pour 2 mois. En plus, il doit repasser ses tests pour le reflux à Ste-Justine pour voir si ça s'est résorbé (je me croise les doigts). Et finalement, Ariane doit aussi aller passer un test en médecine nucléaire à Ste-Justine parce qu'elle avait fait une 2e infection urinaire. OUF!

Je continue la recherche d'emploi. J'espère que ça débouchera bientôt. Je cherche dans le domaine de la chimie des polymères (peintures, plastiques,...). Disons que c'est dans ça que j'ai de l'expérience alors je regarde plus pour ça même si des fois je tente ma chance dans le pharmaceutique. On sait jamais!

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 23 août 2011 11:53:24 EDT  
Salut!

Finalement tout était beau à l'écho! C'est un bébé très tranquille et cette fois-ci aucun indice sur le sexe. J'avais bien mentionné à quel point je voulais aucun commentaire, et ça été très bien respecté par le personnel. Je n'ai pas beaucoup regardé non plus!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 22 août 2011 12:23:55 EDT  
Carole-Lyne: super pour l'emploi! Je suis certaine que c'est pour le mieux et si en plus tu trouves une femme de ménage! Wow!!! Peut-être que dans mon futur petit village, on va trouver quelqu'un qui pourra nous donner un coup de main de ce côté là.

Effectivement, bébé bouge moins que Jérôme et Louis-Félix, mais Xavier était aussi assez discret jusqu'à 23-24 semaines dans mes souvenirs. J'ai eu un placenta en-avant pour lui et Jérôme. Là aucune idée, mais je devrais le savoir cet après-midi puisque c'est mon écho! Mais je le sens tellement bas.

Ma doc au dernier RV, j'étais à 17 semaines, disait que c'était même rare de sentir de vrais mouvements feotaux avant 18 semaines, avant c'était l'effet du déplacement... Mais bon, ça m'inquiète pas vraiment. Petit coeur bat toujours très bien en-haut de 160.  

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 22 août 2011 12:12:55 EDT  
J'ai décidé d'accepter le poste mais disons que ça me stresse un peu. C'est sur que je suis capable d'arriver, je l'ai fait après mon retour de congé d'Antoine. Et je compte bien engager une femme de ménage. Mais les jours que j'avais de congé, c'était aussi un peu de temps pour moi... J'vais essayer d'avoir au moins 1 jour de congé par 2 semaines en prenant moins de pauses ou de plus courtes heures de diner. Ils ont l'air bien ouvert sur la conciliation travail-famille et le travail de la maison.

Souper : J'dois avouer qu'avec les 2 enfants qui changent de garderie et mon nouvel emploi, je vais surement avoir un peu d'adaptation d'horaire à faire donc je préfèrerais attendre autour de la mi-septembre si ça vous va.

mistrale : Je vous souhaite de vendre rapidement mais avec un déménagement au printemps.
J'te demandais concernant ta grossesse parce que tu disais moins le sentir bouger. As-tu le placenta en avant? Ou ce sera une fillette bien sage? Smile
Ça pas mal été comme ça pour Rose et Antoine au début de la garderie. On dirait qu'il ne s'endure plus dès qu'il nous voit...
Parfait pour le retrait préventif. Ça va te permettre de mieux planifier le déménagement.
Mon chum a l'air un peu moins pire que le tien mais je lui botterais le cul aussi une fois de temps en temps...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 21 août 2011 16:34:57 EDT  
Carole_Lyne: belle nouvelle! Il me semble que tu as de très bons arguments pour changer d'emplois Wink Faut que tu y trouves ton compte et je suis certaine que le reste suivra!

Bonne continuité de réflexion! Et je l'ai fait travailler 5 jours avec les enfants, le plus difficile je trouvais c'était les courses et les repas, pour le reste, on profitait autant qu'on pouvait de nos week-end!

Ici, si je pouvais donner un méchant coup de pied au derrière de mon chum, câline que je me gênerais pas Evil or Very Mad Il était sur une belle lancée pour la maison, mais depuis le vendredi avant la fin de ses vacances, c'est l'effort minimum... J'arrête pratiquement pas, mais dès que je sors faire des courses ou autre, je le retrouve bien endormi ou à vacher... Dans ces temps-là, j'aurais juste envie de lui dire de laisser faire... Mais bon, je vais dépomper et me remettre à la tâche.

Bonne soirée! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 19 août 2011 15:19:15 EDT  
Je suis encore dans un dilemme. J'ai eu la job pour laquelle j'avais l'entrevue hier! Smile Je suis super contente parce que la job semble vraiment stimulante mais ça implique de travailler à temps complet donc plus de journée avec mes cocos mais je n'ai pas le goût de "moisir" ici encore bien longtemps et des jobs intéressantes y'en pleut pas... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 19 août 2011 12:35:37 EDT  
Carole-Lyne , je vais tenter de répondre à toutes tes questions et de pas me lancer dans un roman à plus finir!

Déménagement prévu pour début décembre, à moins de trouver des acheteurs prêts à emménager ici seulement en mars-avril prochain. Le problème, c'est qu'on a vérifié pour faire le pont entre les 2 hypothèques et c'est très dispendieux, puisque notre présente hypothèque devient un prêt personnel, donc bonjour les intérêts... Mais bon, la Caisse voulait regarder d'autres options, alors on verra. Mais le meilleur scénario, serait sans aucun doute le déménagement au printemps, question que mon homme ne se tape pas tout le voyagement en plein hiver et que je puisse accoucher ici comme prévu.

Ma grossesse est pas mal un copie-collé des dernières. J'ai dû commencer la médication il y a 4 semaines environ et ça été très pénible. Puis ma doc était quand même contente, parce que ma pression se maintient bien dans les limites hautes, sans trop les dépasser. Bébé pourrait bien être une fille selon elle, les bpm étant toujours autour de 160-165. Mais bon, on verra dans 5 mois! Puis bon, j'ai plein de suivis et mon écho morpho lundi Laughing

Loulou à la garderie... Il paraît que ça se passe très bien, juste pas mal d'impatience pour la bouffe. Ici aussi ça commençait. Ma gardienne trouve qu'il a pas mal d'appétit Embarassed . Mais le retour à la maison est très pénible. Il est fatigué (elle n'arrive pas à le faire dormir le matin, donc il dort 2h, plutôt que 3h30 par jour), il se lève super tôt, car Yoan part pour le travail vers 5h45 et ça réveille tout le monde. Il est chialeux, s'il tombe c'est la fin du monde, si quelque chose ne fait pas son affaire, même chose... J'imagine que d'ici quelques semaines il va prendre le beat un peu plus et trouver un peu de patience. Mais cette semaine, je l'ai entendu pleurer comme jamais. Sauf que dès qu'on arrive à la garderie, c'est la course vers les amis et les jouets.

Puis mon retour au travail... J'allais justement écrire un petit mot là-dessus. Hier c'était les affectations. Rendus à mon nom, il restait plus grand poste au-delà de 20h. J'avais le choix de prendre quelque chose ou attendre les remplacements. Finalement, j'ai pris un poste de 20h, sur lequel j'étais certaine d'avoir un retrait préventif. C'est exactement la même chose que lorsque je suis devenue enceinte de Loulou, mais dans une autre école secondaire. J'ai déjà parlé à l'infirmière pour mon retrait, donc je vais savoir d'ici quelques jours si on me ré-affecte ou pas. Généralement ils ne réaffectent pas, mais on sait jamais.

Je me sentais un peu mal de profiter encore une fois d'un retrait, mais je dois avouer qu'avec tout ce qui arrive depuis quelques semaines et la possibilité que ma mère aie encore un cancer, je me sens juste débordéeConfused. J'aurais travaillé peut-être 14 semaines si tout va bien, finalement, je vais les prendre pour moi et surtout pour le déménagement si la maison est vendue d'ici peu.

Donc c'est ça. La maison sera mise en vente juste quand notre financement sera accordé. C'est un peu plus compliqué et un peu plus long à cause des triplex et en plus on a changé de conseiller hypothécaire dans la dernière semaine, alors il y a beaucoup de discussions à recommencer... Je vous redonne des nouvelles!

Puis sinon Carole-Lyne, je te souhaite bonne chance pour l'entrevue. T'as pas l'air super heureuse au travail, je suis certaine que ça va te faire du bien de changer de milieu. Rendue là, je suis certaine que tu vas trouver une façon pour concilier travail et famille.

Moi aussi je suis curieuse, Caro et Lybelle , comment ça s'annonce?

Souper: n'importe laquelle des dates me convient. Laval aussi!

héhé! Finalement j'ai complètement échoué le test de la synthèse... À plus! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 18 août 2011 16:07:44 EDT  
Bonjour,

Je suis de retour au travail donc j'ai de nouveau le temps de vous écrire! Smile

J'ai eu 3 semaines de vacances. On en a profité pour faire une petite sortie en amoureux- souper, dodo à l'hôtel et spa. Ça fait toujours du bien. Wink

Ensuite 10 jours de camping avec les enfants et ma famille. On est allé sur la rive sud de Québec et ensuite au parc Yamaska. On est allé faire un tour au Zoo. Rose n'arrêtait pas de dire : « Encore » pour voir d'autres animaux. C'était super cute. Smile Depuis notre retour, il me semble que je n'ai pas arrêté et comme Rose dort mal, je reviens au boulot plus fatiguée qu'à mon départ.

C'était les vaccins de 18 mois de ma puce hier soir. Elle n'avait même pas encore été piquée qu'elle hurlait comme une damnée! Elle a tout qu'un caractère quand ça fait pas son affaire!!

Je suis aussi à la recherche d'un emploi. J'ai d'ailleurs eu une entrevue ce matin. Je ne me considère pas comme hyper performante en entrevue mais je suis satisfaite. Les 2 femmes étaient très sympatiques et la porte a été ouverte sur le fait que j'aurais peut être l'emploi. Mais je suis vraiment indécise. Autant, ça me semble un super défi, autant je ne veux pas un emploi trop accaparant avec du temps supplémentaire et tout le tralala...

Garderie : Ça nous a pris une éternité à décider mais Rose ira au CPE et Antoine dans un milieu familial près de chez nous jusqu'à ce qu'il ait sa place au CPE. À court terme, ça me brise le c?ur de les séparer mais à plus ou moins long terme, on sera gagnant. Antoine aura assurément sa place au plus tard en septembre 2012. Ensuite, lorsqu'il sera à l'école, ce sera pas mal plus facile côté voyagement car le CPE est près de l'école. Et si jamais on a un 3ième enfant, la porte du CPE sera ouverte pour lui. C'est aussi un plus pour les vacances, fermetures, ... Mais j'ai braillé plus d'une fois à l'idée de les séparer.

mistrale : Je suis vraiment contente pour la maison. Si tout va bien, vous déménagerez quand? J'espère d'ailleurs que la vôtre se vendra sans trop tarder; ça serait un stress de moins. Comme a dit Caro11, tu nous donneras le lien qu'on fasse circuler le tout sur Facebook. Vous avez travaillé tellement fort que ça va se vendre super rapidement.
J'ai toujours voulu avoir un grand terrain à la campagne avec de la place pour faire de grands potagers, avoir 2-3 poules pour les oeufs. J'ai été surprise par mon chum parce que je croyais que ça ne l'intéressait vraiment pas mais finalement, lorsque je lui ai parlé de votre projet, il m'a dit qu'il aimerait ça! Mais pas sure que ça va se concrétise...
Est-ce que tout était beau lors de ton dernier rendez-vous chez le médecin?
Ah non pour ta mère! Sad Bon courage.
Est-ce que ça va bien pour LF à la garderie?
Qu'est-ce qui se passe avec ton retour au travail?

Lybelle : Comment ça va au travail? Est-ce que ça s'est amélioré? Ou as-tu trouvé autre chose? Sinon tu cherches quel genre de boulot?
Est-ce que les médecins considèrent que ta cocotte est allergique à l'amoxil?

Caro11 : Est-ce que l'eau était quand même assez chaude pour se baigner? En tout cas, ça semblait super comme coin!! J't'envie. Smile La plage, l'océan me manque. L'été prochain, c'est sur qu'on va à la mer!!!
Bonne chance dans ta rechercher d'emploi. Qu'est-ce que tu cherches exactement?
Coudonc c'est une affaire familiale les infections urinaires... Tellement désagréable! Oust les bactéries! Vraiment pas efficace notre système d'urgence!
Tu m'as donné le goût d'aller à la Ronde. Smile

Souper au resto : Je suis partante mais disons que je suis un peu brûlée cette semaine. Et j'ai déjà un souper la semaine prochaine. Le 29-30 août ou 1er septembre? Laval me convient.

Sakic : Retournes-tu à l'école à temps plein?
Comment va ton visage? Est-ce que c'est redevenu normal? Sinon qu'est-ce que la maxillo-facial a dit?

J'pense que mon roman est terminé pour aujourd'hui. Smile
 

revenir en haut

Caro11

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 16 août 2011 15:01:11 EDT  
Mistrale : YOUPPI!!! Tu nous enverras le lien de ta maison, on pourra diffuser ça sur facebook Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 16 août 2011 10:28:38 EDT  
Bon encore moi!

Notre contre-offre sur la maison a été acceptée hier soir! On doit maintenant vendre ici puisque c'est une offre conditionnelle à la vente de notre propriét. Donc il reste encore un peu de boulot à abattre et d'ici quelques jours, la maison sera listée.

À bientôt! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre