Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2006 09:33:27 EST  
Finalement, Melly fait encore de la fièvre et pleure tout le temps, mautadine de rhume.. Donc nous ne serons pas au resto, ainsi que Bridge puisque j'étais censée aller la chercher...

Désolée....
Jasmine qui est bien découragée de voir sa puce malade...

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 17 novembre 2006 09:24:54 EST  
Bon matin!

Geneviève, que tu me fais rire avec ta poussette....question de tourner le fer dans la plaie, moi j'ai trois poussettes, une acheté usagée avec siège d'auto qui va super bien et deux autres trouvées aux poubelles à Montréal (mon chum est très très ramasseux de poubelles!) Les deux trouvées aux poubelles sont super propres, elles sont chez les grands-parents! En plus de ma poussette double , ça fait 4!!! Total du coût pour tous ça : 400$!

Bon, il est 9h20, je suis encore en pyjama, Maxim va très bien mais je vais probablement passer à l'hôpital quand même question de pas prendre de chance si les symptômes réapparraissent. Je devrais être au café vers 10h15!

Julie

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2006 09:18:17 EST  
GENE, Ouains pas facile les balades en auto, bizzarre que ta fille n'aime plus ça Surprised J'espère que ta migraine va mieux et que ta fille va garder sa bonne humeur lolll Bien contente de savoir que la rencontre se soit bien passée, j'avoue que j'aurais aimé être des vôtres hier mais j'avais encore le coeur sur le bord des lèvres Confused On se reprend pour le prochain Wink En espérant te voir, si tu feel mieux, alors peut-être à tantôt

Bridge et Éthan qui veulent prendre un café avec vous hihi

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 17 novembre 2006 08:46:21 EST  
Bon matin les filles!!!!!

Haaaaaaaaa j'ai l'ai de Surprised ce matin!!! Wow...je me suis tapée une méga migraine hier soir... Chu contente que ca m'arrive pas trop souvent depuis que j'ai accouché car c'est vraiment pas évident avec la petite... J'ai appelé mon chum en catastrophe à 5h pour qu'il rentre à la maison...ouffff il est arrivé presque aussitôt presto...c'est bien pratique un fermier pour ca...hehehe...les poulets sont ben capables de s'organiser tu seuls!!! Smile

Wow...En plus de tout ca, Élisabeth n'est pas très commode...hhhhhaaaa non... Là je commence à être tannée de me réveiller la nuit... Imaginez...11h30, 4h00, 6h00...et madame est prête pour une autre journée... Moi chu morte et gelée au tylenol!!!

Avec tout ca je suis pas certaine d'aller prendre un café avec vous...Malgré que la bonne odeur de café me remettrait peut-être sur le piton... Donc je suis un cas incertain à l'heure actuelle!!!

Bridge la rencontre d'hier a été super...Wow le centre Rockland...ca fait changement des Galeries ou y a rien!!! On s'est bien amusées et on est allées magasiner...on avait l'air d'un rassemblement tellement y avait de poussettes!!!! Le retour a été moins rose...avec les clous qui me cognaient dans la tête...Élisabeth a décidé de me faire une crise pendans 1/2...c'est vraiment plus un cadeau en auto...elle veut plus rien savoir!!!

kounga Oups...je disais pas que tu te ne foutais rien...loin de là... C'est juste que je m'imaginais qu'il n'y avait sûrement pas de retrait préventif...surtout si ton méd n'est pas forte la dessus... Moi j'aurais pu en avoir un malgré que je travaille assise...mais j'ai pas osé en profiter...c'est pas mon genre...mais j'avoue que j'ai trouvé le dernier mois vraiment difficile car j'avais les jambes enflées comme des biau de bois...imagine, j'allais au bureau en gougoune et je marchait nu pieds dans mon bureau...

eille Kounga!!! J'ai un conseil pour toi...Si tu n'as pas acheté ta poussette je peux te donner un ptit conseile d'ami::: TIENS TOI LOIN DE LA BÉBÉCAR!!!!!!!! C'est une super poussette, ben belle,ben cher mais maudit qu'est grosse et qu'à prend de la place et en plus y a même pas de siège de bébé intégré.... Non mais on a tu fait une méga gaffe nous autre...500$ dans le poêle... Fie toi sur moi... Justement, c'est garanti un an...ben là j'embraye chez bébérama et je leur garoche en pleine face.... Bon scusé ma montée de lait les filles......mais j'ai vu plein de poussette moins dispendieuse que la mienne et y vont toutes mieux... On est 2 à avoir bébécar et 2 à la détester...

Bon bonne journée les darlinette...on se voit tout à l'heure peut etre

Gen et Éli qui chante dans son parc!!!! mais pour combien de temps!!

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2006 07:58:48 EST  
Bonjour à toi JASMINE,

contente que Melly aille mieux, c'est drôle, du jour au lendemain c'est comme si il n'avait jamais été malade Very Happy , tant mieux hihi. Comme j'ai pu lire tu as un siège pour Éthan, good Wink pas de problème pour moi à 9h45, est-tu correct pour le chemin Shocked ce n'est pas compliqué mais au cac Wink je vais me ''timer'' pour faire boire Éthan avant de partir Confused du moin je vais essayer, je vais amener un biberon ou 2, et imagine-toi donc que j'ai carrément fracasser mon thermos Crying or Very sad je dois aller m'en chercher un autre,

À tantôt, nous avons bien hâte de vous voir

GENE,et JULIE, KOUNGA venez-vous toujours prendre un petit café avec nous Shocked

ZÉLÉ ET GUMBIE, on se reprendra sur ce passez une belle fin de semaine

Bridge et Éthan qui fait sa petite sièste

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2006 07:50:40 EST  
OUF! La nuit est finie... Melly a pleurer de minuit à 4h! Elle s'endormait d'épuisement et pleurait 2 min. plus tard. C'est donc une Jasmine vraiment poquée qui ira prendre un café avec vous. Ma puce ne fait plus de fièvre et malgré le manque de sommeil, semble avoir beaucoup d'énergie (je l'amènerai avec moi). Elle me surprendra toujours! Elle a encore le nez bouché et tousse rarement... nous nous tiendrons loin de vos ti-poux, promis... (À la garderie, ils mettent tous les jouets dans leur bouche... alors la transmission des microbes est assez directe.) Nous n'irons cependant pas au cinéma... Devinez ce qu'on va faire cet pm??? ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ

Bridge, je serai chez toi vers 9h45 (on va devoir asseoir Éthan dans mon siège d'auto...) Donne-moi une confirmation pour me dire si c'Est ok... (je t'envoie mon no. de tel par email, si tu préfères m'appeler...)

À tantôt!
Jasmine qui aurait besoin de 12 cafés Surprised

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 16 novembre 2006 21:53:03 EST  
Bonsoir,

j'ai finalement vu le médecin et je dois attendre demain am pour vérifier si Maxim a toujours des symptômes, si c'est le cas je dois passer à l'hôpital pour aller chercher un petit sac qui permettra de prélever son urine...méchant contrat! Imaginez vous que le médecin me proposait de lui faire faire pipi dans un petit pot!!!On s'est regardé en riant ...à 16 mois pas évident!! Bref, je vais peut-être devoir sauter ma petite sortie au café si Maxim ne se sent pas bien. Peut-être aussi que je vais me joindre à vous seulement plus tard, 10h30-11h00.

À demain peut-être!

Julie

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2006 19:19:41 EST  
Melly fait encore un peu de fièvre mais ça semble moins pire... Je vais voir demain comment ça va. Je redonne des nouvelles vers 8-8h30...
Bridge, je m'excuse vraiment d'être si à la dernière minute mais si je me fie à la semaine passée, elle a fait de la fièvre une journée et celle d'ensuite plus rien. Je me croise les doigts.!!!!

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2006 18:55:26 EST  
Salut les filles!

Gene, pour répondre à ta question, j'ai prévu arrêter environ un mois avant l'accouchement (aux alentours du 1er mars, alors que ma DPA est le 28 mars). Contrairement à ce que tu le décris, mais profession est plus cardio que tu ne le crois! La plupart des gens s'imagine qu'un comptable agréé est assis sur son steak et pitonne sur sa calculatrice à longueur de journée, ce qui n'est pas vraiment mon cas. Je travaille en tant que vérificateur externe. Je suis donc souvent sur la route, avec mes valises (qui contiennent en quelque sorte mon bureau portatif : crayon, cartables, ordinateur portable, etc). Chez les clients, on est loin d'avoir de super conditions. Chez certains on est bien, mais à d'autres endroits on est installés sur de bureau où il n'y a pas d'espace pour les jambes, donc on travaille le dos tordu, ou encore les jambes écartillées de chaque côté du meuble. Vraiment pas l'idéal. Bref, y'a des jobs plus physiques que la mienne, mais elle n'est pas en reste pour autant. Ça sera à mon médecin de juger si elle croit bon m'arrêter avant. D'autant plus que le rush est de Janvier à avril, alors j'ai hâte de voir ce que ça fera. Je n'ai pas un médecin qui a l'air forte sur les retraits, alors seul l'avenir nous le dira!

Bonne soirée à toutes!

Kounga et Noah, 21 sem. 1 jour

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2006 18:28:52 EST  
salut les filles,

JASMINE, je t'ai envoyé mon adresse, si il y a quelque chose et que tu ne peux pas venir parce que ta petite puce est malade, pas de problème, on se reprendra, en attendant, faites attention à vous. Je vous envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++

JULIE, j'espère pour toi que tu vas pouvoir passé ce soir à la clinique, je t'envoie une petite pensée.

GENE, Alors la rencontre Shocked en espérant que tous s'est bien passé pour le chemin, et j'aurais bien aimé distraire ta petite puce pendant le voyage, ce n'est que partie remise Wink

Bridg et Éthan qui va beaucoup mieux depuis son nouveau lait Mr. Green

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 16 novembre 2006 15:36:58 EST  
Allô!

je devrais être là demain à moins que je doive retourner à la clinique. Je pense que Maxim fait une infection urinaire ou quelque chose du genre..elle fait de petites crises et se tortille et me montre sa couche, pas évident de comprendre mais je suis mieux d'aller vérifier. Je suis allée à la clinique tout à l'heure mais il y a pas mal de monde et il y a encore 14 personnes avant moi....à 15 minutes par personne faîtes le décompte, je vais retourner à la clinique après le souper mais si trop d'attente je vais y retourner seulement demain matin.

Je viendrai vous confirmer ma présence ce soir ou tôt demain am!

Julie

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2006 10:43:31 EST  
Salut les filles...

D'après moi, nous sommes allergiques à la fin de semaine! Ma fille fait 39 de fièvre ce matin... Son rhume a repris on dirait... en plus, elle tousse... ce qu'elle ne faisait pas la semaine dernière. Malgré le tempra ça ne baisse pas. Je vous redonne des nouvelles en fin de journée..

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2006 08:34:14 EST  
JASMINE, mon e-mail est planté, je vais revenir plus tard pour te donner mon adresse, si ça ne fonctionne pas, je vais essayer sur msn.

bridge et Éthan

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2006 07:58:46 EST  
GENE, je suis désolé de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles pour aujourd'hui, je ne feelais pas hier et je crois m'avoir tapé une indigestion, j'ai été malade toute la nuit :-& , alors je vais me reprendre pour la rencontre, je vais essayer de rattraper ma nuit et dormir en même temps qu'Éthan, mais pour demain, on va se voir, désolé encore ma belle Embarassed

JASMINE, J'aimerais aussi voir ce que tu fais avec la scrapbooking, j'en fais aussi mais je n'ai pas beaucoup d'imagination mais j'ai bien du plaisir quand même. Je t'envoie mon adresse du moment que je quitte le site hihi..

JULIE, contente de savoir que tu aies eu une belle journée, est-ce que tu viens demain Shocked


bridge et éthan

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 15 novembre 2006 22:25:43 EST  
cool Jasmine... J'aimerais bien que tu me montres ca... ca va peut etre m'aider à partir!!!

Bridge Youhou...j'ai pas de tes nouvelles...est-ce que tu viens à la rencontre de demain avec les Aoutiennes??? Fais-moi signe car sans ca je dois partir plus tôt pour toi...

Bon je vous dis bonne nuit les filles!!
On se voit vendredi

ps... Julie...j'espère que ta journée de rêve a bien été...

Gene et Élisabeth qui fait des pirouettes.hehe

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 15 novembre 2006 22:25:18 EST  
Allô groupe!

Un petit mot pour vous dire que l'euro spa, c'était merveilleux! Ça m'a fait un bien fou! Je n'aurais jamais imaginé aimer autant passer une journée dans le calme et la relaxation, je suis plutôt du genre faut que ça bouge, mais il faut croire que la maternité engendre quelques petits changements d'intérêts! Je vous souhaite la même chose, passez le message à vos amoureux!

Ceci dit, une journée au spa c'est bien, mais les papillons que donnent les premiers sourires de ton bébé sont pas mal non plus! Catherine ne cessent de nous sourire depuis quelques jours , les premiers que je qualifie de vrais sourires , ceux où elle répond clairement à notre voix et notre regard! J'adore ces moments! Et Maxim qui monte et descend soudainement les marches debout. On devient si fière de nos enfants pour de si petites choses que je me dis qu'être parent est propablement ce qui nous permet d'être le plus près de nos émotions et de la vie! Bon, la relaxation me rend pas mal felur bleue....je vais aller me coucher, Catherine n'est pas allée au spa elle, et elle se réveillera sûrement encore à 3h- 4h00! Non, elle ne fait plus ses nuits!

Julie

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2006 19:16:06 EST  
Bridge, pas de problème pour 12h30... je vais aussi devoir aller chercher Melly à la garderie vers 12h20 environ (avant d'aller au cinéma...). En passant, qui vient au cinéma????Suis-je la seule? héhé

Gene, je ne sais pas trop si Melly me ressemble.. les gens qui me connaissent (seulement moi) me disent que oui mais quand on est en famille, tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa. Mais de toute façon, mon chum et moi sommes tous les deux chatain clair aux yx bleus alors... Malheureusement, c'Est de mon caractère qu'elle a hérité... J'en ai fait baver à ma mère plus jeune... Applause Pour le scrapbooking, il y a une boutique.. La Srapbookerie! C'est sur la rue St-Jude... Tu passes devant le Loblaws, traverse la principale et croise le Benjamin Moore et c'est le coin de rue suivant. Dans mon cas, je n'utilise pas beaucoup d'accessoires car à la longue, ça coûte très cher... C'est certain que je ne fais pas les plus beaux montages du monde mais ça fais de beaux souvenirs... Si tu veux, je te montrerai les quelques pages que j'ai faites...

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2006 17:44:51 EST  
Zut! Je ne pourrai pas me joindre à vous encore cette fois-ci!
En-tout-cas, je suis votre post et donc quand je pourrai, je vous lâcherai un gros WACK! Wink
Mon dépôt final est le 21 novembre, donc après ça, je serai libre comme l'air et je me sentirai beaucoup plus légère!!!!!!!!!!!!!!!! Ciao! Very Happy

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2006 14:41:40 EST  
Encore de la foutue pluie Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais lâchez-nous....

GUMBIE, On est allé voir son médecin lundi pour ses 3 mois, et nous sommes rendu avec du Sans Lactose, elle est presque certaine qu'il en fait une intolérance et je l'ai commencé mardi et depuis plus aucune crise pendant les biberons \Very Happy/ espérons que ça reste ainsi [-o< je dois attendre 10 jours pour voir si c'est bien ça. Mais je crois que c'est bien partie. La nuit passé il a dormi, pour la première fois, de 20h00 à 5h00, ouffff j'en revenais pas..

JASMINE, je vais t'envoyer mon adresse, je ne pourrai pas aller au cinéma, j'ai une amie qui va venir me voir juste après le dîner, ça fait 3ans qu'on s'est pas vu, alors je devrai revenir pour 12h30, si c'est trop compliqué, dis-le moi, on se reprendra, je ne veux pas gâcher la rencontre pour que tu viennes me porter chez moi Embarassed Embarassed

Ahhh, quel beau moment que je viens d'avoir avec mon ti-lou, il m'a fait un de ces fourires, il riait vraiment, je capotais, trop mignon..

Bridge et Éthan qui rit et rit encore Laughing

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 15 novembre 2006 13:44:26 EST  
Je savais que j'avais l'étoffe d'une reine...mais se le feire prouver...
Coucou Mely30... que nous vaut l'honneur de venir parmis nous à Granby...hehehehe

Papa est reparti travailler...Élisabeth dort encore...et mon msn marche...va donc essayer pour voir darlinette!!!

Gene encore en jaquette..hihi

revenir en haut

Se connecter pour répondre