Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Gumbie

Inscrit le :
22 avr. 2005

Posté le: 7 novembre 2006 09:26:51 EST  
Bon matin Mesdames!!!

Désolée pour le délai... Disons qu'on est bien occupés ici avec le "grand" et la petite... Wink

Ça me convient pour vendredi, mais je vais juste aller dîner... Disons que comme je viens d'accoucher, le magasinage j'ai l'impression que ça va me déprimer un peu (J'adore magasiner les vêtements alors...)!!! Wink

Par contre, si jamais je ne peux pas y aller, je vais vous envoyer un message le matin (avec la p'tite puce, on sait jamais vraiment comment ça va aller!!).

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer!
Ge et sa p'tite Ève

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 6 novembre 2006 10:10:15 EST  
Salut Bridge...

Ca me va pour vendredi le 10 à 11h30-12h à l'aire de resto...

J'espère que les autres vont pouvoir venir...
on attends des nouvelles

ps...oui c'est Élisabeth...c'est Nataly des «mamans du mois d'août» qui me l'a fait...hehe

a bientôt
Gene

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2006 09:42:25 EST  
GENE30, est-ce ta petite puce en avatar?, elle est très mignone. Pour le dîner, aucun problème pour moi, JASMINE, on attend de tes nouvelles à ton retour de Québec et GUMBIE, tu nous diras quel jour te vas. Alors, est-ce qu'on opte pour les galeries Shocked Comme je disais, on pourrais aller magasiner après et avec les poussettes, c'est plus pratique dans l'air de restauration, il y a plus de place. Si il y a d'autres personnes qui veut se joindre à nous, aucun problème, plus on des de fous, plus on s'amuse hihi.

Je propose donc vendredi le 10 novembre, GUMBIE, si tu ne peux pas, on va le faire l'autre semaine, il n'y a aucun problème, tu n'as qu'à nous le dire. On pourrais se rendre pour 11h30-12h00, dans l'aire des restos, on se dira où, pour se reconnaître, malgré qu'on va tous avoir un bébé et une poussette Smile lolll Revenez-moi là-dessus.

Bridge et Éthan qui à hâte de vous rencontrer ainsi que vos petits trésors

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 6 novembre 2006 09:33:43 EST  
salut les filles!!!

Bon j'avoue qu'on est tranquille les filles de Granby!!! hehe...
Bon pour notre dîner moi je suis encore partante...il nous reste seulement à nous planifier une date ok???

C'est quand vous voulez...je laisse Bridge le lead la dessus...elle semble bonne dans l'organisation Wink

Jasmine et Gumbie j'attends de vos nouvelles les darlings...

Gene et Élisabeth qui a eu 3 mois hier!!

revenir en haut

nancy_f

Inscrit le :
11 avr. 2005

Posté le: 5 novembre 2006 21:54:51 EST  
Allo Genevieve!

Est ce que je peux y aller moi aussi ! Je blague ! Je n'ai plus de bébé à présent....

Je voulais juste te dire un bonjour! Je t'ai répondue sur notre autre discussion... a plus

Mely30

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2006 05:53:57 EST  
SALUT les filles,

Pas mal tranquille ici, GENE30, , ça te tente toujours pour un dîner ? Redonne-moi des nouvelles, écris sur le post des mamans du mois d'août, j'y vais à tous les jours, contente que tu nous aies rejoins Wink

JASMINE, bon petit voyage à Québec, redonne-nous des nouvelle en revenant pour le dîner Smile

GUMBIE, ou est-tu Shocked Very Happy , hihi, redonne de tes nouvelles quand tu auras la chance.

FLOWERS ET ZÉLÉ, vous êtes les bienvenues

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE HIHI

Bridge et Éthan, c'est son baptême aujourd'hui \Very Happy/ Mr. Green

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2006 13:24:00 EST  
Salut les filles,

Aucun problème pour moi, on va choisir une journée pour toutes, donc en résumé, lundi et mardi ce n'est pas possible, GUMBIE, pour les autres journées de la semaine, peux-tu Shocked ou si ça va à l'autre semaines du 16 au 20 nov, si c'est le cas, ce n'est pas grave, on va s'arranger pour cette semaine là Wink reviens-nous là-dessus et on va choisir une journée pour tous le monde.

JASMINE, je vais te souhaiter un beau 2 jours à Québec, je te souhaite un bon petit voyage et du beau temps. On attend de tes nouvelles pour le dîner.

GEN, Pour moi aussi, je trouve le temps long, très long. Je ne sais plus quoi faire, je m'occupe de mon petit Éthan, mais quand il dort, oufff, je commence à être tannée de faire lavage, pliage, ménage, repas, je tourne en rond, j'ai déjà hâte à l'été pour me promener plus longtemps. Wink

Je vous laisse, passez une belle après-midi, on se redonne de nouvelles pour le dîner

Bridge et Éthan, 3 mois dimanche

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 2 novembre 2006 13:11:47 EST  
Bon les girls...

On va choisir une autre journée c'est certain... J'attends les propositions ok...

Jasmine...un petit voyage à Québec??? Wow c'est le fun ca!!! Smile

Gumbie...on va t'attendre ma chère...c'est pas une semaine qui va nous faire mourir je crois...

J'attends de vos nouvelles
Gen

revenir en haut

Gumbie

Inscrit le :
22 avr. 2005

Posté le: 2 novembre 2006 11:33:39 EST  
Bon matin!

Lundi je ne serai pas disponible non plus... Par contre, la semaine prochaine, je ne crois pas pouvoir y être, mais si vous voulez vous rencontrez, je ne serai pas fâchée, je suis certaine qu'il y aura d'autres occasions!

Tenez-moi quand même au courant si vous statuez sur une journée, j'essaierai d'y être!

Bonne journée les Granbiennes!
Ge

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2006 10:49:30 EST  
Malheureusement, lundi et mardi je serai à Qc ...

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 2 novembre 2006 08:42:35 EST  
Salut Jasmine,

enchantée!!! Contente de voir qu'il y a d'autre expatriée... Moi aussi je ne suis pas originaire de Granby....je viens de l'Outaouais... Je suis directrice pour la Banque Nationale et mon retour au travail est pour juillet prochain...le temps est donc parfois long...je sais pas si t'es comme moi!!!

Bridge,

Ca me va parfaitement pour la semaine prochaine... Moi je suis tout le temps libre... Il faudrait s'arranger avec Gumbie et Jasmine...plus on est de fous plus on rit... Moi lundi prochain c'est ok...qu'en pensez vous???

j'attends de vos nouvelles
Gen

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2006 07:09:58 EST  
Salut les filles,

On pourrais se rencontrer la semaine prochaine, allez dîner aux Galeries et on pourrais en profiter pour aller magasiner \Very Happy/ , c'est comme vous voulez. Y-a-t-il des journées que vous préférez plus que d'autres Shocked , pour moi, n'importe laquelle me convient. Alors je lance l'invitation à Gen, Gumbie et Jasmine et bien entendu toutes celles qui voudrais venir, vous êtes les bienvenues Wink

On se redonne des nouvellles

Bridge et Éthan 3 mois dimanche

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2006 19:37:34 EST  
Bonjour!

Je suis contente de voir qu'il y a d'autres mamans de la région Very Happy Pour ma part, j'habite ici depuis 5 ans avec mon amoureux, nous sommes originaires de la Côte-Nord mais avons habité dans de nombreuses villes auparavant (surtout pour les études...) Je suis l'heureuse maman d'une belle puce qui aura 8 mois et qui a un méchant caractère Twisted Evil Hein Bridge??? J'enseigne au primaire et je retournerai au travail dans deux mois... ouf! Mon dieu que ça passe vite....... J'ai eu moi aussi une césarienne. Après les fêtes, nous ferons des tentatives pour bb2 (j'en profite pendant que mon corps est habitué à ne pas dormir Surprised ) Moi aussi je suis partante pour une petite rencontre... Je vous quitte sur ce, bonne soirée!

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 1 novembre 2006 18:38:14 EST  
Gumbie...alias Ge...
Félicitation pour la nouvelle puce...c'est tout nouveau, tout beau!!! Elle s'appelle comment??? Mais ce serait très cool que tu te joignes à nous!!!

Bridge...il faudra regarder ca, comme tu veux, je suis ouverte à tout. Les super Galeries ca me va, on peut même manger un ptit quelque chose là bas...

Bon je vous donne mon email : gen_morin@hotmail.com, si d'autres veulent se joindre pas de trouble...

j'attends de vos nouvelles...
Gene

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2006 14:09:00 EST  
HÉÉ Gumbie, comment vas-tu Shocked C'est certain qu'on va te le dire si on fait quelque chose.

GEN, je dois dire que je ne suis pas sortie souvent non plus, je suis sortie seulement le lundi, dans la journée de samedi j'ai eu de la visite et je ne me souviens plus de rien, j'étais branché sur la morphine, j'avais très mal moi aussi, mais le dimanche je pouvais aller à la salle de bain seule \Very Happy/ Et bien, tu as dû entendre mon ti-lou pleuré, il a eu de la misère lui aussi pendant ses selles de transitions, c'est l'infirmière Michèlle qui l'à aidé, elle lui à fait la passe du thermomètre, ça l'a soulagé énormément. Pour moi aussi, je veux retourné dans cette hôpital, que de bons commentaires à son sujet. Pour le dîner, aucun problème, on regardera pour l'heure et la date, et je vais m'arranger pour avoir mon auto. On pourrais peut-être aller aux Galeries, dis-moi ce que tu en penses, je vais aussi en parler à Jasmine et bien entendu Gumbie Wink , c'est ouvert à toutes dans le fond Very Happy

À plus tard, mon ti-lou à faim

Bridge et Éthan

revenir en haut

Gumbie

Inscrit le :
22 avr. 2005

Posté le: 1 novembre 2006 13:12:17 EST  
Salut les filles!

Je suis également de Granby, comme tu le sais Bridge!!

Je m'apelle Geneviève, j'ai 26 ans et suis adjointe adminisrative. J'ai un grand garçon de 18 mois et une nouvelle petite fille de 17 jours! Je suis donc moi aussi en congé, alors si vous faites qqchose et que ça adonne ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer!

Geneviève, voici mon e-mail: genedion@hotmail.com.

Au plaisir!
Ge

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 1 novembre 2006 12:55:14 EST  
wow, c'est bien toi qui a eu ta césarienne juste avant moi... Le monde est vraiment petit!!! Par contre je ne crois pas t'avoir vu car je ne suis pas bcp sorti de ma chambre... J'avais assez mal à ma plaie dans les premiers jours... De plus Bébé Élisabeth nous a tenu en éveil les jours 2 et 3 lors de ses selles transitoires... Mais après tout est rentré dans l'ordre...

Non c'est pas moi qui mettait mon lait dans le frigo...hehe...

Et en effet on était très gâtés... J'en reviens pas encore, j'ai même pas eu l'impression que j'étais dans un hopital... Cowansville c'est merveilleux comme pavillon de naissances...J'ai quasiment hâte de recommencer tellement je me suis bien sentie là-bas...pas toi???

Pour ce qui est du déjeuner je t'avoue que je suis plus partante pour un dîner car je ne suis pas très vite sur le piton le matin...Élisabeth non plus n'est pas un bébé lève tôt...Tiens moi au courant...

Gene et Éli

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2006 11:58:09 EST  
AHHHH, méchant hasard, j'étais en effet la première chambre, la 201 je crois, est-ce toi qui mettais ton lait dans le frigo de la petite cuisinière Very Happy Shocked , j'en revenais pas à quel point il avait du lait, pour ma part, à un mois, je ne pouvais pas tirer plus de 2 oz, donc je ne pouvais pas en congeler et je ne fournissais pas mon ti-lou, je le compensais avec Neutramigen et ce n'est pas dire, je tirais aux 2 heures jour et nuit Anxious L'infirmière Michelle travaillait de soir de 16h00 à minuit, elle avait les cheveux blonds et noir.. et avait 30 ans d'expérience, pour les autres, je ne me souviens pas des noms mais je les ais toutes aimées, sans exception. Nous avons été gatées. Ma césarienne s'est fait dans les allentours de minuit, Éthan est né à 1h12 am, il est né à 6lbs et 7 oz. Ouff, 2 semaines de retard, tu devais avoir hâte Surprised

Alors, à quand le petit déjeuner Shocked Wink

Bridge et Éthan 3 mois le 5 nov Mr. Green

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 1 novembre 2006 10:39:24 EST  
wow...le monde est vraiment petit... est-ce que par hasard tu étais dans la première chambre sur le bord??? Imagine toi donc qu'il y a eu deux césar ce jour là...et j'ai été l'une de celle là!!! J'ai accouché à 2h33am le 5 août...je sais qu'il y a eu une césarienne juste avant moi...et puisque que l'anastésisthe(Dr Jourdain) et le gynéco (dr. De st-victor) était déjà en place ils ont décidé de ne pas me faire attendre...moi le travail n'avançait pas dutout...j'étais supposé accoucher le 17 juillet...un gros deux semaines de retard... Ils m'ont donc rupturé les membranes...et sorti la moppe car j'avais tellement de liquide amniothique... et ensuite les contractions étaient très rapprochées (aux minutes...) mais elles n'étaient pas assez longues...j'ai donc décidé de prendre la péridurale vers 7h et après tout s'est arrêté...je n'ai pas dilaté plus que 5,5.

Les infirmières ont été tellement extras avec moi.. J'ai eu Geneviève, Audrey et Nathalie...Michelle ca me dit rien!!!

Moi aussi ils ont coupé le frein de langue à ma puce et l'allaitement va très bien depuis le tout début... Je n'ai eu aucunes douleurs et j'ai bcp bcp de lait...ca coule tout le temps, c'est le désavantage!!! Mais Élisabeth est un beau bébé...elle pèse déja plus de 14lbs...et toi??? Elle pesait 8lbs6oz à la naissance!!!

ps... Pour mettre une photo il faut aller dans notre profil et c'est dans ajouter Avatar...je vais m'essayer...

a bientôt...moi aussi j'en ai long à dire!!

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2006 09:46:19 EST  
Salut Gen,

Éh bien, j'ai aussi accouché à Cowansville, on s'est sûrement croisé dans les corridors Very Happy L'accouchement s'annoncait normal, mais mon ti-lou a décidé de se remettre la tête en haut pendant une contraction, alors ça finit par une césarienne, qui s'est très bien passé et que je me remets très très bien. Il est arrivé une semaine à l'avance et tu savais que nos petits amours font parti du record de naissance à Cowansville, il y a eu 9 naissance en même temps que nous, pas pire hein \Very Happy/ J'ai eu la chance d'avoir mon médecin, Le Dr Hélène Lafond, une perle et je sais pas si tu te rapelle l'infirmière Michèlle, elle aussi, une vraie perle, je te jure, elle m'a beaucoup aidé. J'ai eu des problèmes avec l'allaitement, mon ti-loup est né avec le frein-langue trop court,(ça s'est arrangé, il l'ont coupé) il ne pouvait pas sortir sa langue et me tètait avec ses gencives Not talking J'ai eu beaucoup de douleurs, je pleurais à chaude larme juste à l'idée que le boire s'en venait, j'ai donc décidé de tirer mon lait, ça durer un mois, j'ai eu un début d'infection et j'ai même réessayer d'allaiter mon garçon avec Nourri-Source, sans succès, il prenais très mal le sein, j'ai eu beaucoup de peine mais c'est mieux de donner le biberon en souriant que le sein en pleurant Wink Ce n'est pas la photo de mon garçon, je ne sais pas comment la mettre Shocked

Bon, désolé pour le roman, je vais m'arrêté ici pour le moment, hihi, j'en est long à dire, désolé

Redonne-moi de tes nouvelles

Bridge et Éthan, 3 mois le 5 novembre, oufffffffffffff ça va vite

revenir en haut

Se connecter pour répondre