Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 novembre 2006 07:10:10 EST  
Salut JASMINE,

Toutes mes félicitations à la petite Mellyann Mr. Green Mr. Green wow, les premiers pas à quatre pattes, elle devait être assez fière d'elle. Je prends volontier ton offre de lift, c'est moin compliqué pour moi, sinon, il faut que je réveille mon ti-lou à 6h00 pour aller mener mon chum, pas évident pour bébé.

Alors je suis partante pour cette semaine, un bon petit café à la Brûlerie, hummm, il va être bon hihi..On se dira une journée pour accomoder tous le monde, moi je suis disponible tous les jours de la semaine et ZÉLÉ n'est pas disponible les mardi et jeudi, donc ça nous laisse lundi, mercredi et vendredi. GUMBIE, JULIE ET GEN, redonneZ-nous de vos nouvelles pour choisir une journée.

Je vais revenir plus tard, en espérant vous revoir cette semaine

Bridge et Éthan qui refait encore un gros dodo

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2006 22:01:10 EST  
Allo!
Plus de fièvre aujourd'hui mais le nez coule à flot... Allez, ouste les microbes. Je crois bien que nous serons sur pieds lundi. Je suis aussi partante pour le café de la brûlerie. C'est aussi tout près de chez-moi. Ça me conviendrait bien le lundi, mercredi ou vendredi mais si ça marche pas ces jours-là, je peux aisément m'arranger. Je laisserai probablement Mellyann à la garderie afin de pouvoir placoter un peu et avoir le temps de manger une bouchée. Elle est pas mal "lapine Énergizer" ces temps-ci. Elle a marché à quatre pattes pour la première fois aujourd'hui. Youppi!!! Mr. Green Nous avons donc aussitôt installé une barrière dans les escaliers.
Bridge, si tu as besoin d'un lift, ne te gêne surtout pas. Au plaisir de vous rencontrer.

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2006 10:10:14 EST  
Allo!
Vous avez l'air de bien vous amuser les filles de Granby! J'aimerais bien me joindre à vous. J'ai essayé ici mais les maskoutaines semblent un peu plus frileuses! Wink Je ne suis pas disponible le mardi et le jeudi après-midi à cause du cardio-poussette, mais tous les autres jours, c'est ok. En attente de vos nouvelles,
Éléonore et Allistaire

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2006 18:58:43 EST  
Salut les filles,

J'ai été très contente aussi de vous rencontrer, vous êtes toutes très gentille, et non, Gen, tu ne parles pas trop Wink Il faudrais remettre ça, pas un vendredi, si c'est possible, un peu compliqué avec mon chum, par contre Gen si on peut installer mon siège dans ton auto, alors on est ready. Je suis partente aussi pour un café à la Brulerie, je n'y suis jamais allé. C'est vrai qu'on a tous de très beaux bébés.

Bridge et Éthan

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 10 novembre 2006 16:12:33 EST  
Salut les filles...

Un petit mot moi aussi pour vous dire que je suis bien contente d'avoir pu vous rencontrer.... Je me sens un peu mal par contre car me semble que je me suis faite aller la grande trappe...c'est ben moi ca...je parle tout le temps... Confused Confused Embarassed Embarassed !!! Je vous jure que pour une prochaine rencontre je me mettrai sur le modérateur.hehehe

Julie, je suis partante... Le café de la Brulerie c'est bien comme endroit et j'imagine que ce doit être très tranquille l'apreme... On s'en redonne des nouvelles

au plaisir de se reparler Betôt...

ps...Vos bébés sont tous mignons mignons...

Gene et Élisabeth qui a fait une belle tite crise à son retour... Confused Surprised

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 10 novembre 2006 15:38:36 EST  
Bonjour,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé ça agréable de vous rencontrer même si je n'ai pas eu l'occasion d'enfiler plus de deux phrases en ligne....sortir avec les deux c'est faisable mais comme vous l'avez constater, Maxim demande une certaine surveillance! Au moins Catherine a été tranquille.

Bref, comme je l'ai déjà dit dans un autre message, la semaine prochaine je serai sans doute plus libre car ma mère sera ici, je pourrai sortir et prendre un peu plus de temps pour jaser. Moi je serai partante pour un café ou un autre dîner. Pour faire changement, il y a le café de la brulerie pas très loin de chez moi, j'y suis jamais allé pour dîner mais je crois bien que c'est raisonnable comme endroit et comme prix.

On en reparle si vous êtes intéressées ok? Suis ouverte à d'autres suggestions , le cinéma vendredi peut-être, si le film semble bon ça pourrait être bien!

Julie

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 10 novembre 2006 10:50:43 EST  
Encore moi,
il est 10h45 et Catherine dort encore, elle boira plus tard que prévu alors je vais peut-être arriver un peu plus tard.

Julie

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 10 novembre 2006 09:06:28 EST  
Bonjour!

Je vais sûrement être là aussi. Sans doute vers 11h30-11h45.

Vous pourrez pas me manquer, je vais en avoir pleins les bras!

à plus tard! Julie

revenir en haut

Gumbie

Inscrit le :
22 avr. 2005

Posté le: 10 novembre 2006 08:27:09 EST  
Coucou!

Je vais y être aussi! Alors à tout à l'heure!

Ge et Ève!

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2006 08:17:21 EST  
Je serai aussi vers 11h30 -12h00 dans l'air des restos

À tantôt

Bridge et Éthan

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 10 novembre 2006 08:09:57 EST  
Coucou les filles...

Jasmine ce sera pour une autre fois...reposez vous bien...

Sur ce, pour ma part je serai au point de rencontre à 11h30-12h...

A plus tard
Gene et Élisabeth

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2006 07:23:54 EST  
Salut Jasmine,

On va se reprendre pour un dîner pour que tu puisses être des nôtres, je te donnerai des nouvelles de notre dîner cette après-midi. Pauvre petite peanuts, reposez-vous bien et prenez soin de vous, redonne des nouvelles pour savoir comment va ta petite Melly. Crying or Very sad

Bridge et Éthan

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2006 06:43:35 EST  
Bon matin tout le monde,

Mme et mlle "Zombie" Surprised vont devoir se désister pour la rencontre de ce midi. On n'a pas dormi de la nuit et Melly est vraiment très enrhumée... Pas certaine qu'elle apprécierait la ballade et vous la transmission des microbes. Elle fait pas mal de fièvre, tousse et vomit tellement elle a des secrétions Confused Je sais pu trop quoi faire pour la rendre plus confortable à part être assise pour qu'elle fasse dodo... En tk, si ça s'empire, on ira voir un doc.

Vive la garderie et les microbes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Bonne journée quand même! Wink

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 8 novembre 2006 08:38:20 EST  
salut les filles...

Contente julie que tu aies trouvé notre forum... J'espère bien que ca pourra marcher pour toi vendredi...


Moi je vais venir aussi voir vendredi am... Si j'ai un empêchement, ce que je ne souhaite pas je vais vous en faire part sinon à vendredi les darlinettes

Gene et Élisabeth...

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2006 08:01:54 EST  
salut Julie, contente d'avoir une autre Granbyenne Wink tu est la bienvenue vendredi, sinon, on se reprendra la semaine suivante. Au plaisir de te voir vendredi. Comme je disais plus haut, je vais venir voir les messages vendredi matin, je pars de chez moi vers 11h00 pour aller aux galeries, je reste à 5 min mais le temps d'habiller mon ti-homme et de le mettre dans l'auto, je m'y prends d'avance hihi...

Bridge et Éthan, qui à hâte de vous rencontrer vendredi et d'aller magasiner, pour dépenser l'argent de maman..

revenir en haut

JulieGranby

Inscrit le :
05 juin 2005

Posté le: 7 novembre 2006 15:37:22 EST  
Bonjour à toutes,

j'ai pris connaissance de votre petit groupe par le biais de Geneviève qui m'a découvert sur ce site! Moi, c'est Julie, j'ai 32 ans et je suis nouvelle à Granby. J'ai deux bébés, une fille de 16 mois, Maxim, et une autre de deux mois Catherine. Je suis native du Lac St-Jean et j'ai habité Montréal jusqu'au mois de juin. Mon chum et moi n'étions plus capable d'être en ville et aussi avec bébé numéro deux qui arrivait , on voulait une maison. Voilà pourquoi on a déménagé ici.

J'aimerais bien me joindre à vous vendredi, par contre je ne promets rien car sortir avec les deux c'est pas évident, surtout Catherine ne fait pas une belle nuit. La semaine prochaine par contre, ma mère sera ici quelques jours et ce sera plus facile pour moi de sortir avec l'une ou l'autre des filles, si jamais je vous manque ce vendredi, je serai certainement intéressée à vous revoir la semaine prochaine. Disons donc que je vous écrirai vendredi matin pour vous laisser savoir si j'y vais ou non.

Au plaisir de vous rencontrer!

Julie

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2006 14:10:09 EST  
Salut les filles,

J'ai bien hâte aussi de vous rencontrer vendredi, alors je confirme les présences de Gumbie(si tout va bien avec ta puce), Gene, Jasmine et moi, si il y a d'autres qui veulent s'ajouter, aucun problème, alors on se rejoint vendredi vers 11h30-12h00, dans l'air des resto, A&W pour se rencontrer et ensuite on ira se prendre une place, ça vous va Shocked

Donc, à vendredi, je vais venir le matin pour voir les messages, si il y a qqe chose, sinon, on se voit là-bas


Bridge et Éthan

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2006 13:35:20 EST  
J'oubliais... il y a un film de Père Noël au ciné ce vendredi pm... au cas où ça vous tenterait...

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2006 13:33:15 EST  
Bonjour!

De retour de Qc... Le retour a été long... Mellyann pleurait beaucoup, pauvre puce Rolling Eyes On a acheté un super sac à dos pour mettre bébé dedans, je suis vraiment contente, on pourra aller se promener dehors (le porte bébé ventral commençait à être un peu petit et lui serrait un peu les cuisses hihihi) Laughing Je serai des vôtres vendredi, j'espère qu'elle ne sera pas trop "tempête" (habituellement, elle aime bien aller au centre d'achats). Wink

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 7 novembre 2006 11:17:43 EST  
Cool Gumbie

À ce jour on est 3... J'ai bien hâte moi aussi... Youpi une activité...

On se voit vendredi et j'espère bien que ca marchera pour toi avec ta petite Eve

Geneviève et Élisabeth

revenir en haut

Se connecter pour répondre