Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

gene30

Posté le: 5 janvier 2007 18:28:24 EST  
coucou les filles!!!

jas Je te souhaite un bon retour au travail et j'espère que ce ne sera pas trop pénible pour toi et la petite Melly... Moi j'ai tellement pas hâte de la sevrer...j'aime tellement l'allaitement...

Pour la rencontre chez moi il faudra que vous me disiez quand ca vous adonne... Pour la semaine prochaine il reste mercredi et vendredi car jeudi j'ai quelque chose...

zele Pas de problème, ma porte t'es ouverte... Plus on est de fou et plus on rit comme on dit...

J'attends vos dispo...

Bon w-e

ps... Bridge Il faut que la grippe de Éthan soit guérie par contre..hehe

Genxx

Bridge

Posté le: 3 janvier 2007 15:37:22 EST  
Salut les filles,

Je reviens de la clinique avec mon ti-lou, et c'est vraiment une bonne grosse grippe, j'avais peur ce matin en l'entendent tousser que c'était viré en bronchite, fausse peur, mais je dois vérifier sa température matin et soir au cas où Confused À part de ça, tout va bien, Éthan a recommencer à manger le 24 décembre et il adooooooooooore ça Very Happy il ouvre bien la bouche et parfois maman ne va pas assez vite, lollll

JASMINE, Moi aussi c'est certain que je vais avoir une pensée pour toi Wink ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer, j'en suis certaine, mais je sais que ça ne doit pas être évident pour un coeur de mère, et bonne chance pour ta première journée de travail. Je suis partante aussi pour le déjeuners-dîner, un jour de fin de semaine, tu nous diras quand tu seras prête..

ZÉLÉ, ouainnn, lollll, c'est vrai qu'il est temps que tu te dénièse, non sans farce, j'aimerais bien te rencontrer, on se voit peut-être à la prochaine rencontre Wink

GENE, tu nous dis à quand la prochaine rencontre. Pour Zélé, dis oui, please hihihi, je ne te mets pas de pression héhé..

Bon, je vais aller soigner mon petit malade et le consoler, pauvre amour, bonne journée

BRIDGE ET ÉTHANXXXXXX

zele

Posté le: 3 janvier 2007 14:51:46 EST  
Bon les filles, faudrait que je me déniaise là! Je suis partante pour vous recontrer enfin, je fais trop de forum, il serait temps que je rencontre du vrai monde! Wink Alors Gene, puis-je m'inviter chez-toi avec tout votre super groupe? Ça me ferait bien du bien! Laughing

JulieGranby

Posté le: 3 janvier 2007 14:08:19 EST  
Bonjour la gang!

Merci à toutes pour les bons voeux!

Ici ça va mieux, tout le monde s'est remis de la gastro et il semble que Catherine ne développe rien du genre...nous sommes un peu inquiets puisqu'elle a recommencé à régurgiter depuis 2-3 jours et on pensait que c'était la gastro qui commençait, il semble que non!

Jasmine , c'est certain que je vais penser à toi! ¨Ca ne sera pas facile de laisser ta puce tous les matins, je l'ai déjà dit, moi je suis tellement plus couveuse que je l'aurais cru et juste l'idée de laisser Maxim une journée par semaine me terrorise! (elle va peut-être commencer la semaine prochaine!!) Mais ça ira je suis certaine. Tu vas avoir une nouvelle routine et tout entrera dans l'ordre, et en plus, tu auras deux mois de congé cet été pour reprendre contact avec ta fille!!
Et pour une rencontre durant le week-end avec les chums , ce serait le fun. On peut laisser passer quelques week end question de se remettre du temps des fêtes et planifier quelques choses fin janvier? Moi mon chum

Geneviève laisses nous savoir quelle journée te convient pour une rencontre chez toi, je suis partante!

Bonne journée!

Julie

coccibelle

Posté le: 3 janvier 2007 10:19:07 EST  
allo bridge!
merci pour ton acceuil et j'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2007 à vous et votre petite famille.

coccibelle

Jasmine2

Posté le: 2 janvier 2007 21:39:35 EST  
Bonsoir!

Enfin revenue au bercail... Après 20 jours dans les valises, je vous jure que tout le monde commençait a avoir hâte de revenir
a la maison! Melly a fait un gros sourire quand nous sommes revenus.. ça veut tout dire!
J'espère que 2007 sera une belle année pour tout le monde (dans notre cas, 2006 nous a apporté beaucoup de joie alors je me croise les doigts pour que ça se reproduise et que nous aurons encore droit à un beau bébé tout neuf avant la fin de l'année!)
Je suis un peu tritounette de devoir laisser ma puce à la garderie à plein temps et de recommencer à travailler... Il ne reste que 6 dodos avant le grand jour!!! Essayez d'avoir une petite pensée pour moi lors de votre rencontre... En passant, on va se laisser le temps de se reposer un peu des soupers et de la visite mais que diriez-vous d'un petit dîner, ou souper... un week-end... avec les chums et tout le tralala...???

Bridge

Posté le: 2 janvier 2007 21:08:51 EST  
Salut les filles,

JULIE, pauvre toi, je te souhaite de te remettre complètement ainsi que la petite Maxim, pas facile d'être malade dans le temps des fêtes, Éthan a attraper la grippe le 26 décembre, oufff pas facile, il l'a encore Crying or Very sad

GENE, je suis partante pour la rencontre chez toi, c'est vrai que c'est plus facile dans une maison, les petits grandissent et c'est de moin en moin évident les sortir..

ON SE REVIENT POUR LA RENCONTRE, JE SUIS OK POUR LA RENCONTRE SOIT LE 10-11-12

BRIDGE ET ÉTHAN

frappier

Posté le: 2 janvier 2007 15:39:50 EST  
Merci les filles, je crois que je vais téléphoné, j'espère juste que la madame va être assez fine pour me dire la vérité. Wink

gene30

Posté le: 2 janvier 2007 12:50:25 EST  
bon matin les filles!!!

J'en profite pour vous souhaitez une belle année 2007!!!

Enfin, les partys sont terminés... Je commence à manquer d'énergie et je suis pas mal fatiguée... Heureusement, ma fille m'a fait une belle nuit hier...soit de 11h à 6h et elle s'est rendormie jusqu'à 8h30... Là par contre elle ne semble pas vouloir faire de sieste ce matin la coquine...

J'ai décidé de lui instaurer une discipline mais c'est pas très régulier encore... J'espère bien que le tout soit rodé pour ses 6 mois...

Pour une rencontre je suis «willing» la semaine prochaine aussi... On peut faire ca chez moi si vous voulez...moi ca ne me pose pas de problème. Les restos je trouve ca de plus en plus compliqué avec la petite qui est très éveillée et ne veut plus dormir en public...

On s'en redonne des nouvelles
Gen

JulieGranby

Posté le: 1 janvier 2007 17:50:31 EST  
Bonne année tout le monde!

Je suis contente de voir que tout le monde va bien!!! He oui, ça frappe le premier temps des fêtes avec bébé...ça change tout! Y compris la fatigue des parents!

Ici ça été agréable jusqu'à samedi matin! Maxim a eu un petit rhume avant Noel mais tout était entré dans l'ordre! Malheureusement, samedi matin surprise : la gastro!!! Et devinez qui l'a attrapé ? Moi bien sûr! Alors j'ai passé ma dernière journée de l'année malade, entre le lit et la salle de bain! Heureusement que ma mère était ici! Mon chum est allé seul à notre traditionnel party du jour de l'an avec les amis! Là Maxim se remet tranquillement de cette première gastro et elle est d'une humeur massacrante compte tenu du manque de sommeil et de la fin qui la tiraille (on lui donne à manger au compte goutte, pauvre elle, elle ne comprend pas trop pourquoi, elle semble avoir un gros appétit!)!

Je vous quitte en espérant vous voir bientôt! En passant, la semaine du 8 janvier, mon chum est en congé paternité pour la semaine, ce serait facile pour moi de sortir! Alors on se planifie quelque chose au resto ou chez l'une ou l'autre??? Le 8 et le 9 j'ai des rendez-vous de prévu mais 10-11-12 je suis libre!

Julie

Bridge

Posté le: 31 décembre 2006 22:45:47 EST  
Salut COCCIBELLE, HÉ bien bienbenue parmi nous, tu sais, ce n'est pas si loin Bromont Laughing au plaisir de te jaser aussi, et tu as raison, on est une super de belle gang, on a bien du plaisir Wink

BONNE ANNÉE À TOUS

BRIDGE ET ÉTHAN

coccibelle

Posté le: 31 décembre 2006 09:26:57 EST  
Bojour les filles de la région de granby!
vous avez l'aire d'une belle gang je m'appelle isabelle j'ai 32 ans j'ai une petite fille de 6mois et demi et un garcon de 12 ans je sui en congé de maternité jusqu'à la mi-juillet et moi j'habite à bromont au plaisir de vous jaser.
isabelle

TyF

Posté le: 31 décembre 2006 09:21:34 EST  
Bonjour a toutes !

Bridge, je suis maintenant ds la MRC de Drummond. Depuis bientot 4 ans.

Personnellement jtrouve que sa vaut de moins en moins la peine d'aller chez Ranger. Il n'y a plus vraiment d'aubaine a faire la .. puis que les prix sont semblable a ceux des magasin grande surface !

Si jme souviens bien, pour y etre aller quelque fois. La Bambinerie offre des vêtements en consigne. 50% vendeuse 50% personne qui apporte ses vêtement. Je crois que se type de commerce est super intélligent.

Bonne journée TyF

Bridge

Posté le: 30 décembre 2006 22:16:23 EST  
BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE \Very Happy/ \Very Happy/

TYF, ah oui, on s'est vu au Couche-Tard Wink j'avoue que j'en ai vu du monde, pour y avoir travailler pendant 5 ans Smile tu es rendue où maintenant Shocked tu dis de ne plus rester ici.

JASMINE, Mr. Green \Very Happy/ à la petit Melly, pour sa nouvelle dent et de bien prendre le biberon pour le soulagement de sa maman, bravo à toi et c'est vrai que c'est triste de les severé, j'ai eu de la misère à faire mon deuil avec Éthan Confused Comme tu dis si bien, home sweet home, qu'on est bien chez soi, j'ai passé 2 jours chez mon beau-frère et laisse-moi te dire que j'avais hâte de revenir. Je vais te souhaiter un beau séjour à Sherbrooke et reviens-nous en forme et reposée, on se voit bientôt.

GENE, Mr. Green Mr. Green pour les progrès d'Élie, j'en reviens pas qu'elle veut avancer, le temps passe tellement vite, Éthan se tient debout, évidement on le tient en dessous des bras mais très léger et assis aussi, ça commence à être plus facile. Je vais te souhaiter 2 beaux partys et on se revoit bientôt.

JULIE, comment tu vas ma belle Shocked as-tu passé un beau noel Shocked

FRAPPIER, je suis aller il y a 2 semaines et pour les pyjamas, ça faisait vraiment dure, je vais y retourner après le fêtes, mais c'est pas bête de téléphoner avant Very Happy

Je vais vous souhaiter une belle année 2007 et avoir tout ce dont vous souhaiter, on commence par la santé et le reste va suivre Wink

Bridge et Éthan

TyF

Posté le: 30 décembre 2006 16:25:58 EST  
Bonne année a toutes !!
Frappier tu peux .. téléphoner y vont te le dire .. C'est ce que jfais moi avant d'y aller, pcq je suis plus de la région. Bonjour Bridge en passant .. jte voyais souvant quand tu travaillais chez couche tard pres de chez moi !

coccibelle

Posté le: 29 décembre 2006 20:43:11 EST  
Bonjour frappier!
J'aimerais bien t'aider mais ca fait longtemps que je n'ai pas été chez ranger.

isabelle

frappier

Posté le: 29 décembre 2006 10:41:23 EST  
Bonjour les filles, je vous avais déjà écris concernant les pijama chez Ranger. J'aimerais bien y aller bientôt. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allé v'là pas longtemps???
Est-ce qu'il ont reçu pas mal de stock ou si je devrais attendre un peu pour pas faire un aller-retour pour rien???

Merci

Jasmine2

Posté le: 28 décembre 2006 19:49:48 EST  
Bonjour à tout le monde!

Je vous souhaite aussi un Joyeux Noël en retard et une bonne année en avance!!! Je suis enfin heureuse d'être à la maison... C'Est toujours très épuisant le congé des fêtes dans notre cas et encore plus cette année avec bébé et tout le stock à trainer. On dirait qu'on déménage chaque fois qu'on arrive chez quelqu'un... Nous sommes allés sur la Côte-Nord et à Qc, nous sommes revenus hier après-midi (le temps de faire des purées et une brassée de lavage) et nous repartons demain pour quelques jours à Sherbrooke. Mellyann aussi a beaucoup changé pendant les vacances... Elle est maintenant sevrée (snif! snif! pour maman) et boit aussi bien à la bouteille que n'importe quel autre bébé ouf!!!!!!!!!! Une deuxième dent est poussée aussi. Elle a maintenant deux petites dents (celles du bas). À mon avis, elle marchera d'ici un mois et elle dit SANS ARRÊT tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
hihihi| Laughing
Je vous quitte... une couche à changer!

gene30

Posté le: 28 décembre 2006 10:00:55 EST  
salut les filles!!!

Une revenante vient vous souhaiter des super fêtes...un peu en retard mais il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007... Je vous souhaite de la santé, du bonheur avec vos familles...c'est tout ce qui compte!!!

J'espère que vous avez passé un joyeux noel... Ici tout a très bien été. J'avoue que j'ai les yeux qui piquent de fatigue mais je m'y habitue!!! Élisabeth a été gâté évidemment... Elle a reçu pleins de beaux cadeaux!!!

Je voulais aussi vous dire que nous avons passé de très belles vacances et qu'il a fait très beau. Élisabeth semble aimer la chaleur du sud car elle a beaucoup évolué au pays des palmiers... Elle parle de plus en plus, elle se retourne dans tous les sens... je ne peux vraiment plus la laisser sans surveillance... Je vous apprend aussi qu'elle commence à avancer un tout petit peu quand je mets des objets hors de sa porter...elle se lève les fesse et pousse avec ses pieds. Je force pour elle..hihi.

A quand la prochaine rencontre. J'ai bien hâte de vous revoir. J'avoue que pour moi ca va être difficile avant le mois de janvier car ma mère est ici avec nous présentement et j'ai 2 partys le 31 et un autre le 1er...

Je vous salue sur ce et vous souhaite une belle journée sous la neige...

ps.. Je crois que je vais aller acheter un petit traineau pour ma fille

Genxx

zele

Posté le: 22 décembre 2006 12:54:09 EST  
Merci Bridge! Noyeux Jowel à vous toutes!!! Very Happy

Se connecter pour répondre