Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
questsyle@hotmail.comInscrit le : |
Salut
Merci pour vos mots de bienvenue. Mon petit homme fait présentement un gros dodo. On revient du cours de natation. C'était le 6e cours et il commence à aimer ça !. Il se fait aller les petits bras et les petites jambes. C'est vraiment drôle à voir ! Se mettre la tête dans l'eau le frustre un peu mais il s'habitue. Il neige encore ce matin... vivement le printemps et les poussettes !!! Melbi |
isaGranbyInscrit le : |
Vous êtes pas mal tranquilles les filles! Bonne fin de semaine?
Pour ma part j'avais le shower à ma belle-soeur hier. J'avais un peu peur d'amener ma puce, puisque je ne suis pas encore habituée de la sortir. Mais finalement tout s'est bien passé! Elle a dormi tout le long, ouf! Un gros 5h de dodo là-bas! Je crois que la voiture l'assomme ben raide. Mon bébé a 1 mois aujourd'hui. Wow ![]() ![]() Je me gâte, voici 4 photos ![]() http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/1Mois/photo#5032894641665881538 http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/1Mois/photo#5032894680320587250 http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/1Mois/photo#5032894667435685346 http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/1Mois/photo#5032894654550783442 Azelie: Pour répondre à ta question, il y a vraiment beaucoup de domaines qui m'attirent (c'est peut-être ça le problème). Le domaine de la gestion de commerces, la planification financière, le domaine de la construction et de la rénovation, le domaine du Web. C'est très varié, trop peut-être ![]() ![]() |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin ,
Bridge : hehehhe comme tu peux le voir tu n'es pas la seule tot ici. J'ai allaiter mon bébé à 4h30am et je ne m'endors plus. Non..non... ce n'est pas sa faute.. il dort à poing fermé hihihih Apres avoir passé 4 jours à la maison, hier, je suis sortie en ville ( voir ma famille et faire des commissions) et oufff ca a fait du bien pour le moral! Je suis vraiment une sorteuse heheeh meme si j'aime à la folie le confort de ma maison. Isa : Tu as bien raison , faut faire confiance en la vie et puis il n'est jamais trop tard pour rien ( ou presque mais restons dans l'absolut). Il y a un domaine qui semble t'attirer plus que d'autres ? melbi12 : Bienvenue! Je suis moi-meme une nouvelle ici hehehe Je demeure à Shefford, j'ai 28 ans et je suis la maman d'un adorable petit bébé de 2 mois et demi. De mon coté, j'aime bcp l'hiver mais pas à -40... j'aime pratiquer des sports dehors alors trop froid je ne peux pas. Mais je dois bien avouer quand cette fin février j'ai hate au printemps et commencer à jouer dans mes fleurs! Je vous souhaite à toute une belle journée!! azelie |
BridgeInscrit le : |
Salut les filles
Comme vous pouvez voir, il est 4h00 du matin, hé oui, mon gars s'est réveillé à 2h15 et oufff, beaucoup de misère à le rendormir, on le berçait et du moment qu'on le déposait dans son lit, whouaa la crise, mais je crois bien l'avoir eu hihi. MELBI, je te souhaite également la bienvenue et nous sommes 3 à détester l'hiver. Je viens d'avoir 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 6 mois et demi. Au plaisir de jaser avec toi Bridge et Éthanxxx |
gene30Inscrit le : |
salut les girls...
Un petite mot pour te souhaiter la bienvenue melbi ... Pour ma part j'ai 30 ans aussi et je suis de St-Alphonse Beach..hehe. Ma fille Élisabeth a 6 mois et 1/2 et tout comme toi... J'HAIS l'hiver.. Au plaisir de te parler... Gen |
questsyle@hotmail.comInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis bien contente d'avoir trouvé des filles de mon coin. J'habite à St-Césaire, pas très loin de Granby. J'ai 30 ans et j'ai un petit bonhomme, Émile, qui a presque 8 mois. Je trouve l'hiver plutôt long entre 4 murs (je ne suis vraiment pas une fille d'hiver !!!) alors je viens régulièrement sur le site. Au plaisir de vous jaser ! ![]() Melbi12 |
Azelie: Même chose ici, 16 000 pieds carré
![]() Moi aussi les filles je me questionne souvent concernant ma job (et je paie encore mes dettes d'école!). J'aimerais beaucoup changer de domaine, mais c'est pas évident de tout recommencer, surtout quand on n'est pas plus certain si on aimerait plus ça. Je fais confiance en la vie et je me dis qu'un jour je trouverai parfaitement ma vocation ![]() |
salut les filles...
Ouin... La tempête est pire qu'hier on dirait ici... Ca veut pas arrêter... Moi qui voulait aller au cinoche, je pense que je passe mon tour aussi... Disons que les chemins ne sont vraiment pas beaux... Non mais je commence à en avoir vraiment par dessus le pompom!!! bridge Tu n'es pas la seule... Élisabeth me faisait la même chose... Je sais pas qu'est-ce qu'il y a de mieux à être debout dans nos bras qu'assis sur nous... Je l'ai jamais comprise celle-là!!! C'est moins pire maintenant par contre... azélie Au moins maintenant tu es dans la bonne branche... C'est ce qui compte... Bon j'vais aller prendre une douchette... ciao Gen |
bon matin,
zuttt avec la température je ne pourrai aller en ville aujourd'hui...vivement le printemps.. heureusement il annonce plus doux la semaine prochaine! Bridge, je comprends que ce n'est pas toujours simple. On se reprendra pour d'autres activités! Gen : oui je comprends que l'on a pas toujours un emploi qui nous passionne... de mon coté.... ca m'a prit bien des essait d'étude et je me suis endetter de 11 000 $ de pret étudiant ( je les paie jusqu'a mes 35 ans ) mais bon que veux-tu... j'ai fais des expériences qui mon appris à mieux me connaitre. Isa : Je suis dans les boisées de l'estriade construit y a une dizaine d'année. MOn terrain mesure 16 000 pieds carré et toi ? Bon mon bébé se réveille de sa sieste, Bonne journée de neige! ![]() azelie |
BridgeInscrit le : |
Bon matin les filles,
JULIE, Contente d'avoir de tes nouvelles, vous avez l'air d'avoir passé une belle fin de semaine, ça du faire du bien ça. Tu es pas mal chanceuse d'avoir de l'aide comme ça, tu fais bien d'en profiter. Moi aussi il y a plein de choses que j'aimerais faire, mais faute de temps, ça reste là hihi. Et en plus on pense fortement à redéménager cette été, on n'aime vraiment pas notre logement, trop petit et froid. J'ai bien hâte de te revoir avec tes 2 petites puces. Faudrais s'organiser un petit quelque chose et aussi revoir Jasmine, on s'en reparle. GENE Je vais laisser faire pour le cinéma, Éthan est encore malade et je ne veux surtout pas le donné à Éli, c'est assez dure comme ça de les voirs malade, je vais attendre qu'il aille mieux et en plus, méchante température à matin. On s'en redonne des nouvelles. Pour le cardio-bébé, c'est dure pour moi de garder l'auto, mon chum travail à St-Pie, et je dois levé Éthan à 5h30 pour aller mener mon chum au travail, donc pas évident, c'est rare qu'il peut avoir des lifts, mais je vais voir plus tard, ça va peut-être changer. J'ai une question pour vous les filles, est-ce que vos bébés se calment aussitôt que vous vous levez ![]() ![]() Je vais aller déjeuner, et je reviendrai plus tard Bridge et Éthanxxx |
isa Je travaille pour la BNC (Banque Nationale), et je suis directrice service clientèle... Un poste de gestion
Genxx |
gene: Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais que fais-tu comme travail??
|
gene: C'est exactement là! Faut tourner où les clôtures blanches (Ranch de l'Estrie)
![]() |
azelie Ne crois pas dutout que je doute de ta passion ou compétence là!!! Moi malheureusement, je n'ai pas la passion pour mon travail...comme 90% de la population... J'ai manqué mon coup et maintenant il est trop tard pour recommencer... C'est la vie... Par contre, ca ne m'empêche pas de m'y donner à 100%...
isa Disons que même si j'habite la région depuis plus de 7 ans chu ben poche à Granby....hhaaaaaa oui je sais c'est ou...pour aller chez toi on tourne ou il y a un genre de ranch avec des chevaux... je connais un gars qui reste là... a plus Gen bridge je t'en redonne des news demain si je ne vais pas chez Chantal... à date je suis plus certaine car les routes ne me semblent pas très belle... |
JulieGranbyInscrit le : |
allô tout le monde!
Ouin, c'est le fun, du nouveau monde! Bonjour à toutes, ce serait bien de vous rencontrer bientôt! Bridge , je sais je suis pas souvent sur l'ordinateur depuis quelques temps. En fait, ma mère est ici depuis vendredi passée et j'en profite pour aller m'entraîner durant le jour et pour faire pleins de choses dans la maison que je n'ai pas le temps de faire quand je suis toute seule avec les deux puces. Elle part demain...snif! Tout un anniversaire! Pauvre toi! C'est à peu près comme moi qui a eu la gastro le 31 décembre! On est pas mal chanceuse! Mon chum et moi on a eu une superbe fin de semaine à Mégantic. Il faisait super beau, on a fait du ski de fond les deux jours et on a eu un souper écoeurant samedi soir! Malheureusement, on a pas ben ben dormi dimanche matin...le corp étant ce qu'il est, à 7h15, j'étais réveillée et plus capable de me rendormir! J'en ai profité pour lire un peu et aller marcher au gros soleil! Bon, je retourne à mes affaires! JE veux finir mon classement de papiers qui traînent depuis un bon bout de temps! Julie |
gene30 : je crois que c'est un emploi ou pour etre professionnel et compétente il en fait de la passion ... et j'en ais... ils me font tripper les enfants !
![]() azelie p.s. ahhhhh une chance que demain je sors... je crois que j'ai vraiment ma dose d'etre dans la maison! |
azelie27: Nous sommes quand même assez proche! Je suis dans le développement de Duchesneau "Place des bosquets" sur la rue de la Roche.
http://www.habitationsduchesneau.com/fr/sections.php?ID=dp5533ihydfl4s8&pksections=291798030 Tu es dans quel développement toi? Quelle est la grandeur de ton terrain? Nous avons aussi une mignone petite maison 1 étage seulement et c'est amplement grand pour notre petite famille ![]() Et comme tu dis, c'est tellement moins stressant de ne pas avoir à se soucier des voisins quand notre bébé a mal au ventre! ![]() gene: Ce n'est pas très loin de Simonds, mais ce n'est pas ce développemenet là. C'est celui dans le bout de Denison/Guertin ![]() |
isa En passant, est-ce que tu demeures dans le développement près de la rue Simmonds????
Gen |
pour préparer le jour ou je n'aurai plus la passion pour l'éducation. En effet, c'est ce qu'il faut de la passion pour prendre soin de nos amours... ![]() ![]() Geneviève |
IsaGranby : mon développement est aussi de Duchesneau.. j'ai une mignone petite maison un étage et c'est bien asser grand pour nous .. pas besoin de la méga cabane
![]() Oui, je suis éducatrice à la petite enfance et avant mon congé ( avec la csst j'aurai eu presque 2 ans de congé ) j'étais avec le groupe des 3-4 ans mais en revenant ( en fin octobre ) je ne sais pas encore qu'elle tranche d'age j'aurai. Je veux aussi continuer à temps partiel mon bac en travail social pour préparer le jour ou je n'aurai plus la passion pour l'éducation. bonne apres-midi à toutes! azelie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine