Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

mamancathou

Posté le: 23 février 2007 07:50:11 EST  
heye cocotte ce n,est pas indigne du tout de ne pas amener son ti-pou la on na le droit d'être entre maman ..

si ma maman avait été la pour garder jpense que moi si j'en aurait profiter !!! tu vois moi j'amène pas ma fille de 3 ans fac fait toi s'en pas une minute suuuper maman !!! Laughing Laughing Laughing

gene30

Posté le: 23 février 2007 07:48:50 EST  
Moi, lundi ca me va!!!

azélie C'est plate j'aurais aimé voir ton ti-pou...mais c'pas grave

Gen

azelie27

Posté le: 23 février 2007 07:40:36 EST  
Salut les filles,

J'ai lu au sujet du St-Hubert et je crois que ca me tente ;P Décidé une journée et je vais tenter d'avoir la voiture hehehe

hmmm est-ce que je parais mere indigne si je n'amene pas mon gars ? car il a 2 mois et demi et je crois pas qu'il va tripper ehehh et j'ai une grand-maman ( ma mere ) qui adore s'en occuper pour une couple d'heure ? Embarassed J'amenerais des photos par contre hihihi Very Happy

Donc, qui fais les réservations ? :p

Bonne journée!

Marie-Claude alias azelie

mamancathou

Posté le: 22 février 2007 13:35:30 EST  
reboujuor les gilrs !!!

Bon alors est-ce que on y va pour Lundi ????

c'est pour vous .... j'ai pensé qu'on pourrait se donner rendre-vous pour 11h-11h30 maximum car disons que le mien s'en vient fatigué vers 12h30-13h Sad a 11h on peut les faire manger la nous ti bébé ...

ques vous en pensez ???

Cathou

Merci Gen
pour le commentaire sur mon espace perso mais en passant javais quand même pris 30 livres Surprised Surprised Surprised

a bientot !!

gene30

Posté le: 22 février 2007 13:21:28 EST  
Bonjour les filles!!

Catou J'ai visité ton myspace et laisse moi te dire que ta bedaine était vraiment mini!!! Ouf... Et aussi que tes enfants sont vraiment mignons!

Bon, pour le St-Hub, y a pas de problème avec moi si c'est lundi ou mardi prochain... Mercredi j'ai déjà quelque chose et jeudi je m'envole pour la Florida encore pour un autre 2 semaines... YAHOOOOUUUUUU!!!

Donc j'attends vos suggestions
Geneviève

mamancathou

Posté le: 22 février 2007 13:18:49 EST  
Allo les suuuper maman

Je suis contente que sa vous tente toute !! YAHOOO !!

donc pour l'instant on serait 4 moi Cathou, isa, julie et bridg fac il va avoir comment d'enfant dans tout ca ???? Moi je vais amener juste mon fils il a 9 mois, ma fille de 3 ans pense pas qu'a trippeais a nous entendre jacasser !!!!

bon j'attends de vos nouvelles... pour la journée, nimporte quoi sauf vendredi et mardi Confused

j'attends de vos nouvelles !!
cat_069_ajm@hotmail.com

JulieGranby

Posté le: 22 février 2007 12:29:28 EST  
Bonjour tout le monde!

Brigitte , je suis d'accord pour les rencontres, j'attendais seulement que quelqu'un lance une idée. Et à travers tout le tralala des deux bébés, j'ai peu de temps pour écrire, je préfère de loin une rencontre où on peut jaser de vive voix! Catheriine a commencé à manger des céréales la semaine passée, elle est pas mal drôle à voir. C'est pas l'amour fou, mais elle en prend quand même assez pour dire qu'il y a un intérêt. Toute une différence avec Maxim qui mangeait énormément déjà à cet âge là!

L'idée du St-Hubert me plait , c'est vrai que le coin pour enfant est génial. Ma plus grande, Maxim adore ça! La semaine prochaine je suis libre toute la semaine, vous pouvez décider de la journée et je serai probablement là!

Je vous laisse, je vais couher mon bébé !

Julie

isaGranby

Posté le: 22 février 2007 11:10:03 EST  
Je suis partante pour le St-Hub aussi Smile

Bridge

Posté le: 22 février 2007 10:19:28 EST  
CATHOU, bonne idée le St-Hubert, j'embarque, hummm des bons doigts de poulet, hihi, j'ai faim moi-là.

a plus tard, bonne journée à tous

mamancathou

Posté le: 22 février 2007 09:14:30 EST  
ALLO TOUTES LES FILLES PRÈS DE GRANBY !!!!!!

Moi je vuolais vous dire que j'aimerais bien vous connaître !! C'est vrai que ce serait le fun aller manger a quelques part... comme dîner faudrait trouver un resto ou il acceptes les enfants Laughing Laughing Laughing

Moi j'avais penser a St-Hubert y"a un ti coin pour les enfants et pour nous qui ont des un peu plus vieux comme moi mon gars a 9 mois et il aime bien jouer a terre au moins ça lui fera un tite place pour jouer !! Sinon et bien proposer nimoprte quoi d'autre !!!

En attendant je vous invite a aller visiter mon espace perso ou on voit des photos de moi et toute ma petite famille !!!!
http://freakfamilly.spaces.live.com

a bientôt Cathou xxxx

Bridge

Posté le: 22 février 2007 07:13:43 EST  
Bon matin les filles

AZELIE, en espérant que tout est entré dans l'ordre pour ta panne d'eau. Et tu as ma prière [-o< [-o< [-o< [-o< c'est-tu assez hihi

ISA, tu m'en donnera des nouvelles aussi pour l'osteo, j'aimerais bien aller en voir un. Et comment ça se passe avec ta petite puce Shocked

MELBI, as-tu commencé a courir après ton petit bonhomme hihi, j'ai hâte de courir après le mien, remarque que quand ça va arrivé, je vais me dire , ahh que j'étais bien quand il courait pas hihi

CATHOU, pour le café la semaine prochaine, aucun problème pour moi, sauf le vendredi, on s'en reparle

GENE, long time no see, comment tu vas Shocked Élizabeth court-elle hihi, ça sera pas long je crois, elle est vite sur le piton.

JULIE, il faudrait se voir, je m'ennuie Wink j'aimais bien nos rencontres, on remet ça ok, on s'en reparle

JASMINE, je sais que tu es occupé, mais je pense à toi Wink

JE LANCE L'INVITATION À TOUS, POUR ALLER PRENDRE UN PETIT CAFÉ, POUR SE RENCONTRER, SI ÇA VOUS DIT, VOUS ÊTES LES BIENVENUES

azelie27

Posté le: 21 février 2007 19:26:09 EST  
Bonsoir les filles,

Isa, non c'est pas évident quand ca arrive de manquer d'eau mais en 3 ans c'est rarement arrivé. Et j'ai toujours, ou presque, des bouteilles d'eau à la maison.

Malheureusement, je suis la seule de la famille à avoir des assurances et en CPE, les assurances sont nuls...donc les osthéopathes ne sont pas payé par mes assurances. Si mon chum peut devenir permanent à son emploi ( il est à contrat) on aura de super assurance...alors prier tous pour moihihih

Bonne soirée!!! je suis brulée .... je pars relaxer devant la tv.

azelie

isaGranby

Posté le: 21 février 2007 15:36:19 EST  
Azelie: Pas d'eau? Ça doit pas être évident! J'espère que ça ne dure pas trop longtemps.

Ok parfait si je vais voir un osteo je vais te tenir au courant! Je connais plein de monde qui parlent beaucoup des bienfaits d'aller consulter un osteo pour les bébés, pour régler ou prévenir des problèmes. Tk, on a des assurances, pourquoi ne pas en profiter? Smile

Et oui il commence à faire beau! Et j'ai VRAIMENT hâte d'aller prendre l'air !!!

azelie27

Posté le: 21 février 2007 09:06:58 EST  
Bon matin!

J'espère que tout le monde se porte bien! Pour ma part, je me sens très bien Very Happy outre que je n'ai pas d'eau grrrrr ( on a un puit communautaire et parfois ils arretent tout pour réparer un brit ).

Non Isa, je ne connais malheureusement pas les osthéopathes de Granby mais j,avais été voir sur le site de l'associtation des osthéopathe du Quebec et ils donnent nm et téléphone ( il y en a 3 je crois à Granby et d'autres à Bromont). Si tu en vois un ... fait moi part de tes commentaires car si un jour j'ai a en consulter un, j'en veux un bon!

Le temps doux approche.... j'ai prit une marche hier...oufff ca fait du bien! Hey, les inscriptions commencent la semaine prochaine pour le cardio-poussette Very Happy

bonne journée!

azelie

isaGranby

Posté le: 21 février 2007 07:45:29 EST  
Allo les filles!

Petite question, connaissez-vous un bon ostéopathe pour les bébés à Granby?

Merci!

Bridge

Posté le: 19 février 2007 14:49:25 EST  
CATHOU, si ça t'adonne cette semaine, sauf vendredi, un petit café ou jus, ça te dis Shocked on pourrais aller aux Galeries, j'attends de tes nouvelles

Bridge et Éthan

mamancathou

Posté le: 19 février 2007 12:33:13 EST  
Allo melbi

Oi je suis toujours rester a St-Césaire et cet été nous nous sommes bâti dans la carré Bienvenue c'est un tout nouvesu dévelloppement
tu peux mécrire sur mon email ou m'ajouter a ta liste msn cat_069_ajm@hotmail.com

j'ai bien hâte de ravoir de tes nouvelles... comme c'est la 1er fois que je viens ici toi melbi tu as un enfants de quel age ???

Contente de vous connaître et j,ai bien hâte qu'on organise quelque chose !!

A bientôt Cathou xx

questsyle@hotmail.com

Posté le: 19 février 2007 10:32:17 EST  
Salut

Mamancathou : Eh bien, je suis contente de rencontrer quelqu'un de mon petit coin ! Est-ce que ça fait longtemps que tu demeures à St-Césaire ? Moi je suis née ici. On s'est peut-être déjà rencontrer.

Mon petit bonhomme se met presque à 4 pattes. Il rampe beaucoup et va partout où il ne faut pas ! Il va être dur à suivre lorsqu'il partira à 4 pattes !!! J'ai quand même bien hâte !

Bonne journée à toutes !

Melbi

gene30

Posté le: 19 février 2007 07:56:53 EST  
Bon matin les filles!!

Mamancatou Bienvenue ma chère!!! Vous êtes donc 2 de St-Césaire à ce que je vois... Toi et Melbi ... Évidemment on pourra aller faire une activité un de ces 4...

J'espère que vous avez passé un beau w-e... Ici, ce fut occupé comme d'habitude!!! Élisabeth grandit vraiment beaucoup... Non mais déjà 6 mois 1/2... Elle se tient assise bien droite, attrape tout avec ses mains, transfère très bien les jouets de mains, gazouille sans cesse, fait des beaux push-ups pour se mettre à 4 pattes... La prochaine étape sera de ramper!!! J'ai tellement hâte... Elle force tellement pour avancer la petite coquine... Les nuits sont de mieux en mieux... Elle réclâme elle même le lit vers 7h30-8h le soir et dort jusqu'à environ 4h...et après elle se rendort jusqu'à 7h... Ca fait du bien je vous le dit!!

Isa Un mois déjà!!! Non mais c'est passe vraiment vite... Profite bien de ses petits moments car moi malgré qu'Éli aie seulement 6 mois, j'ai déjà pratiquement tout oublié lorsqu'elle était nouveau né... C'est triste!!

Bon, si j'ai le courage, je vais peut-être aller me promener sur la patinoire du Lac Boivin cet apreme avec ma poussette... Le beau soleil d'hiver me ferait du bien je crois

Bonne Journée
Gen

mamancathou

Posté le: 18 février 2007 20:33:31 EST  
allo gene30

moi je demeure a st-césaire c'est près de Granby !!

J'ai bientôt 25 ans. J'ai une fillette de 3 ans et un petit garçon qui a presque 9 mois donc je suis encore en cong de maternité !!

Si tu as besoin de jaser ou sorit je suis partante nimporte quand !!

On va déjeuner, diner ou encore magasiner c,est comme tu veux !!

tu peux m'écrire un email ou encore m,ajouter a ta liste msn

cat_069_ajm@hotmail.com

au plaisir de te connaitre
cathou xx

et avis a toutes les mamans du coin je suis prête a vous connaitre toutes Razz

PS : Y'en na tu parmi vous qui aurait accouché le 25 mai 2006 a Granby par hasard ???????

Se connecter pour répondre