Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 24 février 2007 13:34:44 EST  
je serai des vôtres lundi à 11h00, ah que j'ai hâte de vous voir

isaGranby

Posté le: 24 février 2007 12:51:19 EST  
Pour ma part les filles, il suffit que j'aie une petite place à côté de moi sur une banquette par exemple, pour y déposer mon siège d'auto Smile

questsyle@hotmail.com

Posté le: 24 février 2007 10:10:55 EST  
Salut !

J'apporterai aussi mon petit banc pour asseoir Émile. La dernière fois, il a bien aimé ça au resto !

À lundi, Melbi

mamancathou

Posté le: 24 février 2007 07:46:53 EST  
Allo Julie !

eummm oui je crois que c'est toi la seule assez brave pour amener tes 2 enfants car moi ma grande de 3 ans est assez de style bougeotte donc j'ose pas trop l'amener Confused

Donc je vais réserver pour qu'on soit assis près des jeux et aussi je vais réserver 6 chaise-haute Razz Razz On va être sur de ne pas en manquer !!!

A lundi soyez la tuot le monde dès 11h !!!

Cathou

JulieGranby

Posté le: 23 février 2007 21:33:57 EST  
Bonsoir tout le monde!

Désolée de reconfirmer si tard, je ne suis pas venue sur l'ordi aujourd'hui!
Alors pour moi aussi c'est ok pour lundi !
Je pense que 11h00 c'est parfait, et je pense aussi que ce serait bien de réserver pour être près de la salle de jeux....enfin pour moi ce sera parfait je pourrai surveiller Maxim. Et une chaise haute pour moi aussi...enfin pour Maxim! Et je vais apporter mon petit banc de bébé, comme ça s'il y a pas assez de chaises hautes, je serai pas mal prise!

Est-ce que je serai la seule avec deux enfants???

Bonne fin de semaine!

Julie

mamancathou

Posté le: 23 février 2007 20:22:38 EST  
Allo Melbi !

Je m'excuse je vuolais te le demander aujourd'hui si tu voulais te joindre a nous pour le st-hubert mais j'ai oublié car j'étais tout le temps dérangé quand on se parlais Embarassed

On peut même monter ensemble si tu veux sa va me faire plaisir !!!

Je suis juste en trin de penser si j'ai quelque chose a faire avant dans les magasins Rolling Eyes Rolling Eyes mmmm non je pense pas !!!

c'est pour toi redonne moi des nouvelles sur msn si tu veux ...

Bye Cathou alors on va être 6 mamans !!! WOW Exclamation Exclamation

questsyle@hotmail.com

Posté le: 23 février 2007 19:44:34 EST  
Salut les filles !

Bridge : Eh oui, je commence à courir après mon bonhomme ! Il rampe mais c'est fou comme ils peuvent aller vite de cette manière ! Il se met à 4 pattes mais on dirait qu'il ne sait pas quoi faire ensuite ! Demain, on installera une barrière en haut des escaliers.

Je vais voir avec Cathou pour la réservation si je pourrais me joindre à vous pour le St-Hub. Je viens seulement de voir le message.

bye, melbi

gene30

Posté le: 23 février 2007 11:31:10 EST  
isa Jte comprends de stresser... j'étais pareil... Dis-toi qu'on comprends très bien... Quand tu vas voir la mienne, je suis certaine que tu vas dire...Ouin..chu pas si pire dans le fond..hahahahahah

Gen

mamancathou

Posté le: 23 février 2007 11:22:14 EST  
On va etre 2 éducatrices Isa pour t,aider fais toi sen pas nous aussi on na déja entendu pleuré ...
jai hate a Lundi 11h

demandez la réservation au nom de Catherien Bernard xxxx

azelie27

Posté le: 23 février 2007 10:58:15 EST  
Bien moi je suis partante pour t'aider Isa. Une tite fille.. ca va me changer d'un ti gars costaud hihihih

Je suis éducatrice donc je trippe enfant... meme s'ils pleurent ca ne me dérange pas, je comprends cela!

Bon... asser surfer.. je vais me donner un ti coup de pied aller faire du ménage!

ciao et à lundi 11hrs,

Marie-Claude

isaGranby

Posté le: 23 février 2007 10:40:54 EST  
azelie: C'est un peu pour ça que ça me fait peur un peu! Depuis qu'elle a pogné le 1 mois, elle est pas mal moins sage! À 1 semaine ou 2, elle ne faisait que dormir! On allait au resto et elle dormait tout le long. Là j'angoisse un petit peu, elle demande plus d'attention. Mais bon, vous serez là les filles, plein de mamans d'expérience.

Vous allez m'aider hen? Rolling Eyes

Je ne suis tellement pas habituée encore!

azelie27

Posté le: 23 février 2007 10:39:11 EST  
Cool Isa Smile j'ai hate de la voir !!! J'ai aussi hate de te présenter le mien.. mais pas au resto. Quand il avait 3 semaines ( a Noel ) je pouvais l'apporter facilement dans les partys et tout le monde pouvait le prendre sans qu'il ne dise un mot. Maintenant, quand le lieu est nouveau et les gens... il est plus chigneux et je dois y aller progressivement ( comme la ... chez mes parents et mes beaux-parents c'est correct.... mais je suis allé chez mon parrain et y avait pleins de monde nouveau oufff la crise mes amis ).... ne vous inquietez pas... ce printemps monsieurs va sortir davantage Wink

bonne journée !

Marie-Claude qui profite de la sieste pour surfer un peu sur le net ...!

isaGranby

Posté le: 23 février 2007 10:32:28 EST  
Je serai là avec ma poulette Smile

azelie27

Posté le: 23 février 2007 10:29:06 EST  
Cathou : moi je confirme ma présence mais seule sans enfant.

J'ai hate de vous rencontrez les filles Wink

Marie-Claude

mamancathou

Posté le: 23 février 2007 10:23:40 EST  
Bon j'appelle cet apres-midi pour réserver au nom de Catherine Bernard a 11h donc nous sommes bien 5 mamans ?? avec chacun nos enfants ?? sa fait bien 10 ca ????

répondez-moi vite svp si cest correct ...

Bye a lundi 11h ...

Cathou xx

gene30

Posté le: 23 février 2007 10:23:08 EST  
parfait 11h pour moi... Y aura pas foule...et on a besoin d'au moins 3 chaises hautes... (Bridge, Cathou, moi)

Gen qui vous dit à lundi
xx

azelie27

Posté le: 23 février 2007 10:18:51 EST  
Bonjour les filles,

Je suis partante pour lundi 11hrs.. hmmm je demande le nom de qui en arrivant... ? Si vous voyez une fille avec un manteau kanuk avec le logo de CKOI bien c'est moi!

Isa et gen... vous verrai mon bébé au cardio-poussette Razz

bonne journée

Marie-Claude alias azelie

mamancathou

Posté le: 23 février 2007 08:46:26 EST  
DONC EST-CE QUE JE RÉSERVE POUR 5 MAMAN ?????????

PEUT-ÊTTRE QUE AU FOND ON EST PAS OBLIGÉ DE RÉSERVER C'EST QUAND MÊME UN LUNDI MIDI PAS SUR QU'IL VA Y AVOIR FUOLE DE MONDE .....

MAIS FAUDRAIT RÉSERVER JUSTE POUR SAVOIR OU ON EST ASSIS ET SI ON VEUT ETRE PROCHE DES JEUX ...

ON SE DONNE RENDEZ-VOUS A 11H ?????

Bridge

Posté le: 23 février 2007 08:23:13 EST  
bon matin les mamans

Pour moi, lundi ou mardi, aucun problème, j'y serai

isaGranby

Posté le: 23 février 2007 08:17:00 EST  
azelie27: Chanceuse!!!! Elle peut pas garder la mienne aussi la grand-maman? Neutral Hihihi. J'aurais bien aimé voir ton petit-pou, je trouverais ça dur d'être la seule avec un jeune bébé, mais je comprends!

Je ne suis pas encore habituée de la sortir, et elle est tellement chigneuse ces temps-ci! Ouf

Se connecter pour répondre