Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
je serai des vôtres lundi à 11h00, ah que j'ai hâte de vous voir
|
isaGranbyInscrit le : |
Pour ma part les filles, il suffit que j'aie une petite place à côté de moi sur une banquette par exemple, pour y déposer mon siège d'auto
![]() |
questsyle@hotmail.comInscrit le : |
Salut !
J'apporterai aussi mon petit banc pour asseoir Émile. La dernière fois, il a bien aimé ça au resto ! À lundi, Melbi |
mamancathouInscrit le : |
Allo Julie !
eummm oui je crois que c'est toi la seule assez brave pour amener tes 2 enfants car moi ma grande de 3 ans est assez de style bougeotte donc j'ose pas trop l'amener ![]() Donc je vais réserver pour qu'on soit assis près des jeux et aussi je vais réserver 6 chaise-haute ![]() ![]() A lundi soyez la tuot le monde dès 11h !!! Cathou |
JulieGranbyInscrit le : |
Bonsoir tout le monde!
Désolée de reconfirmer si tard, je ne suis pas venue sur l'ordi aujourd'hui! Alors pour moi aussi c'est ok pour lundi ! Je pense que 11h00 c'est parfait, et je pense aussi que ce serait bien de réserver pour être près de la salle de jeux....enfin pour moi ce sera parfait je pourrai surveiller Maxim. Et une chaise haute pour moi aussi...enfin pour Maxim! Et je vais apporter mon petit banc de bébé, comme ça s'il y a pas assez de chaises hautes, je serai pas mal prise! Est-ce que je serai la seule avec deux enfants??? Bonne fin de semaine! Julie |
Allo Melbi !
Je m'excuse je vuolais te le demander aujourd'hui si tu voulais te joindre a nous pour le st-hubert mais j'ai oublié car j'étais tout le temps dérangé quand on se parlais ![]() On peut même monter ensemble si tu veux sa va me faire plaisir !!! Je suis juste en trin de penser si j'ai quelque chose a faire avant dans les magasins ![]() ![]() c'est pour toi redonne moi des nouvelles sur msn si tu veux ... Bye Cathou alors on va être 6 mamans !!! WOW ![]() ![]() |
questsyle@hotmail.comInscrit le : |
Salut les filles !
Bridge : Eh oui, je commence à courir après mon bonhomme ! Il rampe mais c'est fou comme ils peuvent aller vite de cette manière ! Il se met à 4 pattes mais on dirait qu'il ne sait pas quoi faire ensuite ! Demain, on installera une barrière en haut des escaliers. Je vais voir avec Cathou pour la réservation si je pourrais me joindre à vous pour le St-Hub. Je viens seulement de voir le message. bye, melbi |
gene30Inscrit le : |
isa Jte comprends de stresser... j'étais pareil... Dis-toi qu'on comprends très bien... Quand tu vas voir la mienne, je suis certaine que tu vas dire...Ouin..chu pas si pire dans le fond..hahahahahah
Gen |
On va etre 2 éducatrices Isa pour t,aider fais toi sen pas nous aussi on na déja entendu pleuré ...
jai hate a Lundi 11h demandez la réservation au nom de Catherien Bernard xxxx |
azelie27Inscrit le : |
Bien moi je suis partante pour t'aider Isa. Une tite fille.. ca va me changer d'un ti gars costaud hihihih
Je suis éducatrice donc je trippe enfant... meme s'ils pleurent ca ne me dérange pas, je comprends cela! Bon... asser surfer.. je vais me donner un ti coup de pied aller faire du ménage! ciao et à lundi 11hrs, Marie-Claude |
azelie: C'est un peu pour ça que ça me fait peur un peu! Depuis qu'elle a pogné le 1 mois, elle est pas mal moins sage! À 1 semaine ou 2, elle ne faisait que dormir! On allait au resto et elle dormait tout le long. Là j'angoisse un petit peu, elle demande plus d'attention. Mais bon, vous serez là les filles, plein de mamans d'expérience.
Vous allez m'aider hen? ![]() Je ne suis tellement pas habituée encore! |
Cool Isa
![]() ![]() bonne journée ! Marie-Claude qui profite de la sieste pour surfer un peu sur le net ...! |
Je serai là avec ma poulette
![]() |
Cathou : moi je confirme ma présence mais seule sans enfant.
J'ai hate de vous rencontrez les filles ![]() Marie-Claude |
Bon j'appelle cet apres-midi pour réserver au nom de Catherine Bernard a 11h donc nous sommes bien 5 mamans ?? avec chacun nos enfants ?? sa fait bien 10 ca ????
répondez-moi vite svp si cest correct ... Bye a lundi 11h ... Cathou xx |
gene30Inscrit le : |
parfait 11h pour moi... Y aura pas foule...et on a besoin d'au moins 3 chaises hautes... (Bridge, Cathou, moi)
Gen qui vous dit à lundi xx |
Bonjour les filles,
Je suis partante pour lundi 11hrs.. hmmm je demande le nom de qui en arrivant... ? Si vous voyez une fille avec un manteau kanuk avec le logo de CKOI bien c'est moi! Isa et gen... vous verrai mon bébé au cardio-poussette ![]() bonne journée Marie-Claude alias azelie |
DONC EST-CE QUE JE RÉSERVE POUR 5 MAMAN ?????????
PEUT-ÊTTRE QUE AU FOND ON EST PAS OBLIGÉ DE RÉSERVER C'EST QUAND MÊME UN LUNDI MIDI PAS SUR QU'IL VA Y AVOIR FUOLE DE MONDE ..... MAIS FAUDRAIT RÉSERVER JUSTE POUR SAVOIR OU ON EST ASSIS ET SI ON VEUT ETRE PROCHE DES JEUX ... ON SE DONNE RENDEZ-VOUS A 11H ????? |
BridgeInscrit le : |
bon matin les mamans
Pour moi, lundi ou mardi, aucun problème, j'y serai |
azelie27: Chanceuse!!!! Elle peut pas garder la mienne aussi la grand-maman?
![]() Je ne suis pas encore habituée de la sortir, et elle est tellement chigneuse ces temps-ci! Ouf |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine