Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 11 mai 2007 15:57:25 EDT  
Allo les filles !

Et puis êtes-vous allées à la piscine finalement??? J'ai vu votre message trop tard Sad Je suis allée au ciné boutchoux moi, comme à presque tous les vendredis!!

Pour la piscine, j'aimerais bien me joindre à vous bientôt... mais pour ce il faudrait que j'aille m'acheter une costume de bain! Disons que mes seins ne rentrent plus du tout! Ça déborde de tout bord tout côté. Laughing
Azelie: J'ai bien vu ça, je me demandais où tu étais hihi. Hey, vas-tu te réinscrire à la session d'été? Moi je crois que je vais le faire. Disons que ça fait vraiment du bien et c'est comme une ogligation de faire du sport. Je suis pas sure si j'en ferais sinon! Les inscriptions sont lundi je crois. Je prendrais encore mardi et jeudi, mais cette fois-ci c'est à 9h30.

Si d'autres mamans sont partantes, go!! C'est super le fun Smile Dur, mais ça fait du bien Smile

Aussi, on a eu un papier pour un pique-nique de toute la gang de cardio-poussette. C'est le 16 juin et il faut réserver avant le 1 juin. Elle te donnera surement le papier mardi prochain.

Sur ce, je vous laisse! Je suis ben collée sur le divan. c'est tellement humide! Ma peau colle sur le cuir, c'est dégueulasse!

À+ Smile

Et bonne fête des mamans!!! Et pour les nouvelles mamans, bonne première fête des mamans! Smile

azelie27

Posté le: 10 mai 2007 12:51:02 EDT  
Bonjour les filles,

Kounga: je suis d'accord avec toi, d'ailleur c'est pour cette raison que mon bébé n'a pas fait de cours de piscine ce printemps. Mais cette automne, tu pourrais te joindre à nous ( les cours commence à partir de 4 mois ).

Bridge : va voir ton courriel .

isa Granby: finalement je ne suis pas allée au cours ce matin... j'ai des trucs à regler mais je serai la mardi prochain !

Bonne apres-midi collante !

azelie

Kounga

Posté le: 10 mai 2007 08:29:18 EDT  
Salut!

J'aimerais bien me joindre à vous, mais, malgré le fait qu'il adore l'eau, Noah est un peu jeune je trouve pour se tremper dans l'eau de la piscine miner...ai-je tort? (il aura 2 mois demain)...ou bien je suis trop protectrice Embarassed ...

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 10 mai 2007 06:54:42 EDT  
AZELIE, j'opterais pour 14h30, parce qu'Éthan dîne à midi, on serait trop serré, ça te vas-tu Shocked

Let'go gang, ça serait l'fun d'être plusieurs maman dans l'eau, ne vous gênez pas Wink

azelie27

Posté le: 9 mai 2007 19:44:38 EDT  
Bonsoir les filles,

Bridge : Les bains libres sont soit 11h30 am ou 14h30 ... lequel veux-tu?
Ca va etre une premiere pour mon bébé hehehehe

Si y a d'autres filles qui veulent se joindre à nous vous etes les bienvenues.

Bonne soirée!

Bridge

Posté le: 9 mai 2007 08:33:40 EDT  
AZELIE , je suis go go go pour vendredi, je dois absolument me changer les idées. J'opterais pour la piscine, si ça te tente. On resterais enfermé moin longtemps et Éthan adore l'eau et on verrais le solei hihi, qu'en penses-tu Shocked C'est super pour les cadeaux, il a été gâté le petit Charles-Édouard.

Marche au soleil au programme aujourd'hui, il annonce des orages demain Sad Surprised

Bonne journée ensoleillée les mamansxxx

azelie27

Posté le: 8 mai 2007 19:31:21 EDT  
Bonsoir les filles,

Cathou : bien oki... peut etre un moment donné... cet èté on ira prendre une marche dans ton coin. Partie remise.. un jour Wink

Bridge : Mes parents ont ouvert un compte pour mon fils et on déposé 100$.. ils ont aussi donné un ti livre de caillou et un cadre pour des photos... ma belle-famille à donner quelques sous pour des choses de bébé et un toutou de chien ( en attend d'en acheter un vrai ).... j'ai aussi eu 2 ensemble de vetement ( mon parrain et les parents de ma belle-soeur) et mon frere ( qui est le parrain) a payé le bapteme et acheter un ti jonc en or symboliquement. voila !
Je dois demander à mon chum s'il a besoin de la voiture ( désolé en ce moment il dort car il travaille de nuit ) mais ca te tenterais-tu vendredi comme il annonce pas beau d'aller soit se baigner à la piscine ou aller au ciné-bout'chou ???

Bonne soirée les girls

Marie-Claude

mamancathou

Posté le: 8 mai 2007 08:48:53 EDT  
Ben malheureusement les filles moi sa ne pourra plus marcher alors Confused Sad voyez vous j'ai de nouveaux enfants qui vont rentrer dans les prochaines semaines et je vais etre bein pleine tous les jours alors sa ne pourra plus marcher ...

désolé Cathou

Bridge

Posté le: 8 mai 2007 07:48:05 EDT  
AZELIE, contente de savoir que le baptême ce soit bien passé Mr. Green et si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce que vous avez eu comme cadeaux Shocked Embarassed Pour la semaine prochaine, pas de problème non-plus, je vais te suivre hihi...

azelie27

Posté le: 7 mai 2007 19:47:15 EDT  
Bonsoir les filles,

Salut Cathou : le mardi et jeudi j'ai un cours jusqu'à 10h15 donc on ne pourrait etre la avant 11h00-11h30. Donc, le mieux serait de faire cela une autre fois.. peut etre la semaine prochaine. Tu verras ton horaire et on se fixera rendez-vous. Je comprends parfaitement qu'il faut que ca soit calme à partir de 12h30.

Hier, c'était le bapteme et ce fut un beau succes. Le pretre était très chaleureux et mon fils était le seul à ce faire baptiser ( donc très individualisé comme bapteme.. pas à la chaine comme j'ai déja vu ). Bébé n'a pas pleurer du tout et apres ca petite fete à été très cool et nous avons recu de beaux cadeaux ( on ne s'attendais pas à ca ! ).

Je vous souhaite une belle semaine,

Marie-Claude

mamancathou

Posté le: 7 mai 2007 14:20:54 EDT  
Allo Azelie et Bridg ... pour la journée la mieux pour que vous descendiez, je crois que se serait jeudi car pour l'instant j'ai juste 2 enfants dans ma journée alors se serait l'idéal !!!

Ca vous va jeudi ??? moi je couche les enfants vers 12h30-1h alors faudra sa soit le calme a partir de cette heure la !!!
Alors si vous venez est-ce correct de 10h a 12h30 ????

J'attends de vos nouvelles

cathou

isaGranby

Posté le: 6 mai 2007 08:57:13 EDT  
Gene30: C'est vraiment pas si pire que ça faire percer les oreilles. Et comme dit Azelie, il y a un petit gel qu'on peut acheter au coût de 20$ je crois. Je ne sais pas si ça fait une grosse différence. Je crois que c'est pas vraiment la douleur du perçage qui fait mal, mais plutôt le choc que le bébé a. Tk, c'est fait! Elle était marabou au début, alors ça a rempiré les choses. Et dès qu'une oreille est faite, c'est encore plus dur faire l'autre Wink Mais la femme m'a dit que plus on le fait de bonne heure, mieux c'est. Elle a même dit que si on voulait le faire à 1 mois, on pouvait. Y parait que vers 1 an, ils s'en rappellent plus tard. Tk, à 3 mois, ok elle a pleuré un bon 15 minutes et ça fait mal au coeur de la maman et du papa quand elle pleure, mais je suis partie au sears tout de suite après, je l'ai allaité et voilà, le bobo était parti Wink Et maintenant j'ai une fille avec des mignones petites boucles d'oreille Very Happy

azelie27

Posté le: 5 mai 2007 20:02:26 EDT  
Bonsoir les filles,

Un ti coucou rapide car je ne fais que passé ( me changer un peu les idée).
Demain, c'est le bapteme de mon fils... alors ce soir.... j'ai bien du ménage à faire car on va recevoir 20 personnes environ... et j'ai passé la journée à popoter... heureusement que ma mere et ma belle-mere font aussi certaines parties du buffet. Ca va etre un beau party je crois Very Happy Je vois cela comme une belle fête de famille et souligner l'arrivé de Charles-Edouard.

mamancathou: alors, quand ce serait le mieux pour venir?? raffi pourrait peut etre venir nous faire un ti coucou Wink ?

gene30 : il existe des gels pour que bébé ne sente rien lorsqu'il se fait percer les oreilles.

isa: tu m'avais parlé d'aller au cardio plein-air un samedi ( pour rattrapper les cours manqué) bien je t'annonce qu'à partir du weekend prochain je suis disponible.

kounga: la pas avec ton ti homme hihihi tu vas voir ca passe vite ! Le mien est rendu à 5 mois ( aujourd'hui ! ) et fini les crises en soirée depuis un bon 2 mois ( il n'a pas eu bcp de collique mais des soirées ou il semblait avoir un peu mal ). et tu vas voir ca déboule vite l'apprentissage entre le 3ieme et le 5ieme mois oufffff ehhehehee j'avoue que j'adore cela !

Bridge : je t'appelle cette semaine!

Je vous souhaite un beau weekend les filles,

Marie-Claude

Kounga

Posté le: 5 mai 2007 14:45:27 EDT  
Salut!

Je suis contente d'avoir eu un petit garçon les filles Laughing . J'aurai pas besoin de lui faire souffrir le martyr! Quoique papa a un anneau à l'oreille Anxious . Il ira quand il sera plus grand...c'est tout Wink

Kounga et Noah!

gene30

Posté le: 5 mai 2007 10:50:21 EDT  
isa Elle criait tu dis????? Je me suis dit que je ne serais pas capable de le faire à ma fille... J'vais envoyer mon chum seul quand on se décidera! Mon chum se faisait couper les cheveux et j'étais tout près de toi avec ma fille qui se regardait dans le miroir (petite vaniteuse en devenir!!)...

Geneviève

isaGranby

Posté le: 5 mai 2007 08:39:50 EDT  
Gene30: Scuse moi, j'avais pas vu ton message! Et oui c'était mon chum et moi qui avons fait percer les oreilles à ma puce. Elle criait hen? Wink C'était chez Coiffure Figaro hihi. Je ne t'ai pas vu du tout!

gene30

Posté le: 5 mai 2007 07:32:08 EDT  
Isa : Bon bien j'imagine que c'était pas toi qui a fait percé les oreilles de ta filles puisque tu m'a pas répondu... Chu perdue pas à peu près...

Geneviève et Élisabeth qui a 9 mois aujourd'hui...

Kounga

Posté le: 4 mai 2007 22:18:07 EDT  
Merci Isa , ça m'encourage! Il aura 2 mois vendredi prochain, donc en principe, plus qu'un mois à subir les crises (je le souhaite!)...et ça s'en va de mieux en mieux, donc c'est super! On a un beau bébé en santé, faut pas se plaindre pour des crisettes! Wink

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 4 mai 2007 16:41:26 EDT  
Kounga: Inquiète toi pas, les bébés sont particulièrement marabous en soirée Wink C'est tout à fait normal et tu es pas mal dans le pire temps. Ma puce a eu des coliques à partir de 6 semaines et ça a complètement arrêté un peu avant 3 mois.

C'était la CRISE dès que le 18:00 se pointait! Le sein la soulageait, mais elle le prenait mal le soir. Elle était hyper énervée au sein, se tortillait comme un ti ver.

Courage, ça va passer Smile Les plus beaux mois s'en viennent, et chanceuse ils vont arriver en même temps que le beau temps!

Kounga

Posté le: 4 mai 2007 16:00:56 EDT  
Salut!

Isa , bon, je ne suis pas folle, moi non plus je n'entends pas bien le sifflet! je pensais un tremblement la première fois! Mais après une semaine, on s'en vient habitués Laughing .

Noah fait des crises particulièrement en soirée, mais c'est un peu moins pire. Là, ce qu'il me fait, encore en soirée, c'est qu'il crie quand il est au sein Surprised . Pas le matin, ni le jour...je ne comprends pas Confused . Ça va probablement passer!

Bonne journée!

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre