Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ann16Inscrit le : |
Allo les filles,
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Pour la plupart, c'était notre première fête des mères et pour moi, ça été très agréable. La semaine dernière, Emma a eu la picotte. Elle a été très très malade. Elle a fait beaucoup de fièvre, elle devait être toujours dans nos bras et elle a eu des boutons partout, partout. Disons que la semaine a été longue parce que rien ne la soulageait. Elle faisait vraiment pitié mais aujourd'hui elle recommence à manger, ce qui est bon signe. Isa, je me demande si le Jeep que tu parles est mon voisin parce qu'il est très fatiguant. Il a toujours le pied dans la pompe et il rince toujours son moteur. Si c'est lui, j'ai le plaisir de te dire qu'il déménage la semaine prochaine. Moi, en tout cas, je suis très contente! Je vous souhaite une bonne semaine, Annie |
gene30Inscrit le : |
Isa :... Oui elle en a dedans, mais pour le cardio...c'est en plein dans son heure de sieste...alors je vais quand même passer mon tour...
Pour le cinoche, vendredi j'y vais mais moi je m'asseois au niveau plancher car ma fille est une exploratrice en herbe alors pas question qu'elle reste assis sur moi ou dans sa poussette... Bonne Journée ps... Ma fille a pleuré de 10h20 à 10h38... Ouf... je croyais qu'elle me tofferais ça plus longtemps... Non mais elle a développé un petit caprice dernièrement car je la reprenais... Car depuis qu'elle a 5 mois qu'elle me dormait ça sans pleurs le matin... Et c'est à matin que j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes...et ça marche!! Geneviève |
isaGranbyInscrit le : |
gene: Ouain ta fille a l'air d'avoir toute qu'un caractère
![]() Mais pour le cardio-poussette, ça SWINGE vraiment. Quand on fait la marche olympique, ça les swing les bébés ![]() Mais plus ça va aussi, moins elle dort dans la poussette car de plus en plus éveillée. Mais au moins, elle pleure pas. Yeux grands ouverts, mais pas de pleurs. Kounga: Si tu veux venir au ciné boutchoux un jour, fais-moi signe! C'est les vendredi à 1h. J'y vais presque toutes les semaines ![]() ![]() |
Le cardio poussette??? Non merci!!
Élisabeth n'est pas du genre à dormir dans une poussette... Ça m'a fait rire Isa quand tu as dit que c'est TRÈS rare qu'un bébé se réveille dans la poussette... ici c'est plutôt TRÈS rare qu'elle dort dans sa poussette... De toute façon, je prends déjà des marches d'environ 1h tous les jours et marche n'est pas vraiment le bon mot car je fais de la marche rapide... De toute façon, avec ma fille y faut que ça swingne... Mettons que j'en ai une qui en a dedans... ![]() ![]() Pour mon poids ben j'imagine que chu fait pour en avoir une dizaine car 9 jours après j'avais mon poids d'avant grossesse et j'ai maintemant, comme Azélie 15 lbs de moins qu'avant...et ce en mangeant comme un ogre... j'imagine que l'allaitement porte fruit dans mon cas... Bonne Journée... ps... Les siestes icitte, c'est TARMINÉ ça l'air... Elle me pique des crises de l'enfer... Ce matin, j'ai décidé que c'était assez et je la laisse pleurer...ça n'a plus d'allure... ![]() ![]() Geneviève |
C'est un quartier sécuritaire, mais ce qui est plate c'est qu'il n'y a pas de parc!!
Et comme tu dis... certains malades, dont un avec un JEEP. Maudit yen a qui doivent rouler à 100 km au moins! |
KoungaInscrit le : |
Mets en!
Mais je suis contente, parce que je me dis qu'il est pratiquement certain que Noah aura des petits amis dans le quartier, que je considère quand même sécuritaire, à part quelques malades, mais bon. Je sais que je pourrai savoir exactement où il est quand il sera avec ses petits amis! P-ê que Léane en fera partie...en principe, ils commenceront l'école en même temps! |
As-tu déjà pensé à de quoi aura l'air le quartier dans 4-5 ans? Plein de ti enfants qui jouent partout dans les rues! Il y a tellement des poussettes dans le quartier hihi.
|
Il va faire craquer Léane
![]() |
P.S Il fait des beaux sourires Noah! Je viens de voir la photo
![]() |
Oki! Merci!
|
Ça commence à 9h30 et ça finit à 10h45. On a pris mardi et jeudi.
Ça dure 1h15 environ. Je dirais qu'on fait 45 minutes de cardio et 30 minutes de musculation ![]() |
Merci Isa, ça m'encourage!
Ce sont des séances d'une heure? |
Kounga: T'inquiète, on a tous les mêmes craines
![]() Je trouve ça l'idéal de le prendre tôt le matin, car souvent les bébés font une sieste en matinée. Donc moi je la fait boire à 8h15 avant de partir. Ça prend 20 minutes se rendre au parc de la Yamaska. Dès que j'arrive, elle est la plupart du temps endormie. Durant le cardio, les bébés dorment. C'est TRÈS rare qu'un bébé se réveille pendant qu'on bouge avec la poussette. Les bébés se réveillent lorsqu'on fait la musculation à la fin. Ça arrive quelques fois que des mamans quittent le cour durant la musculation car leur bébé est rendu à l'heure de boire. Mais je suis sure que dès qu'ils arrivent dans l'auto, bébé dort. C'est souvent comme ça ![]() Dis-toi aussi que plus les mois vont passer, plus les boires vont s'espacer et plus ton bébé va devenir patient. Avant quand Léane avait soif, c'était MAINTENANT. Maintenant, tu joues un peu avec et ça la fait patienter. Mon seul conseil que je peux te donner, même si c'est pas évident, c'est de sortir le plus possible. Magasin, cinéma, sport. Faut habituer les bébés rapidement aux sorties. Tu vas voir, il va pogner le beat ![]() Tu vas être surprise de voir comment ça va bien ![]() Isa |
Salut!
J'aimerais bien pour le cardio poussette, mais ce qui me fait peur, c'est : Est-ce qu'il y aura conflit avec les boires de Noah ![]() ![]() Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir,
Isa : oui je vais m'inscrire au mardi et jeudi 9h30... moi aussi je suis bien contente que tu te réinscrive! Bonne soirée à toutes... je vais me coucher tot... grosse journée de visite eheheheh Marie-Claude |
Kounga: Si tu veux t'inscrire cet été à Cardio-poussette avec nous, je suis sure que tu aimeras! Depuis que je suis inscrite, j'ai perdu un bon 4 livres alors je suis ben contente. Je sais que cet été je vais en perdre encore. C'est bon pour le physique et pour le moral! Et tu vois plein d'autres mamans dans la même situation
![]() Laisse-toi du temps pour retrouver ton corps. Je commence tout juste à rentrer dans 1 paire de pantalon avant grossesse. Sinon je porte encore du linge de maternité. Le petit ventre mou, c'est pas facile du tout à perdre! Ça m'a pris un bon 3 mois et demi avant de retrouver mon poids avant grossesse. Oublie pas, si tu veux marcher, quand tu te sens à l'aise, fais-moi signe! On se donnera rendez-vous ![]() Azelie: Cool je suis contente que tu te réinscrives ![]() Gencives: Moi aussi je trouve qu'elle commence à avoir les gencives qui la travaillent pas mal. Elle MORD et se passe nos doigts sur ces gencives. Ça a l'air à la calmer... Mais je sais que ça peut faire ça super longtemps. On verra bien ![]() Gene: Bienvenue à la tite palette à ta cocotte ![]() Bon sur ce, je vous laisse! On va se préparer et à 11h on va chercher l'arbre "Mon arbre à moi" à ma cocotte ![]() Et après rencontre fête des mères chez l'oncle à mon chum. Bonne fête des mamans à toutes ![]() |
Bonjour les filles,
Je profite de la sieste de CHarlou ( c'est son petit surnom ) pour venir vous saluer ( mon chum étant parti au cinoche avec son neveu voir spider men ). Maillot : je suis le seule heureuse de ce coté hehehe mais faut dire que contrairement à toi kounga je ne portais pas de deux pieces ( j'avais déja un surplus de poid ) je pese 20livres de moins que avant ma grossesse et je compte bien arrivé à moins 40 pour mon retour au boulot. But : avoir mon poids santé pour Noel ! gene30 : Lache pas !!!! hihihih Le mien aussi semble avoir vraiment mal aux gencives mais Bridge m'a encouragé en me disant que son fils fesait ca depuis 4 mois hihihihi mais bon c'est rien.... je le vois tellement évoluer wow!!! C'est drole quand il voit son papa il devient tout existé! Je vous souhaite une belle fete des meres ( je suis contente mon chum m'a certifié que je n'aurais aucun repas à faire demai youpiiii!)..... ciao les bellas ! p.s. si vous etes intéressé par la piscine je suis disponible mercredi ou vendredi! faites-moi signe! Marie-Claude |
kounga : Je suis certaine que demain tout sera revenu à la normale...
Moi, Élisabeth est en train de me percer une palette... Elle a été hyper chigneuse aujourd'hui et a dormi 10 minutes dans sa journée... Elle s'est donnée comme objectif d'arracher ses contours de lit et essayer d'escalader les barreaux... Ca va ben!!! La "mother" en a eu plein le ronpompom et est allée faire sortir la steem en dépensant un peu ce soir...seule!!! Une heure et j'en ai eu assez..hihi... Là je m'en vais faire dodo car demain va venir vite... Geneviève qui vous souhaite à toutes une belle fête des mères!! xx |
Salut!
Isa ...encore chanceuse qu'il n'y ait que tes seins qui n'entrent pas dans ton maillot ![]() ![]() ![]() Journée vaccin auj pour Noah. Il a bien fait ça! Il a juste pleurer pendant, mais dès que le plaster était apposé, plus rien! Mais là, le pauvre tit loup est méconnaissable ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah qui a deux mois auj! Que ça passe vite! |
Bonsoir les filles,
Isa : en effet, on est allé à la piscine cette apres-midi. J'ai adoré l'expérience.. on est resté environ 25 min ( temps recommandé pour bébé ). Je suis partante pour le refaire un autre jour . Eh oui, je compte bien me réinscrire. J'ai bcp aimé! Ca me botte le derriere pour bouger ! Bonne fête les mamans... on prend ca mollo ce weekend et on pense à nous ![]() Marie-Claude |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine