Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Isa : oui la piscine est partie mais elle est encore très verte...je crois qu'on va devoir faire un traitement choc la fin de semaine prochaine. Je vais me joindre avec plaisir avec vous... je sais pas encore quand mais ca va venir hehehe ton gazon as-tu fini par commencer à pousser ??? Je regarde les ages ici... ouin ouin je ne suis plus une jeunesse, moi qui va avoir 29 ans cette automne hihihihih par compte , moi à 22-23 ans j'étais encore en colocation à mtl ... travaillant à mi-temps.. allant à l'université... et sortant en masse... mettons que j'étais pas dans le mode bébé. Mon gars a fait son premier rire sans stimulation externe ce soir. Il était coucher tout nu par terre pendant que son bain coulait. Il a fait pipi et à éclater de rire. Le petit coquin !!!! Bonne nuit ! Marie-Claude |
isaGranbyInscrit le : |
Azélie: Ouain, tu loff encore un cours, la prof ne sera pas contente!!! Hihihi je blague
![]() ![]() Pour le cinéma , et oui j'y suis allée avec ma puce et mon amoureux ![]() ![]() maman82: Bienvenue! Et comme dit Azélie, wow tu n'as pas niaisé avec la puck!! ![]() ![]() ![]() |
Bonne apres-midi,
Bienvenue Tanya... 4 enfants wow chapeau! À 24 ans en plus, on peut dire que tu niaises pas avec la puck ![]() bon, je retourne à mes plates-bandes ! Marie-Claude |
maman82Inscrit le : |
maman de granby
bonjour les fille moi je suis de roxton pond tout pres de granby et jai 24 ans et 4 enfant de 5ans 4 ans 3 ans et mon dernier a 21 mois au plasir de vous reparler tanya ![]() |
Bon matin les filles,
Ouan tranquille ici ces jours-ci ehheheeh IsaGranby : je ne serai pas encore au cardio-poussette mardi car mon chum va devoir prendre la voiture. Par contre, j'y serai jeudi, c'est sur!!!! Bridge : ton petit va mieux ??? la vilaine grippe est partie ?? Finalement, etes-vous bcp a avoir été voir spiderman 3 vendredi pm ? Personnellement, j'ai regarder un film mais à la maison comme mon amoureux était en congé. Bonne journée les filles et bonne fete des patriotes.... de la reine ou de Dollard ehehheheee ![]() Marie-Claude |
Azelie: J'ai foxé aussi
![]() ![]() |
Bon matin les filles,
Isa : Je fox encore le cardio-poussette ce matin. La pluie ne me dérange pas quand il fait chaud mais quand c'est glacé eurk!!! Donc, je reste au chaud avec bébé ![]() Une autre nuit complete ( la troisieme d'affilé )... de 20h00 à 5h00am et quand il se lève à 5h00... il refait une sieste à 7h00 donc me voilà à relaxer en prenant un ti café ! kounga : cool pour ton nickname ! Bonne journée à toutes ! Marie-Claude |
KoungaInscrit le : |
Mets en Isa...
Je sais pas si c'est la température, mais Noah est tellement dormeux auj...c'est incroyable!! N'allez pas croire que je me plains là... ![]() Kounga et Noah! |
Kounga: C'est tu assez plate dehors non?
![]() J'ai la vue sur notre terrain plein de bouette. |
Azelie...tu es juste
![]() |
azelie: Donne 4-5 jours à tes seins et ils vont s'habituer
![]() Non mais.. température de merde. Si c'est encore comme ça demain, tu me verras pas au cardio-poussette. ![]() |
Bon matin les filles,
Kounga : petite question indiscrete.... ton nickname est-ce à cause du petit kangourou dans cornemuse ??? Je l'ai entendu, ce matin ( son nom ) et j'ai pensé à toi ! ![]() Laisser pleurer bébé : Eh bien les filles, je dois commencer cela avec mon fiston. Il a 5 mois et demi et depuis hier, il se réveille quand je le couche (s'il c'est endormit dans mes bras ) et pleure ( avant il se rendormait seul ). Hier soir, je ne voulais pas le laisser pleurer car mon chum dormait ( il travail de nuit ). Bien bébé c'est réveillé à 21h00 . Je le prend, il se blottit et se rendort tout suite. Je le recouche, monsieur se met à pleurer. Je le reprend, il se blottit et se rendort. Il m'a fait le coup 5 fois d'affilé et cette apres-midi, il voulait recommencer cela. Bien apres discution avec mon chum, on a décidé de le laisser pleurer. En ce moment, il dort comme un ange et à pleurer environ 5 minutes. Je le crois pres à cet étape et je vous en redonnerai des nouvelles. Nuit de bébé : depuis deux nuits, bébé ne s'est pas réveillé pour une tétée... mes seins on trouvé ca bizarre de ne pas nourrir pendant 10hrs de suite ehehehe Bonne apres-midi sous la pluie ! Marie-Claude |
Inquiétez vous pas les filles...j'ai fait une seule tentative de laisser pleurer Noah...et mon coeur de maman n'a pas vraiment aimé ça
![]() ![]() On s'en va du bon bord là ![]() Spider-man...hummmm...Noah aimerait bien...surtout qu'il a un pyjama de Spider-man... ![]() Kounga et Noah! |
Bonjour les filles,
Comme il pleut , je prend ca très mollo , ici ! Finalement, la gang de Granby on passe pas mal toutes la meme chose en ce qui concerne laisser pleurer un très jeune bébé. Intéressant ! Quand mon fils avait 1 ou 2 mois... j'ai bcp lu sur le sujet.. je me questionnais... me sentant presque coupable de l'endormir coller dans mes bras. Finalement, bien je savoure ca ... car ca ne reviendra plus ces merveilleux petits moments de pur délices ![]() Hier, bébé à fait ca premiere vrai grosse nuit complete. Il s'est endormit dans mes bras vers 18h30... je l'ai couché dans sa bassinnette à 19h15 et il s'est réveillé à 5h50am. Wow pas de tétée nocturne. C'est un grand garcon de 5mois ![]() Isa : mais en vive la pluie pour nos gazon et nos fleurs... ca va leur faire du bien. J'ai moi aussi semé un peu de gazon car j'ai enlever un peu de pissenlit ( on est vraiment envahi ehehe). À jeudi pour le cardio ! bonne apres-midi les filles! Marie-Claude |
Allo les filles !
Azelie: Et bien j'ai vu que tu n'étais pas la seule à ne pas être venue au cours ce matin! On était 4! Les 2 soeurs, une fille blonde qui a l'air pas mal en forme et moi. Ouf, laisse-moi te dire que je pompais la patate!!! J'étais fière de moi lorsque je suis arrivée à la maison. Il n'y a pas eu de pluie finalement ![]() Ann: Pov tite puce. Contente qu'elle reprenne du poil de la bête. Pour le Jeep, il ne doit pas en avoir 100 dans le quartier alors peut-être que c'est lui... Tk, je trouve qu'il y a certains malades dans la tête dans le quartier! Ils ne réalisent pas que c'est un quartier avec des tonnes d'enfants... Ça me fruste! Y'attendent tu d'avoir un accident! Non mais... scusez c'était ma montée laiteuse ![]() Kounga: C'est Spider-man cette semaine ![]() Pour répondre à tes questions, oui c'est le même prix que le cinéma normal. Et non il ne dérangera personne! Vraiment pas! Écoute on est juste des mamans alors on vit toutes les mêmes choses. C'est certain qu'il y a des bébés plus durs que d'autres, mais quand on va là, c'est qu'on est consciente que des bébés vont pleurer. Et franchement, à la quantité de bébé qu'il y a, personne ne sait d'où les pleurs viennent. C'est vraiment pas stressant ![]() ![]() ![]() Pour laisser pleurer le bébé pour les dodos, je dis comme Gene. Ils sont trop jeunes encore! Léane a 4 mois et elle ne s'endort pas toute seule. Elle a besoin d'être bercée, ou bien d'avoir le sein avant de s'endormir. Mais quand elle s'endorre maintenant, elle fait sa nuit. Pour les siestes, elle s'endort toute seule dans sa chaise bercante, ou bien dans sa balançoire. J'ai essayé comme toi de la laisser pleurer longtemps.. mais j'ai bien vu que ça ne marche pas du tout ici. Elle est encore plus frustrée après. Ok, elle finit par être épuisée et quand je vais la chercher, elle boit et paf elle est partie. Mais bon, j'aime pas trop ça, je la trouve trop jeune encore. Suis-toi à ton instinct de maman et laisse faire les autres ![]() ![]() À part de ça, VIVE LA PLUIE!! Ça va faire pousser notre gazon ![]() À+! Isa |
gene30Inscrit le : |
Bonjour les filles...
kounga : Ca m'a interpellé ce que tu as dit à propos de laisser pleurer bébé... Ta soeur t'as dit de laisser pleurer Noah?? Moi je te dirais qu'avant 6 mois ce n'est pas vraiment recommandé ou plutôt inutile de laisser pleurer le bébé... Je crois que Noah a à peine 2 mois... Son besoin de proximité est encore très fort!! Dans mon cas c'est très très différent... Élisabeth a 9 mois et elle est donc très consciente de son environnement externe... Mon médecin, les infirmières m'ont dit qu'il n 'y avait aucun caprice la dedans...même laisser bébé dormir dans ton lit avant ce temps ne développera pas de caprice... Par contre...à 6-7 mois c'est différent... Moi ma fille a commencé à dormir dans son lit à 6 mois et il n'y a pas eu de problème...Même qu'elle dormait mieux... Pour le ciné-bébé... Tu n'as pas à t'inquiéter si bébé Noah pleure... C'est spécialement pour les mamans avec bébé... Donc, ça peut pleurer et j'ose mal en imaginer une te regarder de travers..hihi... De plus, le son est moins fort dans cette salle et les lumières ne sont pas complètement éteintes... Je te conseille d'en profiter car dès qu'ils sont plus éveillés c'est moins évident.. Bonne Journée sous la pluie Geneviève |
Bon matin les filles,
Isagranby: j'ai décidé de ne pas aller au cours ce matin. La température n'est pas asser belle... je vais me garder ce cours ( par rapport à la carte que l'on fait poinconner) pour une plus belle journée! Bonne journée azelie |
Bonsoir les filles,
Ouan ca a jasé ici aujourd'hui hihihih Cardio-poussette : je me suis réisncrite ce matin pour les mardi et jeudi ! Je raffole de cela et Charles-Edouard encourage ca maman quand c'est rendu la musculation ( je le couche sur le petit matelas de mousse). Le mien dort peu.... mais il observe bcp et apres le cours on va bouger sur une grande couverture à la maison ( il comme à ramper un peu ). Kounga : tu sais... entre maman... on est habituer aux pleures de bébé donc au cinéma ou au cadio-poussette ca nous fait rien si un pleur... meme longtemps ![]() Le premier cours je suis parti à la musculation car mon bébé faisait une méga crise... et une fois partie il était plus arretable.. mais c'était en mars.. maintenant je lui sourit... donne des jouets et ca va ![]() Tu sais.. laisser pleurer c'est davantage vers 6 mois ( je dirais surtout entre 4 et 6 mois tout dépend comment est ton bébé )... le tient est tout petit.. c'est normal qu'il refuse parfois de dormir certains endroits... le mien à toujours dormit la nuit dans sa bassinnette mais jamais le jour... il voulait soit dans mes bras ... dans la poussette ou dans son ti siege.. maintenant ( il a 5 mois et demi ) et fait des siestes dans sa bassinette par quand je suis à la maison mais comme je suis sorteuse... ca n'aurait servit à rien de le laisser pleurer pour ensuite rechanger sa routine. Je trouve que les 3 premiers mois... faut laisser bébé nous guider un peu. Le lien se tisse et apres c'est plus simple agir car en plus on a plus confiance en nos actions. oufff désolé j'en jase un coup! IsaGranby : je suis aller au cardio-musculation cet apres-midi oufffffff je suis pas en forme.. ben plus toff pas de poussette hihihi on était juste 4 avec l'entraineur... mais j'ai adoré cela! Ca fesait bizarre faire la partie musculation sans pleurs.. dans le silence! Bonne soirée les filles! Marie-Claude p.s. je pense aller à la piscine mercredi apres-midi ( je vais appeler demain pour l'horaire)... des intéressées?? |
Salut!
Le jeep doit pas passer par ma rue, parce que ça ne me dit rien ![]() Isa , c'est quoi le ciné boutchout? Est-un film à aller voir avec Noah ![]() ![]() ![]() Gene , ma soeur m'a dit de laisser Noah pleurer quand je tente de lui faire faire une sieste l'après-midi dans sa bassinette (car dans mes bras c'est ok, mais dès que je le dépose, il crise...caprice à l'horizon ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
gene30Inscrit le : |
ann Pauvre petite... Ouf... Tu me rappelles que j'ai pas hâte qu'elle l'attrappe... Mais bon, dis-toi que c'est fait!!! Et il parraît que c'est mieux qu'ils l'aient avant 1 an.. En tout cas, je me demande bien si ma fille va l'avoir car elle a même pas eu un nez bouché, rien depuis qu'elle est née... Même les dents ne lui font aucun effet...à part chigner de temps en temps... Ho well!! Contente que ce soit passé pour toi!!
Geneviève |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine