Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 22:52:42 EDT  
Bonsoir lili-frisette : 12-17 mois... oki votre groupe de poupon est divisé je suppose. Car ou je travaille c'est 0-18 mois et apres cela c'est 18 mois et plus. Personnellement, je ne serai pas capable d'avoir un milieu à la maison car j'aime trop sortir... j'aime pas faire le ménage et je trouve que les milieux familiales demandent bcp dans trop de domaine ( car tu dois faire ménage et popotte)... j'aime me consacré entierement à mon groupe.. je me sens plus professionnelle ainsi. Mais c'est un choix très personnel... demande à mamancathou elle vient de s'ouvrir son milieu familiale. Tu as une technique en petite enfance ??

Pour se qui est des noms de petits gars... bien faudrait voir dans les noms pas trop vieux car les vieux noms sont hyper à la mode ( Jules, Julien, CHarles, Antoine )... je trouve aussi que le nom doit bien sonner avec le nom de famille que l'enfant portera.. quel est-il??? si j'ai des idées je pourrai te les suggérer.

Bonne soirée

Marie-Claude

Lili-frisette

Posté le: 29 mai 2007 22:08:27 EDT  
ouf
Salut les filles,

Je veux bien me joindre à vous, mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre la cadense de vos messages : c'est fou comme vous écrivez en si peu de temps!!! Je ne dois pas aller assez souvent sur le net il faut croire...

Finalement, pour répondre à ta question Azélie, mon poste d'éducatrice est avec les 12 à 17 mois (pour la rentrée), je termine donc mon année avec des enfants qui peuvent se rendre jusqu'à deux ans et demi.

J'ai longtemps pensé à m'ouvrir un milieu familial une fois ma petite famille complètée, mais la plus grande question pour moi me tenaille encore : vais-je être capable d'exercer mon métier et en retirer autant de bénéfices si je ne voisine plus de collègues et que je ne change pas de milieu pour mon travail???

En passant, avez-vous une suggestion pour un prénom de garçon qui ne soit pas trop populaire???

Merci :o)

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 20:57:28 EDT  
confirmé ! Mais je t'ai écris une petite question dans ton courriel Wink

Kounga

Posté le: 29 mai 2007 20:51:14 EDT  
C'est fait! Tu me confirmeras que tu l'as bien reçu!

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 20:48:40 EDT  
kounga :Tu peux mais malheureusement, pour le moment, je ne peux pas aller sur mon msn.. mon chum doit regarder le prob de connexion heheh mais envoit moi par courriel ton téléphone si tu veux que je t'appelle pour marcher ou comment tu veux qu'on s'organise demain Very Happy

Kounga

Posté le: 29 mai 2007 20:46:30 EDT  
Hum...dessert Surprised

Razz

Je t'ajoute à mon messenger?

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 20:38:36 EDT  
Kounga je le veux bien Wink mais faudrait me laisser tes coordonnés ( je t'ai laissé mon courriel dans mon message d'hier ).

Mais si tu peux viens nous rejoindre au resto aussi ( sinon on peut aller te rejoindre apres ) . Au pire, viens prendre le dessert.

au plaisir,

Marie-Claude

Kounga

Posté le: 29 mai 2007 20:31:31 EDT  
ben oui, s'il fait beau et que vous voulez bien Smile

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 20:28:32 EDT  
Bridge : je comprends fort bien... mais si tu passes vite ( mettons avant 13hrs ) passe nous faire un coucou !

Kounga : finalement, qu'est-ce qui arrive avec toi très chère ??? tu parlais vouloir aller marcher.. est-ce que ca fonctionne ???

Donc, de sur Isa, moi et Ann.

Bonne soirée Smile

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 29 mai 2007 19:34:55 EDT  
Je suis désolée les filles, je vais devoir annulé pour demain. Mon petit amour ne vas pas super bien depuis 3 semaines, j'avais rendez-vous chez le doc mardi prochain, mais ils ont eu une annulation demain a 10h45, si je sors pas trop tard, j'irai vous dire un ti-coucou. Je vous en redonne des nouvelles. Bon dîner et on se reprend

isaGranby

Posté le: 29 mai 2007 15:02:29 EDT  
J'y serai sans faute!

Smile

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 14:36:38 EDT  
Rebonjour,

Bon, je viens de faire la réservation. 11h00 au St-Hubert au nom de
Marie-Claude Laramée. J'ai hate de vous voir les filles Wink et si il y a des filles qui veulent s'ajouter pas de probleme!

Bonne fin de journée!

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 13:01:33 EDT  
Bon midi les filles,

Je vais réserver en fin de journée donc : bridge, isa, ann, moi ... peut-etre kounga et une pour gene si ca lui dit . donc 6 ... et je vais demander 3 chaises hautes. Je vous reconfirme le tout quand je vais avoir appelé.
Pour 11hrs.

isa : je comprend d'avoir été chez le doc et contente que ta puce n'est rien ! Very Happy on était pas bcp au cours mais belle température !

ann : oui St-Hubert Smile

ciao

Marie-Claude

Ann16

Posté le: 29 mai 2007 12:38:36 EDT  
Allô,

Demain, je serai là au dîner. Est-ce que c'est toujours au St-Hubert?

Bye,

Annie

isaGranby

Posté le: 29 mai 2007 12:34:22 EDT  
Allo les girls!

Azelie: Comme tu vois, je ne suis pas allée au cours! Je suis allée chez le doc car j'étais un ti peu inquiète pour ma pinote, mais finalement tout est beau. Elle faisait même des gros sourires au médecin, la tite hypocrite hihih. Non mais je suis quand même contente qu'il n'y ait pas d'otite ou de quoi du genre.... C'est sûrement juste un petit virus, un petit rhume. Ya pas grand chose à faire à part attendre.

Pour demain, 11h ça me va. Tu réserves?

Kounga: Ma puce a des hauts et des bas quant à l'allaitement. Des fois elle boit SUPER bien et des fois c'est débile comment c'est poche! Elle boit 2 secondes, elle lâche, elle boit, elle lâche. Elle fait ça durant tout le boire. Elle se moque de moi Razz J'espère que tu vas pouvoir venir demain Smile

azelie27

Posté le: 29 mai 2007 07:58:08 EDT  
Bridge : moi aussi y avait fallut que je fasse déplacer des gens passer... quand on peut l'éviter pourquoi pas Wink

génial pour la garderie... je suis contente pour toi !

À demain

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 29 mai 2007 07:24:59 EDT  
AZELIE, il fait de beau progrès ton ti-homme, Mr. Green Mr. Green Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ tu vas voir, ça passe vite rendu la, ne cligne pas des yeux hihi

Bridge

Posté le: 29 mai 2007 07:23:34 EDT  
C'est correct pour moi a 11h00 au resto et oui, en effet, j'avais dérangé le monde pour passé avec ma poussette Laughing mais je vais être seule demain, mon ti-homme sera a la garderie.

GENE, tu te joins a nous Shocked

AZELIE, ça super bien été a la garderie, il s'est pas ennuyé une seconde, tant mieux, hihi, il a fallu que j'aille le prendre, je lui passais 10 pieds par dessus la tête. Il était occupé a exploré et avec des petits amis(es) et de nouveaux jouets. Je suis soulagée, je vais pouvoir commencé a travailler la tête tranquille.

azelie27

Posté le: 28 mai 2007 22:26:08 EDT  
Bonsoir,

Isa : on devrait réserver pour 5 ( toi, moi, Bridge, Ann si elle vient et si jamais Kounga veut s'essayer bien elle aurait une place Wink ). Isa j'espere que ta pinotte va aller mieux ( j'ai lu sur les mamans de janvier).

Kounga ... comment veux-tu t'arranger pour la marche ??? Faudrait soit donner ton numero de téléphone ou ton adresse ( mon courriel est azelie26@hotmail.com )....

Je suis fière que vous annoncer que mon ti pou adore le zuchini et qu'il commence à vraiment bien se tenir assis.. d'apres moi une semaine et il pourra jouer aisément assis sans aide. Il travaille aussi très fort pour se mettre à 4 pattes.
Dans une semaine, il aura un demi-année... comme le temps passe vite.. je regardais les photos de quand il est né... ca semble à la fois si proche et si loin.

Bonne nuit les pitounes !

Marie-Claude

Kounga

Posté le: 28 mai 2007 21:10:49 EDT  
Salut,

Honnêtement, s'il fait beau et que vous optez pour la marche après, ça m'irait. Je ne sais pas ce qu'il a, mais il boit tellement mal ces temps-ci. Il hurle comme si je lui donnais du poison. Des fois je réussis à le calmer et à le faire boire assez, mais des fois non...mais 5 min plus tard et a encore faim évidemment!

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre