Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Kounga

Posté le: 11 juin 2007 07:34:19 EDT  
Salut!

Je passe en vitesse, je retourne me coucher Very Happy

Noah s'est réveillé à 6h39 Isa, donc en principe, boira à 9h39, mais je pense bien pouvoir le devancer. Donc, je vais tenter de me rendre devant chez toi pour 10h, ça va p-ê dépassé un tit peu Embarassed

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 11 juin 2007 06:50:13 EDT  
Bon matin les filles,

AZELIE , je suis allé a St-Jean pour la marche, ma soeur habite la et j'étais avec son équipe, nous étions 11 personnes a se relayé. Lâche-pas pour ton ti-lou, et c'est vraiment l'fun que ton chum soit avec toi, c'est pas facile cette période, vaux mieux ne pas être seul. Wink

ISA Pas de problème pour demain, mon ti-lou est a la garderie toute la journée. Tu peux me téléphoner avant de venir, je vais m'habiller Very Happy Very Happy

KOUNGA , il est super beau ton excerciseur, Noah va avoir du fun hihi. Bravo aussi pour ses belles nuits, lâches-pas ti-lou.

HÉ bien la, je suis vraiment contente de mon petit amour, on l'a couché hier et il n'a pas pleuré et il s'est réveillé 2 fois, mais vraiment pas longtemps et il s'est endormi seul et il jasait ce matin, a 5h00 Surprised hihi, mais c'est pas grave. Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green

ZOO MERCREDI Je voulais savoir comment on s'organisait, est-ce qu'on se rejoint a la porte Shocked ou en dedans Shocked qu'est-ce qu'on apporte Shocked un lunch ou vous voulez manger sur place Shocked Je ne me souviens plus a quelle heure, y vas-t-ton pour l'ouverture Shocked HIHI, ça en fait des questions ce matin hein Laughing

Kounga

Posté le: 10 juin 2007 21:42:30 EDT  
Salut!

Azelie, oui j'ai acheté l'exerciseur! Noah l'adorait hier, mais auj, il pleurait quand on le mettait dedans Confused . Voici celui que j'ai acheté :

http://www.sears.ca/gp/product/B000FO1AE6/sr=1-1/qid=1181525776/ref=sr_1_1/104-4562739-8924729?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=16340491

Noah trippe vraiment sur les jeux...

Il est vraiment rendu avec une horaire. Hier, on est allé chez mes parents et vers 20h, il s'est mis à chigner. Il était dû pour boire, alors je lui donne le sein. Après deux trois gorgées, il chignait encore. Je l'ai bercé, et paf, endormi! Comme on était dehors au feu (il était bien habillé et il y a un toit au dessus de nous), je l'avais bien emmitouflé, mais moi j'avais chaud, donc en revenant, je voulais le changer de pyjama car je le trouvais un peu humide. Je voulais aussi changer sa couche Embarassed . On est revenu à la maison à 23h. J'ai pris une chance de le changer, il s'est réveillé, je l'ai recouché aussitôt, et il a filé jusqu'à 5h30 ce matin! Merveilleux!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 10 juin 2007 13:19:55 EDT  
Bonne apres-midi les filles,

2 jours que je n'ai pas ouvert l'ordi... un reccord hehehe

Bridge : quelle ville tu as fait le défi ?? Pas facile pour tes parents mais lacher pas ! Cool .. pour ma part j'ai une grand-mère et une tante morte du cancer du sein et mon parrain a eu le cancer de la vessie ( il va hyper bien maintenant ) et un ti boutchou de ma garderie est mort d'un gros cancer ( il l'on détecter à 11 mois ... affreux cela ! ). Parlant de cancer, tu as lu ou entendu ce qu'ils ont découverts ( les chercheurs scientifiques ) au sujet de la vitamine D ??

Isa :Est-ce que ca te tente toujours une marche demain matin ? si oui, quelle heure et écris moi me dire comment me rendre chez toi (j'ai maintenant acces à mon msn donc azelie26@hotmail.com ).

Kounga: alors as-tu acheté un exerciseur à la MEGA VENTE SEARS hihhihi ??? si oui lequel ? je suis curieuse!

Des nouvelles de mon ti pou : on doit maintenant le laisser pleurer quand on le couche pour la sieste car il veut toujours s'endormir aux seins .... je me rends compte que j'ai un merveilleux chum qui m'aide quand je suis incertaine de certaines interventions Very Happy

Bonne apres-midi les filles,

Marie-Claude

Kounga

Posté le: 10 juin 2007 09:28:39 EDT  
Isa , je ne suis pas allée encore Embarassed

Faudrait le faire!

Bridge , ouffff...les deux parents, c'est qqch! Je suis contente de savoir que ta mère va bien, et je souhaite la même chose à ton papa!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 10 juin 2007 08:49:35 EDT  
Bridge: Wow toutes mes félicitations pour ta marche! Tu as raison d'être fière de toi. C'est un très grand geste que tu as fait là et j'aimerais beaucoup le faire l'an prochain. J'ai la grand chance d'avoir une famille en bonne santé, mais je sais que ce n'est pas de même pour tout le monde.

Je souhaite à ton papa une super belle rémission et de la santé à toute ta famille pour toutes les années qui s'en viennent Smile

Et je pourrai venir peut-être mardi matin avant le rendez-vous chez le docteur à Léane? Vers 9h30 environ. Je ne sais pas si tu vas être là. C'est son rendez-vous de 5 mois, hé oui déjà 5 mois!!! Ça va vite, mais j'apprécie tellement chaque découverte qu'elle fait ma petite cocotte.

Kounga: Je t'ai raté pour ta marche Smile On se reprend! Ha oui, as-tu fait ta carte loisir? Moi toujours pas!!! Il faut y aller. Et je suis contente que Noah fasse bien ses nuits dans sa chambre et que toi tu prends confiance Smile

Bonne journée les filles!

Smile

mamancathou

Posté le: 9 juin 2007 20:45:22 EDT  
EN EFFET BRAVO BRIDG !!!!

C'est un très beau geste ! Ma mère a également eu le cancer du sein... Sad
Elle a eu le diagnosic en 2002 soit a l'âge de 45 ans. Elle s'est faite opéré le 15 janvier 2003. 3 semaines plus tard juste avant la St-Valentin il se rendait compte qu'il y avait encore de la tumeur donc il la réopérait !!!! De mars a mai 2003 elle allait presque a Sherbrook pour faire de la chimio ... Donc un allé-retour de 2h sa faisait beaucoup !
Aujourd'hui en 2007 sa fera bientot 5 ans qu'elle aura vaincu la maladie même si ''statistiquement'' la maladie est fini, j,ai pour mon dire qu'elle va se battre toute sa vie contre le cancer Sad

J'aime ma mère par dessus tuot et je prie chaque jour pour elle, pour l,avoir le plus longtemps avec nous !!!!

Bye les filles et bonne fin de semaine ensoleillé !!!

Cathou xxx

Bridge

Posté le: 9 juin 2007 12:25:02 EDT  
ISA Changement de programme pour demain, nous avons remis notre visite a Magog a demain. Nous allons partir vers 9h30 environ. Avec la marche d'hier soir, je suis claquée hihi. On se redonne des nouvelles, je suis chez moi toute la semaine, sauf mercredi héhé

Bridge

Posté le: 9 juin 2007 08:29:02 EDT  
Tu m'as bien fait rire avec la vente Sears, c'est tellement vrai hihi et un beau bravo a ton ti-homme Mr. Green Mr. Green

Bridge

Posté le: 9 juin 2007 08:28:06 EDT  
KOUNGA , bien pour mes parents, ma mère a eu le cancer du sein et est en rémission depuis 10 ans [-o< et mon père c'est plus réçent, il a su en nov. qu'il avait le cancer du colon et le médecin lui avait dit qu'il lui restait juste 2 ans a vivre, que c'était finit. Mais quand il est allé voir les chirurgiens, il lui ont dit autrement. Étant donné qu'il est en très bonne santé, il l'on opéré. Il avait une masse assez grosse et beaucoup de métastases. Il l'on opéré et ça super bien été, mais étant donné qu'il lui faisait la chimio pendant l'opération ''chimio-interne'' ça déchirer en dedans, donc chirurgie d'urgence Surprised alors 2 chirurgie importante en 2 sem, ça m'agane son homme. Il s'en remet tranquilement et il a de bonne chance de s'en sortir. Il est resté un mois et demi a l'hôpital au lieu de 2 sem Confused Mais on garde espoir tous les jours. Merci a toi xxx

Kounga

Posté le: 9 juin 2007 08:20:43 EDT  
Salut!

Wow Bridge , beau geste d'avoir pris part à la marche! Je ne savais pas pour tes parents! Quel courage d'avoir vaincu la maladie!

Noah a bu de l'eau hier Laughing . Il aimait pas trop le biberon (si seulement mes seins pouvaient fournir de l'eau également Rolling Eyes ), mais quand il a réalisé que l'eau sortait : Gur, gur, gur, gur... Razz

Il dort super bien dans sa bassinette et maman est moins stressée à chaque jour!

Bon, je vais à la super vente Sears... Laughing Laughing (ça me fait trop rire quand ils disent ça, c'est de même à chaque semaine Laughing Laughing )

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 9 juin 2007 08:13:42 EDT  
Hé bien, hier a été une soirée riche en émotions, j'ai été, avec ma grande soeur, faire la marche ""Le relais pour la vie"" défi 12 hrs contre le cancer. Oufffff, je pensais pas, mais j'ai pleuré a la marche des survivants Sad Sad Je marchais pour mes parents, qui sont tout deux survivants, mon père était trop faible pour venir et ma mère ne voulais pas le laissé seul. Et quand on a allumé les luminaires, holaaaaaa, c'était quelque chose aussi, on a fait ça sur une piste de course, en rond, et les luminaires faisaient le tour de la piste, quand est venu le temps des allumer, ils ont éteinds les gros spots de lumière et on était éclairé seulement par les luminaires. C'était beau a voir, et on s'est tous mis en rond, en se tenant la main, en mémoire et en l'honneur de ses personnes, nous étions au dessus de milles. J'ai mal au pied ce matin, disons que j'ai beaucoup marché avec ma soeur, mais je suis trèèèèèèès contente de l'avoir fait et je recommence l'année prochaine, avec mes parents xxxxx

MAMANCATHOU, je suis contente que ça se passe bien pour toi, pour le zoo, on se reprend, rien ne nous empêche d'y aller une journée de fds Wink

mamancathou

Posté le: 8 juin 2007 13:29:32 EDT  
Allo BRIDGE !

Pour mon p'tit nouveau ça va très bien merci ! C'est du sport aller au parc mais bon vous devriez me voir avec mon poupon bus je vous jure que je ne passe pas inapercu !

C'est comme difficile de vous revoir étant donné que je travail 5 jour et 12 hres par jours Confused En plus je suis rendu avec un bonne gang tous les jours alors je met une croix sur recevoir de la visite !!!! Sad

J'aurais vraiment aimé allé au zoo !! Je suis jalouse !

Bon je vous laisse j,ai plein de truc a faire !!!!

Cathou xx

Bridge

Posté le: 8 juin 2007 10:51:47 EDT  
Good, je t'envoi ça. xxx

isaGranby

Posté le: 8 juin 2007 10:25:13 EDT  
Je pourrais peut-être venir dimanche. Tu peux m'envoyer ton numéro de telephone par email? Comme ça je pourrais t'appeler dimanche avant de venir le chercher Smile

Bridge

Posté le: 8 juin 2007 09:53:06 EDT  
ISA, ok, pas de problème ,tu veux venir la chercher quand Shocked Aujourd'hui, je vais aux Galeries et demain matin je vais a Magog, mais dimanche je n'ai rien le matin.

isaGranby

Posté le: 8 juin 2007 09:35:16 EDT  
Bridge: Je pourrai passer le chercher chez-toi alors, on s'en reparle Smile

Bridge

Posté le: 8 juin 2007 09:34:47 EDT  
Et je suis bien contente qu'elle le prenne Wink Very Happy

Bridge

Posté le: 8 juin 2007 09:34:06 EDT  
ISA , c'est AZELIE, qui me fait un lift pour le zoo, il n'aura pas de place, avec les poussettes et tout. Je vais voir ce qu'on peut faire, je t'en reparle Wink

isaGranby

Posté le: 8 juin 2007 09:29:26 EDT  
Ma chum va prendre l'exerciseur Smile

Tu pourrais lui apporter au zoo? Elle va être là Smile

Merci!

Se connecter pour répondre