Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Je passe en vitesse, je retourne me coucher ![]() Noah s'est réveillé à 6h39 Isa, donc en principe, boira à 9h39, mais je pense bien pouvoir le devancer. Donc, je vais tenter de me rendre devant chez toi pour 10h, ça va p-ê dépassé un tit peu ![]() Kounga et Noah! |
BridgeInscrit le : |
Bon matin les filles,
AZELIE , je suis allé a St-Jean pour la marche, ma soeur habite la et j'étais avec son équipe, nous étions 11 personnes a se relayé. Lâche-pas pour ton ti-lou, et c'est vraiment l'fun que ton chum soit avec toi, c'est pas facile cette période, vaux mieux ne pas être seul. ![]() ISA Pas de problème pour demain, mon ti-lou est a la garderie toute la journée. Tu peux me téléphoner avant de venir, je vais m'habiller ![]() ![]() KOUNGA , il est super beau ton excerciseur, Noah va avoir du fun hihi. Bravo aussi pour ses belles nuits, lâches-pas ti-lou. HÉ bien la, je suis vraiment contente de mon petit amour, on l'a couché hier et il n'a pas pleuré et il s'est réveillé 2 fois, mais vraiment pas longtemps et il s'est endormi seul et il jasait ce matin, a 5h00 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ZOO MERCREDI Je voulais savoir comment on s'organisait, est-ce qu'on se rejoint a la porte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut!
Azelie, oui j'ai acheté l'exerciseur! Noah l'adorait hier, mais auj, il pleurait quand on le mettait dedans ![]() http://www.sears.ca/gp/product/B000FO1AE6/sr=1-1/qid=1181525776/ref=sr_1_1/104-4562739-8924729?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=16340491 Noah trippe vraiment sur les jeux... Il est vraiment rendu avec une horaire. Hier, on est allé chez mes parents et vers 20h, il s'est mis à chigner. Il était dû pour boire, alors je lui donne le sein. Après deux trois gorgées, il chignait encore. Je l'ai bercé, et paf, endormi! Comme on était dehors au feu (il était bien habillé et il y a un toit au dessus de nous), je l'avais bien emmitouflé, mais moi j'avais chaud, donc en revenant, je voulais le changer de pyjama car je le trouvais un peu humide. Je voulais aussi changer sa couche ![]() Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
Bonne apres-midi les filles,
2 jours que je n'ai pas ouvert l'ordi... un reccord hehehe Bridge : quelle ville tu as fait le défi ?? Pas facile pour tes parents mais lacher pas ! ![]() Isa :Est-ce que ca te tente toujours une marche demain matin ? si oui, quelle heure et écris moi me dire comment me rendre chez toi (j'ai maintenant acces à mon msn donc azelie26@hotmail.com ). Kounga: alors as-tu acheté un exerciseur à la MEGA VENTE SEARS hihhihi ??? si oui lequel ? je suis curieuse! Des nouvelles de mon ti pou : on doit maintenant le laisser pleurer quand on le couche pour la sieste car il veut toujours s'endormir aux seins .... je me rends compte que j'ai un merveilleux chum qui m'aide quand je suis incertaine de certaines interventions ![]() Bonne apres-midi les filles, Marie-Claude |
Isa , je ne suis pas allée encore
![]() Faudrait le faire! Bridge , ouffff...les deux parents, c'est qqch! Je suis contente de savoir que ta mère va bien, et je souhaite la même chose à ton papa! Kounga et Noah! |
isaGranbyInscrit le : |
Bridge: Wow toutes mes félicitations pour ta marche! Tu as raison d'être fière de toi. C'est un très grand geste que tu as fait là et j'aimerais beaucoup le faire l'an prochain. J'ai la grand chance d'avoir une famille en bonne santé, mais je sais que ce n'est pas de même pour tout le monde.
Je souhaite à ton papa une super belle rémission et de la santé à toute ta famille pour toutes les années qui s'en viennent ![]() Et je pourrai venir peut-être mardi matin avant le rendez-vous chez le docteur à Léane? Vers 9h30 environ. Je ne sais pas si tu vas être là. C'est son rendez-vous de 5 mois, hé oui déjà 5 mois!!! Ça va vite, mais j'apprécie tellement chaque découverte qu'elle fait ma petite cocotte. Kounga: Je t'ai raté pour ta marche ![]() ![]() Bonne journée les filles! ![]() |
mamancathouInscrit le : |
EN EFFET BRAVO BRIDG !!!!
C'est un très beau geste ! Ma mère a également eu le cancer du sein... ![]() Elle a eu le diagnosic en 2002 soit a l'âge de 45 ans. Elle s'est faite opéré le 15 janvier 2003. 3 semaines plus tard juste avant la St-Valentin il se rendait compte qu'il y avait encore de la tumeur donc il la réopérait !!!! De mars a mai 2003 elle allait presque a Sherbrook pour faire de la chimio ... Donc un allé-retour de 2h sa faisait beaucoup ! Aujourd'hui en 2007 sa fera bientot 5 ans qu'elle aura vaincu la maladie même si ''statistiquement'' la maladie est fini, j,ai pour mon dire qu'elle va se battre toute sa vie contre le cancer ![]() J'aime ma mère par dessus tuot et je prie chaque jour pour elle, pour l,avoir le plus longtemps avec nous !!!! Bye les filles et bonne fin de semaine ensoleillé !!! Cathou xxx |
ISA Changement de programme pour demain, nous avons remis notre visite a Magog a demain. Nous allons partir vers 9h30 environ. Avec la marche d'hier soir, je suis claquée hihi. On se redonne des nouvelles, je suis chez moi toute la semaine, sauf mercredi héhé
|
Tu m'as bien fait rire avec la vente Sears, c'est tellement vrai hihi et un beau bravo a ton ti-homme
![]() ![]() |
KOUNGA , bien pour mes parents, ma mère a eu le cancer du sein et est en rémission depuis 10 ans [-o< et mon père c'est plus réçent, il a su en nov. qu'il avait le cancer du colon et le médecin lui avait dit qu'il lui restait juste 2 ans a vivre, que c'était finit. Mais quand il est allé voir les chirurgiens, il lui ont dit autrement. Étant donné qu'il est en très bonne santé, il l'on opéré. Il avait une masse assez grosse et beaucoup de métastases. Il l'on opéré et ça super bien été, mais étant donné qu'il lui faisait la chimio pendant l'opération ''chimio-interne'' ça déchirer en dedans, donc chirurgie d'urgence
![]() ![]() |
Salut!
Wow Bridge , beau geste d'avoir pris part à la marche! Je ne savais pas pour tes parents! Quel courage d'avoir vaincu la maladie! Noah a bu de l'eau hier ![]() ![]() ![]() Il dort super bien dans sa bassinette et maman est moins stressée à chaque jour! Bon, je vais à la super vente Sears... ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
Hé bien, hier a été une soirée riche en émotions, j'ai été, avec ma grande soeur, faire la marche ""Le relais pour la vie"" défi 12 hrs contre le cancer. Oufffff, je pensais pas, mais j'ai pleuré a la marche des survivants
![]() ![]() MAMANCATHOU, je suis contente que ça se passe bien pour toi, pour le zoo, on se reprend, rien ne nous empêche d'y aller une journée de fds ![]() |
mamancathouInscrit le : |
Allo BRIDGE !
Pour mon p'tit nouveau ça va très bien merci ! C'est du sport aller au parc mais bon vous devriez me voir avec mon poupon bus je vous jure que je ne passe pas inapercu ! C'est comme difficile de vous revoir étant donné que je travail 5 jour et 12 hres par jours ![]() ![]() J'aurais vraiment aimé allé au zoo !! Je suis jalouse ! Bon je vous laisse j,ai plein de truc a faire !!!! Cathou xx |
Good, je t'envoi ça. xxx
|
Je pourrais peut-être venir dimanche. Tu peux m'envoyer ton numéro de telephone par email? Comme ça je pourrais t'appeler dimanche avant de venir le chercher
![]() |
ISA, ok, pas de problème ,tu veux venir la chercher quand
![]() |
Bridge: Je pourrai passer le chercher chez-toi alors, on s'en reparle
![]() |
Et je suis bien contente qu'elle le prenne
![]() ![]() |
ISA , c'est AZELIE, qui me fait un lift pour le zoo, il n'aura pas de place, avec les poussettes et tout. Je vais voir ce qu'on peut faire, je t'en reparle
![]() |
Ma chum va prendre l'exerciseur
![]() Tu pourrais lui apporter au zoo? Elle va être là ![]() Merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine