Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Allo les filles je viens tout juste de m'assoire tous les enfants sont maintenant couchés !!!!
Bon pour mon BBQ vous pouvez choisir entre le 14 ou 21 juillet ! dites moi la date qui vous adonnerais le mieux .. J'ai choisi un samedi comme Bridg dit travailler le vendredi soir .. Si vous venez vous amener votre chum et votre bébé ???? KOUNGA ANN ET GENE30 vous etes aussi invité de même toutes celle que j'oublie la ![]() ![]() donnez moi des nouvelles !! Cathou xx |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Bridge ...j'ai tu écrit de quoi sans m'en rendre compte moi là ![]() Azelie , hier j'ai eu un téléphone d'une collègue qui habite ton coin! Après 4 fausses couches (toutes à 8 SA environ), des démarches d'adoption en cours, elle est finalement enceinte!!!! De 12.5 SA! Elle est vraiment contente d'avoir passé le cap des 8 SA! Elle pourra aller donner son nom au CPE où tu travailles...il sera entre bonnes mains! Isa , mon chum a vidé la piscine hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Azelie , pub de pod...est bien bonne...d'autant plus que j'ai de nouvelles photos sur le pod...trop drôle! Un vrai gars mon Noah! Je vais essayer de les mettre sur photobucket quand j'aurai 2 min. À plus! Kounga et Noah! |
BridgeInscrit le : |
Salut les filles,
KOUNGA , ça m'a fait un bien fou de te lire, MERCI, tu me rassures énormément. ISA , délolé pour ta nuit, mais c'est vrai qu'on a pas finit de faire des montagnes russes. ![]() CATHOU , pour le BBQ, je vais le savoir le vendredi d'avant, je commence a travailler et je vais faire des vendredi soir desfois et le samedi, si je travaille, je vais sûrement finir a 17h00 ou 18h00. Mais choisissez une date, et je verrai, ah oui, j'ai la dernière de juillet en vancance. |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Pour le dîner, et bien je ne peux pas mercredi car je vais au pique-nique des mamans de janvier. Mais même à ça, je vais sauter un dîner, car on s'est commandé du St-Hubert justement et je vais slaquer les restos un peu ![]() Pour les fins de semaine que je ne peux pas: - 23 juin au 2 juillet (vacances à mon chum et parents ici) - 7 juillet (party à la maison pour fête à mon homme) - 28 juillet (on part au lac st-jean) - 4 août (baptême à Léane) Alors c'est pas mal ça! Les autres jours je suis dispo ![]() Azélie: Mes parents repartent le 2 juillet ![]() Et Cathou : J'ai bien hâte de le revoir ton tit-homme! Il doit vraiment avoir changé depuis le St-Hubert! Bon désolée à celles à qui je ne réponds pas, mais j'ai une puce pas mal chigneuse depuis cette nuit! ![]() ![]() ![]() |
azelie27Inscrit le : |
Salut Cathou,
Tu me fais bien rire avec ta pré ado de 3 ans hihihihih Je peux les weekends avant le 27 juillet ( apres on pars à Toronto et abitibi en vacance pour une semaine ). Voila pour mes dispo Bonne avant-midi! azelie |
Salut les filles !!!
pour mon BBq je pensais faire ça un soir la avec nos chum et nos bébés !!!! genre un vendredi ou samedi soir moi je suis dispo les 2 ! Pas grave si sa fait pas tout de suite on peut attendre les vacances de la construction alors on pouura faire sa dans la semaine pour ceux et celle qui ont congé !!!! J'attends vos suggestions !! C'est drôle vous attendre parler des tites dents de vos bébés ! mon gars avait 2 dent a 6 mois et 8 a 9 mois ![]() ![]() Je voulais vous faire un petit rapport de ses mensuration de 1 an ... Il mesure 29 pouces .. C'est assez petit pour un garçon ! Il pèse 22 livres .... la même chose depuis 6 mois ! Mais comme c'était une grosse boule tout petit et bien il n'a que seulement allongé ![]() Il marche depuis 16 jours !! et il ne fait que ça marcher et marcher !! Il a catché comment se lever seul en fin de semaine a lors c'est très drôle de le voir se lever le pêteux dans les airs et ensuite se lever les mains et HOP !! Il est partit !!! Bon je l'entend a l'instant il vient de se réveiller je vais aller le faire déjeuner pis je vais réveiller ma pré ado de fille de 3 ans qui veut pu se lever le matin ![]() pis ben après ma journée commence !!!! A cet après-midi quand les enfants vont tous dormir !! Cathou xxxxxx |
Bon matin,
Bridge : tu voudrais quel midi pour le diner ??? mercredi ou jeudi ??? Amour et garderie : simplement vous dires les filles... ca fait 4 ans que je travaille avec les enfants... on tisse des liens spécials avec eux mais JAMAIS meme avec des parents plus distant ou pas disponible... je n'ai vu un enfant aimé plus la garderie que ses parents... il arrive parfois des enfants qui ne veulent pas quitter le soir... mais il y a toujours une cause ( à déterminé ) mais ce n'est pas l'amour. On a beau passé 50 hrs semaine avec certains enfants... les amusés... leur apprendre des choses etc... on ne sera JAMAIS leur parent et ca il le sente. Alors, sachez que les petits 15min par jour ou vous jouez avec à 100% ( ca parait peu mais si on enleve le dodo....le boulot...les routines et corvées) votre enfant en profite pleinement. Ann , Bridge , Isa ( je n'oubli pas les autres mais vous etes celle le plus concerné par la garderie en ce moment ) en vous questionnant etc.. vous montrez que vous êtes de bonnes mamans qui veulent le mieux pour votre enfant. Un petit conseil lecture si vous avez le gout. Le titre du livre est : bébé en garderie. Isa : quelle date tes parents repartent ??? je prévois tranquillement la sortie toys rus heheehe ![]() Bonne journée les filles, azelie |
BridgeInscrit le : |
My god, y'a de la jasette ici hihi
Bon, j'ai passé une super fin de semaine, avec mes 2 hommes, ahh que je les aimes xxx AZELIE , Je suis partante pour un dîner au St-hub, hummmm hihi. On s'en reparle, Éthan va a al garderie, sauf jeudi. Pour le zoo, on a passé une super journée et on est allé a l'amazoo, et Éthan a adooooré ça hihi, il riait dans l'eau, a refaire. Et c'est vrai pour la zone africaine, on en avait manqué un méchant bout. Pour la bière sur la terrasse, je suis très partante ![]() KOUNGA HIHI, il t'as pas trouvé scèneuse, mais gentille héhé ![]() ![]() ISA Oui, j'y suis allé avec mon chum, il a aimé ça au bout avec le petit, dans ses bras. Je suis bien contente que tu aies passée une belle soirée et c'est super pour vos vacances et que tes parents viennent pour quelques jours. ANN WOUHOUU pour la première dents a EMMA, j'ai hâte de voir ça, ici, toujours rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CATHOU Je suis partante pour ton BBQ, je recommence a travaillé, mais j'ai mon horaire le vendredi pour la semaine suivante, on regardera ça pour que tous le monde viennent héhé Bonne journée les mamans, la chaleur va se pointer aujourd'hui, j'ai mon air climatisé \ ![]() |
Isa: Charles-Edouard a déja meme réussit à sortir de son pod tout seul hehe heureusement il était sur le sol. Y parait qu'il y a des enfants qui l'utilise jusqua 14 mois ( pour jouer droit , etc ). Je le mettais parfois jusqu'à ce qu'il y a deux semaines mais que pour jouer au ballon ( je lui faisais rouler une gros ballon et il le poussait ). Personnellement, je trouve le pod plus utilise entre 3 et 5 mois si tu as un enfant très actif. Par contre, un enfant plus passif peut l'utiliser plus longtemps je suppose.
Et wow Isa cool que ton chum soit en vacances et que tes parents descende. Je suis bien contente pour toi ! ![]() Je suis supposée aller porter l'attache-suce de Brigitte ( elle me l'avait preté au zoo ). On s'était dit qu'on dinerais peut etre ensemble ( mais on s'en ait pas reparler depuis . Un petit St-Hubert cette semaine ca te dirait ? Bonne nuit... je vais aller rejoindre mon homme ( comme il travaille de nuit... il dort souvent le soir ). Je suis fatiguée alors je vais profiter ! Bonne nuit les filles,, azelie p.s. au fait, ce soir, Charles-Edouard ne s'est pas encore en jasant... il a plutot hurler un bon 20 minutes. |
azelie: Ton pod est rendu chez-nous
![]() |
cathou: Je suis partante pour un BBQ, mais pour moi ça ne sera pas possible avant quelques semaines
![]() Mon homme tombe en vacances ce vendredi et mes parents viennent passer 10 jours! Youppi! Tu voudrais faire ça un jour ou un soir? À+ et on a bien hâte de te revoir ![]() |
Bonne apres-midi !
Autre nouvelle : depuis ce matin, bébé jase dans son lit quand je le couche au lieu de pleurer ![]() Ann : je comprends ta peine. Mais sache que les enfants s'adaptent habituellement fort bien ( bcp plus que nous les parentss )... aussi pour facilité ton départ... invente toi une petite formule pas très longue ( un calin, un bisou , je t'aime à ce soir )... tu répetes chaque fois la meme formule et tu pars... c'est rassure l'enfant. Rien de pire qu"'un parent qui reste trop longtemps..l'enfant est déstabilisé par la peine du parent et percoit celui comme quoi il ne devrait pas etre là. Si tu veux des petites trucs fait moi signe ( je suis éducatrice). Pour s'endormir au sein, tu vois ca fait 2 jours que je travaille cela avec mon fils et ca va très bien ! Isa: génial ![]() kounga : pas besoin de boire de l'alcool pour sortir ![]() kounga et isa vous êtes allé en meme temps au meme cégep???? cathou : je suis partante ! Bonne fin de journée... je pars de ce pas faire de la sauce spaguetti!! ciao azelie |
Ann , je te comprends don ben! C'est absolument normal, écoute simplement de penser à la garderie, je deviens le coeur gros gros gros.
Je suis VRAIMENT contente que tu envoies ta fille chez Églantine aussi! Et pour le sevrage, je sais que j'aurai le même problème ![]() Quel est l'horaire de ta place? 7h30 à 4h30? J'ai la place qui remplace sa fille, alors je dois aller chercher ma fille à 4h et non 4h30 et je crois que c'est seulement à partir de 8h. La semaine de relâche, vacances de Noël, vacances d'été, journées pédagogique, je devrai m'arranger. Je dois aller signer mon contrat la semaine prochaine. Tk, je suis très contente que tu envoies Emma ![]() |
Allo les mamans de Granby
![]() Je suis toujours pas ben ben jasante je suis désolé !!! Je vois que vous vous amusez pas mal ensemble et je suis bien contente .. mais jalouse un peu ![]() Qui d,entre vous accepterais monn invitation a un bon BBQ chez moi ?? Je demeure a st-césaire a a peine 20 min de chez vous sa se fait très bien !!!! J'invite toutes les mamans de garnby et environ et celles de st-césaire aussi j'attends de savoir qui serait intéressé et on essaie de se fixer un vendredi ou samedi ok ???????????? Cathou xxxxxx |
Ann16Inscrit le : |
Allo les filles,
Je viens d'avoir un téléphone et je suis tout à l'envers. C'était pour une place en garderie pour le 1er août. Je devrais être toute contente parce que ça me stressait de plus en plus mais je pleure (pas de joie). Je suis devenue une vraie mère poule. Peut-être que demain je vais être plus contente. En passant Isa, nos filles vont se faire garder ensemble parce que c'est chez Eglantine ma place. Elle va déjà avoir une petite amie, c'est l'fun hein! Je dois commencer à sevrer Emma le jour, ça c'est plus difficile parce qu'elle pleure et pleure tant qu'elle n'en a pas. Je sais par contre qu'elle est OK quand je ne suis pas là. En plus, elle s'endort la plupart du temps au sein. Très mauvaise habitude que je n'ai pas encore eu le courage de briser. Je vous laisse, elle me réclame justement. Annie |
Pouahaha, ton chum n'aime pas la bière non plus?
Et non chu pas sur que le goût de la bière mature avec l'âge ![]() Je veux le bébéPod! Quand quand quand? |
Haha Isa ...c'est pas que les comptables sont sages...c'est juste que ça sait compter
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
:o Ha les comptables... ils sont tellement sages!
![]() Non mais on vous a pas dit ça, mais grace à la mémoire de Kounga, elle s'est rappelé que mon chum et elle étaient dans le même groupe d'éducation physique au cégep. Le monde est p'tit! |
Moi je vire pas...je suis sage O
![]() Hihi... Idem ici pour perte de poids! J'ai pris une photo d'un corps bien fait dans le catalogue....SEARS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
azelie: Je suis partante pour la virée, c'est sur!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine