Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
mamacathou et Isa : c'est vrai ca..... vous aviez vos bracelets??? Je vous savais pas fan de Céline. Pour ma part, je pousse un petit soupir de déception de ne pas avoir été voir BonJovi la semaine dernière. Bonne journée à toutes !!! azelie |
blueyesInscrit le : |
Bonne chance mamancathou parce qu'ils ont distribués des bracelet aujourd'hui pour la vente de demain...
![]() |
mamancathouInscrit le : |
yaaaaaarrrrkkkk pas la gastro qui va faire son apparition !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sa me donnera une occasion de pas garder kek jour yahoooooouuu !!! heye les filles faut je vous avoue de quoi ... moi et isa demain on s,en va attendre pour des billets de Céline Dion a 4h30 du matin !!! en tk on vous redonne des news de notre mésaventure !!!! Cathou xxxx |
BridgeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
AZELIE , hihi, c'est vrai que c'est super beau l'ensemble. J'ai acheté celui a Éthan, il va être à croquer ![]() ![]() bonne soirée, Bridge et Éthan qui se remet de sa gastro, ouffff, il l'a pas eu facile, mais tout va trèèèèèès bien, il pète le feu ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir les filles,
J'ai eu mon première réunion de travail depuis mon arrêt. Je me sens de plus en plus prête à recommencer..je dirais même que je commence à avoir hâte. Bridge : va voir tes courriels Lalianne : Bienvenue. Je me présente Marie-Claude, je suis la maman de petit amour de 11 mois qui s'appelle Charles-Edouard. Je demeure tout pres de Granby, dans Shefford. Je vais acheter le petit ensemble pour le temps des fêtes à mon fiston, ce weekend.... il sera un bad boy chic hihihih une belle chemise avec un débardeur et une cravate et une paire de jeans ehehehee quand j'ai vu cela chez Children's Place, ca m'a fait craquer. Pas vrai Bridge ![]() Bonne soirée!!! azelie |
Bon après-midi les filles
AZELIE , pour mon ventre, hé bien ça va et ça vient, tout d'un coup. Je vois mon doc la semaine prochaine. Pour la conférence, oui ça m'interesse, c'est à quelle endroit ![]() ![]() LALIANNE Je te souhaite le bienvenue parmis nous. Je suis Brigitte et j'ai un petit, vraiment petit hihi, garçon de 15 mois, il pèse tout juste 19 1/2 livres ![]() ![]() ![]() Je vais aller voir mon petit malade, j'ai terminé ma journée plus de bonne heure et je suis allé chercher Éthan, il était en train de dîner, mais il avait l'air de ne pas feeler dutout.. avec raison, il fait de la fièvre, pauvre ti-lou ![]() Bridge et Éthan xxxxxxxxx |
LalianneInscrit le : |
Bonjour les filles de Granby,
Je viens tout juste de découvrir cette partie du forum ! Je vis aussi à Granby, mais je viens de la Baie-James, mes parents y sont encore ! Je suis nouvelle à Granby depuis deux ans, alors je ne connais pas encore beaucoup de personnes. J'ai un petit garçon de presque 4 mois, pas petit en fait lol il pèse 17 lbs ![]() Au plaisir de se rejaser ![]() Lalianne et Antoine |
Bon matin les filles,
Mimi : contente de lire de tes nouvelles, prenez bien soin de vous.... reposez-vous bien de votre voyage ! CHarles-Édouard aussi fait ses dents...les dents incisives latérales en haut. Nataly : merci ![]() Kounga: ton chum as-tu rapporté quelques choses de son voyage de chasse ? Bridge : le ventre va mieux ? Je me demandais ca comme ca.... il y a une conférence à la maison de la famille le 27 novembre à 19h00..je vais y aller et je me demandais si une ou plusieurs d'autres-vous avez envit d'y aller ??? On pourrait se rejoindre vers 18h00 prendre un ti café avant. Le thême est : *La face cachée des comportements de mon enfant* bonne journée azelie |
MIMI , holaaaa, pauvre vous autres, mais contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien maintentant. Je n'avais jamais entendu parlé de ces spasmes, ça devait être assez ''freekant''...
NATALY , ne t'inquiète pas ma belle, d'après-moi c'est le stress accumulé qui ressort, mais je vais aller voir mon doc quand même, pour me rassurer également ![]() Je vais aller écouter le hockey, c'est 1 à 1 au moment ou je vous écrit ![]() Bridge et Éthan xxxxxxxxxx |
NatalyInscrit le : |
Merci Brigitte pour les news!
![]() C'est quoi se mal mystérieux?? tu m'inquiète un peu par contre ![]() azelie27 bonjour, tu me semble sympa toi aussi ![]() Ciao les Granbyennes :o ![]() ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Y'a d'l'action ici depuis un bout ! Contente de savoir que la plus part d'entre vous vont bien ou vont mieux. Pour ma part, mon chum a prit son congé paternité et il est dans sa dernière semaine. J'ai été parti chez mes parents et beaux parents pendant deux semaines et demi et ce fut un calvaire !!!! Ma fille et moi on s'adapte pas très bien ailleurs et en plus, elle a décidé de ''souffrir'' du spasme du sanglot !! VOus savez, le bébé pleure fort, la, il n'y a plus de son, il devient bleu marin et perd connaissace ??? Ca revient tout le temps, mais maudit que ca fait angoisser maman. En plus, elle a fait 3 dents pendant ce temps là. Alors maintenant, on est épuisés et on essaye de reprendre le dessus. Mais ça va quand même mieux mais c'est toujours le bordel ![]() Isa : je t'ai vu au maxi en fds, je sais pas si tu m'as vu mais il y avait tellement de monde entre nous qui circulait que je n'ai pas pu te parler lol. Bridge : j'espère que tu pourras voir ton médecin rapidement. Kounga : ouff, il arrive que ma fille me mord un peu, quand elle fait des dents, mais rien à faire mal après. Un truc..... au cas mets ton lait sur ta blessure ![]() Bonne journée Au plaisir Mimi et Alex la terreur ! |
KOUNGA , j'ai des frissons juste a te lire
![]() ![]() ![]() Pour mon estomac, je sais vraiment pas ce qui se passe, la semaine passé, ma dernière semaine a l'autre IGA, j'ai eu une douleur intense et cette semaine ça me l'a refait (samedi) je me suis ramassé à l'hôpital, j'en avais de la misère a respirer, le souffle me coupait et hyperventiler, j'capotais un brin, j'avais tellement mal, mais l'infirmier m'a dit que c'était pas mon estomac étant donné que le souffle me coupait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, Bridge et Éthan xxxxxxxxxx |
KoungaInscrit le : |
Salut..
Ouain Bridge...c'était quoi ce mal d'estomac??? T'as trop fêté sans nous ![]() ![]() Pas besoin de vous dire que j'étais ultra méga rétissante à la tétée gauche de matin...Je souhaitais qu'il en ait assez de la droite, mais malheureusement non. J'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis "squeezé" les orteils...Il a pu tété un peu, mais j'ai dû l'arrêter un moment donné, la douleur était trop forte ![]() Quand mon chum est revenu de la chasse hier, j'ai dit: Viens voir ce que ton fils a fait. J'ouvre mon soutien-gorge. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, lait 3.25% dans les céréales!!! \ ![]() ![]() ![]() Bonne journée! Kounga et Noah! |
Bon matin les filles,
kounga: ouachhhhh pas drôle d'être croquer...et il semble avoir prit toute une croqué! Noah....doux avec ta maman ![]() Gene: Très contente que ta fille aille bien ![]() Nataly : tu sembles très sympa et bcp apprécier Bridge ![]() Bridge: ca va mieux...suite à ton mystérieux mal d'estomac ??? Bonne journée à toutes, azelie |
Bonsoir les filles
KOUNGA , ouchhhhhhhh pauvre toi, je sais c'est quoi...bonne chance dans ton sevrage xx NATALY héhé, t'es super fine, je t'adore. Et ne t'excuse pas, tu es la bienvenue ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
NatalyInscrit le : |
Bonjour les filles de Granby!
Désolé de m'inviter chez vous comme ca ![]() ![]() ![]() Brigitte ca donné quoi finalement ton coup de téléphone chez vidéotron? jm'ennuie moi!!! ![]() Comment va ton ptit monsieur sourire? il est tellement beau cet enfant la, toujours souriant ![]() J'ai hâte de te revoir sur mon forum j'ai besoin de ma modératrice moi! ![]() Prends soins de toi ma belle, ze t'aiiiiiime!xxxx ![]() (Encore désolé les filles et bonjours Granby! ![]() |
Salut!
Contente que ça aille mieux ton nouvel emploi Bridge ! Je vais arrêter de te chercher partout ![]() Gene , contente aussi que la petite Élisabeth se porte à merveille. J'ai hâte de sevrer mon fils ![]() ![]() ![]() Il m'a pris une de ces mordées tantôt! Je vous jure, j'en ai braillé! Ça m'a dardé pendant une bonne ½ heure...je capotais, je suis allée à la salle de bain...ça pouvait bien faire mal, il m'a croquée au sang ![]() ![]() Vivement que j'introduise le lait de vache ![]() Kounga et Noah! |
Bon après-midi les filles
KOUNGA , hé bien, tu vas devoir faire quelques kilomètres de plus hihihi, je suis toujours dans la boulangerie.. GENE , wow, que de bonnes nouvelles pour la petite Élizabeth, je suis vraiment contente que tout soit entré dans l'ordre. Je comprends ta peine en voyant les enfants, c'est vraiment triste. Bien oui, je suis maintenant au IGA des Cantons, il s'est passé des choses qui ont fait déborder la goute, disons que depuis que j'ai accouchée, je n'ai plus la tolérance que j'avais avant, plus rien ne passe, je ne suis pas heureuse, je fly hihi.....Et en effet, c'est vraiment bizzarre le fait que je ne suis pu capable d'aller sur le forum, vous me manquez énormement ![]() A+ les filles Bridge et Éthanxxxxxxxxxx |
gene30Inscrit le : |
salut les filles...
juste pour vous rassurer. Élisabeth va super bien!!! Elle a eu son dernier suivi vendredi dernier et tout son bilan sanguin est revenu normal... Mais je dois vous dire que ce fut une dure journée pour moi... Mon r-v était à ste-justine, au pavillon de cancérologie... j'avais tellement de difficultés à me retenir de pleurer en voyant tous ces enfants sans cheveux et portant un masque... Je trouve ça tellement injuste... j'aurais voulu prendre leur souffrance sur mes épaules... Mais en même temps ils avaient tous l'air si forts!!! Bref, disons que ça me stressait cette prise de sang car on sait jamais... Finalement, le docteur m'a dit que ma fille était maintenant en parfaite santé, que son hémoglobine était normale, ses plaquettes aussi et qu'il n'y avait plus aucune inquiétude à avoir... L'anémie est disparue comme elle était apparue... Il m'a demandé ce que j'avais changé depuis 1 mois et je lui ai simplement répondu que je l'avais sorti de la garderie... c'est bizarre non???? Comme si tout ça était apparu psychosomatiquement!!! bridge : c'est plate que tu ne puisses pas venir sur le forum!! je comprends pas... Et c'est pour ça que je te vois plus à l'épicerie, je me posais des questions!! Comment ça tu as changé de place??? Bonne journée Geneviève et Élisabeth le VRAIE TORNADE!!! |
Salut!
Connais pas le monsieur non plus! Azelie , je suis contente de voir que tu vas mieux! Tu dois te sentir tellement mieux maintenant que l'orage est passée! Prends soin de toi! Bridge , tu as changé de place (canton vs galeries?). Est-ce que tu préfères l'ambiance là-bas? Moi qui allait faire mon épicerie au IGA du centre d'achat pour te voir, va falloir j'aille aux Cantons maintenant ![]() Bonne journée! Kounga et Noah! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine