Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Nataly

Posté le: 25 novembre 2007 19:20:17 EST  
Waw! mais il est donc bien cute ton petit Noah! Wink
Tu est chanceuse qu'il est bien voulu s'asseoir sur le père Noël, ca ferais une belle carte de Noël Very Happy moi Élie ne voudras sûrement pas cette année Rolling Eyes meilleur chance l'an prochain Wink

Kounga

Posté le: 25 novembre 2007 16:26:17 EST  
Salut les filles!

Je voulais vous montrer Noah le timide sur le Père-Noël! Après trois poses à faire le singe, on a réussi à capter un simili-sourire en coin! Laughing Laughing . Au moins, on n'a pas eu de crise de larmes Cool

[img:eca0aab1e4]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahsurlePre-Nol25-11-2007.jpg[/img:eca0aab1e4]

Bonne soirée!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 25 novembre 2007 06:08:33 EST  
Bon matin les filles,

ISaGranby : après avoir observer mon fils ( hihihi ) et relis mon livre de psycho , je te dirais que oui, ce que vis Léane c'est de l'angoisse de séparation. Ce n'est pas tout les enfants qui en vivent mais la plupart et la durée de cette période est variable ( il marque jusqu'à 14 mois environ). Mon fils a eu une phase aigu la semaine dernière (voulait toujours m'avoir près de lui ) et cette semaine, il joue davantage seul. Faut rassurer bébé et aussi faire des jeu style ''coucou'' et patienter Smile
Au fait, tu ira voir tu as du courrier Razz

Bon dimanche à toutes !

azelie

Nataly

Posté le: 24 novembre 2007 07:56:22 EST  
azelie27 pourtant c'est bien a cette adresse que je te l'envoie Confused
Je te l'envoie a nouveau et je te rajoute a mon msn comme si ca si fonctionne toujours pas je te l'enverrez pas msn arwenn_36@hotmail.com Wink

isaGranby c'est grand frère l'adore, en fait mes 3 plus vieux ont 15, 14 et 11 ans et sont d'une union précédente, ils sont avec nous 1 semaine sur 2, je peu te dire que quand il sont chez leur père il s'ennuie en titi et c'est réciproque Smile

Avant de tombé enceinte d'Élie je travaillais pour ménagez-vous ( tu connais ptre) c'est une entreprise d'aide domestique, quand mon congé rqap s'est terminer en juin je ne suis pas retourné au travaille car je n'avait pas de gardienne avant septembre alors en août j'ai décider de faire un retour au étude, je suis aller passé les examens de classement et j'ai été accepté \Very Happy/ j'avais pas le goût de retourner dans l'entretien ménager, j'avais depuis longtemps envie d'obtenir mon DES et sûrement un DEP ou DEC....a suivre Wink

Brigitte tu ne me surprend pas, c'est tout toi ca, tu est tellement généreuse Very Happy

Bon week-end a vous toutes Very Happy

Bisous xxx
Nat

isaGranby

Posté le: 24 novembre 2007 07:28:55 EST  
Coucou les filles!

Nataly: Wow, 4 garçons, je te lève mon chapeau! Le plus grand doit vraiment beaucoup vous aider avec le plus petit des cocos. C'est une belle famille ça Smile J'aimerais beaucoup avoir 4 enfants moi aussi. On est 4 enfants dans ma famille et j'ai toujours adoré!

Et il est vraiment gentil ton chum. Non mais, sont tu roses un peu des fois nos chums??? Wink

Pour le retour aux études, comme tu dis, c'est jamais trop tard! Une bonne initiative de ta part. Tu es maman à la maison présentement ou tu travailles?

Bridge: Haaa super ça pour ta B.A. Ouf pauvre famille hen. Je n'ai pas vu leur annonce dans la voix de l'est.

Azelie:
Haaa ça ça doit être le fun pour les dents! Ici aussi c'est pas la joie tenter de brosser les dents. J'ai une petite question pour toi, est-ce-que tu crois que Léane rentre dans son anxiété de séparation? Depuis 3-4 jours, la gardienne me dit que dès qu'elle ne la voit plus des yeux, elle se met à pleurer. Elle doit la prendre dans ses bras ou lui faire à 4-5 reprises des calins pour qu'elle recontinue à s'amuser. J'ai remarqué la même chose à la maison, dès qu'on s'éloigne trop, elle pleure! Est-ce-que c'est cette phase? J'espère que c'est juste une phase normale justement! Elle a 10 mois et 1 semaine. Sinon pour les nuits, c'est parfait! Elle s'endort seule à 7h et réveille à 6h30 alors de ce côté rien à dire. Merci!!

AVIS AUX FILLES SEULES CE SAMEDI: Je suis à la dernière minute, mais s'il y a une fille qui a le goût de faire quelque chose, prendre un café, magasiner avec nos bébés, aller manger, n'importe quoi, je suis partante, je suis seule avec ma fille pour la journée complète. Mon chum est parti déménager sa soeur à St-Hilaire et j'ai aucune espèce d'idée quand il va revenir!

azelie27

Posté le: 24 novembre 2007 06:12:28 EST  
Bon matin !

nataly : dis-moi ,à quelle courriel tu m'envoies cela car je n'ai toujours rien recu à azelie26@hotmail.com

bridge : wow félicitation beau geste Smile ca fait du bien et à eux qui recoivent et à ceux qui donnent ! Bravo !!!

Petit nouvelle de mon Charlou : il est rendu un petit grimpeur. Il monte , à quatre pattes, les escaliers chez nous ( une dizaine de marches) et tente de faire de même au CPE ( les escaliers pour la table à langer ).
De plus, avant c'était la crise quand je lui brossais les dents et maintenant, il m'aide Very Happy

Bonne journée

azelie

Bridge

Posté le: 23 novembre 2007 20:06:17 EST  
AZELIE , oui, je l'ai reçu Wink

Je viens de faire ma bonne action, j'ai aidé une famille qui vient de passer au feu Surprised J'avais de la vaisselle (3 boîtes) et un meuble de t.v. a donner. J'avais lu leurs annonce dans la Voix de l'Est. J'ai téléphoner et la dame était super contente. J'étais bien contente de moi hihi J'oubliais toujours de téléphoner SOS dépannage et j'oubliais tout le temps, c'était un signe je crois Very Happy

Je vous souhaite une belle soirée

Bridge et Éthan, qui m'impressionne de jour en jour

Nataly

Posté le: 23 novembre 2007 16:05:39 EST  
azelie27 Euhhhh! je te l'est envoyer a nouveau tantôt c'est bizzz! Rolling Eyes

je réessaies Wink

azelie27

Posté le: 23 novembre 2007 14:55:31 EST  
Bonne apres-midi !

Nataly : alors bienvenue officiellement et bon retour aux études. Ca va être un gros changement dans ta vie ( surtout quand ca fait un bout de temps qu'on n'y est pas aller) mais je suis certaine que cela sera positif Very Happy
Pour répondre à ta question du weekend.... c'est ma plus petite fin de semaine de prévu. Je vais , demain matin, aider un peu ma belle-mère qui déménage et hmmm je vais surement regarder un film avec mon amoureux samedi soir. Dimanche, je vais aller au gym pendant que mon chum s'amuse avec son ti pou.
Petite question.... comme ce fait-il que je n'ai pas recu ton courriel pour l'autre forum ??? ( probleme technique ??).

Bridge : eh oui, je m'étais endormit vers 20hrs... alors vers 4ham je ne m'endormait plus. Au fait, as-tu recu mon dernier courriel ? Wink

Je vous souhaite à toute une belle fin de journée!

azelie

Nataly

Posté le: 23 novembre 2007 10:31:25 EST  
Bonjour les filles merci de votre accueil c'est très gentil a vous Wink

Bon et bien je vais parler de moi un peu si je suis pour faire parti de la gang Wink

Je m'appelle Nathalie, je suis de 3-rivières, J'ai 39 ans, 4 enfants tous des garçons âgés entre 15 ans et 15 mois Wink

Je retourne sur les bancs d'école le 10 décembre, pour finir mon secondaire pour commencer Embarassed ( il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink ) et après je vais voir, Factrice, auxiliaire familial, assistante en pharmacie et Nutritionniste me tenterais bcp, ca va dépende des prêts et bourse que je pourrais obtenir Wink

Voila ca c'est moi, si vous avez des questions ne vous gêner pas Wink

Ici c'est plein de neige Very Happy J'arrive de dehors avec mon coco, ont n'est aller prendre notre marche quotidienne, je pense que de tout c'est ca qui va me manquer le plus quand je serai sur les banc d'école Sad
Avec le traîneau et la neige ca commence a etre du cardio en titi Wink

Mon coco adooooore ca, il est tellement fin il ne se plaint pas une minute du vent froid qui mordille ses joues (il ne veux rien savoir de mettre le foulard sur son nez ) et il jasouille tout le long hihihi Laughing

Demain mon chum me réserve un super souper d'amoureux (avec Élie hihi) il ne veut pas me voir dans la cuisine, il veut tout préparer, "il m'a dis fait se que tu veux télé, ordi, lire, prendre un bain va te promener, va magasiner, va voir ta famille, tes amies mais rentre pas dans ma cuisine yé trop fin et en plus ya rien de spécial a fêter ( ya tu de quoi a se faire pardonner lui? Surprised ) non je pense pas yé juste fin Laughing

Dimanche je vais au cinéma voir le nouveau film de Stéphen King Very Happy ont fait garder Loulou et ont sort en amoureux! Very Happy

Bon je pense avoir assez placoter pour une première fois Laughing

Et vous, vous faites quoi en fds?

Bridge

Posté le: 23 novembre 2007 07:27:45 EST  
AZELIE , holalala, tu es de bonne heure sur le piton ce matin Surprised Laughing

Bridge

Posté le: 23 novembre 2007 07:26:39 EST  
NATALY , c'est certain que tu es la bienvenue Wink Ne te gênes surtout pas pour venir faire ton tour Very Happy

azelie27

Posté le: 23 novembre 2007 04:23:47 EST  
Bon matin ,

Kounga : merci du message chère facteure ( est-ce cela le féminin ??)... je vais aller voir cela, ca m'intrigue!

Isagranby: je recommence progressivement le travail en janvier. En décembre, je vais faire un peu de préparation mais c'est tout. Ma boss est un ange !
Pour un diner, ca serait en décembre comme c'est mon dernier mois d'arret. Je suis CENT POUR CENt partante pour un dîner avec Gen et Julie. Écrit-moi me faire savoir .... j'ai hâte de te revoir aussi! Mon ti homme va super bien et ressemble plus à un ti homme qu'à un ti bébé Wink et FÉLICITATION pour ton +++

Nataly : je n'ai pas recu le courriel....Sad et tu es toujours la bienvenue ici Smile

Blueyes: Darby, j'ai habituer près de là quand j'étais jeune ( pres du rang Ostiguy) et maintenant je vis près du golf des Cèdres.

mamancathou : un petit coucou pour toi Very Happy

Bonne journée!

azelie

Kounga

Posté le: 22 novembre 2007 21:09:52 EST  
Tu es la bienvenue Nataly Wink

Bridge , c'est poche que ça n'ait pas fonctionné! Comme le lien était différent de ce que tu m'avais envoyé, j'étais certaine que c'était ok! Va falloir trouver autre chose Anxious

Kounga et Noah!

Nataly

Posté le: 22 novembre 2007 19:16:50 EST  
Isa c'est une super nouvelle ca, félicitation! Wink

En passent les filles si ca vous gène pas trop je viendrais faire mon tour de temps en temps pcq je connais bien Bridge comme vous le savent sûrement déjà et pcq je ne suis pas capable de lui parler sur aucun autre forum et comme vous avez l'air d'une belle gang ca me donnais l'occasion d'échanger avec vous autres en même temps Wink ...enfin si ca vous dérange pas qu'une fille de 3-rivières s'incruste dans votre poste Embarassed

Bonne soirée!
xxx

Bridge

Posté le: 22 novembre 2007 19:15:22 EST  
Héhé, j'en ai manqué un bout moi-là..

CATHOU , je suis vraiment désolé d'apprendre la nouvelle, mes pensées sont avec toi ma bellexxxxx

AZELIE ET KOUNGA HIHI, maisant que c'est une bonne idée pour la photo de nos trois petits bonhommes.

BLUEYES , je suis bien contente pour ta maison, j'ai hâte à mon tour héhé

NATALY , héhé, je suis ici hihi. J'ai essayé l'adresse, rien ne fonctionne Rolling Eyes Rolling Eyes

ISA ET GENI FÉLICITATION À VOUS DEUX POUR VOTRE BEAU ++++++++++++++++++++

Je vous souhaite une belle soirée

Bridge et Éthan xxxxxxxxxx

Kounga

Posté le: 22 novembre 2007 14:34:51 EST  
Azelie , je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu as un message dans la section : Vous avez un message! Wink ...je m'improvise facteure Laughing Laughing

Nenon, j'ai pas lu le courrier Shame on you .... Laughing Laughing

Kounga et Noah!

Nataly

Posté le: 22 novembre 2007 13:35:35 EST  
isaGranby té donc ben fine! Embarassed merci, je te retourne le compliment! Wink

Brigitte ou est tuuuuuuuuu????? Not talking

isaGranby

Posté le: 22 novembre 2007 08:41:32 EST  
Merci Cathou !! T'es trop fine! Anyway, tu vas être enceinte le mois prochain, fak on va avoir juste 1 mois de différence!

Moi aussi je t'aime super gros!

Very Happy

mamancathou

Posté le: 22 novembre 2007 08:33:34 EST  
ISA : même si ça me fait un petit pincement au coeur je suis hyper, méga,giga contente pour toi 1!!!!!! je sais que ce n,est que partis remise pour moi mais bon on riait tellement quand on disiat que nous allions être enceinte ensemble :S
Tu es super et profite de ta grossesse au max !!
Je t'aime fort
Cathou xxxxxxxxxxxx

Se connecter pour répondre