Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Joisonfire

Posté le: 30 novembre 2007 20:23:39 EST  
Bonsoir les mamans !

Je me demandais si quelques-unes d'entre vous aviez été suivies par le Docteur Martel? Je me demandais simplement si elle fesait faire un écho à toute ses patientes à 12 semaines ou seulement celle de 20 semaines... ?

Pour les re-futures-mamans parmis vous, allez-vous au cours d'aqua-forme prénataux ? C'est le lundi de 9h30 à 10h30 et le jeudi de 19h à 20h...5$! Laughing

Bridge

Posté le: 30 novembre 2007 19:00:38 EST  
ISA , maisant qui sont drôles nos hommes Laughing Laughing mon chum fait la même chose, mais après le hockey..Pour les pyj, je comprends pas, hier ils étaient dans le milieu, à droite, dans un rac à part. Il y avait une pancarte, il l'ont peut-être enlevée Confused Il avait de gros spéciaux du côté des garçons. C'est vrai que tu es raisonnable, plus que moi Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Bonne fin de semaine les fillesxxxxxxxxxxx

Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxx

isaGranby

Posté le: 30 novembre 2007 18:30:14 EST  
Salut les filles!!

J'ai mal à gorgeeeeeeeeeee! J'en peux pu! Je suis sur les cépacol, j'espère que ça va passer vite. Il y a 2 mois, j'avais eu un de ces mal de gorge! Un streptocoque, j'ai pris 2 batch d'antibio pour faire partir. J'espère juste c'est pas ça!

Souper Au Plus: Je suis partante! Bonne idée et moins d'organisation pour des mamans occupées comme nous hihi. Mon chum est partant aussi, il va toujours au plus après son Volley-ball le jeudi soir. Ben oui, manger des ailes et boire une bière après avoir fait du sport. Ha les hommes! Laughing

Azelie: Julie m'a répondu pour le dîner et elle est partante pour le 8 décembre, alors on va contacter les autres filles de cardio-poussette et je te tiens au courant. Mais mets cette date dans ton agenda.

Bridge: Oui je suis allée au Clément, mais je n'ai pas vu de pyjama 2 pour 15$! J'ai vu plein de beaux linges, mais c'était quand même tout cher.

J'ai seulement dépensé 40$ en tout pour une paire de pantalon, une robe et des collants. Je suis raisonnable hen? Laughing

À bientôt et bonne fin de semaine à toutes!

Bridge

Posté le: 30 novembre 2007 17:55:13 EST  
AZELIE , très bonne idée pour la salle au PLUS, j'embarque Wink Je te souhaite une super soirée avec tes ami(ies)hihi, fais attention à toixxxxxxxxx

ISA , est-tu allé chez Clément Shocked J'ai trouvé des pyjamas pour Éthan, ils étaient 2 pour 15$ et sa fameuse paire de pantoufles hihi.

Bonne soirée les filles, je suis célibataire ce soir Confused Laughing Laughing

Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxx

azelie27

Posté le: 30 novembre 2007 06:31:41 EST  
Bon matin les filles Wink

mamancathou: bon retour dans le monde d'Internet heheehe

souper de gang : je trouve l'idée super.... personnelement comme mon salon est au sous-sol et que je n'ai pas de salle à manger , je ne pourrais recevoir que 3 couples... donc je me propose de faire un barbecue l'été prochain ( j'ai du terrain ) Smile
Par contre, on pourrait peut-etre se réserver une tite salle style au Plus ??? quand penseriez-vous ? ca doit être pleins pour le temps des fêtes mais après..en janvier ?

Isa : Bon magasinage !!!
Si la maman avec qui tu y vas est mebbie , tu la saluera de ma part Smile

Bon bien, je vous souhaite une belle journée... je suis tout énervée ehehheeh en fin de journée, je monte à Montréal prendre un verre avec des amis que j'ai pas vu depuis des mois Laughing

azelie

Bridge

Posté le: 29 novembre 2007 19:49:20 EST  
ISA , j'ai été chez Walt-Mart hier et il en avait pas, mais j'ai pas pensé regarder au plafond Laughing Laughing Laughing En effet, on pouvait demander mieux comme cadeaux de Noel, ça nous enlève un gros poids sur les épaules. Hihi, un dentier Laughing Laughing

Bridge et Éthanxxxxxxxxxxx

isaGranby

Posté le: 29 novembre 2007 19:46:34 EST  
Salut les filles!

Je prends off demain avec ma cocotte et je vais magasiner aux promenades St-Bruno avec une amie maman et son bébé. \Very Happy/

Bridge: Pour la ferme, il n'y en a plus au Walmart? C'est là qu'on l'a prise la semaine dernière et elle est 30$. Vraiment pas chère! Elles étaient toutes rangées dans l'étagère du haut qui touche le plafond. Ça presque failli 2 personnes s'embarquant une sur l'autre pour aller nous en chercher une. Laughing Mais ils étaient supposés en descendre à notre "niveau".

Je suis trop contente pour ton papa!!! Tu dois être soulagé hen! C'est un beau cadeau de Noel ça Smile Le plus beau!

Pis wow, une 8ème dent Very Happy C'est vraiment rendu presqu'un dentier ton gars. Laughing

Kounga: Bon bain! Chanceuse.... j'aimerais tellement ça aller en prendre un mais j'ai peur de réveiller Léane. Des fois ça la réveille, et puisque je suis toute seule ce soir, ça me tente comme pas de devoir sortir de mon bain à presse. Tk, je vais peut-être me laisser tenter quand même.

Bonne soirée à toutes!

Bridge

Posté le: 29 novembre 2007 19:46:18 EST  
GENE , comment ça va de ton côté. Élizabeth va bien Shocked Donnes-nous de tes nouvelles quand tu auras 2 min Wink

Bridge et Éthan xxxxxxxx

Bridge

Posté le: 29 novembre 2007 19:35:45 EST  
Bonsoir les filles,

AZELIE , hihi, je crois aussi que vous aller faire un test de qualité avant Charles-Édourad Laughing je vous comprends..

KOUNGA , oui, enfin hihi, il les a ses pantoufles, je les ait pris chez Clément, aux Promenades St-Bruno, elles sont hyper belle. Je dois aussi aller chez Hart la semaine prochaine, on ira ensemble si tu veux Wink

CATHOU , j'avoue qu'un souper la gang serait vraiment plaisant, je te fais-tu plus de pressions là Laughing Laughing

Cadeaux de Noel Je n'ai aucune idée Applause hihi, je veux lui acheter des jouets, c'est certain, mais il va en avoir pour Noel, je veux pas toute savoir ce qu'il va avoir, je veux la surprise moi aussi Laughing Laughing mais je m'enligne pour la ferme Littles Poeple's..que je trouve pas nulle part Not talking

Petite nouvelle, vous vous souvenez de mon papa, il s'est sorti du cancer..il avait une dernière opération a subir, et bien c'est fait. Le tout s'est super bien passé et il va super bien. On va l'avoir en pleine forme pour le temps des fêtes \Very Happy/ \Very Happy/ [-o<

Pour mon ti-lou, je lui ai découvert une 8ième dent, la pré-molaire, pauvre ti-chaton, il pouvait bien être bouguon Laughing Laughing

Je vous souhaite une belle soirée

Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxx

isaGranby

Posté le: 29 novembre 2007 14:32:45 EST  
Kounga: Ha c'est super cool ça le train amazing animals. Laughing Il est chanceux Noah j'te dis!!! Razz

Azelie: Hahaha, j'pense que c'est vous qui allez jouer avec la piste Wink

Blueyes: Mets-en que c'est impressionnant! Nous on s'est fait construire et j'avoue que c'était impressionnant aussi, mais pas mal plus long à voir monter, malgré qu'ils roulent les gars!!!

Cathou: 7 jours pas de techno... c'est roff tu dis! Dire que dans le temps y'avait pas d'électricité. Surprised

On peut le faire ici le souper aussi! ou même dans un resto là!! Very Happy

mamancathou

Posté le: 29 novembre 2007 14:16:47 EST  
Salut les filles je voulais simplement vous dire que je suis enfin de retour après une semaine sans ordi a cause de la criss de panne d'électricité qui a fait sauter mon disque dur la semaine passée !!
oufff que c'est dure pas de techno durant 7 jours !!!

Alors bienvenue aux nouvelles ! Very Happy

Félicitation aux maman enceintes Razz

J'ai hâte qu'on se revois toutes !! Very Happy .... je sens de la pression pour un souper maman pour la vie moi la Laughing Laughing Laughing

A bientôt j'espère que vous allez toutes bien !

Cathou Jour10 Wink

azelie27

Posté le: 29 novembre 2007 14:09:01 EST  
Bon midi !

Kounga: c'est vrai que ca fait longtemps en ti pépère que l'on s'est pas vu..... à la vente trottoir la dernière fois je crois heheeh

cadeau de Noel : mon ti loup va avoir sa première piste de course hihihih je me demande qui va être le plus content...mon bébé ou mon chum. Elle est les 18 mois et plus, ca va être drole à faire marcher.

Je voulais simplement vous faire un ti coucou à toute et je repars faire un peu de rangement avant d'aller chercher mon amour au CPE.

ciao

azelie

Kounga

Posté le: 29 novembre 2007 09:39:11 EST  
Isa ,

Noah va avoir le train amazing animals pour Noël et les wagons supplémentaires sont à 9.97$. Je vais donc aller lui en acheter!!! Cool

Kounga et Noah!

blueyes

Posté le: 29 novembre 2007 09:33:06 EST  
Merci les filles! C'est d'autant plus impressionnant quand après on entre dedans et toutes les divisions sont faites, les armoires posées et tout! Elle fait 38 pieds de large et 23 de profond. C'est ce qu'on appelle une pré-usiné, c'est Maisons Alouette à St-Paul qui l'ont fait. J'encourage déjà l'économie locale Laughing
Bon alors je donne des nouvelles de tout ça et j'ai bien hâte de vous rencontrer histoire d'avoir autre chose à jaser que de ma maison Razz

isaGranby

Posté le: 29 novembre 2007 08:38:40 EST  
Bon matin les filles!

Azelie: Et bien j'ai écrit à Julie en début de semaine et toujours pas de nouvelles... Je vais essayer de l'appeler ce soir car je me demande si elle a lu mon email. Je te tiens au courant!

Kounga: Coucou Wink Ya des soldes au Hart sur quoi? Miss solde, c'est toi! Laughing

Blueyes:
Crime belle maison! Ça fait combien de pieds carré? C'est la première fois que je vois ça des maisons montées par modules comme ça. C'est une préfabriquée ou de quoi du genre? Et je te comprends, c'est fou comment il y a toujours des retards. C'est ben plate. J'espère que tout va s'arranger!

Kounga

Posté le: 29 novembre 2007 07:57:56 EST  
Salut!

Joison , bienvenue!

Blue , super belle maison! C'est plate en mozus pour le délai par contre Sad . Ma soeur aussi est due pour le 24-25 déc! Par contre, elle s'enligne vers une césa...donc je parie qu'elle et le doc vont céduler ça avant un peu Wink

Mimi ...idem que les autres ici...on ne se connait pas beaucoup, mais des fois, c'est justement ça qui nous fait changer les idées!

Bridge , Éthan a-t-il de nouvelles pantoufles? Moi je voulais aller au Hart auj...y'a des jouets en soldes que je voudrais pour Noah...Mais y'a l'air de faire froid Confused

Azelie , faudrait bien de je te revois moi aussi là, je pense que je ne te reconnaitrais pas Laughing

Isa , coucou Wink

À plus les filles!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 29 novembre 2007 06:39:49 EST  
Bon matin

BLUEYES , WOW, impressionnant. Je suis désolé pour le délai Confused

azelie27

Posté le: 29 novembre 2007 05:54:50 EST  
Bon matin les filles,

Mimi24 : on dirait que tu écris les paroles que j'écrivais y a 2 mois ( je n'ai pas la force d'écrire... je reviendrai plus tard etc ).... fait comme ton corps te le dit mais sache que si t'as envi de jaser, prendre de l'air ou n'importe... tu peux m'écrire ou courriel. Je suis encore en retrait de travaille pour le mois de décembre. Alors n'hésite pas si tu en a envis !

Joisonfire : Bienvenue ! Je suis moi-même éducatrice à la petite enfance,... devenu cela car je trouvais qu'en travail social y avait pas mal de stress ! hehe
Je te souhaite une belle grossesse et bienvenue dans la gang Wink Pour ma part, j'ai un ti pou qui va avoir 1 ans la semaine prochaine.

IsaGranby : as-tu réussit à rejoindre Julie pour que l'on se cédule une date pour le dîner ??

blueye : très joli ta maison !

Bonne journée

azelie

blueyes

Posté le: 28 novembre 2007 22:25:39 EST  
Salut les filles!
Me voici après avoir passé la journée sur mon terrain. Je suis arrivé au moment où le 2e module du rez de chaussée se faisait mettre en place alors j'ai pu voir les trois modules sur quatre c'est vraiment impressionnant! J'imagine la tête des gens qui parte travailler le matin et revienne le soir Laughing
Il y a des délais supplémentaires... encore... et mon chum prend vraiment pas ça facilement. Il tombe en vacances le 14 déc et on devait avoir les clés le 17 alors le bébé étant prévu le 24 il pouvait aller faire la finition pendant ses vacances et prendre son congé paternel après et recommencer à travailler à la mi-janv, mais là on aura les clés que le 7 janv. Il capotait vraiment!
Voici des photos du dernier module (désolé elles sont grosses Confused
[img:dafd70674f]http://i231.photobucket.com/albums/ee59/blueyes_sophie/PB280243.jpg[/img:dafd70674f]
[img:dafd70674f]http://i231.photobucket.com/albums/ee59/blueyes_sophie/PB280247.jpg[/img:dafd70674f]

isaGranby

Posté le: 28 novembre 2007 19:32:06 EST  
Mimi , je te le répète ici! Tu ne te gêne surtout pas. On est là pour toi! Et si tu veux marcher, on est là aussi!

Se connecter pour répondre